Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Transferts

+58
sumo75
louveteau25
cogiela
stephane77000
La Carillonne
Voodoo child
Ivan75
Ray Smith
javier-conde
mik94
Mimichel
kevin3375
aupa sf
funchal
jmi
Sergimaru
gundur
macharius
the flyingdog
Hoppy
antony74
balou92
TIGNOU
fanstade
Richardsport
LP94
Sapiens Sapiens
dubois51
Novembre
limousin
Othismos
u fiume
Loulou
Georginho23
mauleon
sebastor
loubiere
Dam's
Totor
Jacques-Yves
Toussaint
Moon1475
rouliane6
cebadagago
jepepikouros
MickeySFP
al75013
tiikeri
bugsy
Rouliox
Ulysse
kirky
Didlar
BERTRAND V
brazza91
BEB_09
NDi
imjustlooking
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
loubiere

loubiere

Transferts - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 36 EmptySam 6 Aoû - 21:48

johnantony75 a écrit:
loubiere a écrit:
johnantony75 a écrit:

LE PLUS DUR CE N'EST PAS GAGNER, C'EST DE CONFIRMER : Personnellement je considererai Quesada comme un "bon" entraineur le jour ou il gagnera ( ou au moins aller en finale ) un titre de nouveau. D'ici la je le met dans la case des "entraineurs médiocres"
On connait ton aversion pour Quesada, mais entre médiocre et bon, il y a quelques étapes non? un entraineur médiocre, c'est un gars avec un gros effectif qui ne décroche pas le Brennus (White? Azema? pourquoi vous toussez???) ou qui conduisent leur club directement en ProD2 à son arrivée (Noriega, pourquoi tu tousses?).
Sinon, selon ta classification hormis Labit/Travers, Laporte, Novès ou Galthié, quels sont les bons?  

Tu n'es quand même pas entrain de comparer Jack White avec Quesada ? Suspect
D'un côté tu as un mec qui a gagné le Tri Nations avec les Boks, a été Champion du Monde avec l'Afrique du Sud, qui a fait une finale de Super XV avec les Brumbies et qui a gagné la Challenge Cup ( alors ok c'est une Coupe en bois mais encore faut il la gagner, nous on y arrive pas Laughing ).
De l'autre tu as un entraineur qui a réussi 1 bonne saison sur les 4 qu'il a fait. Mettre White au même niveau que Quesada c'est au mieux de la mauvaise foi  Transferts - Page 36 1841303705

Effectivement les entraîneurs que je qualifie de bons sont ceux que tu as cité, auxquels j'ajoute bien évidemment Jack White et Urios.
Je constate qu'à ce jour, White n'a rien gagné hors coupe de Mickey et comparer le travail de sélectionneur à celui d'entraineur en club est un non sens.
Quant à Urios, à part notre estime (méritée) et celle de sa concierge, qu'a t-il gagné à ce jour en 14 ans d'entraineur? Quesada commence sa sixième année.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 36 EmptyDim 7 Aoû - 14:12

loubiere a écrit:
johnantony75 a écrit:
loubiere a écrit:
johnantony75 a écrit:

LE PLUS DUR CE N'EST PAS GAGNER, C'EST DE CONFIRMER : Personnellement je considererai Quesada comme un "bon" entraineur le jour ou il gagnera ( ou au moins aller en finale ) un titre de nouveau. D'ici la je le met dans la case des "entraineurs médiocres"
On connait ton aversion pour Quesada, mais entre médiocre et bon, il y a quelques étapes non? un entraineur médiocre, c'est un gars avec un gros effectif qui ne décroche pas le Brennus (White? Azema? pourquoi vous toussez???) ou qui conduisent leur club directement en ProD2 à son arrivée (Noriega, pourquoi tu tousses?).
Sinon, selon ta classification hormis Labit/Travers, Laporte, Novès ou Galthié, quels sont les bons?  

Tu n'es quand même pas entrain de comparer Jack White avec Quesada ? Suspect
D'un côté tu as un mec qui a gagné le Tri Nations avec les Boks, a été Champion du Monde avec l'Afrique du Sud, qui a fait une finale de Super XV avec les Brumbies et qui a gagné la Challenge Cup ( alors ok c'est une Coupe en bois mais encore faut il la gagner, nous on y arrive pas Laughing ).
De l'autre tu as un entraineur qui a réussi 1 bonne saison sur les 4 qu'il a fait. Mettre White au même niveau que Quesada c'est au mieux de la mauvaise foi  Transferts - Page 36 1841303705

Effectivement les entraîneurs que je qualifie de bons sont ceux que tu as cité, auxquels j'ajoute bien évidemment Jack White et Urios.
Je constate qu'à ce jour, White n'a rien gagné hors coupe de Mickey et comparer le travail de sélectionneur à celui d'entraineur en club est un non sens.
Quant à Urios, à part notre estime (méritée) et celle de sa concierge, qu'a t-il gagné à ce jour en 14 ans d'entraineur? Quesada commence sa sixième année.

La "coupe de Mickey" il l'ont gagné en martyrisant les Harlequins, club contre lequel nous ne serions pas arrivé à la cheville. Pour ses résultats en champions cup, nous le verrons cette année.

La "coupe de Mickey" a été également l'objectif de Gonzalo il y a un an, avec beaucoup moins de succès.

Les grands entraineurs sont nommés sélectionneur, l'un ne va pas sans l'autre.
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 36 EmptyDim 7 Aoû - 14:20

Ivan75 a écrit:

La "coupe de Mickey" a été également l'objectif de Gonzalo il y a un an, avec beaucoup moins de succès.
ce n'est pas l'impression que j'ai eu, à voir les équipes alignées par le SF.

Ivan75 a écrit:

Les grands entraineurs sont nommés sélectionneur, l'un ne va pas sans l'autre.
Certes. On en reparlera donc l'an prochain, quand Quesada ira remplacer Daniel Hourcade chez les Pumas.
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 36 EmptyJeu 11 Aoû - 17:37

Le rugby aux JO, c'est terminé. Finalement, on a très bien fait de ne pas gaspiller de l'argent à essayer de recruter Virimi Vakatawa. Deux ans pour arriver à ça? transparent et médiocre défenseur.
Othismos

Othismos

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 36 EmptyLun 15 Aoû - 19:05

Cabannes en JM à Brive.
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 36 EmptyLun 15 Aoû - 19:10

Othismos a écrit:
Cabannes en JM à Brive.
bien pour lui et comme Pètre est indisponible au moins 6 mois....
Othismos

Othismos

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 36 EmptyMar 16 Aoû - 0:18

loubiere a écrit:
Othismos a écrit:
Cabannes en JM à Brive.
bien pour lui et comme Pètre est indisponible au moins 6 mois....

Oui, je pense que les deux parties s'y retrouvent : pour Cabannes, 6 mois, cela lui donne soit du temps pour étudier des pistes sportives, soit de peaufiner un projet d'« après », ce qu'il n'a peut-être pas eu le temps de faire, vu sa « retraite » brutale. Et Brive trouve un joker de qualité, et a priori plus facilement intégrable qu'un gars fraîchement débarqué de l'hémisphère austral.
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 36 EmptyMar 16 Aoû - 6:44

Othismos a écrit:

Oui, je pense que les deux parties s'y retrouvent : pour Cabannes, 6 mois, cela lui donne soit du temps pour étudier des pistes sportives, soit de peaufiner un projet d'« après », ce qu'il n'a peut-être pas eu le temps de faire, vu sa « retraite » brutale. Et Brive trouve un joker de qualité, et a priori plus facilement intégrable qu'un gars fraîchement débarqué de l'hémisphère austral.
D'autant que dans 6 mois, il serait logique que Brive ait, comme d'autres, un nouveau blessé supérieur à 3 mois, donc ça couvre la saison.
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 36 EmptyMar 16 Aoû - 19:51

Cabannes aura le temps de montrer ce qu'il sait faire pour avoir un contrat un peu plus perenne pour la saison d'après aussi.
Toussaint

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 36 EmptyJeu 18 Aoû - 9:01

loubiere a écrit:
louveteau25 a écrit:

Chapeau aux personnes lisant dans les boules de cristal et/ou le marc de café!

Sera-ce la fin des "défenses" indigentes sur les mauls et autres ballons portés? en tous cas, je l'espère, le souhaite, le veux très fort... Réponse d'ici quelques semaines!
Sans jouer les oiseaux de mauvaise augure:
samedi dernier les Sharks ont perdu 41 à 0......................
Passage au LOU: 14eme sur 14 et relégué........................
Italie 2011: 2 défaites pour 2 victoires (contre les USA et la Russie) en Coupe du Monde.
Italie 2012: 4 défaites pour 1 victoire (contre l'Ecosse) dans les 6 Nations.
Mais je plaisante..............Bienvenue à lui.

j'arrive un peu apres la bataille mais les Sharks sur la saison reguliere c'est une des toutes (si ce n'est LA) meilleures defenses du Super Rugby 2016 Wink
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 36 EmptyJeu 18 Aoû - 9:56

Toussaint a écrit:

j'arrive un peu apres la bataille mais les Sharks sur la saison reguliere c'est une des toutes (si ce n'est LA) meilleures defenses du Super Rugby 2016 Wink
vrai mais 41 à 0 en quart.......
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 36 EmptyJeu 18 Aoû - 19:54

loubiere a écrit:
Toussaint a écrit:

Je signe pour un tel résultat cette année avec le SF...
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 36 EmptyVen 19 Aoû - 13:34

Totor a écrit:
loubiere a écrit:
Toussaint a écrit:

Oui mais 0, ça fait quand même négligé....
Toussaint

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 36 EmptyVen 19 Aoû - 15:46

Le 0 est assez symptomatique des Sharks sur la saison, certes ca defend du feu de dieux...mais ils ont completement oublié que de temps en temps attaquer c'etait pas mal aussi

Totor a écrit:
loubiere a écrit:
Toussaint a écrit:

On a été pas loin en coupe d'europe face à Leicester ^^

loubiere a écrit:
Toussaint a écrit:

oui je suis d'accord, ca pique,...mais je pense que piocher UN resultat sur une saison d'une 20aine de journée c'est pas representatif du boulot effectué
La Carillonne

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 36 EmptyJeu 1 Sep - 9:03

Nous n'avons pas eu beaucoup de recrues pour cette nouvelle saison mais l'une d'entre elles se distingue déjà :

source RR :

Top 14 - Stade français : Alipate Ratini déjà convoqué par sa direction ?

TOP 14 - Bien connu pour ses frasques extra-sportives, Alipate Ratini aurait déjà été rappelé à l'ordre par son nouveau club, le Stade français.

Selon les informations de L'Équipe, l'ailier fidjien aurait été convoqué mardi matin par sa direction pour des problèmes de comportement. L'ancien Grenoblois aurait été reçu par Gonzlao Quesada et Simon Raiwalui, sans écoper de sanction. "Il s'agit d'un rappel à l'ordre", a confié le président Thomas Savare au quotidien sportif.

loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 36 EmptyJeu 1 Sep - 11:29

La Carillonne a écrit:
Nous n'avons pas eu beaucoup de recrues pour cette nouvelle saison mais  l'une d'entre elles se distingue déjà :
source RR :

TOP 14 - Bien connu pour ses frasques extra-sportives, Alipate Ratini aurait déjà été rappelé à l'ordre par son nouveau club, le Stade français.
Selon les informations de L'Équipe, l'ailier fidjien aurait été convoqué mardi matin par sa direction pour des problèmes de comportement. L'ancien Grenoblois aurait été reçu par Gonzlao Quesada et Simon Raiwalui, sans écoper de sanction. "Il s'agit d'un rappel à l'ordre", a confié le président Thomas Savare au quotidien sportif.
Ce n'est pas une surpris et Savare et Quesada savent à quoi s'attendre en recrutant Ratini. A première vue, c'est pour absence à la séance de photos officielles du club (qui fait partie des incontournables pour des sportifs pros). Pas bien, mais moins pire que ces amis qui ont oublié de reprendre le travail (Nagusa et autres).
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 36 EmptyJeu 1 Sep - 16:09

loubiere a écrit:
La Carillonne a écrit:
Nous n'avons pas eu beaucoup de recrues pour cette nouvelle saison mais  l'une d'entre elles se distingue déjà :
source RR :

Ce n'est pas une surpris et Savare et Quesada savent à quoi s'attendre en recrutant Ratini. A première vue, c'est pour absence à la séance de photos officielles du club (qui fait partie des incontournables pour des sportifs pros). Pas bien, mais moins pire que ces amis qui ont oublié de reprendre le travail (Nagusa et autres).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ces mecs la, avec un cerveau, ils seraient les maitres de la planête rugby Transferts - Page 36 1841303705
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 36 EmptyJeu 1 Sep - 18:11

johnantony75 a écrit:

Ces mecs la, avec un cerveau, ils seraient les maitres de la planête rugby Transferts - Page 36 1841303705
Et les JO, c'est d'abord grâce à Ryan.
Toussaint

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 36 EmptySam 3 Sep - 9:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à bon entendeur

et les fidjiens n'ont pas attendu Ryan pour etre (tres) bons à 7...
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 36 EmptySam 3 Sep - 9:57

Toussaint a écrit:

à bon entendeur
et les fidjiens n'ont pas attendu Ryan pour etre (tres) bons à 7...
Oui et???????? article creux, dégoulinant de bons sentiments (en clair particulièrement bobo) et sans intérêt. Quand eux (comme d'autres) passent à la caisse à la fin du mois, ils font comme tout le monde. ET les règles s'appliquent à tous.
Accepterait-on un même comportement pour un Suta, un Vahaamahina? non car français. Pour un Zhvania ou un Melikidze? non et pourtant Tbilissi est assez loin des standards parisiens.

Et certes les Fidjiens brillent depuis longtemps à 7 , mais c'est qu'à l'époque c'était un sport confidentiel lol!
quant aux leçons de Brive, que Godignon essaie d'abord d'en faire un grand club de top 14 (et pas 8eme, 9eme ou 10eme).
Toussaint

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 36 EmptySam 3 Sep - 15:49

Quand pointer du doigt le racisme ambiant vis à vis des joueurs fidjiens est "degouliner de bons sentiments" et "bobos"...sais tu au moins ce que ca veut dire "bobo" ? Ou bien est-ce que tu fais comme le pen, morano et tes autres leaders d'opinion et le sort à tord et à travers pour denigrer tout points de vue opposés aux tiens ? Points de vue qui d'ailleurs degoulinent de beauferie et d'ignorance crasse la plupart du temps

exemple :

Citation :
Et certes les Fidjiens brillent depuis longtemps à 7 , mais c'est qu'à l'époque c'était un sport confidentiel lol!
Ignorant : tu ne connaissais pas donc le qualifie de confidentiel...et accessoirement le fait qu'on en parlait quasiment pas en France n'enleve rien du prestige et de la qualité des fidjis dans la discipline

Citation :
quant aux leçons de Brive, que Godignon essaie d'abord d'en faire un grand club de top 14 (et pas 8eme, 9eme ou 10eme).
beauferie : il a pas droit de parler de ce qu'il connait parce qu'il n'a pas un palmares dingue...du même niveau que les fameux "sa se voa ke ta jamé jouai o rugby toi" sous tout les articles de rugbyrama

Apres bon, venant d'un mec qui supporte le SF alors qu'il est toulonnais et facho, c'est pas comme si on etait en droit d'attendre des summums d'intelligence et de logique
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 36 EmptySam 3 Sep - 16:14

Toussaint a écrit:

Apres bon, venant d'un mec qui supporte le SF alors qu'il est toulonnais et facho, c'est pas comme si on etait en droit d'attendre des summums d'intelligence et de logique
j'en déduis donc que mon plus grand tort serait de supporter le Stade français? dont acte. Mes opinions politiques (que tu ignores totalement d'ailleurs) ne te regarde en aucune façon et n'ont rien à faire sur ce blog.
Avec un peu de bon sens (tu en as certainement?) mes propos portent sur le fait qu'être fidjien n'est pas un passe-droit qui permet de s'affranchir des règles. Et si tu avais un tant soit peu d'expérience d'expatriation, tu comprendrais peut-être mieux.
quant à Godignon, je note qu'il est présenté comme l'entraineur d'un club qui a le plus grand nombre d'iliens. Je constate aussi que malgré ce fait, ses résultats ne sont pas toujours probants (même s'il bat régulièrement le Stade français au stade Amédée Domenech).
Enfin pour les bobos, mes longues années de vie et de travail à Paris m'ont permis d'en croiser (malheureusement) un certain nombre (y compris près des buttes Chaumont).
Pour le reste, acò mi fa caga.
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 36 EmptySam 3 Sep - 16:18

Rugby à 7
- premier tournoi international en 1973
- premier tournoi de Hong-Kong en 1976
- première coupe du monde en 1993
- première série de tournois organisé par l'IRB en 1999
that's all folks
Dam's

Dam's

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 36 EmptySam 3 Sep - 17:52

C'est vrai que le 7 c'est confidentiel...C'est pas comme si un certain Lomu s'y était révélé...
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 36 EmptySam 3 Sep - 19:41

Dam's a écrit:
C'est vrai que le 7 c'est confidentiel...C'est pas comme si un certain Lomu s'y était révélé...
Révélé n'est peut-être pas le terme adéquat, puisque Lomu, treiziste à la base, avait déjà été appelé en sélection à XV NZ chez les moins de 19 ans en 93 et les moins de 21 en 94, juste avant effectivement de participer au tournoi à 7 à Hong Kong et de rejoindre les All Blacks trois mois après.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 36 Empty

Transferts
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant