Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Clermont-SF J7

Aller en bas 
+39
Catherine95
jepepikouros
fanstade
Nikro
SF FOREVER
taz
Flyingkine
sophie9
Hellblow
sylv@in95
Sapiens Sapiens
kirky
babou36
Othismos
antony74
dim50
Alextri
n°10
the flyingdog
Rouliox
loubiere
mfdauber
paramaribo
fred78
JoyT75
LP94
NDi
Moon1475
Vin100
funchal
Remz_des_Princes
Dimitri
bob la fraise
Marc du 91
sumo75
arckoy
u fiume
Pat le Pirate
aupa sf
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
bob la fraise

bob la fraise


Messages : 92
Date d'inscription : 24/07/2012

Clermont-SF J7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-SF J7   Clermont-SF J7 - Page 12 EmptyVen 28 Sep - 21:50

u fiume a écrit:
paramaribo a écrit:
Moi j'ai les boules contre un sénateur de cette équipe, un baron, un intouchable qui ce soir nous coûte 6 points - 2 pénalités en 2mn en toute fin de rencontre.

On est bien d'accord, il parle beaucoup mais sur le terrain c'est pas ça...

mais non vous savez bien que c'est la faute à Warwik voyons Razz
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4812
Date d'inscription : 17/07/2012

Clermont-SF J7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-SF J7   Clermont-SF J7 - Page 12 EmptyVen 28 Sep - 21:53

Avec un peu plus de recul maintenant et la deception d avoir perdu avec ce scenario,y a quand meme des confirmations positives.
La melée,franchement m inpressione!J auurais jamais pensé ca en debut de saison.
Le combat qu on met,la presence dans les rucks en net progrés.
La solidaritée!
Lavalla,Slimani ADM Flanquart,Lyons Burban Waisea Fillol omnipresent,Warwick pas si mal,a part derniere balle et touche manquée sur penalité.
Ya que derriere ou on voit rien evoluer!
Je pense qu on est sur la bonne voie apres l USAP,mais a confirmer samedi ET le 27 octobre avec mini 8pts!
Allez le stade!!!!!!!!Soyons heureux,on a pris un point a michelin!!qui l aurrai dit???c est vrai,pas moi en tout cas! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Clermont-SF J7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-SF J7   Clermont-SF J7 - Page 12 EmptyVen 28 Sep - 21:55

paramaribo a écrit:
Marc du 91 a écrit:
u fiume a écrit:
Retenons le positif ce soir 1 pt de bonus qui nous donne 4 pt d'avance sur Bayonne qui va j'espère se faire étriper par le BO, alors que le SUA et l'UBB vont jouer l'un contre l'autre.

Espérons juste que nous ne paierons pas les efforts de ce soir à MdM ou il faudra absolument faire un coup.

C'est bien là le problème. C'est après le match contre Mont-de-Marsan qu'on saura si, sur le plan comptable, ce point de bonus est une bonne opération ou non. Si on a laissé des plumes pour prendre un petit point et en perdre 4 dans les Landes, alors là, ce serait même une très mauvaise opération .... Crying or Very sad

Et, je sais pas pourquoi, je vais donc attendre ce match là pour me réjouir de la prestation de l'équipe au Michelin, même si je reconnais avoir pris du plaisir ce soir à voir l'état d'esprit de cette équipe et ce qu'elle a tété capable de faire.

Là aussi, difficile de savoir si le fait de prendre 1 point en Auvergne va lancer l'équipe, où si le fait d'en perdre 4 à quelque minutes de la fin ne va pas leur pourrir le moral.

La saison dernière, le point de bonus pris à Toulouse à peu près à la même période n'avait rien changé à la médiocrité des matchs à l'extérieur qui ont suivi.

Donc, reste plus qu'à attendre le déplacement en terre landaise pour savoir .... affraid

On gagne à Worcester et à Aimé Giral dans la foulée..

Pas des foudres de guerre non plus à cette époque. Et l'embellie a peu duré. Mais ça permet effectivement d'espérer por Mont-de-Marsan. Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4812
Date d'inscription : 17/07/2012

Clermont-SF J7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-SF J7   Clermont-SF J7 - Page 12 EmptyVen 28 Sep - 21:58

paramaribo a écrit:
Moi j'ai les boules contre un sénateur de cette équipe, un baron, un intouchable qui ce soir nous coûte 6 points - 2 pénalités en 2mn en toute fin de rencontre.
De qui s agit il?
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Clermont-SF J7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-SF J7   Clermont-SF J7 - Page 12 EmptyVen 28 Sep - 21:59

aupa sf a écrit:
paramaribo a écrit:
Moi j'ai les boules contre un sénateur de cette équipe, un baron, un intouchable qui ce soir nous coûte 6 points - 2 pénalités en 2mn en toute fin de rencontre.
De qui s agit il?

Pierre Rabadan
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4812
Date d'inscription : 17/07/2012

Clermont-SF J7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-SF J7   Clermont-SF J7 - Page 12 EmptyVen 28 Sep - 22:08

paramaribo a écrit:
aupa sf a écrit:
paramaribo a écrit:
Moi j'ai les boules contre un sénateur de cette équipe, un baron, un intouchable qui ce soir nous coûte 6 points - 2 pénalités en 2mn en toute fin de rencontre.
De qui s agit il?

Pierre Rabadan

Merci.Il nous coute celle de l egalisation,l autre je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Clermont-SF J7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-SF J7   Clermont-SF J7 - Page 12 EmptyVen 28 Sep - 23:52

pour ceux qui ont trouvé Warwick bon,je leur conseille de revoir le match!

parce qu'à la 55eme,il vous fout dans une merde noire en 1 mn et 2 ballons touchés alors que vous auriez du jouer dans les 22 de l'ASM!(pénaltouche manquée suivie d'un petit "par-dessus" à faire palir de jalousie Ramiro Pez)

il mange aussi un essai sur une sautée easy à faire,sans parler des mauvais placements et lancements de jeu bidons!

je ne parle meme pas de sa complicité avec les centres,elle est inexistante!

je le répète,ce mec est nul en 10!!!!

il vous coute le match,avec la complicité de Rabadan qui essaye d'y aller seul alors qu'ils ne sont qu'une dizaine à l'attendre devant,et Porical qui fait 2 caguades coup sur coup à la 78 eme.......

Contepomi,c'est Einstein à coté de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clermont-SF J7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-SF J7   Clermont-SF J7 - Page 12 EmptySam 29 Sep - 1:10

Pas vu le match, mais 1 point inespéré, trois essais, des satisfactions comme la mêlée et certains joueurs, c'est encourageant. Reste le problème de l'ouvreur Crying or Very sad. Croisons les doigts pour MdM : d'après les commentaires dans la presse et les vôtres, ça devrait logiquement passer.

Allez, tout à l'heure, les Espoirs en live à Bidart contre le BO pour la reprise. cheers
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Clermont-SF J7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-SF J7   Clermont-SF J7 - Page 12 EmptySam 29 Sep - 4:10

Chaque fois que Warwick touche le ballon j'ai peur...Sur toute la partie on ne peut le créditer que de trois bonnes actions. La passe à l'intérieur sur le premier essais, la sautée sur le second et un seul bon coup de pied d'occupation...pour le reste ça été un désastre. Entre Brock James et lui il n'y a pas photo...c"est le moins que l"on puisse dire. Presque chaque fois qu'il fait une passe, il envoie celui qui la reçoit à l'abattoir. En fin de match il nous a tué...bref il n"a pas le niveau top 14.

En revanche il y deux points très positifs que je n'ai pas vu commentés, c'est d'une part nôtre très faible nombre d'en avant et de ballons perdus...alors que ça avait été un de nos plus grand problème depuis le début de saison et d'autre part nous n'avons commis aucune faute sur les coups de pied de renvoi....alors que l'on avait été ridicules sur ce point lors de nôtre dernier match.
Si on est capables de reproduire ce genre de match...on devrait pouvoir jouer autre chose que le maintien Very Happy mais on a déjà laissé beaucoup de points en route.


Revenir en haut Aller en bas
Flyingkine

Flyingkine


Messages : 116
Date d'inscription : 30/07/2012

Clermont-SF J7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-SF J7   Clermont-SF J7 - Page 12 EmptySam 29 Sep - 5:49

paramaribo a écrit:
aupa sf a écrit:
paramaribo a écrit:
Moi j'ai les boules contre un sénateur de cette équipe, un baron, un intouchable qui ce soir nous coûte 6 points - 2 pénalités en 2mn en toute fin de rencontre.
De qui s agit il?

Pierre Rabadan

Quelle plaie ! Rolling Eyes


Par ailleurs les Clermontois peuvent remercier le petit bonhomme vert !!!!!!
J'hallucine sur le jaune. : c'est Noël ? santa

Quand au rucking de Parra scratch
Et je ne parle pas des en avants !!!!

En tout cas bravo les gars. Moi j ai aimé cet état d esprit !
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Clermont-SF J7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-SF J7   Clermont-SF J7 - Page 12 EmptySam 29 Sep - 6:58

jepepikouros a écrit:
Chaque fois que Warwick touche le ballon j'ai peur...Sur toute la partie on ne peut le créditer que de trois bonnes actions. La passe à l'intérieur sur le premier essais, la sautée sur le second et un seul bon coup de pied d'occupation...pour le reste ça été un désastre. Entre Brock James et lui il n'y a pas photo...c"est le moins que l"on puisse dire. Presque chaque fois qu'il fait une passe, il envoie celui qui la reçoit à l'abattoir. En fin de match il nous a tué...bref il n"a pas le niveau top 14.

En revanche il y deux points très positifs que je n'ai pas vu commentés, c'est d'une part nôtre très faible nombre d'en avant et de ballons perdus...alors que ça avait été un de nos plus grand problème depuis le début de saison et d'autre part nous n'avons commis aucune faute sur les coups de pied de renvoi....alors que l'on avait été ridicules sur ce point lors de nôtre dernier match.
Si on est capables de reproduire ce genre de match...on devrait pouvoir jouer autre chose que le maintien Very Happy mais on a déjà laissé beaucoup de points en route.



La prochaine fois tu n'auras qu'à le siffler à charlety, la boucle sera bouclée
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Clermont-SF J7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-SF J7   Clermont-SF J7 - Page 12 EmptySam 29 Sep - 7:11

Marc du 91 a écrit:
u fiume a écrit:
Retenons le positif ce soir 1 pt de bonus qui nous donne 4 pt d'avance sur Bayonne qui va j'espère se faire étriper par le BO, alors que le SUA et l'UBB vont jouer l'un contre l'autre.

Espérons juste que nous ne paierons pas les efforts de ce soir à MdM ou il faudra absolument faire un coup.

C'est bien là le problème. C'est après le match contre Mont-de-Marsan qu'on saura si, sur le plan comptable, ce point de bonus est une bonne opération ou non. Si on a laissé des plumes pour prendre un petit point et en perdre 4 dans les Landes, alors là, ce serait même une très mauvaise opération .... Crying or Very sad

Et, je sais pas pourquoi, je vais donc attendre ce match là pour me réjouir de la prestation de l'équipe au Michelin, même si je reconnais avoir pris du plaisir ce soir à voir l'état d'esprit de cette équipe et ce qu'elle a tété capable de faire.

Là aussi, difficile de savoir si le fait de prendre 1 point en Auvergne va lancer l'équipe, où si le fait d'en perdre 4 à quelque minutes de la fin ne va pas leur pourrir le moral.

La saison dernière, le point de bonus pris à Toulouse à peu près à la même période n'avait rien changé à la médiocrité des matchs à l'extérieur qui ont suivi.

Donc, reste plus qu'à attendre le déplacement en terre landaise pour savoir .... affraid

Je ne vois vraiment pas ou est le problème.
On a pas de blessé important sur ce match
On a une journée de plus de récupération que MDM
On a fait un bon match qui nous donne confiance.
On sait maintenant qu'on peut faire quelquechose à l'extérieur

Si on avait carrément envoyé une équipe B comme certains le pronaient on aurait certainement pas pris un point, le moral aurait pas été génial.
De plus des joueurs seraient restés 15 jours sans jouer voire 3 semaines, ce qui est mauvais pour le rytme.

Donc moi je dis coaching parfait, et de plus on a tous les atouts pour prendre 4 ou 5 points la semaine prochaine.

En passant j'ai assez égratigné les coachs pour reconnaitre que ce soir ils ont mis l'équipe qu'il fallait
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4812
Date d'inscription : 17/07/2012

Clermont-SF J7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-SF J7   Clermont-SF J7 - Page 12 EmptySam 29 Sep - 7:20

paramaribo a écrit:
jepepikouros a écrit:
Chaque fois que Warwick touche le ballon j'ai peur...Sur toute la partie on ne peut le créditer que de trois bonnes actions. La passe à l'intérieur sur le premier essais, la sautée sur le second et un seul bon coup de pied d'occupation...pour le reste ça été un désastre. Entre Brock James et lui il n'y a pas photo...c"est le moins que l"on puisse dire. Presque chaque fois qu'il fait une passe, il envoie celui qui la reçoit à l'abattoir. En fin de match il nous a tué...bref il n"a pas le niveau top 14.

En revanche il y deux points très positifs que je n'ai pas vu commentés, c'est d'une part nôtre très faible nombre d'en avant et de ballons perdus...alors que ça avait été un de nos plus grand problème depuis le début de saison et d'autre part nous n'avons commis aucune faute sur les coups de pied de renvoi....alors que l'on avait été ridicules sur ce point lors de nôtre dernier match.
Si on est capables de reproduire ce genre de match...on devrait pouvoir jouer autre chose que le maintien Very Happy mais on a déjà laissé beaucoup de points en route.



La prochaine fois tu n'auras qu'à le siffler à charlety, la boucle sera bouclée
Il faut arreter avec Warwick!Sur le match d hier,il a ete pas mal quand meme!C est vrai,il nous coute le match,mais sa partition est quand meme bonne.Un jeu au pied pas mal,mais il faut aussi reconnaitre qu ils l avaient ciblé a chaque foi,et la montée etait rapide sur lui,et il ne s est pas trop mal debrouillé!AMA
Hormis ca,j ai revu quelques passages du match,Parra sur les 2 dernieres possessions avant le drop attend 8 et 9 secondes....et la penalité de l egalisation vient apres un avantage interminable!!C est quand meme a se poser ds questions...meme s il faut etre realiste, l ASM nous a atrocement dominé en 2eme mitemps!(pas en conquete,mais dans la possession)
Gros match les gars,encore mille bravosssssssss!!Le meme samedi prochain....
Je vais me consoler j espere cet apmidi en allant voir les espoirs,malgres un temps pourri au pays basque!!
allez le stade!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4812
Date d'inscription : 17/07/2012

Clermont-SF J7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-SF J7   Clermont-SF J7 - Page 12 EmptySam 29 Sep - 7:23

LP94 a écrit:
Marc du 91 a écrit:
u fiume a écrit:
Retenons le positif ce soir 1 pt de bonus qui nous donne 4 pt d'avance sur Bayonne qui va j'espère se faire étriper par le BO, alors que le SUA et l'UBB vont jouer l'un contre l'autre.

Espérons juste que nous ne paierons pas les efforts de ce soir à MdM ou il faudra absolument faire un coup.

C'est bien là le problème. C'est après le match contre Mont-de-Marsan qu'on saura si, sur le plan comptable, ce point de bonus est une bonne opération ou non. Si on a laissé des plumes pour prendre un petit point et en perdre 4 dans les Landes, alors là, ce serait même une très mauvaise opération .... Crying or Very sad

Et, je sais pas pourquoi, je vais donc attendre ce match là pour me réjouir de la prestation de l'équipe au Michelin, même si je reconnais avoir pris du plaisir ce soir à voir l'état d'esprit de cette équipe et ce qu'elle a tété capable de faire.

Là aussi, difficile de savoir si le fait de prendre 1 point en Auvergne va lancer l'équipe, où si le fait d'en perdre 4 à quelque minutes de la fin ne va pas leur pourrir le moral.

La saison dernière, le point de bonus pris à Toulouse à peu près à la même période n'avait rien changé à la médiocrité des matchs à l'extérieur qui ont suivi.

Donc, reste plus qu'à attendre le déplacement en terre landaise pour savoir .... affraid

Je ne vois vraiment pas ou est le problème.
On a pas de blessé important sur ce match
On a une journée de plus de récupération que MDM
On a fait un bon match qui nous donne confiance.
On sait maintenant qu'on peut faire quelquechose à l'extérieur

Si on avait carrément envoyé une équipe B comme certains le pronaient on aurait certainement pas pris un point, le moral aurait pas été génial.
De plus des joueurs seraient restés 15 jours sans jouer voire 3 semaines, ce qui est mauvais pour le rytme.

Donc moi je dis coaching parfait, et de plus on a tous les atouts pour prendre 4 ou 5 points la semaine prochaine.

En passant j'ai assez égratigné les coachs pour reconnaitre que ce soir ils ont mis l'équipe qu'il fallait

Tu as raison.j avais dit que je preferer tourner pour ce match,mais vu hier soir,dont acte,ca ete tout benefique pour la confiance et la suite,je pense!Bravo les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine95

Catherine95


Messages : 146
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Un peu près de Paris, beaucoup près de Cahors

Clermont-SF J7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-SF J7   Clermont-SF J7 - Page 12 EmptySam 29 Sep - 8:17

[quote="paramariboJe ne m'attendais pas à une victoire, même j'attendais de voir sans illusion ni passion ce match. Je l'ai suivi avec anxiété, excitation, j'ai vécu la deuxième mi-temps debout dans mon salon. Moi je suis un supporter, pas un commentateur objectif qui se doit tout analyser avec un manuel de rugby dans la main. Ce que je demande à mon équipe c'est qu'elle me procure des sensations de fierté et on peut en trouver y compris dans la défaite.

Donc moi ce soir je me suis régalé, j'ai vécu une grande soirée de rugby et tant pis si le score n'est pas plus favorable. Mais soyons honnêtes, je signais des deux mains pour un tel score avant la rencontre. Certes l'appétît vient en mangeant, mais faire la fine bouche c'est manquer d'humilité et oublier d'où on vient et quelle est notre place dans ce championnat.

Moi ce soir ce que je retiens c'est que l'équipe a montré des signes qu'elle valait peut-être plus que la course au maintien à laquelle je la condamne depuis le début de saison. [/quote]


Tout pareil, vraiment enthousiasmée devant mon poste, je croyais rêver..... Dommage que des petites erreurs nous coûtent le match, on serait repartis avec la victoire, il n'y avait pas scandale...
Seul bémol, la gestion de PW, de la fin de match, mais il n'avait plus la lucidité requise. Ce manque de lucidité doit être imputée au Staff, qui aurait dû le faire sortir avant la fin.....

En attendant il y a bien longtemps qu'on n'
avait pas vibré de cette façon....
Allez les "p'tits gars", continuez, vous êtes sur le bon rail....

PS Il faut envoyer la même équipe à MDM....
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2802
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Clermont-SF J7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-SF J7   Clermont-SF J7 - Page 12 EmptySam 29 Sep - 8:26


Seul bémol, la gestion de PW, de la fin de match, mais il n'avait plus la lucidité requise. Ce manque de lucidité doit être imputée au Staff, qui aurait dû le faire sortir avant la fin.....

....

.[/quote]

Ils auraient dû faire rentrer Bezy. Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas rentré.
Revenir en haut Aller en bas
garmuche

garmuche


Messages : 94
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : la ferté sous jouarre

Clermont-SF J7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-SF J7   Clermont-SF J7 - Page 12 EmptySam 29 Sep - 9:15

paramaribo a écrit:
aupa sf a écrit:
paramaribo a écrit:
Moi j'ai les boules contre un sénateur de cette équipe, un baron, un intouchable qui ce soir nous coûte 6 points - 2 pénalités en 2mn en toute fin de rencontre.
De qui s agit il?

Pierre Rabadan


le problème ,c'est qu'il soit écouté !! parce que des "éminences grises" ,il en existe beaucoup .

Que ses "avis" soient pris en considération ,ça , ça me semble le plus inquiétant
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Clermont-SF J7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-SF J7   Clermont-SF J7 - Page 12 EmptySam 29 Sep - 9:56

Il suffit de voir à quel point ce matin il échappe à la critique alors que sur le moment il a "assassiné" l'équipe.
J'ai vu en direct la réaction de C.Laussucq, je pense que lui n'a pas du tout apprécié son initiative bête, égoïste et anti-rugby.
Revenir en haut Aller en bas
fred78




Messages : 322
Date d'inscription : 28/07/2012

Clermont-SF J7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-SF J7   Clermont-SF J7 - Page 12 EmptySam 29 Sep - 10:33

Moi aussi j ai vibré pour ce match.Le plus abouti a l extérieur depuis des lustres ...
Lorsqu une équipe moyenne fait un grand match a l extérieur contre une grosse équipe ,elle perd logiquement.....
Et au lieu de ramener 4 ou 2 points elle n en raméne q un

Les américains diraient qu ont a craqué dans le "" money time ""..dans la gestion de de ces 4 dernieres minutes
Alors oui c est la faute a Pierre,Paul, mais pas a Jacques (c est un autre apotre celui la mais il ne joue pas au Stade) Clermont-SF J7 - Page 12 2736117800

j ai aimé:
l opportunisme,cette belle organisation défensive,une belle agréssivité , eune grosse conquete et peu de fautes ...

oui vous m avez fait plaisir
Ce match doit servir de base pour prendre 8 points sur les 2 matches a venir

Faites nous mentir Messieurs! vous n etes pas condamnés a etre dans le ventre mou de ce championnat.
Revenir en haut Aller en bas
marx12

marx12


Messages : 33
Date d'inscription : 12/09/2012

Clermont-SF J7 - Page 12 Empty
MessageSujet: au large   Clermont-SF J7 - Page 12 EmptySam 29 Sep - 13:02

bonne défense mais un gros bémol, il faut travailler la défense au large et faire beaucoup plus travailler les gros sur le replacement après un ruck ou une mêlée car sans les erreurs de mains des clermontois, je pense que beaucoup de leurs attaques au large serait passé et arriver à dame.
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Clermont-SF J7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-SF J7   Clermont-SF J7 - Page 12 EmptySam 29 Sep - 15:28

aupa sf a écrit:
Carton jaune au public pas fairplay de Clermont
Clair !
C'est nouveau ça de siffler le buteur adverse au Michelin ?
Fair-play mais uniquement quand on gagne, c'est ça ?
On est donc définitivement le dernier public du Top 14 à respecter l'équipe adverse ...
Mais bon il parait que l'esprit rugby c'est provincial et du SO ...
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Clermont-SF J7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-SF J7   Clermont-SF J7 - Page 12 EmptySam 29 Sep - 16:10





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Clermont-SF J7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Clermont-SF   Clermont-SF J7 - Page 12 EmptySam 29 Sep - 16:44

Quel match ! Le plus abouti depuis fort longtemps, merci à toute l'équipe. cheers cheers

J'ai aimé la cohésion de l'équipe, la grande solidarité entre les joueurs, l'envie retrouvée et les doutes enfin disparus.

Belles prestations d'ADM, du jeune Flanquart, de Lyons, de Lavalla. Enormes prestations de J. Fillol et de l'ailier Fidjien dont je ne connais pas le nom (désolée). Pascal me plaît beaucoup dans son rôle de capitaine sérieux et discipliné. Sergio est un grand joueur mais peut-être un peu trop râleur. J'espère que PP ressignera au SF Clermont-SF J7 - Page 12 3827096513 Clermont-SF J7 - Page 12 3827096513

je pense qu'il ne faut pas en vouloir à PW pour sa mauvaise fin de match mais plutôt au staff. Il était cramé, il aurait fallu faire rentrer du sang neuf, à savoir Nicolas Bézy.

Vous m'avez bien fait sourire, Messieurs, en disant que vous vous êtes faits en... par vos épouses. Chez moi, c'est le contraire ! Mon mari aime le rugby mais n'est supporter d'aucune équipe en particulier. Il se régale de voir un beau match mais ne supporte aucune équipe et ne comprend pas pourquoi je m'égosille autant devant la TV. lol! lol!

Un gros coup est tout à fait faisable à MdM la semaine prochaine. Une telle équipe peut (et doit) ramener 4 voire 5 points pour enfin quitter les dernières places du Top 14.

ALLEZ LE STADE !!!

Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Clermont-SF J7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Clermont-SF   Clermont-SF J7 - Page 12 EmptySam 29 Sep - 16:46

Vin100 a écrit:
aupa sf a écrit:
Carton jaune au public pas fairplay de Clermont
Clair !
C'est nouveau ça de siffler le buteur adverse au Michelin ?
Fair-play mais uniquement quand on gagne, c'est ça ?
On est donc définitivement le dernier public du Top 14 à respecter l'équipe adverse ...
Mais bon il parait que l'esprit rugby c'est provincial et du SO ...

Nous sommes Champions de France depuis plusieurs années du fait-play et que cela continue !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 328
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : En france

Clermont-SF J7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-SF J7   Clermont-SF J7 - Page 12 EmptySam 29 Sep - 20:03

Revenu du Michelin, fiers de nos joueurs!

On nous avait promis l'enfer avec une valise de 40 points et il y a une semaine tout le monde auraient signé pour un point de bonus défensif.
Donc oui un peu déçu d'être passé si proche d'un tel exploit, mais voila il ne faut les traiter de tout les mots comme on peut le lire sur facebook ou autre.


Pour avoir discuter avec pas mal de supporters clermontois, beaucoup regrette le final et aurait peut être préféré une défaite pour les faire redescendre de leur nuage car ce n'est pas en jouant comme cela qu'ils battront les cadors avec leur équipe type.

Maintenant un peu de repos avant de repartir en déplacement pour oxford dans deux semaines.

En espérant que ce match serve de déclic à l'équipe.

Sinon la côte de D. Skrela n'est vraiment pas bonne du côté des supporters....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clermont-SF J7 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Clermont-SF J7   Clermont-SF J7 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clermont-SF J7
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 14 J11 - Clermont SF
» Clermont Saracens
» ASM Clermont Auvergne
»  Saison 2021-2022 - J6 - 10 octobre 2021 à 21h05 - Stade Français Paris vs ASM Clermont Auvergne
» qui vient à Clermont Ferrand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: