| J21 CO-SFP | |
|
+37Alextri Othismos Dam's Totor NimO^ KB1 gunner antony74 imjustlooking funchal le boute en train Sapiens Sapiens Xav81 Vin100 Jacques-Yves fanstade aupa sf PHX8lepetitsudiste Samalyss rouliane6 NDi BEB_09 bugsy mauleon Sergimaru pilart Ivan75 jepepikouros dubois51 u fiume La Carillonne javier-conde LP94 LE PRESIDENT Moon1475 sumo75 loubiere 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loubiere
Messages : 16875 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: J21 CO-SFP Mar 18 Avr - 10:08 | |
| - PHX8lepetitsudiste a écrit:
- Sinon d'après vous, allons nous voir demain des nouveaux joueurs ? Quels espoirs voyez vous disputer leur 1er match pro ?
je pense aucun. On verra plutôt des espoirs déjà passés en top 14. Reste le cas Taliga: pas espoir mais apte ou pas? | |
|
| |
loubiere
Messages : 16875 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: J21 CO-SFP Mar 18 Avr - 10:15 | |
- C'est malin. Justement Quesada avait justement trop de monde pour faire une compo.....
ce n'est pas forcément en 3eme ligne qu'il y a le plus de soucis pour tenir mercredi et dimanche Ross- Parisse - Burban - Alberts - Macalou - De Giovanni - Ugena + Nicolas pour dimanche et Lakafia???? | |
|
| |
gunner
Messages : 15 Date d'inscription : 18/03/2014 Localisation : paris
| Sujet: Re: J21 CO-SFP Mar 18 Avr - 10:36 | |
| - loubiere a écrit:
- PHX8lepetitsudiste a écrit:
- C'est malin. Justement Quesada avait justement trop de monde pour faire une compo.....
ce n'est pas forcément en 3eme ligne qu'il y a le plus de soucis pour tenir mercredi et dimanche Ross- Parisse - Burban - Alberts - Macalou - De Giovanni - Ugena + Nicolas pour dimanche et Lakafia???? pas sûr que Quesada puisse aligner les internationaux (Parisse, Slimani, Camara, Zhvania...) qui étaient convoqués par leurs sélections à la date initiale du match. | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: J21 CO-SFP Mar 18 Avr - 11:09 | |
| Selon Rugbyrama , titularisation de Burden, Flanquart, Macalou, Daguin, Steyn, Bosman et Williams | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: J21 CO-SFP Mar 18 Avr - 12:06 | |
| - gunner a écrit:
pas sûr que Quesada puisse aligner les internationaux (Parisse, Slimani, Camara, Zhvania...) qui étaient convoqués par leurs sélections à la date initiale du match. Rien ne l'interdit, hors le respect de principes d'hooneteté (ce qui sera le cas pour le SFP comme pour le CO avec Dupont je pense).... J'attends en revanche avec impatience la composition du Racing contre le MHR! | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: J21 CO-SFP Mar 18 Avr - 12:06 | |
- Selon Rugbyrama , titularisation de Burden, Flanquart, Macalou, Daguin, Steyn, Bosman et Williams
Logique en fonction des titularisations de samedi dernier. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: J21 CO-SFP Mar 18 Avr - 16:07 | |
| les soldats roses VAN DER MERWE BURDEN SWANEPOEL BOUTATY FLANQUART UGENA ROSS ALBERTS DAGUIN STEYN SINZELLE BOSMAN MILLET MACALOU WILLIAMS
Remplaçants PANIS SENECA GABRILLAGUES DE GIOVANNI DUPUY ARIAS BONNEVAL ALO EMILE
| |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: J21 CO-SFP Mar 18 Avr - 16:08 | |
| - loubiere a écrit:
- Sinon d'après vous, allons nous voir demain des nouveaux joueurs ? Quels espoirs voyez vous disputer leur 1er match pro ?
je pense aucun. On verra plutôt des espoirs déjà passés en top 14. Reste le cas Taliga: pas espoir mais apte ou pas? Bon, raté dans mes prévisions. Seneca: 1ere feuille de match | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: J21 CO-SFP Mar 18 Avr - 16:10 | |
| - loubiere a écrit:
- gunner a écrit:
pas sûr que Quesada puisse aligner les internationaux (Parisse, Slimani, Camara, Zhvania...) qui étaient convoqués par leurs sélections à la date initiale du match. Rien ne l'interdit, hors le respect de principes d'hooneteté (ce qui sera le cas pour le SFP comme pour le CO avec Dupont je pense).... J'attends en revanche avec impatience la composition du Racing contre le MHR! Le CO = petit joueur en alignant Dupont sur la feuille de match (alors qu'il était dans l'équipe qui affrontait le Pays de Galles). Urios est donc un médiocre et cela me déçoit quelque peu. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: J21 CO-SFP Mar 18 Avr - 16:12 | |
| - Xav81 a écrit:
- Oh les gars !!
Et vous, vous ne marchez pas un peu sur la tête ? Vous vous indignez à propos de l'équité sportive de vous faire jouer 3 jours avant votre match de Challenge Cup ?
Pitoyable. Oui je sais, je suis en colère. Mais bon..... Pitoyable et moi aussi je suis en colère. Le CO se discrédite en faisant jouer Dupont. sauf si c'est une tactique pour permettre au SFP de prendre 5 points sur tapis vert???? | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: J21 CO-SFP Mar 18 Avr - 16:19 | |
| Burban, vu sa tête, il sort assez cabossé de son dernier match… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27826 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: J21 CO-SFP Mar 18 Avr - 16:20 | |
| - loubiere a écrit:
- les soldats roses
VAN DER MERWE BURDEN SWANEPOEL BOUTATY FLANQUART UGENA ROSS ALBERTS DAGUIN STEYN SINZELLE BOSMAN MILLET MACALOU WILLIAMS
Remplaçants PANIS SENECA GABRILLAGUES DE GIOVANNI DUPUY ARIAS BONNEVAL ALO EMILE
Sur un malentendu, cela peut le faire mais j'y crois moyennement Une 1 ère ligne 100 pour 100 sud-afs ( 7 sud afs au total ) L'important pour moi dans ce match sera l'état d'esprit Le niveau d'engagement Faites vous plaisir les gars | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: J21 CO-SFP Mar 18 Avr - 16:28 | |
| On prendra la marée c'est sure et surtout en mêlé ! ! Dupont sur la feuille, honte à castres ! !!pitoyable ! !!que urios et révol ferme leurs gueule et arrête de donner des leçons ! !
Dernière édition par aupa sf le Mar 18 Avr - 16:30, édité 1 fois | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: J21 CO-SFP Mar 18 Avr - 16:29 | |
| Genia ne serait pas blessé ? Absence 3 matchs de suite,c'est plus du repos,ce sont des congés ! | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27826 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: J21 CO-SFP Mar 18 Avr - 16:34 | |
| - loubiere a écrit:
- loubiere a écrit:
je pense aucun. On verra plutôt des espoirs déjà passés en top 14. Reste le cas Taliga: pas espoir mais apte ou pas? Bon, raté dans mes prévisions. Seneca: 1ere feuille de match Seneca c'est le frangin à l'autre parti à La Rochelle Si c'est le même c'est une famille de couillu, pas sur que le match aille à son terme | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: J21 CO-SFP Mar 18 Avr - 17:22 | |
| Dommage que Felsina et Taulafo soient bléssés... On aurait pu parfaitement gérer cette semaine sans devoir subir en mélée contre Castres... (Les 2 mecs qu'on sort du placard m'inspirent pas vraiment confiance....) | |
|
| |
KB1
| Sujet: Re: J21 CO-SFP Mar 18 Avr - 18:41 | |
| Bon on fait l'impasse...je ne suis pas choqué. Par contre que Dupont soit présent c'est très petit.... Mais bon | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: J21 CO-SFP Mar 18 Avr - 18:51 | |
| - antony74 a écrit:
- Genia ne serait pas blessé ? Absence 3 matchs de suite,c'est plus du repos,ce sont des congés !
Préservé? 3 matchs de suite certes, mais en 11 jours | |
|
| |
NimO^
| Sujet: Re: J21 CO-SFP Mar 18 Avr - 19:00 | |
| Urios a t-il parlé de ne pas faire jouer les internationaux? | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: J21 CO-SFP Mar 18 Avr - 19:44 | |
- Dommage que Felsina et Taulafo soient bléssés... On aurait pu parfaitement gérer cette semaine sans devoir subir en mélée contre Castres... (Les 2 mecs qu'on sort du placard m'inspirent pas vraiment confiance....)
Je l'ai également pensé. D'ailleurs aucune chance de les voir revenir d'ici la fin de la saison? - KB1 a écrit:
Par contre que Dupont soit présent c'est très petit.... Bof, on n'a pas à pleurer, les castrais ont réellement subit le report du match. Même si devant la confusion il y avait un légitime motif de grève, le forfait devait logiquement amener à -2 points. Passer de - 2 à au minimum 0 par décision contestable de la ligue, avec ou sans Dupont on s'y retrouve. Sans ça aucun espoir de place dans les 6. | |
|
| |
Totor
Messages : 5738 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: J21 CO-SFP Mar 18 Avr - 19:54 | |
| - aupa sf a écrit:
- On prendra la marée c'est sure et surtout en mêlé ! !
Dupont sur la feuille, honte à castres ! !!pitoyable ! !!que urios et révol ferme leurs gueule et arrête de donner des leçons ! ! La marée en mêlée, ce n'est pas sûr, c'est quand même des mecs solides qui sont alignés. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: J21 CO-SFP Mar 18 Avr - 19:58 | |
| - NimO^ a écrit:
- Urios a t-il parlé de ne pas faire jouer les internationaux?
non et effectivement rien ne le contraint (juste un peu d'éthique comme Quesada qui aurait sûrement organiser les équipes contre Pau, Castres et Bath de manière différente s'il avait décidé de faire jouer Parisse, Danty, Camara, Slimani ou Zhvania contre le CO). | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: J21 CO-SFP Mer 19 Avr - 4:59 | |
| cette équipe va souffrir !!! | |
|
| |
rouliane6
| Sujet: Re: J21 CO-SFP Mer 19 Avr - 7:18 | |
| - aupa sf a écrit:
- On prendra la marée c'est sure et surtout en mêlé ! !
Dupont sur la feuille, honte à castres ! !!pitoyable ! !!que urios et révol ferme leurs gueule et arrête de donner des leçons ! ! C'est clair. Qu'ils aillent pas nous faire les pleureuses sur la fameuse équité. J'ai envie d'y croire. Alberts, Van Der Merwe, Flanquart, Ross, Steyn, c'est quand même du lourd. Je parie sur au moins un essai de Sékou! Si on est encore dans le match à la 50ème, on peut faire tourner le match avec Gabrillagues, Bonneval, Alo-Emile et Dupuy à la baguette. | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: J21 CO-SFP Mer 19 Avr - 18:56 | |
| On s'est fait châtier par leur mêlée mais on leur met deux joueurs au tapis dont un qui sort. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J21 CO-SFP | |
| |
|
| |
| J21 CO-SFP | |
|