Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 J21 CO-SFP

Aller en bas 
+37
Alextri
Othismos
Dam's
Totor
NimO^
KB1
gunner
antony74
imjustlooking
funchal
le boute en train
Sapiens Sapiens
Xav81
Vin100
Jacques-Yves
fanstade
aupa sf
PHX8lepetitsudiste
Samalyss
rouliane6
NDi
BEB_09
bugsy
mauleon
Sergimaru
pilart
Ivan75
jepepikouros
dubois51
u fiume
La Carillonne
javier-conde
LP94
LE PRESIDENT
Moon1475
sumo75
loubiere
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Xav81




Messages : 27
Date d'inscription : 10/09/2016

J21 CO-SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J21 CO-SFP   J21 CO-SFP - Page 5 EmptyJeu 6 Avr - 13:48

le boute en train a écrit:
Xav81 a écrit:
Oh les gars !!
Et vous, vous ne marchez pas un peu sur la tête ?
Vous vous indignez à propos de l'équité sportive de vous faire jouer 3 jours avant votre match de Challenge Cup ?
C'est quand même vous qui vous êtes mis dans cette situation non ? Si je me trompe dites-le-moi.
Cela dit, je peux comprendre l'effroi que cette annonce du bouffon bleu et blanc à provoqué chez vous et les conséquences que cela aurait pu avoir.
mais l'iniquité elle est surtout pour nous qui n'avons rien demandé et qui serons les dindons de la farce en jouant 3 matchs en une semaine. En voici le programme :
Déplacement à Toulon le samedi.
Réception du SF le mercredi.
Réception du Stade Toulousain le samedi.
C'est certainement sur ces 3 matchs là que nous jouerons la qualification dans les 6.
Alors bien sûr comme vous êtes aux paquerettes pour le bouclier, vous n'en avez rien à faire d'avoir foutu la mer... avec votre grève, qui, entre nous soit dit, n'était en aucun cas un cas de force majeure.
Cette situation ubuesque devrait donc se traduire, comme le stipule le règlement de la Ligue, par un match perdu à 5 points.
Pour une fois que Provale aurait dû l'ouvrir pour protéger l'intégrité physique des joueurs, on ne les entend pas.
Bizarre non ? Ah Yes Indeed ! c'est normaaaaaal. Il s'agit du Stade Français.

Pour tout ça, vous pourriez au moins avoir la décense de ne pas penser qu'à votre gu....

PS : Pour info, voilà l'article du règlement de la LNR correspondant aux cas de force majeure :
Article 346
2.1. Matches reportés
Seules les décisions de la LNR, notamment par application de l’article 344, et/ou un cas de force majeure peuvent motiver le report d'un match.
Par cas de force majeure on entend :
- terrain fortement gelé et représentant un très grand danger,
- terrain inondé ou enneigé et ne permettant pas de dégager les lignes de touche, de touches de but, de but et de ballon mort,
- terrain offrant une visibilité nulle ou notoirement insuffisante (brouillard)
- et d'une façon générale, toutes circonstances, notamment météorologiques, empêchant l'organisation matérielle d'une rencontre, ou son déroulement normal (ex : panne d'éclairage de plus de 30 minutes pour les rencontres jouées en nocturne).

Rien, dans les cas énumérés, n'assimile une grève à un cas de force majeure.
Autre info, la définition du cas de force majeure :
La "force majeure" est la circonstance exceptionnelle, étrangère à la personne de celui qui l'éprouve, qui a eu pour résultat de l' empêcher d'exécuter les prestations qu'il devait à son créancier.
Je vous laisse juge !

Pitoyable.
Oui je sais, je suis en colère. Mais bon.....

"Seules les décisions de la LNR, notamment par application de l’article 344, et/ou un cas de force majeure peuvent motiver le report d'un match."

Il faut quand même prendre le temps de lire le texte, même quand on est en colère : le et/ou veut dans cet article dire que les deux motifs de report sont les décisions de la LNR ou le cas de force majeure, éventuellement les deux en même temps. Les deux critères ne sont pas cumulatifs. Donc la force majeure n'est pas la seule raison d'un report, sur lequel la LNR reste décisionnaire.

Ton développement suivant sur la force majeure est donc sans objet.

Ensuite, libre à toi de ne pas te sentir concerné par ce qui s'est passé. Libre à toi d'y voir un épisode purement parisien. Il ne faudra pas venir pleurer sur les valeurs du rugby dans 10 ans quand les clubs traditionnels de notre championnat auront disparu/fusionné pour faire de magnifiques provinces au détriment de l'identité et des valeurs de nos clubs actuels. Et à ce petit jeu là, je ne suis pas sûr que Castres soit épargné.

Tu aurais également du prendre le temps de me lire et tu aurais vu que je comprends bien la réaction de vos joueurs à l'annonce de la fusion :
"Cela dit, je peux comprendre l'effroi que cette annonce du bouffon bleu et blanc à provoqué chez vous et les conséquences que cela aurait pu avoir".
Le reproche que je fais, à certains d'entre vous c'est de parler d'iniquité envers votre club alors que c'est nous qui serons (peut-être) les plus pénalisés.
Cela dit je serai votre premier supporter pour la 1/2 ! Good Luck



Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23384
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

J21 CO-SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J21 CO-SFP   J21 CO-SFP - Page 5 EmptyJeu 6 Avr - 15:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il n'y aura pas de matchs, c'est parti pour !
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15941
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J21 CO-SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J21 CO-SFP   J21 CO-SFP - Page 5 EmptyJeu 6 Avr - 15:12

Xav81 a écrit:


Ce que je dénonce ici n'est pas tant la grève mais surtout le fait que VOUS parliez, vous, d'iniquité !
C'est hallucinant de lire ça.
La grève, en regard du projet de fusion était justifiée, mais c'est quand même cet événement qui met le Top14 dans cette situation ubuesque ou un club, le nôtre en l'occurence, ne saura pas 3 jours avant le déplacement à Toulon (concurrent direct au barrage) si le match contre vous, donc 4 jours après le RCT, se dispute ou pas sachant, là aussi, qu'encore 3 jours après le Stade Toulousain se pointe à Pierre-Antoine pour une éventuelle qualif !
Comment fait-on dans ces conditions pour préparer sereinement un groupe et éviter la fatigue, vecteur important de blessures ? C'est totalement ingérable.
Convenez-en au moins et réflechissez avant de jouer aux vierges effarouchées.
Sans agressivité, apprends à lire ou change de lunettes.
Le match contre le SFP est (pour l'instant) programmé le 19 avril, le match du CO contre Toulouse le 29 AVRIL soit 10 jours après. En revanche, le SFP (et l'on ne s'en plaint pas, au contraire) a une demie à jouer le dimanche 22 avril.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dubois51




Messages : 3850
Date d'inscription : 06/04/2013

J21 CO-SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J21 CO-SFP   J21 CO-SFP - Page 5 EmptyJeu 6 Avr - 15:59

Xav81 a écrit:
le boute en train a écrit:
Xav81 a écrit:
Oh les gars !!
Et vous, vous ne marchez pas un peu sur la tête ?
Vous vous indignez à propos de l'équité sportive de vous faire jouer 3 jours avant votre match de Challenge Cup ?
C'est quand même vous qui vous êtes mis dans cette situation non ? Si je me trompe dites-le-moi.
Cela dit, je peux comprendre l'effroi que cette annonce du bouffon bleu et blanc à provoqué chez vous et les conséquences que cela aurait pu avoir.
mais l'iniquité elle est surtout pour nous qui n'avons rien demandé et qui serons les dindons de la farce en jouant 3 matchs en une semaine. En voici le programme :
Déplacement à Toulon le samedi.
Réception du SF le mercredi.
Réception du Stade Toulousain le samedi.
C'est certainement sur ces 3 matchs là que nous jouerons la qualification dans les 6.
Alors bien sûr comme vous êtes aux paquerettes pour le bouclier, vous n'en avez rien à faire d'avoir foutu la mer... avec votre grève, qui, entre nous soit dit, n'était en aucun cas un cas de force majeure.
Cette situation ubuesque devrait donc se traduire, comme le stipule le règlement de la Ligue, par un match perdu à 5 points.
Pour une fois que Provale aurait dû l'ouvrir pour protéger l'intégrité physique des joueurs, on ne les entend pas.
Bizarre non ? Ah Yes Indeed ! c'est normaaaaaal. Il s'agit du Stade Français.

Pour tout ça, vous pourriez au moins avoir la décense de ne pas penser qu'à votre gu....

PS : Pour info, voilà l'article du règlement de la LNR correspondant aux cas de force majeure :
Article 346
2.1. Matches reportés
Seules les décisions de la LNR, notamment par application de l’article 344, et/ou un cas de force majeure peuvent motiver le report d'un match.
Par cas de force majeure on entend :
- terrain fortement gelé et représentant un très grand danger,
- terrain inondé ou enneigé et ne permettant pas de dégager les lignes de touche, de touches de but, de but et de ballon mort,
- terrain offrant une visibilité nulle ou notoirement insuffisante (brouillard)
- et d'une façon générale, toutes circonstances, notamment météorologiques, empêchant l'organisation matérielle d'une rencontre, ou son déroulement normal (ex : panne d'éclairage de plus de 30 minutes pour les rencontres jouées en nocturne).

Rien, dans les cas énumérés, n'assimile une grève à un cas de force majeure.
Autre info, la définition du cas de force majeure :
La "force majeure" est la circonstance exceptionnelle, étrangère à la personne de celui qui l'éprouve, qui a eu pour résultat de l' empêcher d'exécuter les prestations qu'il devait à son créancier.
Je vous laisse juge !

Pitoyable.
Oui je sais, je suis en colère. Mais bon.....

"Seules les décisions de la LNR, notamment par application de l’article 344, et/ou un cas de force majeure peuvent motiver le report d'un match."

Il faut quand même prendre le temps de lire le texte, même quand on est en colère : le et/ou veut dans cet article dire que les deux motifs de report sont les décisions de la LNR ou le cas de force majeure, éventuellement les deux en même temps. Les deux critères ne sont pas cumulatifs. Donc la force majeure n'est pas la seule raison d'un report, sur lequel la LNR reste décisionnaire.

Ton développement suivant sur la force majeure est donc sans objet.

Ensuite, libre à toi de ne pas te sentir concerné par ce qui s'est passé. Libre à toi d'y voir un épisode purement parisien. Il ne faudra pas venir pleurer sur les valeurs du rugby dans 10 ans quand les clubs traditionnels de notre championnat auront disparu/fusionné pour faire de magnifiques provinces au détriment de l'identité et des valeurs de nos clubs actuels. Et à ce petit jeu là, je ne suis pas sûr que Castres soit épargné.

Tu aurais également du prendre le temps de me lire et tu aurais vu que je comprends bien la réaction de vos joueurs à l'annonce de la fusion :
"Cela dit, je peux comprendre l'effroi que cette annonce du bouffon bleu et blanc à provoqué chez vous et les conséquences que cela aurait pu avoir".
Le reproche que je fais, à certains d'entre vous c'est de parler d'iniquité envers votre club alors que c'est nous qui serons (peut-être) les plus pénalisés.
Cela dit je serai votre premier supporter pour la 1/2 ! Good Luck



Je viens de relire rapidement tous les messages concernant le match Castres. Franchement, à part un message, aucun message ne parle d’iniquité pour le SF.
Bien au contraire, certains demandent d'envoyer une équipe bis (c'est la vision des supporters, peut-être pas du staff qui nous surprend régulièrement), voire d'être droit dans nos chaussettes : on faisait grève, on fera grève.
Castres est en droit de râler, c'est normal, c'est français. Mais il n'y a pas péril en la demeure : Castres va jouer 2 matchs en 4 jours, puis se reposer 1,5 semaine. Certes, c'est plus dur que de jouer 2 matchs avec 1 semaine d'écart, mais ce n'est pas non plus insurmontable. Mais c'est aussi moins dur que de faire 3 matchs en 1 semaine, ce que le SF va devoir gérer (et je ne râle pas, je ne parle pas d'iniquité, je constate seulement).

Bref, j'avais aimé le soutien de votre président au moment on faisait grève (c'était bien plus chevaleresque que l'autre c...d de Montpellier). Je comprends qu'il râle car c'est plus difficile à gérer. Par contre, je ne comprends pas ton post et ton énervement contre nos échanges sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

J21 CO-SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J21 CO-SFP   J21 CO-SFP - Page 5 EmptyJeu 6 Avr - 16:15

qu'on arrête de s'arracher les cheveux:

par principe, la FFR ne cédera pas et comme c'est elle qui envoie les arbitres, il n'y aura pas d'arbitre, donc pas de match
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8465
Date d'inscription : 16/01/2014

J21 CO-SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J21 CO-SFP   J21 CO-SFP - Page 5 EmptyJeu 6 Avr - 16:22

Sapiens Sapiens a écrit:
qu'on arrête de s'arracher les cheveux:

par principe, la FFR ne cédera pas et comme c'est elle qui envoie les arbitres, il n'y aura pas d'arbitre, donc pas de match
je pense qu il faut envoyer a castres une equipe bis car vu les departs qui se murmure en plus des partants officiels car la saison prochainne l equipe bis sera equipe 1 par la force des choses .danty courtisé par toulon ross toulouseet autres .donc il faut deja s habituer avec une equipe de seconds couteaux pour la saison a venir.c est la fin des haricots
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15941
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J21 CO-SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J21 CO-SFP   J21 CO-SFP - Page 5 EmptyJeu 6 Avr - 18:46

mauleon a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
qu'on arrête de s'arracher les cheveux:

par principe, la FFR ne cédera pas et comme c'est elle qui envoie les arbitres, il n'y aura pas d'arbitre, donc pas de match
          je pense qu il faut envoyer a castres une equipe bis car vu les departs qui se murmure en plus des partants officiels car la saison prochainne l equipe bis sera equipe 1 par la force des choses .danty courtisé par toulon ross toulouseet autres  .donc il faut deja s habituer avec une equipe de seconds couteaux pour la saison a venir.c est la fin des haricots
Je pense que tu te trompes. Les affaires (les murmures ou bruits de couloir ou rumeurs on fantasmes de supporters) de Ross, Danty, Parisse, Plisson, etc. n'ont de consistance que si le club pro dépose le bilan. Sinon, tous les contrats en cours sont repris par la nouvelle équipe, sauf rupture conventionnelle de contrat (c'est à dire accord des 2 parties).
En revanche, je comprends parfaitement qu'un garçon comme Danty qui vise les bleus et la participation à la prochaine coupe du Monde souhaite évoluer en Top 14 (ce qui ne serait pas le cas en cas de rétrogradation, administrative ou sportive).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
imjustlooking




Messages : 2999
Date d'inscription : 25/08/2015

J21 CO-SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J21 CO-SFP   J21 CO-SFP - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 14:51



Ce mercredi, le rapporteur public du conseil d’État a demandé la suspension de la décision de la FFR. Le magistrat de la haute juridiction, suite au pourvoi déposé par la ligue la semaine passée, considère que la Fédération n’a pas respecté les procédures, et que la décision du report de ces deux matchs de championnat "ne porte pas atteinte à l’intérêt supérieur du rugby."

La décision finale sera connue en fin d’après-midi.

Dans ce cas de figure, les matchs pourraient donc avoir lieu, comme fixés par la Ligue les mercredi 19 avril (Castres - Stade Français) et samedi 22 avril (Montpellier- Racing 92).
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23384
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

J21 CO-SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J21 CO-SFP   J21 CO-SFP - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 14:54

imjustlooking a écrit:


Ce mercredi, le rapporteur public du conseil d’État a demandé la suspension de la décision de la FFR. Le magistrat de la haute juridiction, suite au pourvoi déposé par la ligue la semaine passée, considère que la Fédération n’a pas respecté les procédures, et que la décision du report de ces deux matchs de championnat "ne porte pas atteinte à l’intérêt supérieur du rugby."

La décision finale sera connue en fin d’après-midi.

Dans ce cas de figure, les matchs pourraient donc avoir lieu, comme fixés par la Ligue les mercredi 19 avril (Castres - Stade Français) et samedi 22 avril (Montpellier- Racing 92).

Merci, info importante
Les espoirs seront forfait dimanche si il y a un match de championnat
Direction Castres les gamins
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2999
Date d'inscription : 25/08/2015

J21 CO-SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J21 CO-SFP   J21 CO-SFP - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 15:08

il est effectivement préférable de se prendre 80 points et de donner 5 points à castres que de donner 5 points à castres et de perdre 2 pts.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23384
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

J21 CO-SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J21 CO-SFP   J21 CO-SFP - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 15:21

Les espoirs reçoivent Pau dimanche à 14h00
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

J21 CO-SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J21 CO-SFP   J21 CO-SFP - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 15:21

imjustlooking a écrit:


Ce mercredi, le rapporteur public du conseil d’État a demandé la suspension de la décision de la FFR. Le magistrat de la haute juridiction, suite au pourvoi déposé par la ligue la semaine passée, considère que la Fédération n’a pas respecté les procédures, et que la décision du report de ces deux matchs de championnat "ne porte pas atteinte à l’intérêt supérieur du rugby."

La décision finale sera connue en fin d’après-midi.

Dans ce cas de figure, les matchs pourraient donc avoir lieu, comme fixés par la Ligue les mercredi 19 avril (Castres - Stade Français) et samedi 22 avril (Montpellier- Racing 92).

Résume du match en cours :

Après avoir tout de suite pris l'ascendant sue la FFR, le club de GOZE menait aux points, mais par une rapide intervention du coach LAPORTE, le FFR égalisait assez facilement.

La FFR prenait même l'avantage grâce à une belle intervention de Versailles qui renvoyait la LNR dans ses 22 mètres.

Toutefois la machine LNR se remis en marche et ne compta qu'une seule défection (oui, il y en a qui sont toujours en "rade").

A la mi-temps, score de parité entre les deux équipes.

La reprise va être assez brutale pour la FFR qui prend d'entrée un carton jaune donné par le conseil arbitral ETAT.

Comment va réagir coach LAPORTE ?

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

J21 CO-SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J21 CO-SFP   J21 CO-SFP - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 16:18

Les détails :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A noter que :

Article 4 : La Fédération française de rugby versera à la Ligue nationale de rugby une somme de 4 500 euros au titre de l’article L. 761-1 du code de justice administrative.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3850
Date d'inscription : 06/04/2013

J21 CO-SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J21 CO-SFP   J21 CO-SFP - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 16:24

NDi a écrit:
Les détails :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A noter que :

Article 4 : La Fédération française de rugby versera à la Ligue nationale de rugby une somme de 4 500 euros au titre de l’article L. 761-1 du code de justice administrative.
Bizarre, 2 heures après la parution de cette décision, RR n'a pas encore fait un résumé-brouillon.
Trop dur à lire pour eux ?
Sont déjà en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1496
Date d'inscription : 23/07/2012

J21 CO-SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J21 CO-SFP   J21 CO-SFP - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 16:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J21 CO-SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J21 CO-SFP   J21 CO-SFP - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 16:26

Donc pour le moment on garde nos 2 points et on a un match en retard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

J21 CO-SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J21 CO-SFP   J21 CO-SFP - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 16:53

jepepikouros a écrit:
Donc pour le moment on garde nos 2 points et on a un match en retard. Wink

Sur la forme : OUI.

Maintenant sur le fond : "Le tribunal administratif de Versailles reste toutefois saisi du recours au fond contre la décision de la Fédération."

En gros, Carton Rouge pour Laporte et ESSAI DE PENALITE.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15941
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J21 CO-SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J21 CO-SFP   J21 CO-SFP - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 17:00

NDi a écrit:
jepepikouros a écrit:
Donc pour le moment on garde nos 2 points et on a un match en retard. Wink

Sur la forme : OUI.

Maintenant sur le fond : "Le tribunal administratif de Versailles reste toutefois saisi du recours au fond contre la décision de la Fédération."

En gros, Carton Rouge pour Laporte et ESSAI DE PENALITE.
Cette affaire, Bernie (et Simon) ne va jamais le pardonner à Goze. Dès que Savare et Bouscatel auront quitté le paysage rugbystique français, les jours du catalan sont comptés.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

J21 CO-SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J21 CO-SFP   J21 CO-SFP - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 17:20

Il vient d'être annoncé aux actualités régionales FR3 que finalement les matchs reportés auront bien lieu. Ce sera le 19 avril
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4616
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

J21 CO-SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J21 CO-SFP   J21 CO-SFP - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 21:15

Les bons gros sac à merde sur RR et twitter qui nous traitent de tout les noms (en oubliant que le calendrier est pire pour le SF que pour Castres Rolling Eyes ) et qui promettent de nous pourrir depuis les tribunes....

Allez les valeurs de l'ovalie, quand ça les arrange pour certains....
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4616
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

J21 CO-SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J21 CO-SFP   J21 CO-SFP - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 22:07

Mais il y en  a même certains qui disent que le championnat est définitivement faussé et que le champion de France n'aura pas de crédibilité.

Attention on va empêcher Castres de se faire humilier par LaRochelle d’être champion de France....

Ils sont au courant que les doublons  injustes entre une équipe avec contre une équipe sans internationaux en moins a énormément plus d'impact que ce match reporté ? Et encore plus si au final ils récupèrent bien 4pts ou 5 pts contre notre Equipe B, je crois que le championnat va s'en remettre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

J21 CO-SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J21 CO-SFP   J21 CO-SFP - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 4:22

NDi a écrit:
jepepikouros a écrit:
Donc pour le moment on garde nos 2 points et on a un match en retard. Wink

Sur la forme : OUI.

Maintenant sur le fond : "Le tribunal administratif de Versailles reste toutefois saisi du recours au fond contre la décision de la Fédération."

En gros, Carton Rouge pour Laporte et ESSAI DE PENALITE.

Selon Rugbyrama il semble que la FFR ait l'intention d'en rester là. Les 2 matches reportés auront donc bien lieu et nous gardons nos 2 points ce qui est l'essentiel pour nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

J21 CO-SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J21 CO-SFP   J21 CO-SFP - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 6:40

Match donc contre Castres le 18.04.2017 à 20h45.

Sylvain Nicolas ayant récolté son 3ème carton jaune de la saison en Top14 devrait être automatiquement suspendu.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4616
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

J21 CO-SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J21 CO-SFP   J21 CO-SFP - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 7:53

C'est malin. Justement Quesada avait justement trop de monde pour faire une compo.....
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4616
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

J21 CO-SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J21 CO-SFP   J21 CO-SFP - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 7:55

Sinon d'après vous, allons nous voir demain des nouveaux joueurs ? Quels espoirs voyez vous disputer leur 1er match pro ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J21 CO-SFP - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J21 CO-SFP   J21 CO-SFP - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J21 CO-SFP
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: