Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 FUSION SF RC92

Aller en bas 
+78
RM92
NimO^
Xav81
Sapiens Sapiens
Catherine95
LoulSTF
whoiam
mauleon
zaza's club
imjustlooking
SF92
taz
Zarbu
Toussaint
KB1
BEB_09
Hoppy
Fanch
Ulysse
n°10
cali
Jorisp13
plokplok
mayol83
Totor
Dam's
aupa sf
TIGNOU
jepepikouros
loubiere
Rorschach
Hoover77
cebadagago
fanstade
wowel
bapt-man
poulbot
OgoustinePieShot
Ivan75
johnantony75
Novembre
Vin100
Samalyss
NDi
kirky
jmi
sebastor
macharius
louveteau25
funchal
sumo75
dorgda
stephane77000
legolas-usap
Voodoo child
Moon1475
tiikeri
bugsy
Lycantrus
javier-conde
La Carillonne
balou92
kooms
le boute en train
pilart
Othismos
LE PRESIDENT
antony74
Pierrick75
LP94
Jacques-Yves
rouliane6
Georginho23
u fiume
PHX8lepetitsudiste
Marc du 91
dubois51
brazza91
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

FUSION SF RC92  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 19 EmptyMer 15 Mar - 12:42

TwentyTwo a écrit:
Moon1475 a écrit:
C'est possible. Sans préjudice du fait que l'histoire soit du temps long, aussi léger cela soit-il, que restera t-il en se faisant bouffer par le Racigne ? Rien, ce qui est plus que léger: du vide.
L'école de rugby sera celle actuelle du Racigne, les joueurs ne seront pas conservés sauf pour ceux ayant un potentiel (qui retrouveront de toutes façons un club sans soucis, comme Danty et Camara l'ont souligné), et si j'en crois les réactions, pétitions et sondages, la grande majorité du public ne suivra visiblement pas (moi le premier).

Les avis les plus véhéments ne sont pas ceux de "la grande majorité du public" qui est constituée d'amateurs de rugby et qui iront quand même au stade si c'est commode et si le spectacle est au rendez-vous. Ceux qui sont vent debout contre la fusion sont les plus passionnés et s'ils constituent un noyau fidèle ils ne sont pas la majorité.

Au fond, nos avis divergent sur la nature de l'opération : rachat ou fusion. Ça, l'avenir nous le dira.
Mais ce qui est sûr, c'est que le rugby professionnel du Stade Français meurt cette saison. Si la fusion échoue, Savare ne restera pas.

Mais c'est justement pour ça qu'il faut laisser ce public de passionnés qui se retrouvent ensemble continuer à suivre leur club même en fédérale. Ca enlève quoi au racing?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUSION SF RC92  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 19 EmptyMer 15 Mar - 12:46

LP94 a écrit:
Mais c'est justement pour ça qu'il faut laisser ce public de passionnés qui se retrouvent ensemble continuer à suivre leur club même en fédérale. Ca enlève quoi au racing?

Je dénonce ici l'hypocrisie profonde de ceux qui pensent que tous auront la même énergie pour encourager une équipe de Fédérale qu'à s'opposer à la fusion avec un club qu'ils détestent. L'indignation à court terme est bien plus simple que le difficile soutien à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

FUSION SF RC92  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 19 EmptyMer 15 Mar - 12:49

TwentyTwo a écrit:
LP94 a écrit:
Mais c'est justement pour ça qu'il faut laisser ce public de passionnés qui se retrouvent ensemble continuer à suivre leur club même en fédérale. Ca enlève quoi au racing?

Je dénonce ici l'hypocrisie profonde de ceux qui pensent que tous auront la même énergie pour encourager une équipe de Fédérale qu'à s'opposer à la fusion avec un club qu'ils détestent.

Je ne suis pas dupe, en fédérale il y aura probablement 150 personnes, et alors?
D'autre part je n'ai jamais détesté le Racing pour ma part, je l'ai même supporté à la télé dans les années 80 90.
Par contre le racing d'aujourd'hui non je ne le supporte pas mais ne le déteste pas.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15915
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

FUSION SF RC92  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 19 EmptyMer 15 Mar - 12:58

fanstade a écrit:


Tiens je viens de lacher une idée genial via la FFR et au final laporte l'avait déjà envisagé. Moi je dit la FFR doit revenir à la charge et racheter le stade francais tout en gardant son nom son histoire et les jeunes point final. Oui à ceux que la FFR devienne le patron unique Non à la LNR toute puissante.
ça prouve qu' l'idée n'était pas saugrenue. Bien vu, et après tout pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1810
Date d'inscription : 08/12/2015

FUSION SF RC92  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 19 EmptyMer 15 Mar - 13:08

TwentyTwo a écrit:
Moon1475 a écrit:
C'est possible. Sans préjudice du fait que l'histoire soit du temps long, aussi léger cela soit-il, que restera t-il en se faisant bouffer par le Racigne ? Rien, ce qui est plus que léger: du vide.
L'école de rugby sera celle actuelle du Racigne, les joueurs ne seront pas conservés sauf pour ceux ayant un potentiel (qui retrouveront de toutes façons un club sans soucis, comme Danty et Camara l'ont souligné), et si j'en crois les réactions, pétitions et sondages, la grande majorité du public ne suivra visiblement pas (moi le premier).

Les avis les plus véhéments ne sont pas ceux de "la grande majorité du public" qui est constituée d'amateurs de rugby et qui iront quand même au stade si c'est commode et si le spectacle est au rendez-vous. Ceux qui sont vent debout contre la fusion sont les plus passionnés et s'ils constituent un noyau fidèle ils ne sont pas la majorité.

Au fond, nos avis divergent sur la nature de l'opération : rachat ou fusion. Ça, l'avenir nous le dira.
Mais ce qui est sûr, c'est que le rugby professionnel du Stade Français meurt cette saison. Si la fusion échoue, Savare ne restera pas.

Je ne suis pas d'accord avec toi mais je pars de ton point de vue.
Peux tu m'expliquer en quoi la fusion résoud les problèmes des clubs actuels:
- Solutionne t'on le problème de qualité des effectifs ? Non, le Racing a déja l'un des deux meilleurs effectifs du monde avec le meilleur joueur du monde.
- Solutionne t'on le problème d'affulence? Non, même avec les meilleurs joueurs au monde, les 2 stades ne sont remplis qu'à moitié? Il est peu probable également que les groupes de supporters s'additionnent (au mieux, il y aura 20-30% de perte). Trimballer les supporters dans deux enceintes différentes n'est pas non plus idéal pour fidéliser.
- Solutionne t'on le problème du sponsoring? Non, il est impossible d'additionner les sponsors maillot, les revenues d'équipementiers, les sponsors incompatibles (Orange/SFR Numéricable)...
- Solutionne t'on le problème des financement publics? Non, je vois mal les donations de la mairie de Paris et des Hauts de Seine restées au même niveau.
- Solutionne t'on le problème du coût du stade? Non, je dirais même que ça va empirer si on joue dans 2 stades

Si le club doit mourir comme tu le dis, la fusion n'améliorera en rien le destin du/des clubs.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15915
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

FUSION SF RC92  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 19 EmptyMer 15 Mar - 13:10

fanstade a écrit:

TOP 14 - Fusion Racing 92 - Stade français : La Ligue propose une réunion d'urgence vendredi
Par AFP
il y a 19 minutes
TOP 14 - La Ligue nationale de rugby (LNR) propose une réunion d'urgence vendredi sur la fusion entre les entités professionnelles du Stade français et du Racing 92, au lendemain du vote par les joueurs du Stade français d'une grève illimitée pour protester contre ce projet, a-t-elle annoncé ce mercredi matin.

"Les représentants des deux sociétés sportives (secteur professionnel, ndlr) et des deux associations (amateurs, ndlr), et les représentants des joueurs et entraîneurs" sont conviés à cette réunion dont le but est "d'évaluer et de s'assurer du meilleur traitement de l'ensemble des dimensions du projet".

La LNR, consciente des "nombreuses réactions, questionnements et inquiétudes" que suscite ce projet, "en appelle au dialogue" et "entend veiller à la préservation des intérêts de l'ensemble des parties prenantes, en particulier les joueurs, les entraîneurs et les collaborateurs des deux clubs".


La FFR devrait aussi assister à cette reunion et dire désolé les mecs mais nous nous rachetons ce club point final.
La LNR de Goze et consorts (Savare, Lorenzetti...) qui approuvait la fusion dès lundi après-midi! entre ça, qui peut leur péter à la gueule et l'opposition affirmée de la FFR sur un certain nombre de dossiers, je crois qu'on va bien rigoler ces prochains mois....
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15915
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

FUSION SF RC92  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 19 EmptyMer 15 Mar - 13:16

TwentyTwo a écrit:


Je respecte le point de vue de ne pas vouloir fusionner avec un Racing honni.
Mais il ne faut pas se méprendre sur la notion de "repartir" en Fédérale. Le club y croupira jusqu'à la fin de son existence, parce que l'époque des remontées magiques guazzinesques est révolue depuis longtemps.

La Fédérale c'est la disparition complète de l'effectif actuel, exception faite de joueurs au crépuscule de leur carrière qui pourraient jouer pendant leur reconversion (Papé, Dupuy ?). C'est une baisse de moyens considérable pour l'école de rugby. Et c'est la disparition d'un public dont le cœur de fidèles n'a jamais été bien épais.

Une fois dissipée l'énergie du désespoir et du rejet de la fusion, en restera-t-il assez pour soutenir une équipe fantôme disputer un derby contre Courbevoie ?
Je sais qu'il y a des gens qui continueront, qui y seront et qui y croiront. Mais permettez moi de douter que ça pèse bien lourd.
Tu es au courant quand même qu'il y a des contrats pros en Fédérale 1? En cas de rétrogradation (administrative, sportive, ...) pas sûr qu'il faille repartir au plus bas de l'échelle (et là, c'est la FFR qui a la main sur le dossier).
Quant à l'école de rugby, c'est l'association qui lui procure ses moyens, pas la SASP de Thomas Savare (qui en serait bien incapable, puisque déficitaire) SASP qui ne regroupe que l'équipe de Top 14 et le centre de formation (même les équipes espoirs ou féminines dépendent de l'association). Et les installations appartiennent à la mairie de Paris ou au club omnisports du Stade français: JB, saut du loup, Faisanderie, Géo André, Haras Lupin,...)
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23258
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

FUSION SF RC92  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 19 EmptyMer 15 Mar - 13:29

Ancien joueur du Stade Français mais désormais conseiller aux sports de la maire de Paris Anne Hidalgo, Pierre Rabadan s'est exprimé ce mercredi dans les colonnes du Parisien, à propos de la fusion du Stade Français et du Racing Métro. Il s'est bien évidemment montré critique sur le projet : «Etre mis devant le fait accompli ne nous a pas fait plaisir. Je l'ai fait savoir à Thomas Savare. Au vu de l'histoire du club et de la Ville de Paris, ce n'est pas très correct qu'on ne soit pas mis à la même enseigne que le département des Hauts-de-Seine (où est installé le siège du Racing) qui a été prévenu la semaine dernière». Il a aussi expliqué que la mairie ne pouvait empêcher ce plan : «Nous n'en avons pas directement la possibilité. On peut juste dire qu'on n'est pas d'accord. On dit surtout qu'on veut préserver l'intérêt du rugby à Paris et l'avenir d'un stade (Jean-Bouin) construit pour le Stade Français. Il y a beaucoup d'enjeux pour la Ville. C'est pour ça qu'on va rencontrer Thomas Savare à la fin de la semaine pour voir ce qu'il en est vraiment du projet et dans quelle mesure cette fusion peut se faire ou non». Il a toutefois montré tout son scepticisme concernant la disparition du Stade Français, et de ses valeurs : «Je ne suis pas sans savoir qu'il y avait un problème de pérennité financière, que le club était déficitaire et que la situation pouvait difficilement perdurer. Mais c'est un tournant aussi inattendu qu'incroyable. La mairie de Paris n'est pas propriétaire de la structure pro du Stade Français. Mais on veut conserver au maximum l'identité parisienne».

sport24.fr
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

FUSION SF RC92  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 19 EmptyMer 15 Mar - 13:32

TwentyTwo a écrit:


Je dénonce ici l'hypocrisie profonde de ceux qui pensent que tous auront la même énergie pour encourager une équipe de Fédérale qu'à s'opposer à la fusion avec un club qu'ils détestent. L'indignation à court terme est bien plus simple que le difficile soutien à long terme.
Oui bien sûr la question de la pérennité financière à moyen terme est au coeur du truc
Encore une fois, moi je pense qu'on peut débattre de l'idée d'une "province" d'IdF
Une "vraie" fusion
Je comprends tes arguments
Mais ne me dis-tu pas qu'on part sur un projet à 50-50 avec le Racing
Le SF est clairement là le pigeon de l'affaire
Lorenzetti se sert dans notre effectif, puis ferme la boutique
C'est ça qui est écoeurant

Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1494
Date d'inscription : 23/07/2012

FUSION SF RC92  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 19 EmptyMer 15 Mar - 13:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1494
Date d'inscription : 23/07/2012

FUSION SF RC92  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 19 EmptyMer 15 Mar - 13:54

Sur la page Facebook de Non à la fusion Stade Français Racing :

Après plusieurs messages de soutien de supporters de tous niveaux, une proposition nous a été faite.
Que tous les clubs de supporters et supporters affichent banderoles de soutien et porte les couleurs du Stade Français et/ou du Racing 92 pour les prochains matchs de top 14 et prod2.

Partagez un max pour plus de visibilité.

Merci à tous de votre soutien et de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

FUSION SF RC92  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 19 EmptyMer 15 Mar - 13:55

TwentyTwo a écrit:


Je respecte le point de vue de ne pas vouloir fusionner avec un Racing honni.
Mais il ne faut pas se méprendre sur la notion de "repartir" en Fédérale. Le club y croupira jusqu'à la fin de son existence, parce que l'époque des remontées magiques guazzinesques est révolue depuis longtemps.
Tes argument sont tout à fait rationnels et construits
Mais tu as une boule de cristal, toi ?
Pourquoi affirmer aujourd'hui qu'aucun amoureux de rugby parisien ne pourrait relever le club en Fédérale ?
Tu l'avais vu venir toi Altrad à Montpellier ?
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

FUSION SF RC92  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 19 EmptyMer 15 Mar - 14:09

antony74 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci,
Au moins c'est clair.
Après si l'annexion doit se faire il faudra dissoudre les associations proprement.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

FUSION SF RC92  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 19 EmptyMer 15 Mar - 14:15

TwentyTwo a écrit:
Ce que je souligne, c'est que la Fédérale c'est la mort du SF professionnel, qui est celui qui nous a fait rêver toutes ces années.
La Fédérale c'est tout l'effectif qui disparaît, une partie du personnel du club qui est licencié pour motif économique et une descente dans un championnat qui n'intéresse que quelques passionnés. Quel état d'esprit restera quand on aura enlevé la quasi totalité des hommes qui en étaient garants ? Parce qu'il ne faut pas se leurrer, si on retombe à l'échelon amateur, il ne restera pas lourd de ceux qui incarnent le club aujourd'hui. On ne "repart" pas en Fédérale. On y tombe, on y reste et on vous y oublie pendant des décennies.

Mais à y réfléchir quelle différence y vois-tu ? Le résultat, à terme, sera totalement identique. Non ?

La différence réside dans l'hypothèse possible d'un (mad) Max 2 et son hypothèse définitivement impossible.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ? L'espoir fait vivre ?
L'instinct de survie n'est-il pas ce qu'il y a de commun à toutes les espèces vivantes ?

TwentyTwo a écrit:
Au fond, nos avis divergent sur la nature de l'opération : rachat ou fusion. Ça, l'avenir nous le dira.

De mon point de vue après avoir écouté les présidents et à la lecture des différents articles c'est une VENTE.
Nos avis divergent tu as raison.

Si je fais cette distinction c'est que la demande vient de notre aimé président Toto.
Un rachat eut été à la demande de Lolo. Il faut donc exclure ce terme de nos débats.
Comme dans un meurtre et un assassinat c'est l'intention qui fait la distinction.
Et elle a été très précisément expliquée, il me semble.
Et elle change énormément à l'aspect de la transaction et à ce que nous devons penser de ces individus qui nous président.

L'un profite d'une opportunité servie sur un plateau et l'autre se débarrasse de ses encombrants.
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

FUSION SF RC92  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 19 EmptyMer 15 Mar - 14:28

sumo75 a écrit:


De mon point de vue après avoir écouté les présidents et à la lecture des différents articles c'est une VENTE.
Tu n'es pas le seul à penser ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

FUSION SF RC92  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 19 EmptyMer 15 Mar - 14:42

Vin100 a écrit:
sumo75 a écrit:


De mon point de vue après avoir écouté les présidents et à la lecture des différents articles c'est une VENTE.
Tu n'es pas le seul à penser ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça n'est pas encore tout à fait ce que je pense vu qu'ils parlent de rachat.
Même si le résultat final est identique encore une fois l'intention initiale est différente.

Tu mets ta maison sur entre particuliers tu la vends.
On te prend ta maison pour faire passer une autoroute...

L'objet étant de montrer lequel des deux présidents est le pire dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

FUSION SF RC92  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 19 EmptyMer 15 Mar - 14:46

pire qu'un rachat ou qu'une vente : une Transmission Universelle du "Patrimoine Stade Français" à Lorenzetti
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

FUSION SF RC92  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 19 EmptyMer 15 Mar - 14:58

bugsy a écrit:
pire qu'un rachat ou qu'une vente : une Transmission Universelle du "Patrimoine Stade Français" à Lorenzetti

Pour destruction.

J'ai un Picasso et toi un Rembrandt, Je détruis ton Rembrandt et récupère le cadre pour mieux valoriser mon Picasso.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

FUSION SF RC92  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 19 EmptyMer 15 Mar - 15:05

Question super importante aussi: Est ce que les forums vont fusionner?
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

FUSION SF RC92  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 19 EmptyMer 15 Mar - 15:10

Petite news:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et ça datait de 2013
Revenir en haut Aller en bas
jmi

jmi


Messages : 71
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : 92

FUSION SF RC92  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 19 EmptyMer 15 Mar - 15:14

LP94 a écrit:
bugsy a écrit:
pire qu'un rachat ou qu'une vente : une Transmission Universelle du "Patrimoine Stade Français" à Lorenzetti

Pour destruction.

J'ai un Picasso et toi un Rembrandt, Je détruis ton Rembrandt et récupère le cadre pour mieux valoriser mon Picasso.

même si il ne rentre pas dans le cadre.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4604
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

FUSION SF RC92  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 19 EmptyMer 15 Mar - 15:17

LP94 a écrit:
Petite news:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et ça datait de 2013

Sont très fort à la boucherie Embarassed

En plus ce week-end après LOU-SF ils avaient détourné l'interview de fin de Djibril Camara disant qu'il préférait à la ProD2.... signer... au Racing.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2435
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

FUSION SF RC92  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 19 EmptyMer 15 Mar - 15:19

TwentyTwo a écrit:

Les avis les plus véhéments ne sont pas ceux de "la grande majorité du public" qui est constituée d'amateurs de rugby et qui iront quand même au stade si c'est commode et si le spectacle est au rendez-vous. Ceux qui sont vent debout contre la fusion sont les plus passionnés et s'ils constituent un noyau fidèle ils ne sont pas la majorité.

Au fond, nos avis divergent sur la nature de l'opération : rachat ou fusion. Ça, l'avenir nous le dira.
Mais ce qui est sûr, c'est que le rugby professionnel du Stade Français meurt cette saison. Si la fusion échoue, Savare ne restera pas.

Je demande grandement à voir. Notre moyenne de spectateurs doit être de 10.000 cette année. Si on enlève les 4 assos de supporters, qui semblent dire qu'elles ne suivront pas, les indépendants "véhéments" comme moi, il va rester quoi ?

Le Racigne fait 8.000 de moyenne.

Je suis prêt à prendre des paris que la seconde année d'Arena, la moyenne que Jacky imagine à 22.000 (ben voyons) sera à minima de 40% inférieure

La pétition contre en est à 6.500 signataires.
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1494
Date d'inscription : 23/07/2012

FUSION SF RC92  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 19 EmptyMer 15 Mar - 15:25

Titis de l'Ovalie:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2435
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

FUSION SF RC92  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 19 EmptyMer 15 Mar - 15:26

antony74 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les 4 assos officiellement contre. Maintenant il faut que les médias le reprennent.

Twittez moi ça de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUSION SF RC92  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FUSION SF RC92
Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il y a un an : la fusion
» Fusion Biarritz - Bayonne
» Revue de presse
» Christophe Dominici : 20 Mai 1972 - 24 novembre 2020
» J21 CO-SFP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: