Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

FUSION SF RC92

+78
RM92
NimO^
Xav81
Sapiens Sapiens
Catherine95
LoulSTF
whoiam
mauleon
zaza's club
imjustlooking
SF92
taz
Zarbu
Toussaint
KB1
BEB_09
Hoppy
Fanch
Ulysse
n°10
cali
Jorisp13
plokplok
mayol83
Totor
Dam's
aupa sf
TIGNOU
jepepikouros
loubiere
Rorschach
Hoover77
cebadagago
fanstade
wowel
bapt-man
poulbot
OgoustinePieShot
Ivan75
johnantony75
Novembre
Vin100
Samalyss
NDi
kirky
jmi
sebastor
macharius
louveteau25
funchal
sumo75
dorgda
stephane77000
legolas-usap
Voodoo child
Moon1475
tiikeri
bugsy
Lycantrus
javier-conde
La Carillonne
balou92
kooms
le boute en train
pilart
Othismos
LE PRESIDENT
antony74
Pierrick75
LP94
Jacques-Yves
rouliane6
Georginho23
u fiume
PHX8lepetitsudiste
Marc du 91
dubois51
brazza91
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
pilart

pilart

FUSION SF RC92  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 20 EmptyMer 15 Mar - 15:40

Vin100 a écrit:
TwentyTwo a écrit:

Je respecte le point de vue de ne pas vouloir fusionner avec un Racing honni.
Mais il ne faut pas se méprendre sur la notion de "repartir" en Fédérale. Le club y croupira jusqu'à la fin de son existence, parce que l'époque des remontées magiques guazzinesques est révolue depuis longtemps.
Tes argument sont tout à fait rationnels et construits
Mais tu as une boule de cristal, toi ?
Pourquoi affirmer aujourd'hui qu'aucun amoureux de rugby parisien ne pourrait relever le club en Fédérale ?
Tu l'avais vu venir toi Altrad à Montpellier ?

Et oui.
Avions-nous vu venir Savare ? Max ?

Et surtout, est-on sûr que le SF actuel ne serait pas viable avec une équipe dirigeante plus agressive au niveau marketing, plus inventive au niveau attractivité, plus active au niveau gestion et plus lucide quant aux choix sportifs ?

Que le projet Savare ne soit pas viable, je l'ai vite compris : avant même la livraison du nouveau JB.
Mais que le seul projet possible soit celui de ce monsieur, ça personne ne pourra m'en convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Georginho23

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 20 EmptyMer 15 Mar - 15:57

pilart a écrit:
Vin100 a écrit:
TwentyTwo a écrit:

Mais il ne faut pas se méprendre sur la notion de "repartir" en Fédérale. Le club y croupira jusqu'à la fin de son existence, parce que l'époque des remontées magiques guazzinesques est révolue depuis longtemps.
Pourquoi affirmer aujourd'hui qu'aucun amoureux de rugby parisien ne pourrait relever le club en Fédérale ?

Et oui.

Et surtout, est-on sûr que le SF actuel ne serait pas viable avec une équipe dirigeante plus agressive au niveau marketing, plus inventive au niveau attractivité, plus active au niveau gestion et plus lucide quant aux choix sportifs ?

Que le projet Savare ne soit pas viable, je l'ai vite compris : avant même la livraison du nouveau JB.
Mais que le seul projet possible soit celui de ce monsieur, ça personne ne pourra m'en convaincre.

C'est tellement le néant niveau marketing, attractivité, gestion, commercial et autres que c'est pas compliqué de faire mieux en même temps.
La Carillonne

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 20 EmptyMer 15 Mar - 16:00

Une 2ème pétition est en cours, celle-ci n'a que 59 signatures pour le moment :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 20 EmptyMer 15 Mar - 16:14

Mourad Boudjellal soutient les joueurs du SF en faisant porter ce week-end un brassard rose à ses joueurs !
antony74

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 20 EmptyMer 15 Mar - 16:39

Simon Raiwalui sur twitter :

À vendre
Paris 16eme
Année de construction: 2013
Pièces: 100+
Jardin: 100m x 70m
Parking: 100 places privé
Piscine: Oui
Disponible: Fin 2017
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 20 EmptyMer 15 Mar - 17:37

La nullité marketing / commerciale de nos dirigeants est bien entendu le vrai sujet de cette trahison.

Ce Savare fils à Papa est tellement nul qu'il aura foiré jusqu'à sa tentative de sortie par la petite porte avec cette fusion de minable.

Mais aujourd'hui les jeux ne sont pas faits.
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 20 EmptyMer 15 Mar - 17:39

Et sans pouvoir en dire plus aujourd'hui les amis, quelqu'un de très sérieux est intéressé par la reprise du club.
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 20 EmptyMer 15 Mar - 17:46

Ivan75 a écrit:
Et sans pouvoir en dire plus aujourd'hui les amis, quelqu'un de très sérieux est intéressé par la reprise du club.

Ne dit pas ça, tu vas donner de faux espoirs aux plus désespérés Sad
sumo75

sumo75

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 20 EmptyMer 15 Mar - 18:09

Georginho23 a écrit:
pilart a écrit:
Vin100 a écrit:
TwentyTwo a écrit:

Et oui.

C'est tellement le néant niveau marketing, attractivité, gestion, commercial et autres que c'est pas compliqué de faire mieux en même temps.

ça fait un moment que je n'ai pas acheté un maillot, ils sont tellement moches... Au moins avec Max on savait pourquoi Blanche de Castille par exemple.
javier-conde

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 20 EmptyMer 15 Mar - 18:37

Ivan75 a écrit:

Putain....Moi le bouffeur de curés, je vais acheter de l'eau bénite de ce pas...!!! FUSION SF RC92  - Page 20 238923313
stephane77000

stephane77000

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 20 EmptyMer 15 Mar - 18:49

Il est clair que le marketing depuis le départ de Max est d'un néant absolu, mais ça ne me surprend pas. Oberthur est une société ultra discrète qui n'est pas sur un marché où le marketing est prépondérant pour exister, donc ils ne savent pas faire tout simplement.

Et comme nous avons été habitué au top niveau de ce côté là avec Max, ça en est que plus flagrant.
antony74

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 20 EmptyMer 15 Mar - 18:59

Je remarque que petit à petit les langues se délient sur Savare et pas uniquement sur cette fusion.Nous n'étions pas très nombreux,ici,à le critiquer sans qu'on nous tombe dessus.Mieux vaut tard que jamais.
Mon rêve aujourd'hui,que la fusion échoue,qu'un repreneur arrive ou qu'on redémarre de zéro et surtout,que Savare dégage !
stephane77000

stephane77000

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 20 EmptyMer 15 Mar - 19:00

Ivan75 a écrit:

Puisses-tu avoir raison.
taz

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 20 EmptyMer 15 Mar - 19:04

je vais allumer un cierge FUSION SF RC92  - Page 20 3827096513
antony74

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 20 EmptyMer 15 Mar - 19:22

sergio parisse ‏Compte certifié @sergioparisse 11 minil y a 11 minutes

En tant que capitaine du @SFParisRugby , j’ai appris de la mort de mon club par…twitter! On va rien lâcher…je vous assure!
antony74

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 20 EmptyMer 15 Mar - 19:25

pilart

pilart

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 20 EmptyMer 15 Mar - 19:27

antony74 a écrit:
sergio parisse ‏Compte certifié @sergioparisse 11 minil y a 11 minutes

En tant que capitaine du @SFParisRugby , j’ai appris de la mort de mon club par…twitter! On va rien lâcher…je vous assure!

Après cette mutinerie des supporters, des joueurs et du personnel, impossible que Judas soit même président d'une boite à chaussures ...
pilart

pilart

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 20 EmptyMer 15 Mar - 19:38

Toutes les rumeurs qui auraient poussé M. Zizi a accepté une fellat ...fusion avec Savare, c'est du flan pour moi !

Mettez un loden et des mocassins à glands pour vous mettre un instant dans la peau d'un (j'ai bien dit un, faut pas non plus deconner !) fan du Racing Foncia 92 : pourquoi accepter la fusion ?

Côté SF (je remets mon débardeur rose léopard et mon pull-il blanche de castille), l'argument vaseline est connu : plus de millions chez les soeurs macarons, le savarisme est à la gestion d'un club de rugby ce que le titanic est à la construction navale. Bouh ... l'est tout vide mon stade.

Mais quel discours catastrodramatique pourrait justifier une fusion que lorenzetti ne voulait pas forcément  sans que la vérité ne soit pas clairement dite («j'ai niké les pink floyds pour 30 deniers») ?

L'argument vaseline rayé et blanc est alors tout trouvé : la menace d'un SF devenant subitement ce qu'il n'a jamais pu être cad surpuissant au point de mettre en danger la viabilité du hangar dont on sait plus trop d'ailleurs s'il verra un jour un match de rugby en gymnase.
Bref, le coup de la menace fantôme.

Pour moi, il n'y aucun danger réel quataro-laportien.
Mais j'espère bien que l'humiliation majeure qui se prépare pour les Savare accouchera d'un repreneur avec des moyens, des idées et de l'amour pour ce club.
Jacques-Yves

Jacques-Yves

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 20 EmptyMer 15 Mar - 19:49

Quoi qu'il advienne, la période Savare est terminée. La rupture est irrécupérable, il est impensable de le voir poursuivre avec ce groupe.

D'après l'entretien accordé aujourd'hui par Max Guazzini, les choses sont claires : "Et puis Thomas Savare dit que, si la fusion ne se fait pas, il déposera le bilan à la fin de la saison. Et là, tout le monde se retrouve au chômage. C’est son discours…. Il reste la solution de trouver une autre solution. Que quelqu’un se manifeste pour reprendre le club."

S'il y a une chose dont je peux me réjouir dans ce cauchemar, c'est l'attitude des joueurs. L'esprit du club n'est pas mort et il est admirablement porté aujourd'hui par nos joueurs.
Je ne sais pas comment Thomas Savare a pu imaginer que ce projet allait passer avec ce groupe.
KB1

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 20 EmptyMer 15 Mar - 19:57

[quote="Ivan75"]Et sans pouvoir en dire plus aujourd'hui les amis, quelqu'un de très sérieux est intéressé par la reprise

Je suppose que tu es bien informé mais il faut faire attention a cela.
Des sociétés qui ont fait acte pour entrer au capital (sans vouloir racheter) ou en gros sponsor sans que cela se concretise il y en a déjà eu depuis 20 ans et des boîtes importantes.

Alors il faut faire très attention.

Je ne sais pas ce qui va se passer...un retour sur le processus engagé me semble tellement impossible hormis intervention de la FFR mais je pense que malheureusement tout va se tasser.
pilart

pilart

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 20 EmptyMer 15 Mar - 20:01

Jacques-Yves a écrit:
Quoi qu'il advienne, la période Savare est terminée. La rupture est irrécupérable, il est impensable de le voir poursuivre avec ce groupe.

D'après l'entretien accordé aujourd'hui par Max Guazzini, les choses sont claires : "Et puis Thomas Savare dit que, si la fusion ne se fait pas, il déposera le bilan à la fin de la saison. Et là, tout le monde se retrouve au chômage. C’est son discours…. Il reste la solution de trouver une autre solution. Que quelqu’un se manifeste pour reprendre le club."

S'il y a une chose dont je peux me réjouir dans ce cauchemar, c'est l'attitude des joueurs. L'esprit du club n'est pas mort et il est admirablement porté aujourd'hui par nos joueurs.
Je ne sais pas comment Thomas Savare a pu imaginer que ce projet allait passer avec ce groupe.

Oui. S'il fallait une preuve, il y a bien une  "famille SF" : au delà des abonnés, des supporters de JB, des associations - fers de lance de la pink army - ce club a une âme et une âme, ça ne se brade pas !

je pense que Savare est effectivement mis hors jeu. J'imagine que la fusion a été perçue comme une manière de sortir sans perdre la face médiatiquement et c'est raté !
Cet homme a craché à la face de toute la famille et il n'en est plus !
pilart

pilart

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 20 EmptyMer 15 Mar - 20:04

KB1 a écrit:
Ivan75 a écrit:
Et sans pouvoir en dire plus aujourd'hui les amis, quelqu'un de très sérieux est intéressé par la reprise

Des sociétés qui ont fait acte pour entrer au capital (sans vouloir racheter) ou en gros sponsor sans que cela se concretise il y en a déjà eu depuis 20 ans et des boîtes importantes.

Je ne sais pas ce qui va se passer...un retour sur le processus engagé me semble tellement impossible hormis intervention de la FFR mais je pense que malheureusement tout va se tasser.

Pour le moment, sans l'aval de l'association et celui de la FFR, il n'y a AUCUN processus sinon la minable pièce de théâtre jouée par 2 tristes clowns.
KB1

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 20 EmptyMer 15 Mar - 20:15

pilart a écrit:
KB1 a écrit:
Ivan75 a écrit:
Et sans pouvoir en dire plus aujourd'hui les amis, quelqu'un de très sérieux est intéressé par la reprise

Pour le moment, sans l'aval de l'association et celui de la FFR, il n'y a AUCUN processus sinon la minable pièce de théâtre jouée par 2 tristes clowns.

Exact je me suis mal exprimé. Je me dis qu'il va y avoir du chantage des pressions...cela va devenir également un peu "politique ". C'est pourquoi je ne vois pas de retour en arrière...ce que je regrette
louveteau25

louveteau25

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 20 EmptyMer 15 Mar - 20:15

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Ivan75 a écrit:

Ne dit pas ça, tu vas donner de faux espoirs aux plus désespérés Sad

Ou en redonner aux plus optimistes qui avaient fini par se faire une raison, la chute n'en étant que plus rude! lol! lol! lol!
pilart

pilart

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 20 EmptyMer 15 Mar - 20:18

KB1 a écrit:
pilart a écrit:
KB1 a écrit:
Ivan75 a écrit:

Exact je me suis mal exprimé. Je me dis qu'il va y avoir du chantage des pressions...cela va devenir également un peu "politique ". C'est pourquoi je ne vois pas de retour en arrière...ce que je regrette

Ca, c'est clair et ça a sans doute déjà commencé :" C'est ça ou rien !"
Dépôt de bilan, etc ...
le bon vieux coup du "moi ou le chaos !"
mais le jeu ne fait que commencer.
Le buzz est là et on va voir si quelqu'un veut reprendre le club.
Avant ou après le dépôt de bilan.

Clair que les membres de l'association vont avoir un sacré fardeau à porter ...
Mais peut-être plus encore qu'à nous tous, c'est leur club.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 20 Empty

FUSION SF RC92
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant