Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 FUSION SF RC92

Aller en bas 
+78
RM92
NimO^
Xav81
Sapiens Sapiens
Catherine95
LoulSTF
whoiam
mauleon
zaza's club
imjustlooking
SF92
taz
Zarbu
Toussaint
KB1
BEB_09
Hoppy
Fanch
Ulysse
n°10
cali
Jorisp13
plokplok
mayol83
Totor
Dam's
aupa sf
TIGNOU
jepepikouros
loubiere
Rorschach
Hoover77
cebadagago
fanstade
wowel
bapt-man
poulbot
OgoustinePieShot
Ivan75
johnantony75
Novembre
Vin100
Samalyss
NDi
kirky
jmi
sebastor
macharius
louveteau25
funchal
sumo75
dorgda
stephane77000
legolas-usap
Voodoo child
Moon1475
tiikeri
bugsy
Lycantrus
javier-conde
La Carillonne
balou92
kooms
le boute en train
pilart
Othismos
LE PRESIDENT
antony74
Pierrick75
LP94
Jacques-Yves
rouliane6
Georginho23
u fiume
PHX8lepetitsudiste
Marc du 91
dubois51
brazza91
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

FUSION SF RC92  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 12:43

Marc du 91 a écrit:
J'annonce toutefois à tous ceux qui ne pourront se faire à cette fusion qu'un club fort sympathique, ayant une vraie identité et des liens authentiques avec le Stade Français les attendra pour le supporter la saison prochaine en Pro D2! Very Happy

Je note ton invitation qui n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd.
Peut-on se garer facilement les jours de match?
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

FUSION SF RC92  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 12:43

Etonnnant! Aucun topic d'ouvert pour discuter de la fusion sur le forum off du Racing ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

FUSION SF RC92  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 12:44

Marc du 91 a écrit:
Etonnnant! Aucun topic d'ouvert pour discuter de la fusion sur le forum off du Racing ! Shocked  

La censure probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2435
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

FUSION SF RC92  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 12:47

LP94 a écrit:
Marc du 91 a écrit:
Etonnnant! Aucun topic d'ouvert pour discuter de la fusion sur le forum off du Racing ! Shocked  

La censure probablement.

Vu le nombre de messages moyen par mois, ce n'est pas étonnant statistiquement parlant
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

FUSION SF RC92  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 12:49

LP94 a écrit:
Marc du 91 a écrit:
J'annonce toutefois à tous ceux qui ne pourront se faire à cette fusion qu'un club fort sympathique, ayant une vraie identité et des liens authentiques avec le Stade Français les attendra pour le supporter la saison prochaine en Pro D2! Very Happy

Je note ton invitation qui n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd.
Peut-on se garer facilement les jours de match?

Oui, je ne dirais pas que c'est très facile, mais même les années précédentes en Pro D2, à condition d'arriver avec 1/4 à 20 minutes d'avance et ne pas hésiter à chercher à 200 ou 300 mètres du stade , on trouve de la place et gratuitement, ce qui n'est pas désagréable!
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

FUSION SF RC92  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 12:51

LA NAUSÉE
J-P SArtreVARE


Dernière édition par bugsy le Lun 13 Mar - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23271
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

FUSION SF RC92  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 12:52

La conference de presse sera en direct à 16h00 sur infosport +
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

FUSION SF RC92  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 12:53

Lycantrus a écrit:
Résumé de la réunion :
Citation :
Plusieurs joueurs se sont levés et ont quitté la réunion, Pascal Papé était notamment très remonté. Thomas Savare a également affirmé que les deux responsables sportifs seraient Laurent Travers et Laurent Labit. Quid alors de Greg Cooper qui devait prendre la succession de Gonzalo Quesada ? Thomas Savare a répondu : « Pour chaque membre du staff, il y aura une discussion, certains pouvant s'inscrire parfaitement dans le projet. » Il a toutefois précisé, notamment en direction des joueurs que : « Les départs volontaires étaient les bienvenues ». Une annonce qui a très mal été perçue. « C'était une ambiance de merde », confirme un témoin de la réunion. Une réunion qui n'a duré que 45 minutes. Toutefois, les joueurs ont décidé de se réunir au plus vite et certains d'entre-eux veulent se battre pour faire « capoter le projet ».

Paul Gabrillargues :
Citation :
C'est pas une fusion, c'est le rachat du stade français par le racing...donc la mort de notre club, le club de Paris. Je participerais pas à cette mascarade. Manifestez vous et montrez qu'on est nombreux à l'aimer ce club.

C'est tout, voilà la réalité : Savare vend le SF au Racing. Après ils se sont dits que ça allait pas passer et ils parlent de fusion ....
Imaginez le coup des départs volontaires ...

Et à la sortie de la réunion :

Savare s’est fait insulter par certains joueurs emblématiques du club. Le terme « enc… » a été prononcé assez fort et plusieurs fois à son encontre. Quelques-uns ont même émis l’idée de ne pas aller jouer le prochain match à Castres (18 mars).

Écoute, si ce que tu dis est avéré, je pense vraiment qu'il faut qu'ensemble joueurs et supporters on fasse valser cette idée de fusion de merde. Parce que qui sont les acteurs du rugby ? Les joueurs . Et qui permet au rugby d'exister ? Les supporters, alors bougeons nous, faisons en sorte que les valeurs humaines l'emportent sur les accords d'appareil et de millionnaires dégueulasses. Non pasaran !
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

FUSION SF RC92  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 12:53

bugsy a écrit:
LA NAUSÉE
J-P SARTREVARE

Excellent.
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

FUSION SF RC92  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 12:55

Voodoo child a écrit:
une pétition est en ligne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ca ne va vraisemblablement pas changer grand chose , mais permettra de nous compter et aussi de soutenir les joueurs qui sont laissés au bord de la route.

la réaction de Paul Gabrillagues est très éloquente de ce que certains d'entre eux ressentent.

Pétition signée, merci de l'avoir mise en ligne
Revenir en haut Aller en bas
legolas-usap




Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2013

FUSION SF RC92  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 12:55

Une énorme pensée à vous de la part de tous les supporters catalans.
J'ai eu envie de vomir en apprenant la nouvelle çe matin, le Stade Français est un club mythique et, à Perpignan, nous n'avons pas oublié les match tendus, finales perdues et la rivalité qui a opposé nos deux clubs au cours des 20 dernières années, jusque à notre descente.
Nous savons apprécier les clubs ayant une véritable identité, ce qu'était le Stade Français au même titre que les clubs Basques, Clermont ou Toulouse. L'inauguration de votre maillot rose, l'un des symboles de votre identité, un soir de septembre 2005 sous la bronca d'Aimé-Giral, c'était juste génial, il fallait avoir les c***** pour le faire, et vous l'aviez fait.
On se souvient des deux branlées que vous nous aviez collé aux finales de 1998 et 2004, comme de notre victoire chez vous en 2008 qui nous avait propulsé vers le titre l'année suivant...bref il n'y aura donc plus jamais de Stade Français-Perpignan, l'un des matchs que j'aurai le plus attendu en cas de remontée de notre équipe en élite, et c'est très triste...

Voir tout ça disparaitre du jour au lendemain derrière un communiqué, voir ce club avalé par un Lorenzetti avide de popularité et un Savare qui s'écrase est un véritable crève coeur pour tous les gens qui ont vibré avec ce championnat de Top 16-14 lors des 20 dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2435
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

FUSION SF RC92  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 12:59

legolas-usap a écrit:
Une énorme pensée à vous de la part de tous les supporters catalans.
J'ai eu envie de vomir en apprenant la nouvelle çe matin, le Stade Français est un club mythique et, à Perpignan, nous n'avons pas oublié les match tendus, finales perdues et la rivalité qui a opposé nos deux clubs au cours des 20 dernières années, jusque à notre descente.
Nous savons apprécier les clubs ayant une véritable identité, ce qu'était le Stade Français au même titre que les clubs Basques, Clermont ou Toulouse. L'inauguration de votre maillot rose, l'un des symboles de votre identité,  un soir de septembre 2005 sous la bronca d'Aimé-Giral, c'était juste génial, il fallait avoir les c***** pour le faire, et vous l'aviez fait.
On se souvient des deux branlées que vous nous aviez collé aux finales de 1998 et 2004, comme de notre victoire chez vous en 2008 qui nous avait propulsé vers le titre l'année suivant...bref il n'y aura donc plus jamais de Stade Français-Perpignan, l'un des matchs que j'aurai le plus attendu en cas de remontée de notre équipe en élite, et c'est très triste...

Voir tout ça disparaitre du jour au lendemain derrière un communiqué, voir ce club avalé par un Lorenzetti avide de popularité et un Savare qui s'écrase est un véritable crève coeur pour tous les gens qui ont vibré avec ce championnat de Top 16-14 lors des 20 dernières années.

Superbe message, merci. On aurait, évidemment, préféré aller rejouer l'USAP même en Pro D2 que finir comme ça, par un beau jour de printemps...



Revenir en haut Aller en bas
stephane77000

stephane77000


Messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Tours

FUSION SF RC92  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 12:59

Je suis un peu comme tout le monde, choqué par cette annonce, mais force est de reconnaître que depuis plusieurs mois on s'ennuie devant les matchs de notre équipe favorite et que la ProD2 nous tend les bras d'ici à 2 ans max. Alors, une VRAIE fusion, pourquoi pas, c'est pour cela que je vais attendre la conférence de presse avant de me prononcer. Mais, si c'est un rachat caché du R92, alors là, jamais je ne supporterai la future équipe.

Et je crains que la fin de saison ne soit catastrophique pour nous, avec un manque flagrant d'engagement des joueurs sur chaque match.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2435
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

FUSION SF RC92  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 13:02

stephane77000 a écrit:
Mais, si c'est un rachat caché du R92, alors là, jamais je ne supporterai la future équipe.

Les copies d'écran des communications (plus haut), les entraineurs, le stade...amha évidemment que c'est un rachat.

Qu'on peut éventuellement faire capoter pour que Thomas Savare dépose plutôt le bilan. Ce serait beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23271
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

FUSION SF RC92  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 13:03

Une équipe fédérale pour jouer à Jean-Bouin ?

Bernard Laporte, ancien coach du Stade Français (1995-199) et actuel président de la FFR, devrait rencontrer Thomas Savare ce mardi. Très déçu par l’annonce de cette fusion, Laporte aurait même émis l’idée de « créer une équipe fédérale pour jouer à Jean-Bouin ».


Certains joueurs auraient contacté leur avocat, à l’image de Julien Dupuy, qui a signé un contrat d’entraîneur au Stade Français et « pas pour le Racing ».
Revenir en haut Aller en bas
dorgda




Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2016

FUSION SF RC92  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 13:03

Marc du 91 a écrit:
Etonnnant! Aucun topic d'ouvert pour discuter de la fusion sur le forum off du Racing ! Shocked  

Bonjour a tous,

Je sais que les supporter du SF ne nous supporte pas (trop) mais nous sommes comme vous
D'ailleurs nous en parlons ici (si tu veux savoir): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc oui nous en parlons aussi et nous sommes aussi surpris que vous.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

FUSION SF RC92  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 13:07

u fiume a écrit:
Jamais !

Il n'était pas mort !!! maintenant c'est fait !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

FUSION SF RC92  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 13:12

kooms a écrit:
"Mais au fond, cela consolidera Paris contre la province. "

La province là elle se marre pas mal de ce qu'il se passe à Paris Very Happy

Je sais pas d’où vient se délire de fusionner des clubs, surtout rivaux.
L'économie et la gestion c'est bien mais là on pisse un peu sur l'histoire de vos deux clubs.

Et sinon pour l'annonce ils auraient pu attendre que le match retour soit passé...si le RM92 a besoin d'une victoire pour être dans les 6 ça va ressembler à quoi ?


AB BO ? Pays Basque peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

FUSION SF RC92  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 13:12

legolas-usap a écrit:
Une énorme pensée à vous de la part de tous les supporters catalans.
J'ai eu envie de vomir en apprenant la nouvelle çe matin, le Stade Français est un club mythique et, à Perpignan, nous n'avons pas oublié les match tendus, finales perdues et la rivalité qui a opposé nos deux clubs au cours des 20 dernières années, jusque à notre descente.
Nous savons apprécier les clubs ayant une véritable identité, ce qu'était le Stade Français au même titre que les clubs Basques, Clermont ou Toulouse. L'inauguration de votre maillot rose, l'un des symboles de votre identité,  un soir de septembre 2005 sous la bronca d'Aimé-Giral, c'était juste génial, il fallait avoir les c***** pour le faire, et vous l'aviez fait.
On se souvient des deux branlées que vous nous aviez collé aux finales de 1998 et 2004, comme de notre victoire chez vous en 2008 qui nous avait propulsé vers le titre l'année suivant...bref il n'y aura donc plus jamais de Stade Français-Perpignan, l'un des matchs que j'aurai le plus attendu en cas de remontée de notre équipe en élite, et c'est très triste...

Voir tout ça disparaitre du jour au lendemain derrière un communiqué, voir ce club avalé par un Lorenzetti avide de popularité et un Savare qui s'écrase est un véritable crève coeur pour tous les gens qui ont vibré avec ce championnat de Top 16-14 lors des 20 dernières années.

Merci beaucoup vraiment, un texte empreint de sincérité et d'humanité...Des valeurs qui ont échappé visiblement à certains...
Revenir en haut Aller en bas
kooms




Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2015

FUSION SF RC92  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 13:14

sumo75 a écrit:
kooms a écrit:
"Mais au fond, cela consolidera Paris contre la province. "

La province là elle se marre pas mal de ce qu'il se passe à Paris Very Happy

Je sais pas d’où vient se délire de fusionner des clubs, surtout rivaux.
L'économie et la gestion c'est bien mais là on pisse un peu sur l'histoire de vos deux clubs.

Et sinon pour l'annonce ils auraient pu attendre que le match retour soit passé...si le RM92 a besoin d'une victoire pour être dans les 6 ça va ressembler à quoi ?


AB BO ? Pays Basque peut être ?

je ne suis pas Basque mais c'est la même chose. Il n'y a aucune raison, même si l'en va de la survie d'un club dans l'élite, pour proposer une fusion entre deux clubs avec des histoires aussi longues et des rivalités sportives si grandes. C'est vraiment cracher sur les supporters, et les joueurs présents et passés. Je suis Clermontois, je préfère aller au michelin pour la survie de monclub en Pro D2 que de fusionner un jour avec Brives, ça n'a aucune rationalité, sinon celle de la billetterie de l'Arena 92...qui n'est même pas un stade Sad
Je ferai pas de décla d'amour comme le Perpi mais aujourd'hui aucun supporter d'aucun club peut voir ça d'un bon oeil pour le rugby... et on compatit vraiment avec vous les clubs de supporters.


Dernière édition par kooms le Lun 13 Mar - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

FUSION SF RC92  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 13:16

stephane77000 a écrit:
Je suis un peu comme tout le monde, choqué par cette annonce, mais force est de reconnaître que depuis plusieurs mois on s'ennuie devant les matchs de notre équipe favorite et que la ProD2 nous tend les bras d'ici à 2 ans max. Alors, une VRAIE fusion, pourquoi pas, c'est pour cela que je vais attendre la conférence de presse avant de me prononcer. Mais, si c'est un rachat caché du R92, alors là, jamais je ne supporterai la future équipe.

Et je crains que la fin de saison ne soit catastrophique pour nous, avec un manque flagrant d'engagement des joueurs sur chaque match.

Le manque d'engagement, ce n'est pas les joueurs...Ils n'ont pas été respectés du tout, c'est dégueulasse...
Revenir en haut Aller en bas
pilart

pilart


Messages : 488
Date d'inscription : 07/11/2016

FUSION SF RC92  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 13:19

Savare s’est fait insulter par certains joueurs emblématiques du club. Le terme « enc… » a été prononcé assez fort et plusieurs fois à son encontre.

Pas mieux !

L'histoire dira si ce "rachat" déguisé pour les formes aura dépassé les 30 deniers.
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

FUSION SF RC92  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 13:20

Bon, l'abonnement pour les pink Rockets, il est à combien l'an prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
pilart

pilart


Messages : 488
Date d'inscription : 07/11/2016

FUSION SF RC92  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 13:20

Alors que les clubs du Top14 ont déjà largement recruté, que va-t-il se passer pour les joueurs sous contrat qui n'auront pas été adoubés par les 2 lolos et la bite ?
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2915
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

FUSION SF RC92  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 13:23

LP94 a écrit:
Marc du 91 a écrit:
J'annonce toutefois à tous ceux qui ne pourront se faire à cette fusion qu'un club fort sympathique, ayant une vraie identité et des liens authentiques avec le Stade Français les attendra pour le supporter la saison prochaine en Pro D2! Very Happy

Je note ton invitation qui n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd.
Peut-on se garer facilement les jours de match?

Le pied de nez à la mascarade serait que le RCEM91 vienne jouer à Jean Bouin. Que la Mairie de Paris passe un pacte avec le 91 comme elle l'a fait avec le 93 et le Red Star. Je suis pratiquement certain que 5000 à 6000 personnes supplémentaires soutiendrait Massy avec quelques joueurs indésirables au Stade Français par dessus le marché. A méditer!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Contenu sponsorisé





FUSION SF RC92  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FUSION SF RC92    FUSION SF RC92  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FUSION SF RC92
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il y a un an : la fusion
» Fusion Biarritz - Bayonne
» Revue de presse
» Christophe Dominici : 20 Mai 1972 - 24 novembre 2020
» J21 CO-SFP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: