| Revue de presse | |
|
+53mauleon Vin100 Ivan75 Novembre rouliane6 PHX8lepetitsudiste Samalyss loubiere Sergimaru fanstade Cruseman NimO^ Toussaint tiikeri cali LP94 mik94 louveteau25 jodu3844 gunner Georginho23 BEB_09 Didlar Dam's NDi Giljol cogiela sebastor arckoy Voodoo child paramaribo Le corse Othismos La Carillonne KB1 Alextri pilart Hoover77 bournet annie sumo75 Totor dubois51 bugsy Sapiens Sapiens Hoppy antony74 LE PRESIDENT Jacques-Yves Moon1475 jepepikouros imjustlooking funchal aupa sf 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aupa sf
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 23 Sep - 19:25 | |
| quelqu'un a vu le reportage sur wild sur canal sport ? j'ai vu que la fin et l'interview de blin. ... | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 24 Sep - 9:09 | |
| | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 24 Sep - 9:19 | |
| Moi je le sens mal ce match Toulon est obligé de ramener des points sur ce match car une 9 éme place ferait mal à la tête de boudgellah. Après à Pau on gagnera pas c est quasi certain ensuite Clermont . Danger dans la maison et les anciens du club semblent péssimistes aussi. Ces reconductions de contrats qui ravivent tout le monde faudrait pas que ce soit un coup d épée dans l eau? | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 24 Sep - 9:47 | |
| Mauleon, est ce qu'il y a des matchs que tu sens bien? | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27733 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 24 Sep - 9:50 | |
| - aupa sf a écrit:
- quelqu'un a vu le reportage sur wild sur canal sport ? j'ai vu que la fin et l'interview de blin. ...
Globalement les 3 premières années, il y aura investissements et il espère un équilibre financier à termes Faire revenir du monde au stade Pour les résultats, un peu comme tout le monde, il est dans l'attente Il espère être là pour au moins 10 ans Il croit beaucoup à l'approche scientifique / technologique de la performance Le maitre mot est formation Il se déplace en jet privé, hé ! | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 24 Sep - 10:00 | |
| 5000 places et 25% du stade neutralisé pour toute la saison , ce n’est pas anodin | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 24 Sep - 11:33 | |
| Pour répondre à Ivan 75 oui comme les anciens inquiets pour cette saison . On est reconnu petite équipe par lombard. | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 24 Sep - 12:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un aperçu des places bâchées | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 24 Sep - 12:49 | |
| Les places du haut de la tribune Parc des Princes je comprendrai mais en virage ou face caméra à mi hauteur ça paraitrai fou | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 24 Sep - 13:02 | |
| - Dam's a écrit:
- Les places du haut de la tribune Parc des Princes je comprendrai mais en virage ou face caméra à mi hauteur ça paraitrai fou
Entièrement d'accord | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 24 Sep - 14:22 | |
| - Dam's a écrit:
- Les places du haut de la tribune Parc des Princes je comprendrai mais en virage ou face caméra à mi hauteur ça paraitrai fou
ça paraît complètement fou.j'ai vérifié dans les ventes, et incroyable, c'est places la, ne sont pas en vente ! !c'est incompréhensible si c'est le cas, face caméra. ..ou alors ,ils change de côté là manière de filmer???sinon c'est complètement con ! | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 24 Sep - 14:30 | |
| - mauleon a écrit:
- Pour répondre à Ivan 75 oui comme les anciens inquiets pour cette saison . On est reconnu petite équipe par lombard.
Non, c'est Dominici qui emploie cette formule. Peut-être "dépité" d'avoir raté comme entraineur adjoint ou comme membre de l'équipe de repreneurs?. Et puis, il est un peu (beaucoup) Toulonnais quelque part. | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 24 Sep - 14:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Même si c'est pas glorieux d'un point de vue extérieur avec les résultats sportifs. C'est la face cachée de l'iceberg qui est plus valorisante La nouvelle direction fait concrètement grandir le club en interne et restructure en profondeur la formation, la cellule de recrutement, les encrages locaux et les partenariats économiques. On croise les doigts que ça paye sur le moyen terme | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 24 Sep - 19:20 | |
| | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 24 Sep - 19:26 | |
| Je note 1) Dupuy a conscience de notre manque de densité et des solutions vont être trouvées 2) Groupama s'engage à hauteur de 500 000 €/saison . Une très jolie somme, qui appuiera ou du moins soulagera l'apport de Wild. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 25 Sep - 5:15 | |
| | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 25 Sep - 7:33 | |
| Je note la volonté de prolonger Nicolas, Steyn, Weisa et Alberts (dixit la presse) et la recherche d'un 3eme ligne, d'un pilier droit et d'un centre/ailier. quid d'Alo-Emile, en fin de contrat en juin (c qui serait dommage à mon sens) ou départ prévisible de De Clerq et/ou Melikidze (ce dernier n'étant pas/plus JIFF avec les nouvelles règles, il perd de l'intérêt au dela de ses qaulités de joueur). | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 25 Sep - 8:03 | |
| - Dam's a écrit:
Les places dont tu parles (virage et face caméra) sont réservées aux abonnement premium. Elles sont en roses, car les sièges sont recouverts avec un "coussin" rose. Donc seules les places tout en haut de la tribune Parc des Princes sont fermées, et quelques places au-dessus des entrées dans les tribunes. | |
|
| |
Toussaint
Messages : 293 Date d'inscription : 20/04/2014 Age : 37 Localisation : Paris 19
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 25 Sep - 8:24 | |
| - PHX8lepetitsudiste a écrit:
- Dam's a écrit:
Entièrement d'accord les gros blocs en plein milieu et en tribune gilardi ne sont pas fermés/bachés, ce sont les sieges qui sont recouverts d'une housse rose. En revanche certains petits blocs au dessus des entrées sont en effet bachés et couvert d'une logo caprisun | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 25 Sep - 8:26 | |
| Moi je conserverai pas Nicolas Steyn et alberts ils n apportent pas de plus value. Il faut taper plus haut en qualité et puissance á certains postes . | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 26 Sep - 5:35 | |
| Pour le coup, d'accord avec Mauléon! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 26 Sep - 7:15 | |
| - Ivan75 a écrit:
- Pour le coup, d'accord avec Mauléon!
Encore faut-il trouver mieux. Année pré CDM, donc tous les internationaux potentiels vont rester à la maison ou dans le club qui les met en avant. Ceci limite grandement le choix à des pré retraités, des espoirs qui passent pros (mais les bons sont déjà recrutés dans leur club) et des joueurs corrects de Top 14. Steyn? ok à condition de trouver au moins aussi bien ou que Geragthy fasse ses preuves et reste au club (Frisch en 3eme ouvreur). Nicolas? difficile de s'en passer (au moins quand il n'est pas blessé). Il faudrait alors que Meité, Ugena ou Cerqueira fasse une saison exceptionnelle (ce qui reste à démontrer). Reste également (une priorité) le cas de la prolongation de Macalou. | |
|
| |
rouliane6
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 26 Sep - 7:38 | |
| On n'a pas besoin de recruter des cadors non plus pour avoir des joueurs qui sortent de meilleurs performances que Steyn ou Alberts. Vous avez vu le salaire des mecs? Ca laisse de sacrés latitudes. On peut aller chercher des mecs qui sont proches de leur equipe nationale mais pas non plus dans le groupe principal style pyle, ross, van det merwe à leur arrivée. | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 26 Sep - 7:56 | |
| En effet maintenant que nous avons une vraie cellule de recrutement je pense que l on peut faire malgré tout le bonheur du groupe en trouvant des joueurs qui sont proches de leurs équipes nationales de l emisphere sud ou des britishs aussi? | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 28 Sep - 18:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revue de presse | |
| |
|
| |