| Revue de presse | |
|
+53mauleon Vin100 Ivan75 Novembre rouliane6 PHX8lepetitsudiste Samalyss loubiere Sergimaru fanstade Cruseman NimO^ Toussaint tiikeri cali LP94 mik94 louveteau25 jodu3844 gunner Georginho23 BEB_09 Didlar Dam's NDi Giljol cogiela sebastor arckoy Voodoo child paramaribo Le corse Othismos La Carillonne KB1 Alextri pilart Hoover77 bournet annie sumo75 Totor dubois51 bugsy Sapiens Sapiens Hoppy antony74 LE PRESIDENT Jacques-Yves Moon1475 jepepikouros imjustlooking funchal aupa sf 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 28 Sep - 18:58 | |
| | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 28 Sep - 19:08 | |
| | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 29 Sep - 5:58 | |
| | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 29 Sep - 8:28 | |
| Il aura du lourd en face Stanley revient . Il faudra pas qu il se loupe en défense . | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 30 Sep - 6:42 | |
| | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 30 Sep - 7:18 | |
| Pyle parle qu on est dans la bonne voie mais laquelle ? Cet après-midi un gros bloc nous attend et je crains encore que cela ce passe pas terrible. J y serai et croyez moi j ai la boule au ventre de peur de se faire corriger encore une fois. En souhaitant au moins si on ramène pas de points qu on est pas de nouvelles blessures pour le match trés capital pour le moral face à Montpellier. Bon match à tous et bonne journée malgré tout á nos soldats roses. | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4151 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 30 Sep - 13:06 | |
| - mauleon a écrit:
- Pyle parle qu on est dans la bonne voie mais laquelle ? Cet après-midi un gros bloc nous attend et je crains encore que cela ce passe pas terrible. J y serai et croyez moi j ai la boule au ventre de peur de se faire corriger encore une fois. En souhaitant au moins si on ramène pas de points qu on est pas de nouvelles blessures pour le match trés capital pour le moral face à Montpellier. Bon match à tous et bonne journée malgré tout á nos soldats roses.
Pyle dit précisément "On est proches du rugby que l'on veut jouer." J'avoue que je ne sais pas comment interpréter cette phrase. En étant optimiste, ça signifie qu'on est proche de ce qu'on a réalisé en fin de saison dernière par exemple, et ça va enfin payer. En étant pessimiste, ça signifie que ce qu'on a vu contre Toulon est proche de ce qu'on vise, et là je m'inquiète vraiment énormément (Mauléon déteindrait-il ?). On croise fort les doigts pour cet aprem. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 30 Sep - 20:12 | |
| - mauleon a écrit:
- En souhaitant au moins si on ramène pas de points .../...
Bon alors on ramène combien de points ¿¿ ?? ¿¿ _________________ NDi.
| |
|
| |
bugsy
Messages : 1250 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : la seule île non entourée d'eau
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 30 Sep - 20:40 | |
| On a recruté un préparateur mental ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 30 Sep - 20:45 | |
| - bugsy a écrit:
- On a recruté un préparateur mental ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Avec lui, je craindrais plutôt les contrôles antidopage............ | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 30 Sep - 20:58 | |
| Images très sympa dans Jour de Rugby où Hubert Patricot euphorique vient annoncer que les joueurs peuvent garder les maillots du match. . P.S : C'est la première fois que j'entends sa voix au passage | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 1 Oct - 9:23 | |
| | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 1 Oct - 18:20 | |
| le midol de demain annonce que Macalou prolonge cette semaine à Paris pour mini 2 saisons ! bonfils aussi va suivre. ....très bon week-end ! | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 1 Oct - 19:08 | |
| | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 1 Oct - 20:10 | |
| Excellente nouvelle !!!
Mr Wild avec la prolongation de Macalou, pépite française et de la région, confirme ses ambitions et la crédibilité de son projet !!
Maintenant il faut recruter à l'extérieur mais pour l'instant on ne peut que se réjouir de la tournure des évènements ! | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 2 Oct - 6:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le stagiaire de l'Equipe en action... Balèze Macalou, plus rien ne nous surprend avec lui... | |
|
| |
bugsy
Messages : 1250 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : la seule île non entourée d'eau
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 2 Oct - 6:45 | |
| Mdr tu m'as grillé
Ça faisait longtemps que l'on n'avait pas vu 4 joueurs du SF dans une équipe type.
Confirmation de la perf du jeune Arthur Coville. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 2 Oct - 7:33 | |
| - bugsy a écrit:
- Mdr tu m'as grillé
Ça faisait longtemps que l'on n'avait pas vu 4 joueurs du SF dans une équipe type.
Confirmation de la perf du jeune Arthur Coville. Une charnière Coville / Belleau, ça a de la geule pour la CDM 2023! | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 2 Oct - 7:34 | |
| ce whitewashing de l'équipe. - PHX8lepetitsudiste a écrit:
- Excellente nouvelle !!!
Mr Wild avec la prolongation de Macalou, pépite française et de la région, confirme ses ambitions et la crédibilité de son projet !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 2 Oct - 7:38 | |
| 2 heures après, toujours pas de correction de cette erreur... | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 2 Oct - 7:57 | |
| Bonjour enfin un bon match de nos parisiens . Un énorme macalou évidemment et bonfils très en vue et qui avait faim sur le terrain.j ajouterai Steyn dés qu il a suppleer plisson par ces chandelles hautes à permis de déstabiliser La Défense paloise et rassurant face aux perches. Certes sur l essai de Pau refusé j ai un doute ? Mais bon cette fois ci on ne se plaindra pas de l arbitrage. Maintenant éspèrons recuperer Burban danty pour Montpellier.et que cette victoire à Pau ne soit pas inutile.au fait samedi j ai parlé à un gars de mauléon qui se trouve en vacances au pays et qui est dirigeant dé massy. Il m a confié que macalou était très bon mais qu il y avait à massy 2 jeunes qui pointaient leur nez et qui pour lui seraient encore plus performant et qu ils étaient suivis de près par dès clubs.j éspère que le stade français ce soit positionné. | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 2 Oct - 10:48 | |
| - mauleon a écrit:
- Bonjour enfin un bon match de nos parisiens . Un énorme macalou évidemment et bonfils très en vue et qui avait faim sur le terrain.j ajouterai Steyn dés qu il a suppleer plisson par ces chandelles hautes à permis de déstabiliser La Défense paloise et rassurant face aux perches. Certes sur l essai de Pau refusé j ai un doute ? Mais bon cette fois ci on ne se plaindra pas de l arbitrage. Maintenant éspèrons recuperer Burban danty pour Montpellier.et que cette victoire à Pau ne soit pas inutile.au fait samedi j ai parlé à un gars de mauléon qui se trouve en vacances au pays et qui est dirigeant dé massy. Il m a confié que macalou était très bon mais qu il y avait à massy 2 jeunes qui pointaient leur nez et qui pour lui seraient encore plus performant et qu ils étaient suivis de près par dès clubs.j éspère que le stade français ce soit positionné.
Oui et il parait qu'à Massy il y a aussi 3 jeunes de 14 ans qui devraient être plus performant que les 2 jeunes qui pointent leur nez qui sont plus performant que Macalou. IL faut vite les approcher !!!!!!!! Et même si on perdait contre Montpellier en quoi cette victoire à Pau serait inutile? Au contraire elle serait d'autant plus utile. | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 2 Oct - 12:18 | |
| Faut pas non plus les prendre au berceau. Ceux dont je parle joue en catégorie juniors . On a bien recruté aussi jeune cette saison au centre de formation. Apparemment 3 clubs top 14 les suivent ? Pour cela j éspère qu on y est avec Clermont et racing sûrement . Cancorriet de massy déjã . | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 2 Oct - 14:09 | |
| Le nombre de jeunes "exceptionnels" en cadets ou juniors qui disparaissent du paysage dès qu'il s'agissait d'affronter des gaillards expérimentés de 10 ans de plus. Maintenant, le sas du centre de formation est là pour ça (confirmer ou infirmer les talents à venir). Un seul hic: Massy est en Pro D2 et a aussi un centre de formation à faire tourner (moins crucial en Fédérale 1). S'ils se maintiennent, pas sûr qu'ils laissent partir leurs pépites aussi facilement (plus ils restent, plus ils ont de capes dans les sélections internationales plus ils rapportent au club à leur départ éventuel). | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 2 Oct - 19:47 | |
| Quelle conséquences peut avoir pour le Stade Français la non reconduction du contrat de Wild avec le rugby Allemand? Voir article posté par Ivan75. Fédé allemande qui de ce que j'ai compris essaye de faire comme la fédé francaise pour les féminines d'imposer le rugby à 7 car moins couteux et olympique. (Du rougby ou Gabrillagues et Roncero ne sont pas invité c'est pas du rougby)(Julien Dupuy était invité ce soir de Lombard sur RMC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revue de presse | |
| |
|
| |
| Revue de presse | |
|