Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Revue de presse

Aller en bas 
+53
mauleon
Vin100
Ivan75
Novembre
rouliane6
PHX8lepetitsudiste
Samalyss
loubiere
Sergimaru
fanstade
Cruseman
NimO^
Toussaint
tiikeri
cali
LP94
mik94
louveteau25
jodu3844
gunner
Georginho23
BEB_09
Didlar
Dam's
NDi
Giljol
cogiela
sebastor
arckoy
Voodoo child
paramaribo
Le corse
Othismos
La Carillonne
KB1
Alextri
pilart
Hoover77
bournet annie
sumo75
Totor
dubois51
bugsy
Sapiens Sapiens
Hoppy
antony74
LE PRESIDENT
Jacques-Yves
Moon1475
jepepikouros
imjustlooking
funchal
aupa sf
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 28 EmptyLun 2 Oct - 20:15

on y apprend  que devant  ceux  sont  des joueurs  connus et  reconnus français   qui  viendront  renforcer  lequipe  la saison prochaine. et derrière  quelques pépites sont recherche ! ! ...sympa  l'interview !
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Revue de presse - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 28 EmptyLun 2 Oct - 20:40

Après ça reste vague et on attend des noms...

Mais vu leur efficacité au niveau des prolongations, je leur fais entièrement confiance. Vivement d'en savoir plus

P.S : j'ai bien aimé J.Dupuy qui parle subtilement de sa "cardio" lors de sa réponse à PSA. Allusions aux critiques vaches qu'il avait reçu de l'ancien sélectionneur justement après un désastreux France-Angleterre de 2012 (sa dernière sélection en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6327
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 28 EmptyLun 2 Oct - 21:19

Si vous trouvez l'itw en replay, prière de mettre le lien ici!
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Revue de presse - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 28 EmptyLun 2 Oct - 21:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà mon brave Smile

À partir de la 16e minute
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6327
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 28 EmptyLun 2 Oct - 22:20

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2435
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Revue de presse - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 28 EmptyMer 4 Oct - 8:48

Dossier sur l'évolution du jeu et les conséquences devenues intenables sur la santé des joueurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15910
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 28 EmptyMer 4 Oct - 12:14

comme l'écrivait si bien Pierre Villepreux: le rugby qui était à l'origine un jeu d'évitement collectif est devenu de plus en plus un sport d'affrontement individuel.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6327
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 28 EmptyJeu 5 Oct - 20:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Revue de presse - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 28 EmptyJeu 5 Oct - 20:40

Merci !

Bon on est pas l'hypothèse, le Midol est parfaitement convaincu de la véracité de ce transfert.

Ça fait tout drôle de lire que c'est le SF qui récupère des cadres JIFF aux autres clubs et en plus en profitant de la passivité de la direction d'autres clubs...

Puisse durer cette inversion totale de situation...

-------------
Au passage très contradictoire avec les propos de l'intéressé :
"Oui nous avons entamé des discussions. Pour l'instant, je n'ai aucune pression par rapport à ça. Je suis bien à Pau et pour le reste on verra en temps voulu. Pour ma part et pour le moment, je m'attache à être bon sur le terrain. Je peux seulement vous dire qu'aucun des bruits m'annonçant dans tel ou tel club n'est à ce jour sérieux."

Alors... Qui ment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6327
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 28 EmptyJeu 5 Oct - 20:54

Merci à Aupa.

On récupère un Jiff d'un autre club, à ceci près que dans ce cas nous ne l'arrachons pas à son club formateur, puisqu'il n'a passé qu'un an à Pau, et qu'il a bourlingué dans six clubs (dont Albi qui l'aura révélé) après avoir fait ses classes à Bourgoin.

Amusant qu'il soit d'origine algérienne comme Rabah.

Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Revue de presse - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 28 EmptyJeu 5 Oct - 21:00

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Merci !

Bon on est pas l'hypothèse, le Midol est parfaitement convaincu de la véracité de ce transfert.

Ça fait tout drôle de lire que c'est le SF qui récupère des cadres JIFF aux autres clubs et en plus en profitant de la passivité de la direction d'autres clubs...

Puisse durer cette inversion totale de situation...

-------------
Au passage très contradictoire avec les propos de l'intéressé :
"Oui nous avons entamé des discussions. Pour l'instant, je n'ai aucune pression par rapport à ça. Je suis bien à Pau et pour le reste on verra en temps voulu. Pour ma part et pour le moment, je m'attache à être bon sur le terrain. Je peux seulement vous dire qu'aucun des bruits m'annonçant dans tel ou tel club n'est à ce jour sérieux."

Alors... Qui ment ?

Tant que rien n'est signé officiellement, il ne faut pas insulter l'avenir et donc, se laisser du temps dans le cas d'un changement de position d'une des parties.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Revue de presse - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 28 EmptyJeu 5 Oct - 21:26

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Ça fait tout drôle de lire que c'est le SF qui récupère des cadres JIFF aux autres clubs et en plus en profitant de la passivité de la direction d'autres clubs...

Puisse durer cette inversion totale de situation...

Au-delà du cas Hamadache - dont nous aurons la conclusion plus tard - ce qui est vraiment plaisant après la saison passée est de retrouver une direction qui donne l'impression de travailler activement (formation, sponsoring, prolongations, il est trop tôt pour parler du recrutement mais Julien Dupuy a dit quelques mots et des échanges se sont assurément tenus avec Malik Hamadache et/ou ses représentants).

C'est franchement rassurant et c'est le meilleur signal qui puisse être envoyé à nos futures recrues potentielles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6327
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 28 EmptySam 7 Oct - 6:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sergimaru

Sergimaru


Messages : 389
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 28 EmptySam 7 Oct - 10:45

(re re re et re) merci pour tous ces articles
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Revue de presse - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 28 EmptyDim 8 Oct - 8:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sujet sur notre pépite bretonne
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15910
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 28 EmptyDim 8 Oct - 8:21

PHX8lepetitsudiste a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sujet sur notre pépite bretonne
Comme pour Macalou, il faut le faire resigner très vite (FDC juin 2018). Je suppose que depuis une semaine, le téléphone de son agent doit sonner.
Et puis, n'oublions pas que notre pépite vannetaise est né à Versailles. On reste cohérent avec le projet général du club!
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6327
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 28 EmptyDim 8 Oct - 13:35

Ils ont déja des agents à 19 ans??
En quoi cette nécessité d'avoir un agent lorsqu'on est entouré de famille, d'amis pour être conseillé et prendre la meilleure décision pour sa carrière et sa vie familiale?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15910
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 28 EmptyDim 8 Oct - 14:12

Ivan75 a écrit:
Ils ont déja des agents à 19 ans??
En quoi cette nécessité d'avoir un agent lorsqu'on est entouré de famille, d'amis pour être conseillé et prendre la meilleure décision pour sa carrière et sa vie familiale?
j'ai effectivement mis agent par habitude, mais j'ignore effectivement qui gère réellement sa carrière.
Mon propos ne portait que sur le fait que de nombreux présidents ont sûrement découvert son existence depuis quelques jours (en ignorant aussi qu'il a joué la coupe du monde des moins de 20 cet été, comme doublure de Couilloud et en poussant Retière à l'aile, alors qu'il était surclassé).


Dernière édition par loubiere le Dim 8 Oct - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6327
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 28 EmptyDim 8 Oct - 18:23

Si sa prolongation à Pau s'est réellement décidée de cette manière, je dis tant mieux qu'il ne soit pas venu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15910
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 28 EmptyDim 8 Oct - 18:53

Ivan75 a écrit:
Si sa prolongation à Pau s'est réellement décidée de cette manière, je dis tant mieux qu'il ne soit pas venu.
je partage entièrement cet avis. Et comme de plus, je ne suis pas emballé par ce "pseudo" grand joueur. C'est un peu comme Atonio: de la masse mais rien d'autre de très utile.
Et maintenant pour sourire: encore un raté d'Arnald???
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6327
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 28 EmptyDim 8 Oct - 21:12

Exactement pour Arnald, je n'y avais pas songé.

Le joueur n'a à son âge plus vraiment de marge de progression, et chez nous avec Alo Émile (qui s'affirme enfin) et Herrera (mais j'attend toujours confirmation officielle) il n'y a pas de place pour un troisième gros salaire en PD.
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Revue de presse - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 28 EmptyDim 8 Oct - 21:37

loubiere a écrit:
Ivan75 a écrit:
Si sa prolongation à Pau s'est réellement décidée de cette manière, je dis tant mieux qu'il ne soit pas venu.
je partage entièrement cet avis. Et comme de plus, je ne suis pas emballé par ce "pseudo" grand joueur. C'est un peu comme Atonio: de la masse mais rien d'autre de très utile.
Et maintenant pour sourire: encore un raté d'Arnald???

Je m'étais donc pas trompé quand je disais qu'Hamadache s'était servi de l'intérêt du SF pour que Pau s'aligne.
C'est devenu le rugby d'aujourd'hui, c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15910
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 28 EmptyDim 8 Oct - 21:42

Samalyss a écrit:


Je m'étais donc pas trompé quand je disais qu'Hamadache s'était servi de l'intérêt du SF pour que Pau s'aligne.
C'est devenu le rugby d'aujourd'hui, c'est triste.
C'est surtout 6 clubs en 8 ans (après avoir été formé dans un 7eme). Plutôt le type second couteau mercenaire.


Dernière édition par loubiere le Lun 9 Oct - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

Revue de presse - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 28 EmptyLun 9 Oct - 5:43

loubiere a écrit:
Samalyss a écrit:


Je m'étais donc pas trompé quand je disais qu'Hamadache s'était servi de l'intérêt du SF pour que Pau s'aligne.
C'est devenu le rugby d'aujourd'hui, c'est triste.
C'est surtout 6 clubs en 8 ans (après avoir été formé dans un 9eme). Plutôt le type second couteau mercenaire.

La je suis pas d'accord avec toi sur l'étiquette de "mercenaire" car c'est porter un jugement un peu hâtif sur un joueur qu'on ne connaît pas.
Il a beaucoup joué en Fédérale 1 ou les mouvements sont très fréquents et où parfois ton club est relégué, et en difficulté financière, changement interne profond qui modifie pas mal de choses...ce qui peut arriver aussi chez les pro vous me direz mais la Fédérale c'est vraiment particulier.
Si je me trompe pas il a dû rester 3 ans à Albi et donc au moins 4 à Pau c'est plutôt fidèle tout de même.
Moi ce que je trouve regrettable c'est plutôt de ne pas respecter un accord oral, s'il avait bien lieu. C'est souvent le cas aujourd'hui et c'est ce qui me chagrine le plus.
Par contre, je vous prie de m'excuser par avance de mettre plusieurs commentaires sur ce topic et donc de le gâcher un peu alors que certains se bougent pour faire vivre ce forum avec une revue de presse et en publiant des articles.
Merci à vous au passage.
Revenir en haut Aller en bas
stephane77000

stephane77000


Messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Tours

Revue de presse - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 28 EmptyLun 9 Oct - 6:14

[quote="Ivan75"]Si sa prolongation à Pau s'est réellement décidée de cette manière, je dis tant mieux qu'il ne soit pas venu.

Cette façon de faire est à gerber, mais je crois que, malheureusement, c'est le rugby d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de presse - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de presse
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: