| Revue de presse | |
|
+53mauleon Vin100 Ivan75 Novembre rouliane6 PHX8lepetitsudiste Samalyss loubiere Sergimaru fanstade Cruseman NimO^ Toussaint tiikeri cali LP94 mik94 louveteau25 jodu3844 gunner Georginho23 BEB_09 Didlar Dam's NDi Giljol cogiela sebastor arckoy Voodoo child paramaribo Le corse Othismos La Carillonne KB1 Alextri pilart Hoover77 bournet annie sumo75 Totor dubois51 bugsy Sapiens Sapiens Hoppy antony74 LE PRESIDENT Jacques-Yves Moon1475 jepepikouros imjustlooking funchal aupa sf 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mauleon
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 13 Oct - 8:59 | |
| Pourquoi Felsina serait il pas conservé ! Fin de contrat où pas dans les plans du club?â prendre un gaucher autant mettre le paquet sur un bon titulaire genre chaumes. Mais moins facile aussi à l avoir | |
|
| |
bugsy
Messages : 1250 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : la seule île non entourée d'eau
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 13 Oct - 9:21 | |
| d'accord avec toi, pour une fois , pour garder Felsina. J'ai encore en mémoire l'essai de Slimani l'année dernière, après une belle course, suite à la passe magnifique de Felsina alors que celui-ci se trouvait en roulé boulé au sol. Un essai de 3/4 marqué sur une action de nos 2 pilards | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27731 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 13 Oct - 10:29 | |
| Felsina, personne ne sait où il se trouve Il a complètement disparu Il a une gamine qui a de graves problèmes de santé, en plus | |
|
| |
bugsy
Messages : 1250 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : la seule île non entourée d'eau
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 13 Oct - 10:40 | |
| Raison de plus pour pas le laisser tomber ( esprit Stade Français) | |
|
| |
stephane77000
Messages : 355 Date d'inscription : 27/08/2012 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 13 Oct - 10:43 | |
| | |
|
| |
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 13 Oct - 11:04 | |
| - bugsy a écrit:
- Raison de plus pour pas le laisser tomber ( esprit Stade Français)
felsina est un bon joueur , solide en melee et habile balle en mains . dommage que sa disponibilite soit perturbee par des blessures recurrentes . je ne sais pas a l entrainement , mais on ne le voit guere sur les feuilles de match . le choix de Clement va sans doute dans ce sens . | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27731 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 13 Oct - 12:26 | |
| - bugsy a écrit:
- Raison de plus pour pas le laisser tomber ( esprit Stade Français)
Il me semble qu'il devait arrêter en fin de saison | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 15 Oct - 19:37 | |
| dans le midol de demain, Macalou à une proposition du lou, maestri penche entre la rochelle et Toulouse, et arate, centre du bo est courtisé par le stade et le Racing. .....presque que des bonnes nouvelles ! !! le midol, tout et son contraire. ...Macalou devait résigner 2ans la semaine dernière, et maintenant il doit donner une réponse ça Lyon. .....et tout ça le plus normalement du monde...... | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 15 Oct - 19:50 | |
| Macalou a reçu des offres des principaux clubs. Pour le garder le SF sera obligé de lui proposer un salaire complètement déraisonnable eu égard à son âge, son expérience et ses prestations.
Plus généralement on se heurte aux difficultés d'un marché complètement fou. Je me demande jusqu'à quel point les nouveaux dirigeants sont conscients de cette donne | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 15 Oct - 20:14 | |
| - paramaribo a écrit:
- Macalou a reçu des offres des principaux clubs. Pour le garder le SF sera obligé de lui proposer un salaire complètement déraisonnable eu égard à son âge, son expérience et ses prestations.
Plus généralement on se heurte aux difficultés d'un marché complètement fou. Je me demande jusqu'à quel point les nouveaux dirigeants sont conscients de cette donne c'est tout à fait ça. et je pense qu'ils en sont conscients. ...j'espère. toutes ces prolongations (flanquart, Macalou bonfils camara waisea )seront toute réalisées, si les dirigeants veulent vraiment les garder, à des prix fous ! ! ça vaut pour tous les clubs. ... | |
|
| |
Jacques-Yves
Messages : 1161 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : La Calypso
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 15 Oct - 21:11 | |
| - paramaribo a écrit:
- Macalou a reçu des offres des principaux clubs. Pour le garder le SF sera obligé de lui proposer un salaire complètement déraisonnable eu égard à son âge, son expérience et ses prestations.
Plus généralement on se heurte aux difficultés d'un marché complètement fou. Je me demande jusqu'à quel point les nouveaux dirigeants sont conscients de cette donne Si cela se rapproche de l'offre reçue par Yacouba Camara l'année dernière, on peut effectivement questionner la pertinence de pareil salaire à ce stade de sa carrière. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 15 Oct - 22:48 | |
| | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 15 Oct - 22:57 | |
| Remplaçons cet incompréhensible et dérégulateur quota de "Jiff" par un quota de joueurs formés au club. Ça assainira le marché des transferts et incitera à former et non à braconner. | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 16 Oct - 6:34 | |
| Et oui tout le monde ici semblait très optimiste pour la saison prochainne mais si on arrivait à perdre macalou alors là c est déroutant ! J éspère que non et en recrutement nous n arriverons pas recruter français de trés gros joueurs ! Car on pourra pas s aligner sur les autres déjã il faudra tout pour conserver macalou entre autres .alors je vois mal paris monter une grosse équipe avec de gros jiffs pour la saison prochainne. Que doit penser wild? | |
|
| |
Pierrick75
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 16 Oct - 7:48 | |
| - aupa sf a écrit:
- paramaribo a écrit:
Plus généralement on se heurte aux difficultés d'un marché complètement fou. Je me demande jusqu'à quel point les nouveaux dirigeants sont conscients de cette donne c'est tout à fait ça. et je pense qu'ils en sont conscients. ...j'espère. toutes ces prolongations (flanquart, Macalou bonfils camara waisea )seront toute réalisées, si les dirigeants veulent vraiment les garder, à des prix fous ! ! ça vaut pour tous les clubs. ... Midol doit alimenter ses pages 2 fois par semaine et du coup, se laisse gentiment instrumentaliser par les agents avec des coups de billard à 3, 4 ou 5 bandes. Nous verrons pour Macalou. Croisons les doigts et ne nous laissons pas manipuler. Vous constaterez qu'ils sont plus prudents que souvent dans cet article quand ils parlent de Macalou. | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 16 Oct - 8:13 | |
| Rien à voir avec nous (enfin, si, c'est un ancien du club), mais c'est vraiment Cocagi sur la photo au milieu du bas de la première des pages ? | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 16 Oct - 8:19 | |
| Apparement il serait en contact avec beglesbordeaux ! Il à fait des progrès ? J ai pas souvenance pourquoi on ne l avait pas conservé à Paris ! | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 16 Oct - 8:45 | |
| - mauleon a écrit:
- Apparement il serait en contact avec beglesbordeaux ! Il à fait des progrès ? J ai pas souvenance pourquoi on ne l avait pas conservé à Paris !
Il était très jeune, à l'époque (même si à l'époque il paraissait beaucoup plus vieux que son âge, entre autres parce que totalement addict à la MUSCUUUUUU _ de son propre aveux) Sais pas trop pourquoi on l'a pas gardé, mais en tout cas, relégé à jouer le challenge, il avait eu moins de temps de jeu (du moins avec la première) que l'année précédente en eccelenza et la suivante avec Tarbes : j'imagine que pour lui, la pro D2 a été un bon choix, que ces rumeurs valident. Accessoirement, de temps en temps, je vois son nom apparaître sur twitter à l'occasion des matchs de l'USAP, avec des running-gags du genre de « va encore battre 12 défenseurs avec le ballon tenu à une main pour gagner un mètre, la course étant totalement en travers » | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 16 Oct - 9:39 | |
| Dans l'article du midol, je note surtout que le LOU va aller faire son marché à Grenoble. Grenoble qui donne du temps de jeu à ses jeunes suite à sa relégation.
| |
|
| |
bugsy
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 16 Oct - 10:20 | |
| Il me semble que c'est "l'évolution" du rugby souhaité par la FFR autour de grandes métropoles avec les déclins de Bourgoin, Grenoble...(souhaités, voulus, programmés avec l'arbitrage et les sanctions rélégations financières qui vont avec, chacun y met ce qu'il veut).
à plus ou moins long terme Oyonnax, Brive, Castres...et une réduction de l'élite à 12 clubs. | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 16 Oct - 10:53 | |
| - bugsy a écrit:
- Il me semble que c'est "l'évolution" du rugby souhaité par la FFR autour de grandes métropoles avec les déclins de Bourgoin, Grenoble...(souhaités, voulus, programmés avec l'arbitrage et les sanctions rélégations financières qui vont avec, chacun y met ce qu'il veut).
à plus ou moins long terme Oyonnax, Brive, Castres...et une réduction de l'élite à 12 clubs. Oui c'est probable, mais Grenoble reste une grosse ville, avec un gros potentiel via le comité et le secteur économique Le rugby en Isère c'est pas rien, il y a beaucoup de club, beaucoup de licenciés. | |
|
| |
bugsy
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 16 Oct - 11:39 | |
| Oui Grenoble est une métropole et l'Isère était il y a 2 ans le 3ème département en terme de licenciés avec 60 clubs.
Mais le problème est que Lyon distante de 115 kms a une trajectoire ascendante ce qui ne me semble pas pour déplaire aux caciques de la FFR.
Et j'ai encore en mémoire les décisions arbitrales très défavorables vis à vis de Grenoble l'année dernière. | |
|
| |
bugsy
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 16 Oct - 12:34 | |
| Je sais c'est pas bien de se moquer du Midol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 16 Oct - 12:36 | |
| Bravo le stagiaire ! | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 16 Oct - 12:49 | |
| Woputain, quand même. | |
|