Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Revue de presse

Aller en bas 
+53
mauleon
Vin100
Ivan75
Novembre
rouliane6
PHX8lepetitsudiste
Samalyss
loubiere
Sergimaru
fanstade
Cruseman
NimO^
Toussaint
tiikeri
cali
LP94
mik94
louveteau25
jodu3844
gunner
Georginho23
BEB_09
Didlar
Dam's
NDi
Giljol
cogiela
sebastor
arckoy
Voodoo child
paramaribo
Le corse
Othismos
La Carillonne
KB1
Alextri
pilart
Hoover77
bournet annie
sumo75
Totor
dubois51
bugsy
Sapiens Sapiens
Hoppy
antony74
LE PRESIDENT
Jacques-Yves
Moon1475
jepepikouros
imjustlooking
funchal
aupa sf
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23279
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Revue de presse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 31 EmptyLun 16 Oct - 13:18

bugsy a écrit:
Oui Grenoble est une métropole et l'Isère était il y a 2 ans le 3ème département en terme de licenciés avec 60 clubs.

Mais le problème est que Lyon distante de 115 kms a une trajectoire ascendante ce qui ne me semble pas pour déplaire aux caciques de la FFR.

Et j'ai encore en mémoire les décisions arbitrales très défavorables vis à vis de Grenoble l'année dernière.

Oui d'accord avec cela, ils seront dans les six en lieu et place de Castres
C'est sur que économiquement, la région de Lyon c'est du lourd

Dans les années 90, c'était sur Strasbourg que la fédé avait misé, puis ensuite Marseille et pour finir Lille
Gros fiasco pour ces trois clubs
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1812
Date d'inscription : 08/12/2015

Revue de presse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 31 EmptyLun 16 Oct - 14:23

Ivan75 a écrit:
Remplaçons cet incompréhensible et dérégulateur quota de "Jiff" par un quota de joueurs formés au club.
Ça assainira le marché des transferts et incitera à former et non à braconner.

Entièrement d'accord. Je me demande même comment cette règle a du sens dans le cadre des lois du travail.
A la 26ème journée, tous les clubs du Top 14 demanderont à leurs étrangers de rester chez eux pour que leurs clubs respectifs ne soient pas sanctionnés?!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15919
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 31 EmptyLun 16 Oct - 18:37

rouliane6 a écrit:

Entièrement d'accord. Je me demande même comment cette règle a du sens dans le cadre des lois du travail.
A la 26ème journée, tous les clubs du Top 14 demanderont à leurs étrangers de rester chez eux pour que leurs clubs respectifs ne soient pas sanctionnés?!
C'est bien ce que certains d'entre nous suggèrent pour le déplacement à Clermont!
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8457
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 31 EmptyMar 17 Oct - 6:40

Oui car ils feront tout pour gagner avec bonus . C est déjã coché j en discuté justement avec un proche de Camille Lopez ce weedkend.
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1043
Date d'inscription : 18/04/2013

Revue de presse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 31 EmptyMar 17 Oct - 7:37

mauleon a écrit:
Oui car ils feront tout pour gagner avec bonus . C est déjã coché j en discuté justement avec un proche de Camille Lopez ce weedkend.
ça c'est de l'info !!!! quoi, Clermont souhaite gagner un match à domicile contre le SF ? et ils osent annoncer qu'ils visent le bonus, en plus ??? jamais je n'aurais imaginé ça !! franchement, tu devrais te recycler dans le journalisme chez Voici, tu as le sens du scoop.
J'attends le jour où tu annonceras qu'un copain de Pïcamoles t'a glissé que le MHR compte battre le SF au match retour chez eux, et qu'eux aussi ils visent le bonus. Ou encore que les Saracens espèrent bien atteindre au moins les 1/4 en coupe d'europe, et que c'est la femme de leur entraineur qui te l'a annoncé.
Bientôt tu risques de nous annoncer que le SF n'a participé qu'une seule fois aux phases finales ces 8 dernières années !
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8457
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 31 EmptyMar 17 Oct - 7:43

Sérieux mon info gagner et si l opportunité se présente mettre le bonus. Tu le prend comme tu veux mais j éspère que Paris l emportera et avec la manière.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3868
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Revue de presse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 31 EmptyMar 17 Oct - 8:59

mauleon a écrit:
Sérieux mon info gagner et si l opportunité se présente mettre le bonus. Tu le prend comme tu veux

Ben, pas comme une « info », alors.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 31 EmptyMar 17 Oct - 10:43

Ça c'est PARIS! (La spéciale)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4606
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Revue de presse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 31 EmptyMar 17 Oct - 11:00

Non mais là c'est un gag ??

J'ai pensé immédiatement à une fourchette sans lire l'article....

Et ... Gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4058
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Revue de presse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 31 EmptyMar 17 Oct - 11:16

sebastor a écrit:
mauleon a écrit:
Oui car ils feront tout pour gagner avec bonus . C est déjã coché j en discuté justement avec un proche de Camille Lopez ce weedkend.
ça c'est de l'info !!!! quoi, Clermont souhaite gagner un match à domicile contre le SF ? et ils osent annoncer qu'ils visent le bonus, en plus ??? jamais je n'aurais imaginé ça !! franchement, tu devrais te recycler dans le journalisme chez Voici, tu as le sens du scoop.
J'attends le jour où tu annonceras qu'un copain de Pïcamoles t'a glissé que le MHR compte battre le SF au match retour chez eux, et qu'eux aussi ils visent le bonus. Ou encore que les Saracens espèrent bien atteindre au moins les 1/4 en coupe d'europe, et que c'est la femme de leur entraineur qui te l'a annoncé.
Bientôt tu risques de nous annoncer que le SF n'a participé qu'une seule fois aux phases finales ces 8 dernières années !  

Cela étant, depuis le match nul 19-19 du 31 octobre 2009, notre unique bon résultat à Clermont en Top 14, l'ASM n'a pas souvent eu le BO :

30/10/2010 ASM Clermont Auvergne – Stade français 27 – 3 (3 essais vs 0) BO

14/04/2012 ASM Clermont Auvergne – Stade français 25 – 9 (1 essai vs 0)

28/09/2012 ASM Clermont Auvergne – Stade français 28 – 25 (1 essai vs 3 essais)

08/02/2014 ASM Clermont Auvergne – Stade français 25 – 13 (1 essai vs 1 essai)

08/11/2014 ASM Clermont Auvergne – Stade français 51 – 9 (7 essais vs 0) BO

22/05/2016 ASM Clermont Auvergne – Stade français 36 – 10 (3 essais vs 1 essai)

23/12/2016 ASM Clermont Auvergne – Stade français 46 – 10 (6 essais vs 2 essais) BO

Et vos remarquerez que nous avons pris notre plus belle déculottée la saison du titre...
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3868
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Revue de presse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 31 EmptyMar 17 Oct - 11:52

Dam's a écrit:
Ça c'est PARIS! (La spéciale)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merde. J'avais vu le geste en direct (sans voir qui c'était), mais j'avais ensuite totalement zappé.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3868
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Revue de presse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 31 EmptyMar 17 Oct - 11:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Revue de presse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 31 EmptyMar 17 Oct - 12:04

Othismos a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Là c'est complètement criminel! Je crois qu'il mérite 565 semaines de suspension. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8457
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 31 EmptyMar 17 Oct - 12:10

Décidément on est pas verni vraiment une journeé de challenge catastrophique !
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3868
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Revue de presse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 31 EmptyMar 17 Oct - 12:19

LP94 a écrit:
Othismos a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Là c'est complètement criminel! Je crois qu'il mérite 565 semaines de suspension. Rolling Eyes
Je trouve que, certes, il y aura suspension, mais que, quand même, il n'y a pas grand chose (disons, par rapport à ce que je me souviens de Raisuqe, par exemple)

Disons, y'a effectivement contact des doigts (annulaire et auriculaire) autour de la zone yeux, mais rappelons que Sinkler vient de prendre 7 semaines pour avoir mis intentionnellement le doigt, bien recourbé comme il faut, *dans* l’œil d'un adversaire.

Bon, il va évidemment effectivement prendre 565 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Sergimaru

Sergimaru


Messages : 389
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 31 EmptyMar 17 Oct - 14:09

le geste isolé sur cet extrait parait plus "grave" que lorsqu'on regarde l'action complète.
Dans mon souvenir, Terry voulait récupérer le ballon pour jouer rapidement. Le russe le bloquait sous lui. La main de Terry est passée du ballon au visage de son adversaire "naturellement".
En revanche, le coup du genou pour faire appui et lui faire lacher le ballon m'avait paru assez "étrange" et répréhensible (en plus d'être dangereux si Terry faisait 120kg ce qui n'est pas le cas). Je m'étais dit que ca valait a minima un jaune. Mais l'arbitre n'avait rien vu...
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Revue de presse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 31 EmptyJeu 19 Oct - 11:43

Ca ne concerne pas le SF mais je me suis dit que ça pourrait intéresser certains d'entre vous
Un docu sur le rugby vu sur Public Sénat
La description ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le replay ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1495
Date d'inscription : 23/07/2012

Revue de presse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 31 EmptyJeu 19 Oct - 13:11

Le SFP en concurrence avec R92 et Toulouse pour recruter Kylan Hamdaoui ( Biarritz ) d'après L'Equipe.

Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Revue de presse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 31 EmptyJeu 19 Oct - 13:46

antony74 a écrit:
Le SFP en concurrence avec R92 et Toulouse pour recruter Kylan Hamdaoui ( Biarritz ) d'après L'Equipe.

On peut imaginer que Quesada le conseille bien...
Oui vu sur certains matches du BO cette année
Potentiel intéressant en effet
Des cannes de joueur à 7 après je ne sais pas si l’âpreté du Top 14 peut lui convenir
Mais un vrai puncheur
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3868
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Revue de presse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 31 EmptyJeu 19 Oct - 13:57

antony74 a écrit:
Le SFP en concurrence avec R92 et Toulouse pour recruter Kylan Hamdaoui ( Biarritz ) d'après L'Equipe.


Tiens.

Le seul match de Biarritz que j'ai vu cette année, il sortait pas mal du lot.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8457
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 31 EmptyJeu 19 Oct - 14:07

Arrate de Biarritz aussi trés convoité par Paris sf et racing peut jouer centre et 10.
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4606
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Revue de presse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 31 EmptyJeu 19 Oct - 15:08

A défaut de récupérer des JIFF matures et confirmés, il y aura sans doute pas mal de paris dans le recrutement pour l'an prochain

Mais après si à chaque fois, on est 3,4 clubs à vouloir les récupérer depuis la ProD2, ce n’est sans doute pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1495
Date d'inscription : 23/07/2012

Revue de presse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 31 EmptyJeu 19 Oct - 15:35

PHX8lepetitsudiste a écrit:
A défaut de récupérer des JIFF matures et confirmés,  il y aura sans doute pas mal de paris dans le recrutement  pour l'an prochain

Mais après si à chaque fois, on est 3,4 clubs à vouloir les récupérer depuis la ProD2, ce n’est sans doute pas pour rien.

Cette info s'accompagne d'un gros sujet fort intéressant,dans L'Equipe,intitulé "On achète bien les jeunots."Vivier de jeunes talents à qui elle offre des temps de jeu importants,la PROD2 voit ses meilleurs espoirs succomber de plus en plus jeunes aux sirènes du TOP 14,sans garantie de s'y imposer.
Il y a une interview de Marti qui dit vouloir déceler les talents avant les autres.

Il y a un focus sur 4 joueurs en devenir : Zakaria El-Fakir ( Pilier droit,Béziers ), Maxime Lafage ( DO,Colomiers ),Mickael Capelli ( 2nde ligne,Grenoble ) et Kylan Hamdaoui donc.

Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23279
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Revue de presse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 31 EmptyJeu 19 Oct - 16:00

antony74 a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
A défaut de récupérer des JIFF matures et confirmés,  il y aura sans doute pas mal de paris dans le recrutement  pour l'an prochain

Mais après si à chaque fois, on est 3,4 clubs à vouloir les récupérer depuis la ProD2, ce n’est sans doute pas pour rien.

Cette info s'accompagne d'un gros sujet fort intéressant,dans L'Equipe,intitulé "On achète bien les jeunots."Vivier de jeunes talents à qui elle offre des temps de jeu importants,la PROD2 voit ses meilleurs espoirs succomber de plus en plus jeunes aux sirènes du TOP 14,sans garantie de s'y imposer.
Il y a une interview de Marti qui dit vouloir déceler les talents avant les autres.

Il y a un focus sur 4 joueurs en devenir : Zakaria El-Fakir ( Pilier droit,Béziers ), Maxime Lafage ( DO,Colomiers ),Mickael Capelli ( 2nde ligne,Grenoble ) et Kylan Hamdaoui donc.


Oui sujet interessant
J'ai mis le lien dans le topic PRO D2

Wink

Je suis particulièrement le bien nommé Zakaria El Fakir
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4812
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 31 EmptyJeu 19 Oct - 19:21

dans le midol de demain, article  sur les nouveautés  des dirigeants  pour  essayer  de fidéliser  un plus grand nombre  de supporters  par match. ....intéressant. 
article  qui va être  sûrement  mis en ligne  par Ivan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de presse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de presse
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: