| Revue de presse | |
|
+62Voodoo child le boute en train Ray Smith LP94 jodu3844 TIGNOU mauro Alextri DonBilly Rouliox Q125TXT gabgab13 jepepikouros Allrugby.com Novembre Loulou paramaribo al75013 Giljol NimO^ pilart Jacques-Yves sophie9 arckoy bapt-man Sapiens Sapiens Dam's zaza's club Samalyss BEB_09 garmuche Totor sebastor Sergimaru tiikeri funchal stephane77000 Didlar Moon1475 imjustlooking Vin100 dubois51 Toussaint cali fanstade aupa sf Othismos KB1 Hoover77 Hoppy antony74 bournet annie rouliane6 NDi kevin78711 loubiere tarzan bugsy PHX8lepetitsudiste mauleon LE PRESIDENT Ivan75 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LE PRESIDENT
Messages : 27725 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 3 Mai - 18:23 | |
| Ioane en soutien ...tiens ! | |
|
| |
arckoy
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 4 Mai - 10:21 | |
| | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27725 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 4 Mai - 11:13 | |
| - arckoy a écrit:
- Interview de Flanquart
Merci Flanquart utilise beaucoup le "on", j'aime pas trop, c'est qui "on" "on" c'est impersonnel ! Et bien sur que oui, il n'a pas pour l'instant retrouvé le niveau 2014 / 2015 Comme quoi une blessure peut avoir beaucoup d'incidence sur une carrière Rien n'est acquis dans le rugby pro | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 4 Mai - 12:20 | |
| Je veux pas cafter mais il n'y a pas que les blessures qui ont beaucoup d'incidences sur un carrière, il y a la bière aussi (il a été vu plusieurs fois fin bourré de beau matin rue princesse durant sa convalescence), et sans doute le manque de travail, son bas niveau actuel ce n'est pas que physique (donc pas dû uniquement à la blessure). | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 4 Mai - 13:20 | |
| - Ivan75 a écrit:
- Je veux pas cafter mais il n'y a pas que les blessures qui ont beaucoup d'incidences sur un carrière, il y a la bière aussi (il a été vu plusieurs fois fin bourré de beau matin rue princesse durant sa convalescence), et sans doute le manque de travail, son bas niveau actuel ce n'est pas que physique (donc pas dû uniquement à la blessure).
Peut être avait-il des problèmes extra sportifs, qui sait ! | |
|
| |
gabgab13
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 4 Mai - 13:50 | |
| On ne connait pas sa vie personnelle mais j'avoue être très déçu depuis qu'il est revenu. Pour moi, l'année prochaine, s'il ne progresse pas, il ne peut pas prétendre à une place de titulaire (la saison est longue me direz-vous) car Paul et Pyle sont largement meilleurs + j'espère qu'on va recruter à ce poste | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 4 Mai - 13:57 | |
| Apparemment on cherche un seconde ligne puissant pour densifier le pack.le roulement sera encore plus élargi de ce fait . Donc concurrence élargie aussi ? | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 4 Mai - 14:09 | |
| - gabgab13 a écrit:
- On ne connait pas sa vie personnelle mais j'avoue être très déçu depuis qu'il est revenu. Pour moi, l'année prochaine, s'il ne progresse pas, il ne peut pas prétendre à une place de titulaire (la saison est longue me direz-vous) car Paul et Pyle sont largement meilleurs + j'espère qu'on va recruter à ce poste
Un retour de blessure ca peut être compliqué Ensuite c'est un garçon intelligent, il a une réflexion sur sont état de forme actuelle, il fera les efforts Et puis au SFP, hormis en challenge, il n'y a pas beaucoup de rotation | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 4 Mai - 15:01 | |
| - Ivan75 a écrit:
- Je veux pas cafter mais il n'y a pas que les blessures qui ont beaucoup d'incidences sur un carrière, il y a la bière aussi (il a été vu plusieurs fois fin bourré de beau matin rue princesse durant sa convalescence), et sans doute le manque de travail, son bas niveau actuel ce n'est pas que physique (donc pas dû uniquement à la blessure).
Chez un sportif de haut niveau et surtout aussi jeune, une cuite ca passe inarpercu ! | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 4 Mai - 15:31 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
- gabgab13 a écrit:
- On ne connait pas sa vie personnelle mais j'avoue être très déçu depuis qu'il est revenu. Pour moi, l'année prochaine, s'il ne progresse pas, il ne peut pas prétendre à une place de titulaire (la saison est longue me direz-vous) car Paul et Pyle sont largement meilleurs + j'espère qu'on va recruter à ce poste
Un retour de blessure ca peut être compliqué Ensuite c'est un garçon intelligent, il a une réflexion sur sont état de forme actuelle, il fera les efforts Et puis au SFP, hormis en challenge, il n'y a pas beaucoup de rotation J’ajouterai deux points: ses "sautes d'humeur" ou absence de maîtrise en match (dont il n'était pas coutumier avant); le capitanat régulièrement confié: marque de confiance du club mais aux résultats plutôt décevants. Il n'est pas actuellement un leader à la Parisse ou à la Papé. mais tout doit être lié. Je lui souhaite sincèrement d'être dans la liste de la Coupe du monde 2019, mais il y a du travail... | |
|
| |
Hoover77
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 4 Mai - 17:23 | |
| Personnellement j'ai toujours trouvé que ce joueur était beaucoup trop mis en avant par rapport à ses performances sur le terrain. Donc la théorie de la baisse de niveau suite à blessure n'est pas mienne.
On aime bien s'enflammer sur les jeunes joueurs dès qu'ils ont fait 2 matchs en top 14 (je me rappelle encore de commentaires hallucinants sur ce forum sur une des premières prestations de Millet que j'avais trouvée vraiment pas bonne...). Fatalement derrière les joueurs peuvent prendre un peu le melon, et nous deçoivent alors qu'on se déçoit surtout tous-seuls.
Vu de moi il faut lui mettre un coup de pied aux fesses en mettant plus de concurrence au poste (plutôt un profil rugueux qui l'oblige à muscler son jeu). | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 4 Mai - 18:32 | |
| - Hoover77 a écrit:
- Personnellement j'ai toujours trouvé que ce joueur était beaucoup trop mis en avant par rapport à ses performances sur le terrain. Donc la théorie de la baisse de niveau suite à blessure n'est pas mienne.
On aime bien s'enflammer sur les jeunes joueurs dès qu'ils ont fait 2 matchs en top 14 (je me rappelle encore de commentaires hallucinants sur ce forum sur une des premières prestations de Millet que j'avais trouvée vraiment pas bonne...). Fatalement derrière les joueurs peuvent prendre un peu le melon, et nous deçoivent alors qu'on se déçoit surtout tous-seuls.
Vu de moi il faut lui mettre un coup de pied aux fesses en mettant plus de concurrence au poste (plutôt un profil rugueux qui l'oblige à muscler son jeu). Flanquart n’est pas un cador à son poste mais avant sa blessure il était meilleur qu’aujourd’hui.L’année du titre,il était performant en mêlée et formait un attelage complémentaire avec Pyle.Au passage,je suis inquiet pour ce dernier qui n’etait pas titulaire cette saison.Lui préférer Flanquart est surprenant.Et son statut de non Jiff ne plaide pas pour lui visiblement ( Pas dans le groupe pour La Rochelle). Pour le reste,je suis d’accord.Il sera d’ailleurs intéressant de voir l’avenir de nos jeunes actuels s’il se confirme que Wild veut sortir l’artillerie lourde. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 4 Mai - 18:48 | |
| - antony74 a écrit:
Flanquart n’est pas un cador à son poste mais avant sa blessure il était meilleur qu’aujourd’hui.L’année du titre,il était performant en mêlée et formait un attelage complémentaire avec Pyle.Au passage,je suis inquiet pour ce dernier qui n’etait pas titulaire cette saison.Lui préférer Flanquart est surprenant.Et son statut de non Jiff ne plaide pas pour lui visiblement ( Pas dans le groupe pour La Rochelle). Pour le reste,je suis d’accord.Il sera d’ailleurs intéressant de voir l’avenir de nos jeunes actuels s’il se confirme que Wild veut sortir l’artillerie lourde. pour Pyle et le cas particulier du match de demain, c'est surtout je crois car il fallait aligner 16 JIFF | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 4 Mai - 19:31 | |
| Selon les pronos de Rugbyrama, le SF sera baragiste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 4 Mai - 19:32 | |
| - loubiere a écrit:
- antony74 a écrit:
Flanquart n’est pas un cador à son poste mais avant sa blessure il était meilleur qu’aujourd’hui.L’année du titre,il était performant en mêlée et formait un attelage complémentaire avec Pyle.Au passage,je suis inquiet pour ce dernier qui n’etait pas titulaire cette saison.Lui préférer Flanquart est surprenant.Et son statut de non Jiff ne plaide pas pour lui visiblement ( Pas dans le groupe pour La Rochelle). Pour le reste,je suis d’accord.Il sera d’ailleurs intéressant de voir l’avenir de nos jeunes actuels s’il se confirme que Wild veut sortir l’artillerie lourde. pour Pyle et le cas particulier du match de demain, c'est surtout je crois car il fallait aligner 16 JIFF Oui mais j’ai souvenir d’Azam ou Dupuy qui expliquait être contraint de ne pas aligner l’equipe souhaitée parfois à cause du quota.Et peut-être Pyle en a fait les frais. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 4 Mai - 19:36 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- Selon les pronos de Rugbyrama, le SF sera baragiste
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] D'autant que l'argumentaire donné évoque bien la nécessité absolue pour Castres de gagner. | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 4 Mai - 20:26 | |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'adore comment ils balancent au calme "la remontada d'Oyo" et sa victoire MAIS... sans donner un seul argument pour justifier leur pronostique.... | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 4 Mai - 20:37 | |
| - PHX8lepetitsudiste a écrit:
- Sapiens Sapiens a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'adore comment ils balancent au calme "la remontada d'Oyo" et sa victoire MAIS... sans donner un seul argument pour justifier leur pronostique.... Si et un de taille! Qui aurait cru aux chances de maintien d'Oyonnax , quand les coéquipiers de Ben Botica comptaient 9 points de retard sur Agen à la fin 17ème journée du championnat? je ne sais pas ce que vaut l'argument (le seul d'ailleurs) mais il se trouve qu'aujourd'hui, OYO a encore 7 points de retard sur Agen. Si c'est ça la démonstration..... | |
|
| |
arckoy
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 6 Mai - 16:56 | |
| Mohed Altrad en veut à la LNR | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 6 Mai - 17:03 | |
| - arckoy a écrit:
- Mohed Altrad en veut à la LNR
J'aime ce genre de personnage, il est attaqué ou bien mis en cause, stop c'est de l'amateurisme Facile ! | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 6 Mai - 18:08 | |
- arckoy a écrit:
J'aime ce genre de personnage, il est attaqué ou bien mis en cause, stop c'est de l'amateurisme Facile ! Contrairement à Goze, il connait au moins le monde de l'entreprise et de son économie. | |
|
| |
Sapiens Sapiens
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 6 Mai - 18:19 | |
| - arckoy a écrit:
"le manager mandaté par la LNR (...) a effectué une réévaluation de salaires totalement arbitraire et fausse" la phrase peut paraître bizarre et mérite d'être expliquée. la lecture du vieil article du midol sur les dépassements du salary cap peut l'expliquer. ça veut dire que le club a sous-évalué les droits à l'image, dans le but que les joueurs en fin de contrat portent plainte aux prud'homme et, après un accord à l'amiable, partent chacun avec une somme rondelette qui, elle, ne sera pas décomptée du salary cap. Le manager mandaté par le LNR a dû mettre le doigt sur ces sous-évaluation de droits et ça fait râler Altrad. | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 6 Mai - 18:25 | |
- arckoy a écrit:
"le manager mandaté par la LNR (...) a effectué une réévaluation de salaires totalement arbitraire et fausse" la phrase peut paraître bizarre et mérite d'être expliquée. la lecture du vieil article du midol sur les dépassements du salary cap peut l'expliquer.
ça veut dire que le club a sous-évalué les droits à l'image, dans le but que les joueurs en fin de contrat portent plainte aux prud'homme et, après un accord à l'amiable, partent chacun avec une somme rondelette qui, elle, ne sera pas décomptée du salary cap. Le manager mandaté par le LNR a dû mettre le doigt sur ces sous-évaluation de droits et ça fait râler Altrad.
Il aurait mis en place ce système ? | |
|
| |
Sapiens Sapiens
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 6 Mai - 19:10 | |
- arckoy a écrit:
"le manager mandaté par la LNR (...) a effectué une réévaluation de salaires totalement arbitraire et fausse" la phrase peut paraître bizarre et mérite d'être expliquée. la lecture du vieil article du midol sur les dépassements du salary cap peut l'expliquer.
ça veut dire que le club a sous-évalué les droits à l'image, dans le but que les joueurs en fin de contrat portent plainte aux prud'homme et, après un accord à l'amiable, partent chacun avec une somme rondelette qui, elle, ne sera pas décomptée du salary cap. Le manager mandaté par le LNR a dû mettre le doigt sur ces sous-évaluation de droits et ça fait râler Altrad.
Il aurait mis en place ce système ? ce serait commun à beaucoup de clubs. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 6 Mai - 19:31 | |
- LE PRESIDENT a écrit:
- arckoy a écrit:
Il aurait mis en place ce système ? ce serait commun à beaucoup de clubs.
Si beaucoup le font ,alors Altrad a effectivement beau jeu de dire que c'est un règlement de compte de Goze. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revue de presse | |
| |
|
| |
| Revue de presse | |
|