| Revue de presse | |
|
+62Voodoo child le boute en train Ray Smith LP94 jodu3844 TIGNOU mauro Alextri DonBilly Rouliox Q125TXT gabgab13 jepepikouros Allrugby.com Novembre Loulou paramaribo al75013 Giljol NimO^ pilart Jacques-Yves sophie9 arckoy bapt-man Sapiens Sapiens Dam's zaza's club Samalyss BEB_09 garmuche Totor sebastor Sergimaru tiikeri funchal stephane77000 Didlar Moon1475 imjustlooking Vin100 dubois51 Toussaint cali fanstade aupa sf Othismos KB1 Hoover77 Hoppy antony74 bournet annie rouliane6 NDi kevin78711 loubiere tarzan bugsy PHX8lepetitsudiste mauleon LE PRESIDENT Ivan75 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephane77000
Messages : 355 Date d'inscription : 27/08/2012 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 9 Juin - 6:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà qu'ils s'en prennent à notre sauveur de club | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 10 Juin - 17:05 | |
| Ouf ! J'ai vu l'article de rugbyrama.. Je cite stade français la chute continue. J'ai eu peur de mauvaises nouvelles. Mais fort heureusement ce n'était encore une fois que le bilan saison . Decidemment ils n'en sont pas à une près comme infos à la noix. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 10 Juin - 19:49 | |
| | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 11 Juin - 7:26 | |
| Merci Ivan . Par contre Toulon semble en mesure de nous rafler la mise à propos de savéa. Dommage d'après le midol cause salary cap. Mais je pense que l'on trouvera un ailier de trés bon niveau dans l'hémisphère sud . Car il nous faut un finisseur puissant rapide . Outre waiséa. | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 11 Juin - 11:01 | |
| | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Revue de presse Mer 13 Juin - 3:43 | |
| Un article dans Le Parisien... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pieter De Villiers : «Il est temps que le Stade Français revienne dans la lumière» | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27723 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Revue de presse Mer 13 Juin - 6:19 | |
| Quelqu'un connaît ce bistrot ? C'est pas à Géo André ? | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Revue de presse Mer 13 Juin - 6:27 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
- Quelqu'un connaît ce bistrot ?
C'est pas à Géo André ? Non c'est au 'Métro du XV' !!! Bd Pasteur Métro Pasteur angle rue Vaugirard, côté Lycée Buffon Le QG du Stade Français à l'époque glorieuse! Seconde maison de Peter de Villiers qui habitait en face et est grand ami au patron Jean-Pierre Mourin. Excellente cuisine du Sud ouest, Bigorre, canard et belle côtes de bœuf Ambiance rugby
Dernière édition par funchal le Mer 13 Juin - 11:22, édité 1 fois | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27723 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Revue de presse Mer 13 Juin - 8:40 | |
| - funchal a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
C'est pas à Géo André ? Non c'est au 'Métro du XV' !!! Bd Pasteur Métro pasteur angle rue Vaugirard, côté Lycée Buffon Le QG du Stade Français à l'époque glorieuse! Seconde maison de Peter de Villiers qui habitait en face et est grand ami au patron Jean-Pierre Mourin.
Excellente cuisine du Sud ouest, Bigorre, canard et belle côtes de bœuf Ambiance rugby merci | |
|
| |
bugsy
Messages : 1250 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : la seule île non entourée d'eau
| Sujet: Re: Revue de presse Mer 13 Juin - 11:19 | |
| Une des adresses incontournables à Paris pour tout passionné de rugby où l'on peut rencontrer différents supporters. J'avais déjà conseillé cette brasserie en réponse à une demande sur le forum pour quelqu'un souhaitant voir à la télé un match du Stade Français un dimanche.
Une partie d'une des bandas du Stade de France y passe généralement après les matchs du Tournoi et la Finale ; à ces occasions le Métro reste ouvert très tard (perso avec des amis après la finale au SdF on est repartis vers 4h30 après avoir refait le match plusieurs fois et oui moi aussi j'ai apprécié le parcours du C O en phase finale et supporté cette équipe face aux Springs d'Oc. Par contre une finale Montpellier RCF ça aurait été sans moi).
Jean-Pierre fut le manager des Reichel du Stade Français du temps de Jules Plisson. Pour être sûr que ses joueurs déjeunent les dimanches matins avant les matchs il les convoquait dans sa brasserie avec petits déj obligatoire pour tout le monde. Lol
Il est très pote avec Pieter. Ce dernier était venu au Métro, spécialement d'Afrique du Sud, sans que Jean-Pierre n'ait été prévenu lors d'une soirée spéciale organisée pour fêter ses 60 ans.
Dernière édition par bugsy le Mer 13 Juin - 12:28, édité 1 fois | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| |
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Revue de presse Mer 13 Juin - 14:26 | |
| - bugsy a écrit:
- Une des adresses incontournables à Paris pour tout passionné de rugby où l'on peut rencontrer différents supporters. J'avais déjà conseillé cette brasserie en réponse à une demande sur le forum pour quelqu'un souhaitant voir à la télé un match du Stade Français un dimanche.
Une partie d'une des bandas du Stade de France y passe généralement après les matchs du Tournoi et la Finale ; à ces occasions le Métro reste ouvert très tard (perso avec des amis après la finale au SdF on est repartis vers 4h30 après avoir refait le match plusieurs fois et oui moi aussi j'ai apprécié le parcours du C O en phase finale et supporté cette équipe face aux Springs d'Oc. Par contre une finale Montpellier RCF ça aurait été sans moi).
Jean-Pierre fut le manager des Reichel du Stade Français du temps de Jules Plisson. Pour être sûr que ses joueurs déjeunent les dimanches matins avant les matchs il les convoquait dans sa brasserie avec petits déj obligatoire pour tout le monde. Lol
Il est très pote avec Pieter. Ce dernier était venu au Métro, spécialement d'Afrique du Sud, sans que Jean-Pierre n'ait été prévenu lors d'une soirée spéciale organisée pour fêter ses 60 ans. Donc lieu / endroit / bistrot fortement conseillé C'est noté | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Revue de presse Mer 13 Juin - 15:43 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
- bugsy a écrit:
- Une des adresses incontournables à Paris pour tout passionné de rugby où l'on peut rencontrer différents supporters. J'avais déjà conseillé cette brasserie en réponse à une demande sur le forum pour quelqu'un souhaitant voir à la télé un match du Stade Français un dimanche.
Il est très pote avec Pieter. Ce dernier était venu au Métro, spécialement d'Afrique du Sud, sans que Jean-Pierre n'ait été prévenu lors d'une soirée spéciale organisée pour fêter ses 60 ans. Donc lieu / endroit / bistrot fortement conseillé C'est noté Très marqué Stade Français ce bistrot et pour ceux qui aiment les photos souvenirs... c'est la fête! Il y en a tout plein avec les dates marquantes du club! | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Revue de presse Mer 13 Juin - 15:57 | |
| - funchal a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
C'est pas à Géo André ? Non c'est au 'Métro du XV' !!! Bd Pasteur Métro Pasteur angle rue Vaugirard, côté Lycée Buffon Le QG du Stade Français à l'époque glorieuse! Seconde maison de Peter de Villiers qui habitait en face et est grand ami au patron Jean-Pierre Mourin.
Excellente cuisine du Sud ouest, Bigorre, canard et belle côtes de bœuf Ambiance rugby Comme bistrot et Grand repère du Stade Français CASG était aussi celui de Christophe Dominici "Les Princes" où j'ai plusieurs fois déjeuné avec les joueurs et le staff. _________________ NDi.
| |
|
| |
fanstade
| Sujet: Re: Revue de presse Mer 13 Juin - 16:34 | |
| Et n oublions pas le restaurant au siège du stade français a cote du parc des princes tenue par Marconnet et De Villiers je crois la aussi au lieu du stade français après les matchs j y ai de très bon souvenir | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 14 Juin - 5:23 | |
| | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 14 Juin - 14:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ça devait venir à un moment ou un autre !! | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 14 Juin - 14:57 | |
| - PHX8lepetitsudiste a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ça devait venir à un moment ou un autre !! Donc Mohr devient 100 pour 100 disponible pour le SFP. Et que vont devenir outre l'équipe d'Heidelberg, les installations ? Stage ou pas stage en Allemagne ? Sinon Meyer a plus ou moins répondu à RR, peut un papelard demain dans le midol | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 14 Juin - 16:32 | |
| | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 14 Juin - 17:14 | |
| On Á intêret á satisfaire wild avec un titre d'ici 3 ans sinon faudrait pas qu'il nous plante aussi. | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 14 Juin - 17:19 | |
| - mauleon a écrit:
- On Á intêret á satisfaire wild avec un titre d'ici 3 ans sinon faudrait pas qu'il nous plante aussi.
20 millions d'euros dépensés pour le rugby allemand et tu parles de " planter " .. C'est osé comme reflexion. Je ne suis pas son avocat, il n'a pas besoin de moi pour se défendre mais concernant le rugby allemand, il a me semble-t-il aucune leçon à recevoir. | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 14 Juin - 17:22 | |
| Le Rugby Allemand lui doit tout pour qu'au final, après totu ce temps Wild soit juste considéré comme le chien de la fédération et un mécène devant juste donner le pognon sans aucun droit de regard sur la suite.... Tu m'étonnes qu'il lâche tout... | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 14 Juin - 17:27 | |
| Il cherche de la rentabilité et de la viabilité. Normal on ferait pareil et il prefere miser chez nous . On a de la chance . | |
|
| |
pilart
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 14 Juin - 17:53 | |
| - mauleon a écrit:
- Il cherche de la rentabilité et de la viabilité. Normal on ferait pareil et il prefere miser chez nous . On a de la chance .
Hum ... Dans l'article, il explicite clairement qu'on ne gagne rien en investissant dans le rugby français. Pour moi, il veut surtout s'amuser. Le pognon n'est pas un problème pour lui. Si ça booste caprisun, why not mais je pense qu'il n'y a strictement aucun impact du sf sur la marque en france et ailleurs. | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 15 Juin - 8:15 | |
| Dans La Dépêche d'aujourd'hui un interview du Gaël Fickou dans lequel il explique, entre autre, pourquoi il part de Toulouse et il vient au Stade Français... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revue de presse | |
| |
|
| |
| Revue de presse | |
|