| Revue de presse | |
|
+62Voodoo child le boute en train Ray Smith LP94 jodu3844 TIGNOU mauro Alextri DonBilly Rouliox Q125TXT gabgab13 jepepikouros Allrugby.com Novembre Loulou paramaribo al75013 Giljol NimO^ pilart Jacques-Yves sophie9 arckoy bapt-man Sapiens Sapiens Dam's zaza's club Samalyss BEB_09 garmuche Totor sebastor Sergimaru tiikeri funchal stephane77000 Didlar Moon1475 imjustlooking Vin100 dubois51 Toussaint cali fanstade aupa sf Othismos KB1 Hoover77 Hoppy antony74 bournet annie rouliane6 NDi kevin78711 loubiere tarzan bugsy PHX8lepetitsudiste mauleon LE PRESIDENT Ivan75 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gabgab13
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 3 Juil - 10:40 | |
| Après quelques semaines de vacances le retour de Mauléon le casse-bonbon ? Laisse les jouer contre Bourgoin et détend toi, tu sais très bien que les matchs amicaux ne signifient rien ... | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 3 Juil - 11:01 | |
| Sui pas parti en vacances vérifie si t as envie mais ce n est que vérité.et tu ne m'empêchera pas ma liberté de penser jo jo. A bientôt voir trés vite | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 3 Juil - 11:09 | |
| - mauleon a écrit:
- Sui pas parti en vacances vérifie si t as envie mais ce n est que vérité.et tu ne m'empêchera pas ma liberté de penser jo jo. A bientôt voir trés vite
Mauleon je vais t'expliquer! Bourgoin-Jallieu est une terre de Rugby, et Pascal Papé y a pas mal d'accroches et de son passé aussi. Le match lui-même ne revêt aucune importance hormis de mettre toute notre jeunesse aux étriers et de lier de liens forts avec ce coin isérois qui est entièrement dévoué au rugby. Je trouve l'initiative très intéressante et il y a de fortes chances que je me déplace dans ce coin retiré de Paris!!! Tu vois, il suffit de s'intéresser au club pour trouver des choses positives et forts plaisantes. Un tel match en fait parti! | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27728 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 3 Juil - 11:21 | |
| - funchal a écrit:
Bourgoin-Jallieu est une terre de Rugby, et Pascal Papé y a pas mal d'accroches et de son passé aussi. Le match lui-même ne revêt aucune importance hormis de mettre toute notre jeunesse aux étriers et de lier de liens forts avec ce coin isérois qui est entièrement dévoué au rugby. Je trouve l'initiative très intéressante et il y a de fortes chances que je me déplace dans ce coin retiré de Paris!!! Tu vois, il suffit de s'intéresser au club pour trouver des choses positives et forts plaisantes. Un tel match en fait parti! Oui Important d'être en bon termes avec ces clubs formateurs Ils peuvent à tout moment te sortir un nouveau Pascal Pape ou bien un Stéphane Glas En plus c'est ce genre d'initiative qui permet de casser la routine des semaines de préparation à la Faisanderie | |
|
| |
bugsy
Messages : 1250 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : la seule île non entourée d'eau
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 3 Juil - 12:08 | |
| - gabgab13 a écrit:
- Après quelques semaines de vacances le retour de Mauléon le casse-bonbon ?
Laisse les jouer contre Bourgoin et détend toi, tu sais très bien que les matchs amicaux ne signifient rien ... - mauleon a écrit:
- Sui pas parti en vacances vérifie si t as envie mais ce n est que vérité.et tu ne m'empêchera pas ma liberté de penser jo jo. A bientôt voir trés vite
post antérieur - bournet annie a écrit:
- non , mauleon n a pu ecrire un post optimiste , quelqun l a vu sur la plage d ossegor sous un parasol tenant une biere glacee dans sa main gauche et entoure de superbes baigneuses .
il ne peut pas etre partout a la foix . | |
|
| |
bugsy
Messages : 1250 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : la seule île non entourée d'eau
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 3 Juil - 12:25 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
- funchal a écrit:
Bourgoin-Jallieu est une terre de Rugby, et Pascal Papé y a pas mal d'accroches et de son passé aussi. Le match lui-même ne revêt aucune importance hormis de mettre toute notre jeunesse aux étriers et de lier de liens forts avec ce coin isérois qui est entièrement dévoué au rugby. Je trouve l'initiative très intéressante et il y a de fortes chances que je me déplace dans ce coin retiré de Paris!!! Tu vois, il suffit de s'intéresser au club pour trouver des choses positives et forts plaisantes. Un tel match en fait parti! Oui Important d'être en bon termes avec ces clubs formateurs Ils peuvent à tout moment te sortir un nouveau Pascal Pape ou bien un Stéphane Glas En plus c'est ce genre d'initiative qui permet de casser la routine des semaines de préparation à la Faisanderie
en plus ce sera un match préparatoire à du plus lourd en suivant Toulon et La Rochelle | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27728 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 3 Juil - 13:31 | |
| - bugsy a écrit:
- LE PRESIDENT a écrit:
- funchal a écrit:
Bourgoin-Jallieu est une terre de Rugby, et Pascal Papé y a pas mal d'accroches et de son passé aussi. Le match lui-même ne revêt aucune importance hormis de mettre toute notre jeunesse aux étriers et de lier de liens forts avec ce coin isérois qui est entièrement dévoué au rugby. Je trouve l'initiative très intéressante et il y a de fortes chances que je me déplace dans ce coin retiré de Paris!!! Tu vois, il suffit de s'intéresser au club pour trouver des choses positives et forts plaisantes. Un tel match en fait parti! Oui Important d'être en bon termes avec ces clubs formateurs Ils peuvent à tout moment te sortir un nouveau Pascal Pape ou bien un Stéphane Glas En plus c'est ce genre d'initiative qui permet de casser la routine des semaines de préparation à la Faisanderie
en plus ce sera un match préparatoire à du plus lourd en suivant Toulon et La Rochelle Oui Après cela n'engage que moi mais je n'attache aucune importance aux matchs de préparation J'ai, un plus haut, cité l'exemple de Brive la saison dernière | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 5 Juil - 20:46 | |
| | |
|
| |
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 6 Juil - 4:51 | |
| ugena dit qu il n avait entendu aucune rumeur de couloir , pourtant a un moment donne des rumeurs l annoncait au bo pour remplacer placines , donc ...... un licenciement est toujours traumatisant , mais il faut rester lucide , il n y a pas les bons d un cote et les mechants de l autre cote . franchement , sur les 24 ou 26 partants , qui avait reellement le niveau du top 14 ? a la rigueur quelques doublures , zuzu , ugena , moc ? je crois que depuis quelques annees les joueurs etaient installes dans un confort pepere , bienveillant et laxiste . des qu un entraineur voulait les bousculer , ca braquait dans le vestiaire et il se faisait virer . tout cela semble bien termine , chacun sera conscient de ses droits mais aussi de ses devoirs . | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 6 Juil - 5:23 | |
| Je partage entièrement ce point de vue et les interrogations soulevées par rapport à la sincérité du discours ( ou au manque de lucidité ) du joueur | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 6 Juil - 6:42 | |
| - Ivan75 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bien sur que c'est pas marrant de se faire éjecter Mais les 3 cas cités sont différents Par ex le club n'a pas demandé à De Gio de faire ses valises Se faire lourder, c'est aussi le moment du questionnement | |
|
| |
Pierrick75
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 6 Juil - 8:10 | |
| - paramaribo a écrit:
- Je partage entièrement ce point de vue et les interrogations soulevées par rapport à la sincérité du discours ( ou au manque de lucidité ) du joueur
Même avis. La presse n'a rien à se mettre sous la dent en ce moment, alors on remplit des articles sur le sujet. Mais qui parmi les débarqués avaient incontestablement le niveau ? Aucun... C'est malheureux, mais c'est comme ça. Bon vent à ceux qui partent. Et vive le Stade français ! | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 6 Juil - 10:29 | |
| Entre les lignes on peut surtout lire l'aigreur de sudistes qui ragent de voir potentiellement le Stade Français revenir dans le jeu de la qualif. | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 6 Juil - 12:15 | |
- funchal a écrit:
On étant notre partenariat Ile de France jusque Bourgoin ? | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 6 Juil - 12:22 | |
| - paramaribo a écrit:
- Je partage entièrement ce point de vue et les interrogations soulevées par rapport à la sincérité du discours ( ou au manque de lucidité ) du joueur
il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. | |
|
| |
Q125TXT
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 6 Juil - 14:00 | |
| De gio à fait une super saison en même temps il mérite de plus jouer que flanquart | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 6 Juil - 15:04 | |
| - Dam's a écrit:
- Entre les lignes on peut surtout lire l'aigreur de sudistes qui ragent de voir potentiellement le Stade Français revenir dans le jeu de la qualif.
Tu crois qu'il n'y a que des sudistes...moi je pense que c'est encore pire à l'ouest du périphérique. Ils n'arrivent pas à faire le deuil de l'échec de la pseudo fusion de l'an dernier qui a bien failli nous faire passer à la trappe. | |
|
| |
LE PRESIDENT
| |
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 6 Juil - 18:29 | |
| - bournet annie a écrit:
je crois que depuis quelques annees les joueurs etaient installes dans un confort pepere , bienveillant et laxiste . des qu un entraineur voulait les bousculer , ca braquait dans le vestiaire et il se faisait virer . tout cela semble bien termine , chacun sera conscient de ses droits mais aussi de ses devoirs . On peut faire la liste des derniers entraineurs pris en cisaille par le vestiaire: GQ, Cooper. Le plus "drole" c'est qd meme qd un leader des ces mutineries se retrouve de l'autre cote. Heureusement le menage a ete fait et cela dvrait calmer qq ardeurs ... | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 6 Juil - 18:54 | |
| - BEB_09 a écrit:
- Le plus "drole" c'est qd meme qd un leader des ces mutineries se retrouve de l'autre cote.
Heureusement le menage a ete fait et cela dvrait calmer qq ardeurs ... et sur un siège éminemment éjectable, d'autant qu'il est loin d'avoir ses preuves jusqu'à présent. Profil bas??? | |
|
| |
al75013
Messages : 139 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 6 Juil - 23:03 | |
| - loubiere a écrit:
- BEB_09 a écrit:
- Le plus "drole" c'est qd meme qd un leader des ces mutineries se retrouve de l'autre cote.
Heureusement le menage a ete fait et cela dvrait calmer qq ardeurs ... et sur un siège éminemment éjectable, d'autant qu'il est loin d'avoir ses preuves jusqu'à présent. Profil bas??? c'est qui le leader en question ? | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 7 Juil - 5:40 | |
| - al75013 a écrit:
- loubiere a écrit:
et sur un siège éminemment éjectable, d'autant qu'il est loin d'avoir ses preuves jusqu'à présent. Profil bas??? c'est qui le leader en question ? Julien Dupuy | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 8 Juil - 9:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dossier sur le titre de 1998 dans le dernier attitude rugby de juillet | |
|
| |
bugsy
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 8 Juil - 9:54 | |
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dossier sur le titre de 1998 dans le dernier attitude rugby de juillet Merci prez , superbe publication de rugby que j'achetais fut un temps et qui avait disparu il me semble avant de changer de format. C'est l'occasion de la redécouvrir et de me remémorer avec émotion ce titre mais surtout la demi finale à Brive où nous n'étions pas beaucoup de parigots. Ah.. comment nous avions explosé les Toulousains alors que nous venions de la division inférieure et qu'ils étaient champions de France 4 années consécutivement...C'est toujours magique in my memory | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 8 Juil - 10:00 | |
| - bugsy a écrit:
Merci prez , superbe publication de rugby que j'achetais fut un temps et qui avait disparu il me semble avant de changer de format. C'est l'occasion de la redécouvrir et de me remémorer avec émotion ce titre mais surtout la demi finale à Brive où nous n'étions pas beaucoup de parigots.
Ah.. comment nous avions explosé les Toulousains alors que nous venions de la division inférieure et qu'ils étaient champions de France 4 années consécutivement...C'est toujours magique in my memory Oui Le magazine repart avec une nouvelle équipe Après le trouver en kiosque dans mon bled, pas évident | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revue de presse | |
| |
|
| |
| Revue de presse | |
|