Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Usap - SFP 25/08

Aller en bas 
+38
arckoy
Alextri
Hoover77
Moon1475
jepepikouros
Cruseman
NimO^
sophie9
gabgab13
PHX8lepetitsudiste
Sapiens Sapiens
Samalyss
Ray Smith
llucet
Q125TXT
rouliane6
coll roig
Jacques-Yves
clement6628
LP94
sebastor
bugsy
aupa sf
fanstade
Remz_des_Princes
imjustlooking
dubois51
tarzan
Novembre
Loulou
Othismos
BEB_09
funchal
LE PRESIDENT
mauleon
loubiere
bournet annie
Ivan75
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mauleon




Messages : 8465
Date d'inscription : 16/01/2014

Usap - SFP 25/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usap - SFP 25/08   Usap - SFP 25/08 - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 15:28

Oui alo on dirait
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23382
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Usap - SFP 25/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usap - SFP 25/08   Usap - SFP 25/08 - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 15:28

LP94 a écrit:
dubois51 a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
dubois51 a écrit:

Fainéant je suis, fainéant je reste : on les revoit quand nos 3 internationaux ?

Samedi contre l'UBB
C'est qui sur l'affiche ?? photo en négatif + barbe, je sèche sur le nom ...

Alo-emile je pense

Oui cela ressemble à PAO
Cette affiche est la seule com du club cette semaine
Ils nous préparent quelque chose, quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8465
Date d'inscription : 16/01/2014

Usap - SFP 25/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usap - SFP 25/08   Usap - SFP 25/08 - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 15:29

J'espère pas une dèfaite à 0 points.sans defensif
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Usap - SFP 25/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usap - SFP 25/08   Usap - SFP 25/08 - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 15:38

Van Der Merwe- Bonfils - Herrera
De Gio - Flanquart
Euh... Tala Gray ? Macalou (Hou cheers !) Nicolas ?
Van Zyl - Steyn
Estien - Danty - Waisea - ?Arias ? plutôt un autre ?
Hamdaoui ?

Oooooooh No
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15940
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Usap - SFP 25/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usap - SFP 25/08   Usap - SFP 25/08 - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 15:40

on peut je pense viser mieux qu'un BD, même si ce ne serait pas un résultat rédhibitoire.
Aimé Giral plein, certes (d'ailleurs je parie que le stade de l'USAP sera suspendu d'ici la fin de la saison) mais il ne faut pas croire que les usapistes sont sereins et sûrs d'eux:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23382
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Usap - SFP 25/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usap - SFP 25/08   Usap - SFP 25/08 - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 15:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

+ la conf de presse
J'arrive pas à mettre la vidéo
J'apprécie assez Lanta, c'est un mec intéressant dans son approche rugby
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3872
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Usap - SFP 25/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usap - SFP 25/08   Usap - SFP 25/08 - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 16:21

LE PRESIDENT a écrit:

J'arrive pas à mettre la vidéo

Ah, ça explique le

Citation :
blob:717C5A79-EAB3-4670-8C84-02C7B904DFE2

qu'il y avait avant :p

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(clic droit sur le titre de la vidéo, Inspecter l'élément, copier le Href.)

(Par contre, pas l'impression que la balise dailymotion marche, ni avec ce lien, ni avec le lien raccourci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23382
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Usap - SFP 25/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usap - SFP 25/08   Usap - SFP 25/08 - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 16:25

Othismos a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:

J'arrive pas à mettre la vidéo

Ah, ça explique le

Citation :
blob:717C5A79-EAB3-4670-8C84-02C7B904DFE2

qu'il y avait avant :p

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(clic droit sur le titre de la vidéo, Inspecter l'élément, copier le Href.)

(Par contre, pas l'impression que la balise dailymotion marche, ni avec ce lien, ni avec le lien raccourci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai aucun souci avec YouTube, mais avec Dailymotion ca merde, qu'importe !
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

Usap - SFP 25/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usap - SFP 25/08   Usap - SFP 25/08 - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 16:28

loubiere a écrit:
on peut je pense  viser mieux qu'un BD, même si ce ne serait pas un résultat rédhibitoire.
Aimé Giral plein, certes (d'ailleurs je parie que le stade de l'USAP sera suspendu d'ici la fin de la saison) mais il ne faut pas croire que les usapistes sont sereins et sûrs d'eux:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 

parcequ'ils ont enlevé les grillages à Mémé Giral ?

putain un stade avec des grillages c'est grave là bas quand même
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3872
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Usap - SFP 25/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usap - SFP 25/08   Usap - SFP 25/08 - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 16:37

LE PRESIDENT a écrit:
J'ai aucun souci avec YouTube, mais avec Dailymotion ca merde, qu'importe !

La version du forum doit être obsolète en ce qui concerne cette balise.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23382
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Usap - SFP 25/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usap - SFP 25/08   Usap - SFP 25/08 - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 16:47

Othismos a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
J'ai aucun souci avec YouTube, mais avec Dailymotion ca merde, qu'importe !

La version du forum doit être obsolète en ce qui concerne cette balise.

Oui
Ca peut venir aussi de mon ordi, mais je ne vois pas trop où ?
Revenir en haut Aller en bas
clement6628




Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2018

Usap - SFP 25/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usap - SFP 25/08   Usap - SFP 25/08 - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 17:11

Ivan75 a écrit:
C'est ce que je fais pour les matchs à Aimé Giral ou à Mayol.
Une foule d'arriérés qui beugle ça n'a jamais rien apporté à ma détente.
Tu te prends pour qui à insulter les gens comme ça ? Puis se permettre de faire des généralités sur plus d'une dizaine de milliers de personnes, tu dois être sûrement quelqu'un d'irréprochable...
En tout cas, j'espère que les sifflets et la défaite face à des "arriérés" ne te traumatiseront pas trop...

Othismos a écrit:
Assez curieux de voir ce qu'est devenu Andrea « ma passion depuis que j'ai 10 ans c'est soulever de la fonte » Cocagi.
Il est excellent !
Les six premiers mois, il a essentiellement joué à l'aile où malgré des qualités évidentes, il n'était pas vraiment exceptionnel. Aucun essai en une dizaine de titularisations.
Avec la phase retour et le retour de nos habituels ailiers, il est replacé au centre et devient un autre joueur ! Malgré des lacunes dans son placement défensif, il explose offensivement. Un véritable diamant à polir. Il se sert de sa puissance à bon escient, cherche à faire vivre le ballon, notamment par des offloads décisifs.
Cette saison est celle de la confirmation. De 13, il joue essentiellement en 12. Titulaire indiscutable, son compteur d'essais explose. Son placement défensif est bien meilleur, il lâche des placages dévastateurs à chaque match, devenant craint des adversaires. Offensivement - simple point de vue personnel - je trouve qu'il est moins "spectaculaire" que l'année d'avant et se base beaucoup plus sur la puissance.
Quand il aura trouvé le bon équilibre, il sera extrêmement fort. Pour moi, il a tout pour devenir une des révélations de la saison en Top 14 !
Pour être complet, la paire de centres samedi devrait être Piukala - Taumoepeau et je vois bien Cocagi sortir du banc en impact player.

A samedi ! Bon match et ravi de vous retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6351
Date d'inscription : 31/01/2016

Usap - SFP 25/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usap - SFP 25/08   Usap - SFP 25/08 - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 18:15

Clément66,
Tout d'abord bienvenue sur notre forum!

Le fond sonore des matchs à Perpignan est une insulte à l'intelligence.
Des beuglements, insultes et autres menaces envers l'arbitre font que beaucoup de gens dont je fais partie préfèrent simplement couper le son, car encore une fois, ça ne participe pas à ma détente.

Maintenant si je veux bien admettre que l'intégralité du public n'est pas sauvage, il n'en demeure pas moins que beaucoup de catalans sont insortabbles.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ça défèque dans les buissons.

Et peu de prix Nobel sont catalans.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8465
Date d'inscription : 16/01/2014

Usap - SFP 25/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usap - SFP 25/08   Usap - SFP 25/08 - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 18:34

Au fait c'était Quoi la raison pour ne pas l'avoir conservé au stade français ?
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23382
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Usap - SFP 25/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usap - SFP 25/08   Usap - SFP 25/08 - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 18:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15940
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Usap - SFP 25/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usap - SFP 25/08   Usap - SFP 25/08 - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 19:04

mauleon a écrit:
Au fait c'était Quoi la raison pour ne pas l'avoir conservé au stade français ?
pas au niveau, pas pro..............et c'est lui qui le dit:
"Paris, c’était immense pour moi. Encore une fois, c’était compliqué pour communiquer. Ça a été très difficile, quelques joueurs m’ont aidé un petit peu à m'intégrer. J’avais surtout des amis qui aimaient beaucoup sortir et boire de l’alcool. Quand tu as 19 ans et que tu peux le faire, tu tombes vite là-dedans. Moi, j’aimais ça et donc j’ai suivi ces amis. Ça a eu des conséquences sur mes performances aux entraînements. J’ai réussi à comprendre que ce n’était pas bien et que je devais me reprendre car je m'éloignais de mon but. Il me restait un an à jouer à Paris, mais j’ai demandé à mon agent de me sortir de là et de me trouver un autre club."
Revenir en haut Aller en bas
clement6628




Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2018

Usap - SFP 25/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usap - SFP 25/08   Usap - SFP 25/08 - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 19:09

@Ivan75

"si je veux bien admettre que l'intégralité du public n'est pas sauvage"
Encore heureux !

Personnellement, je me suis parfaitement comporté à Toulouse et n'ai jamais gueulé "Arbitre enculé" ou autres. Et crois moi, je suis le premier à être déçu de cette "pub". Mais mon comportement est identique pour la grande majorité du public !
Pour ce qui est des sifflets (par exemple, je n'ai jamais sifflé sur une tentative d'un buteur ; là encore, comme beaucoup d'autres), faut arrêter... Puis, ce ne sont pas des sifflets qui font des Toulonnais et Catalans (et bien d'autres au passage, y compris dans l'hémisphère Sud) des arriérés...
Après, évidemment que nous possédons notre lot d'abrutis. Comme tout le monde. Mais limiter notre public à cela, non ! Il y a aussi de la ferveur, de la fidélité...

Sur ce, bon match. Je trépigne d'impatience ! Nous attendons ce moment depuis tellement de temps ! Commencer par le Stade Français nous remémore de sacrés confrontations durant fin 90's et 00's.
Et même si j'espère, évidemment, que vous perdez samedi, je vous souhaite une bonne saison ! Vous avez chopé de super éléments de D2 comme le génial Hamdaoui ou Etien qui nous avait fait pas mal de misères lors de la venue de Massy. J'ai l'impression que votre recrutement est très cohérent (contrairement à l'an passé).
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Usap - SFP 25/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usap - SFP 25/08   Usap - SFP 25/08 - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 19:09

mauleon a écrit:
Au fait c'était Quoi la raison pour ne pas l'avoir conservé au stade français ?

C'était un très jeune joueur qui avait montré des qualités physiques indéniables lors de ses apparitions en Challenge Cup mais a qui il restait encore beaucoup de travail pour espérer s'imposer dans l'effectif.
Je comprends l'idée d'aller chercher beaucoup de temps de jeu en Pro D2 pour progresser, le choix paraît aujourd'hui judicieux au regard du résultat.

Et puis, il semble surtout que son adaptation à la vie parisienne n'ait pas été évidente.

"Paris, c’était immense pour moi. Encore une fois, c’était compliqué pour communiquer. Ça a été très difficile, quelques joueurs m’ont aidé un petit peu à m'intégrer. J’avais surtout des amis qui aimaient beaucoup sortir et boire de l’alcool. Quand tu as 19 ans et que tu peux le faire, tu tombes vite là-dedans. Moi, j’aimais ça et donc j’ai suivi ces amis. Ça a eu des conséquences sur mes performances aux entraînements. J’ai réussi à comprendre que ce n’était pas bien et que je devais me reprendre car je m'éloignais de mon but. Il me restait un an à jouer à Paris, mais j’ai demandé à mon agent de me sortir de là et de me trouver un autre club."

Source : France Bleu

Edit : loubiere m'a devancé avec le même article. Wink
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15940
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Usap - SFP 25/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usap - SFP 25/08   Usap - SFP 25/08 - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 19:11

clement6628 a écrit:
[

A samedi ! Bon match et ravi de vous retrouver !
bon match également. Mais, on n'oublie pas:
- que s'il y avait un grillage à Aimé Giral, c'était pour une bonne raison...
- que l'USAP et Aimé Giral sont toujours sous la menace d'une révocation de sursis et d'une forte amende.
Puissent certains "supporters" catalans s'en souvenir.
et que le meilleur (nous j'espère) gagne!
Revenir en haut Aller en bas
coll roig




Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2018

Usap - SFP 25/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usap - SFP 25/08   Usap - SFP 25/08 - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 19:19

Bonjour !

Je suis venu , il y a longtemps ici lorsque notre USAP se fit cueillir par le Promu de D2 en finale ...le CASG existait encore sur vos maillots !
Je viens au soutien modeste de @clement , certains d'entre vous continuent à MEPRISER les supporters Usapistes , grand bien leur fasse , je ne les aiderai pas à comprendre ...
Pourtant au début , j'ai rencontré des supporters Parisiens "amoureux " de ce qu'ils ont pu découvrir dans le rugby GRACE aux supporters Catalans , ils ont peut être disparu depuis !
Nous sommes heureux et surtout FIERS de pouvoir recevoir votre immense club , chargé d'un passé sans tache aucune et aux ressources inimaginables chez nous !

Samedi , ce sera un grand moment de rugby , grillages ou pas , gagnant ou perdant , l' USAP revient à sa place avec ses petits moyens , sans aucun passe droit ...
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3850
Date d'inscription : 06/04/2013

Usap - SFP 25/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usap - SFP 25/08   Usap - SFP 25/08 - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 19:21

Remz_des_Princes a écrit:
Van Der Merwe- Bonfils - Herrera
De Gio - Flanquart
Euh... Tala Gray ? Macalou (Hou cheers  !) Nicolas ?
Van Zyl - Steyn
Estien - Danty - Waisea - ?Arias ? plutôt  un autre ?
Hamdaoui ?

Oooooooh No
Il me semble avoir lu que Nicolas était revenu à son poste de prédilection : l’infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3850
Date d'inscription : 06/04/2013

Usap - SFP 25/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usap - SFP 25/08   Usap - SFP 25/08 - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 19:52

coll roig a écrit:
Bonjour !

Je suis venu , il y a longtemps ici lorsque notre USAP se fit cueillir par le Promu de D2 en finale ...le CASG existait encore sur vos maillots !
Je viens au soutien modeste de @clement , certains d'entre vous continuent à MEPRISER les supporters Usapistes , grand bien leur fasse , je ne les aiderai pas à comprendre ...
Pourtant au début , j'ai rencontré des supporters Parisiens "amoureux " de ce qu'ils ont pu découvrir dans le rugby GRACE aux supporters Catalans , ils ont peut être disparu depuis !
Nous sommes heureux et surtout FIERS de pouvoir recevoir votre immense club , chargé d'un passé sans tache aucune et aux ressources inimaginables chez nous !

Samedi , ce sera un grand moment de rugby , grillages ou pas , gagnant ou perdant , l' USAP revient à sa place avec ses petits moyens , sans aucun passe droit ...
Disons que depuis 2005, nous avons un contentieux. Alors que le SF vous avait fait l’honneur d’etrainer notre magnifique premier maillot rose, le public catalan n’a pas apprécié cet honneur à sa juste valeur.
Mais ça c’était avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1814
Date d'inscription : 08/12/2015

Usap - SFP 25/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usap - SFP 25/08   Usap - SFP 25/08 - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 20:09

Assez dubitatif quand même sur notre recrutement en 3eme ligne.
Faire un recrutement 5 étoiles pour être à la rue en 3eme ligne dès le premier match, j'ai du mal à comprendre.
Le staff doit avoir sacrément confiance en Francoz, Chapuis et De Giovanni mais ils tardent à confirmer en match officiel par rapport aux objectifs du club.
Alberts, Burban et Nicolas blessés, c'est loin d'être une surprise pour nous mais bon... Parisse en reprise...
Vu le banc annoncé, je ne serai pas surpris qu'on souffre en 2eme Mi Temps comme l'an dernier.
On verra. Allez les roses!
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3872
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Usap - SFP 25/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usap - SFP 25/08   Usap - SFP 25/08 - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 20:31

clement6628 a écrit:

Les six premiers mois, il a essentiellement joué à l'aile où malgré des qualités évidentes, il n'était pas vraiment exceptionnel. Aucun essai en une dizaine de titularisations.
Avec la phase retour et le retour de nos habituels ailiers, il est replacé au centre et devient un autre joueur !

M'étonne pas trop : d'une part, vu son physique, d'autre part, sur twitter le running gag semblait être qu'il repiquait systématiquement vers le  centre du terrain. Laughing

Mais ce serait sympa qu'il fasse son trou en top 14. Des ptits gars (par l'âge, s'entend) qui s'exilent en Europe si tôt, je préfère toujours que ce soit pour une bonne carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Q125TXT




Messages : 107
Date d'inscription : 27/04/2018

Usap - SFP 25/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usap - SFP 25/08   Usap - SFP 25/08 - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 20:44

De giovanni qui tarde à confirmer ? Il fait une saison bien plus rempli que monsieur flanquart, meilleur plaqueur du challenge européen, travailleur de l'ombre, joueur très propre qui ne fait pas de fautes grossière, on a peut être pas vu les mêmes matchs..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Usap - SFP 25/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Usap - SFP 25/08   Usap - SFP 25/08 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Usap - SFP 25/08
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 14 J15 - SF vs USAP
» Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP
» SF-USAP J6
» J14 - SF-USAP - 01/01/2022 19h
» SFP vs USAP le 08/10/2022 à 17h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: