| Revue de presse | |
|
+57pilart sophie9 Wolf Totor al75013 Hoppy Rouliox zhyk Doudou Q125TXT kevin3375 Remz_des_Princes panamezac Hoover77 VULCAIN 88 fanstade LP94 tiikeri funchal Pierrick75 imjustlooking tarzan sebastor gabgab13 corc84 Sergimaru LE PRESIDENT Novembre Ivan75 NDi jodu3844 BEB_09 aupa sf mauleon Dam's NimO^ rykkard KB1 rouliane6 antony74 Samalyss Ray Smith Toussaint bournet annie loubiere Loulou Voodoo child dubois51 Moon1475 phigis Sapiens Sapiens stephane77000 bugsy jepepikouros PHX8lepetitsudiste paramaribo Othismos 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
imjustlooking
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 2 Oct - 11:25 | |
| - mauleon a écrit:
- Quand je pense qu'il y a quelques mois ici meme j'annonçai que ithurria serait un futur 3 eme ligne et que j'avais des infos de certaine source que je citerai pas . Je voi que c'est en passe de se réaliser et ce mettre en place doucement .À Clermont pour commencer et en test.EDF
on s'en fiche ce mec est médiocre de toutes les façons que ce soit en troisième ligne ou en seconde | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Mer 3 Oct - 18:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il n'y avait pas plus cérébral comme joueur à inviter? | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27678 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Revue de presse Mer 3 Oct - 19:20 | |
| - Ivan75 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il n'y avait pas plus cérébral comme joueur à inviter? Quelle est l'utilité de cette pseudo émission ? | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Revue de presse Mer 3 Oct - 19:39 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
- Ivan75 a écrit:
Il n'y avait pas plus cérébral comme joueur à inviter? Quelle est l'utilité de cette pseudo émission ? Elle n'est pas énorme. C'est une façon pour lui d'être médiatisé, chose qui semble vitale pour lui. Par ses sorties médiatiques, ses saillies, ses émissions (des grandes gueules sur RMC à la commission de discipline), il semble vouloir se donner l'impression d'exister, vouloir que l'on parle de lui, être au coeur des sorties médiatiques...ect Je pense qu'il y a chez lui un grand numéro d'acteur, il joue sa participation. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 4 Oct - 17:24 | |
| | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 4 Oct - 17:51 | |
| Merci Yvan !
Sinon petite question... Pourquoi n’avons pas vu plus que ça Francoz sur le début de saison ? Il était blessé ? Problème de condition physique ? | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27678 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 4 Oct - 17:56 | |
| Etien et Hingano étaient avec les espoirs, c'était donc prévu leur 1e match
Et dans l'attente de la compo samedi | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 4 Oct - 19:45 | |
| Francoz, je crois, jugé simplement pas au niveau. L'an passé j'avais trouvé quelques unes de ses prestations encourageantes. Lors du mondial -20 il était systématiquement remplaçant et trop banal lorsqu'il apparaissait.
Etien je m'attendais à le voir plus tôt, il était de tous les matchs amicaux. Et il a laissé une bonne impression. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 5 Oct - 6:33 | |
| De nouveau merci à Aupa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 5 Oct - 6:51 | |
| | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 5 Oct - 7:03 | |
| intéressant,interwieu de plisson,et chabal qui trouve plisson arrogant. .....qui dit vrai ?un peu les 2 sans doute | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 5 Oct - 7:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cet homme nous dit : "Faut arrêter avec cette image de chouchou". Belle autocritique. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 5 Oct - 12:30 | |
| - aupa sf a écrit:
- intéressant,interwieu de plisson,et chabal qui trouve plisson arrogant. .....qui dit vrai ?un peu les 2 sans doute
Chabal l'imposteur banlieusard qui dirait vrai? joueur pro honnête - aucun palmarès en France, hors un titre en proD2 - et médiocre international - titulaire une fois sur deux, plus de défaites que de victoires au compteur, dont la dernière face à l'Italie - , juste bon à fracasser les mâchoires et à faire de la pub , qui ne doit sa notoriété ni à son intelligence (du jeu), ni à ses qualités (de joueur) mais à son look d'homme des cavernes. Et qui de plus, déteste férocement le Stade français...... Arrogance: morgue, prétention, dédain, orgueil. Tout le portrait de Chabal (aussi?) donc propos sans aucun intérêt. Je lirai volontiers l'avis critique, peut-être à charge, d'un Wilko, d'un Villepreux, d'un Michalak, d'un Dominguez sur Plisson: oui mais là......... | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 5 Oct - 13:43 | |
| Aprés tout çela j'espère retrouver un plisson que l'on a connu lors de ces premières sélections. | |
|
| |
LE PRESIDENT
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 5 Oct - 15:15 | |
| | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 5 Oct - 20:11 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
le hipster..... | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 5 Oct - 22:17 | |
| Pourquoi est-ce que quiconque écouterait Chabal ? | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 5 Oct - 22:29 | |
| alberts forfait selon l equipe
| |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 5 Oct - 22:50 | |
| Parfaitement d'accord (avec Loubiere et Collazo) sur Chabal, sa légitimité en tant que commentateur, et la valeur (nulle) de son jugement. Il me semble parfaitement grotesque à chacune de ses sorties.
Si besoin je précise que je ne suis pas obligatoirement en accord avec les auteurs des articles que nous relayons ici.
| |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 6 Oct - 11:20 | |
| | |
|
| |
VULCAIN 88
| Sujet: Réponse de collazo un peu limite!!! Sam 6 Oct - 11:35 | |
| Je pense quand même que la réponse de collazo a chabal est un peu limite quand même surtout qu'il est bien connu quand même pour ses coups de gueules !!! Mais delà a critiquer le look de chabal je pense que là il a légèrement dérapé !!! | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 6 Oct - 11:45 | |
| - VULCAIN 88 a écrit:
- Mais delà a critiquer le look de chabal je pense que là il a légèrement dérapé !!!
La renommée de Chabal étant plus basée sur sa capillarité que ses performances sportives, la critique me semble au contraire parfaitement justifiée. | |
|
| |
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 6 Oct - 12:34 | |
| - Ivan75 a écrit:
- VULCAIN 88 a écrit:
- Mais delà a critiquer le look de chabal je pense que là il a légèrement dérapé !!!
La renommée de Chabal étant plus basée sur sa capillarité que ses performances sportives, la critique me semble au contraire parfaitement justifiée. je le pense fortement aussi | |
|
| |
VULCAIN 88
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 6 Oct - 13:03 | |
| Oui mais on parle rugby et non de look quand aux performances sportives de CHABAL je pense que bien des sportifs français aimeraient avoir la même mais restons dans le sujet la chose que je critique c'est que collazo se soit servi du look de chabal ! | |
|
| |
Hoover77
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 6 Oct - 13:09 | |
| Pour un ancien joueur je trouve ça un peu mesquin de la part de Chabal de répondre à ce genre de question stupide. Il aurait mieux valu que son caractère lui serve à recadrer l'auteur de la question.
Quand je vois le superbe papier De Villiers / Marconnet à côté (merci Ivan au passage) je me dis qu'il a certainement des choses beaucoup plus importantes à nous transmettre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revue de presse | |
| |
|
| |
| Revue de presse | |
|