Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Revue de presse

Aller en bas 
+57
pilart
sophie9
Wolf
Totor
al75013
Hoppy
Rouliox
zhyk
Doudou
Q125TXT
kevin3375
Remz_des_Princes
panamezac
Hoover77
VULCAIN 88
fanstade
LP94
tiikeri
funchal
Pierrick75
imjustlooking
tarzan
sebastor
gabgab13
corc84
Sergimaru
LE PRESIDENT
Novembre
Ivan75
NDi
jodu3844
BEB_09
aupa sf
mauleon
Dam's
NimO^
rykkard
KB1
rouliane6
antony74
Samalyss
Ray Smith
Toussaint
bournet annie
loubiere
Loulou
Voodoo child
dubois51
Moon1475
phigis
Sapiens Sapiens
stephane77000
bugsy
jepepikouros
PHX8lepetitsudiste
paramaribo
Othismos
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ivan75

Ivan75


Messages : 6350
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 26 EmptyDim 23 Déc - 7:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23378
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Revue de presse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 26 EmptyDim 23 Déc - 14:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rykkard

rykkard


Messages : 141
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Ici c'est : Paris!

Revue de presse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 26 EmptyDim 23 Déc - 20:24

L'article du Midol sur le match d'hier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rykkard

rykkard


Messages : 141
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Ici c'est : Paris!

Revue de presse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 26 EmptyDim 23 Déc - 20:26

Ainsi qu'un article sur Laurent Sempéré.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6350
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 26 EmptyJeu 27 Déc - 15:58

Merci Aupa![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15939
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 26 EmptyJeu 27 Déc - 19:52

A noter 2 parisiens (Fickou et Macalou) dasn le XV type de l'année pour le midol.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4817
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 26 EmptyVen 28 Déc - 5:38

interwieu inquietante de flanquart dans l'équipe a suivre. ...
il conteste ouvertement le management de meyer !!et en fin il dit que plusieurs n'aime pas la façon de jouer,mais que pour l'instant les résultats sont positifs mais si ça commence à être pas bon......
je l'avais pressenti au sujet de plisson,mais je pense que ça tient à un fil et quand les résultats vont pas être bons et vu le jeu proposé,ça va exploser !!!je le crains. ....cette interwieu est hallucinante et montre un gros problème entre meyer et joueurs à mon avis. ....ça fait chier
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

Revue de presse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 26 EmptyVen 28 Déc - 5:53

aupa sf a écrit:
interwieu inquietante de flanquart dans l'équipe a suivre. ...
il conteste ouvertement le management de meyer !!et en fin il dit que plusieurs n'aime pas la façon de jouer,mais que pour l'instant les résultats sont positifs mais si ça commence à être pas bon......
je l'avais pressenti au sujet de plisson,mais je pense que ça tient à un fil et quand les résultats vont pas être bons et vu le jeu proposé,ça va exploser !!!je le crains. ....cette interwieu est hallucinante et montre un gros problème entre meyer et joueurs à mon avis. ....ça fait chier
Lui on l'a gardé une saison de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6350
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 26 EmptyVen 28 Déc - 6:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6350
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 26 EmptyVen 28 Déc - 6:25

Je ne le ressens pas du tout comme une fronde, mais comme une frustration personnelle.
Ce sentiment de frustration il peut l’avoir lui, Camara et éventuellement Daguin. Ils avaient jusqu’à présent beneficié d’un manque de concurrence au club, et aujourd’hui ils ne jouent pas car ils ne sont pas au niveau.
Aucune remise en question, déballage dans les médias, haute estime de soi ... rien à faire au club.
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

Revue de presse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 26 EmptyVen 28 Déc - 7:19

Merci pour l'article. Bien d'accord avec toi, l'absence de remise en question est criante au vu de ses performances... Au moins ça va faciliter le travail de Meyer.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23378
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Revue de presse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 26 EmptyVen 28 Déc - 7:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 26 EmptyVen 28 Déc - 7:57

Des matches que j'ai vu Flanquart a été moyen et très loin de ses performances d'antan.

Il a un manque criant de force de pénétration et ne franchi pratiquement jamais le premier rideau lorsqu'il doit le faire sans compter qu'il a aussi tendance à perdre le ballon dans ce genre de situation.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6350
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 26 EmptyVen 28 Déc - 8:04

NDi a écrit:
Des matches que j'ai vu Flanquart a été moyen et très loin de ses performances d'antan.

Il a un manque criant de force de pénétration et ne franchi pratiquement jamais le premier rideau lorsqu'il doit le faire sans compter qu'il a aussi tendance à perdre le ballon dans ce genre de situation.

On est d'accord, le problème c'est ses prestations sur le terrain.

Il est, avec certains de ses partenaires (qui ne jouent pas non plus), l'exemple typique de joueurs qu'on a surprotégé, surpayé et qui au lieu d'avoir la reconnaissance du ventre, se prennent pour d'autres.

Le fait de mettre en cause ouvertement le management dans les médias me parait impardonnable, j'espère qu'il sera coffré, et voir en deuxième ligne Pyle ou De Giovanni qui lui sont bien supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1239
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Revue de presse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 26 EmptyVen 28 Déc - 8:15

eh oui , apres le depart de galthier une douce euphorie s etait installee dans l effectif .
pas ou tres peu de concurrence , le cocon familial .
un entraineur voulait les bousculer , on le virait et la vie continuait .
quesada l avait compris , d ou le temps de jeu de plisson au detriment de steyn .
flanquart , decouvre a 29 ans les exigences de la concurrence et se sent frustre .
mais c est a lui d elever son niveau de jeu surtout s il veut jouer la coupe du monde .
avec meyer et wild , c est le monde pro et vu leur ambition ceux qui ont des etats d ame seront pries d aller voir ailleurs si l herbe est plus verte.
le racing , club qui se veut familial ,avait laisse sur la touche imoff ,claassen , machenaud , kruger .rien que ca .
la concurrence est essentielle pour faire progresser les joueurs .
Revenir en haut Aller en bas
stephane77000

stephane77000


Messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Tours

Revue de presse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 26 EmptyVen 28 Déc - 8:41

Ivan75 a écrit:
Je ne le ressens pas du tout comme une fronde, mais comme une frustration personnelle.
Ce sentiment de frustration il peut l’avoir lui, Camara et éventuellement Daguin. Ils avaient jusqu’à présent beneficié d’un manque de concurrence au club, et aujourd’hui ils ne jouent pas car ils ne sont pas au niveau.
Aucune remise en question, déballage dans les médias, haute estime de soi ... rien à faire au club.

+1.... Il est clair que se sont des gars qui n'ont jamais eu à forcer par manque de concurrence alors qu'ils n'étaient pas forcément au niveau, donc aujourd'hui ça pique, l'ego a mal.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8463
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 26 EmptyVen 28 Déc - 10:30

Enfin tout ceci n'est pas bon pour le groupe on sent qu'il y a problème quand même. Camara plisson flanquart Meyer a bousculé le système cocon titis et faudrait pas du gachis â la fin et sî nous ne sommes pas dans les 6 à la fin il risque d'avoir des problèmes de toutes natures.
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1496
Date d'inscription : 23/07/2012

Revue de presse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 26 EmptyVen 28 Déc - 21:08

On y vient...aux ennuis.Raison de plus pour faire le ménage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 26 EmptyVen 28 Déc - 21:18

antony74 a écrit:
On y vient...aux ennuis.Raison de plus pour faire le ménage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un remake de la saison 2011-2012
On verra si le sort de Meyer sera différent ou non de celui de Cheika
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1496
Date d'inscription : 23/07/2012

Revue de presse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 26 EmptyVen 28 Déc - 21:20

paramaribo a écrit:
antony74 a écrit:
On y vient...aux ennuis.Raison de plus pour faire le ménage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un remake de la saison 2011-2012
On verra si le sort de Meyer sera différent ou non de celui de Cheika

J’y pensais fortement.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4817
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 26 EmptyVen 28 Déc - 21:25

les 2 sont nuls depuis des mois et se permettent de se plaindre !!!on marche sur la tête !
la ou je comprends et où je m'y attendais,ce sont les critiques sur les méthodes. ....Si on perd un des 2 prochains matchs,ça va bouger et parler.....
et dire qu'on a 4v à l'extérieur,et on se fout le bordel !!
ça sent mauvais tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6350
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 26 EmptyVen 28 Déc - 21:34

« En dépit d'une communication parfaitement rodée, le mode de management et le projet de jeu de Heyneke Meyer laisseraient perplexes plusieurs cadres de l'effectif parisien. Certains lui reprochent un discours non-conforme à ses décisions, et inversement. Par ailleurs, selon nos informations, la majorité des joueurs ne comprendrait pas certains choix de la direction générale du club au cours de ces derniers mois, à tel point que certains cadres du vestiaire n'auraient pas hésité à exprimer clairement à plusieurs reprises à leurs dirigeants leur désaccord sur la manière dont est géré le club.

En dehors de la situation liée au non-versement du Plan Epargne Entreprise, évoquée récemment par le Midi Olympique, les nombreux licenciements au sein de l'effectif en fin de saison dernière et le sort réservé à certains membres du staff très appréciés (Robert Mohr et Julien Dupuy notamment) ont laissé des traces.« 

Pas convaincu du tout par l’article. Très mal rédigé, du conditionnel, des phrases qui ne veulent rien dire.

Après l’ITW surréaliste de Flanquart, les velléités de départ de JP, c’est quoi les infos de cet article?

Il n’y a pas le début du commencement d’une crise sportive. Nous sommes dans les 6 à la moitié du championnat.

Pour les mécontents c’est qui? Camara, Flanquart Plisson et Daguin?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15939
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 26 EmptyVen 28 Déc - 21:53

aupa sf a écrit:
les 2 sont nuls depuis des mois et se permettent de se plaindre !!!on marche sur la tête !
la ou je comprends et où je m'y attendais,ce sont les critiques sur les méthodes. ....Si on perd un des 2 prochains matchs,ça va bouger et parler.....
et dire qu'on a 4v à l'extérieur,et on se fout le bordel !!
ça sent mauvais tout ça.
les deux sont sur le banc demain. S'ils rentrent (et je pense que Meyer les mettra sur la pelouse exprès) ils ont intérêt de sortir une partie XXL même pour 20 ou 30 minutes. Sinon.....................
maintenant, la comparaison Trinh Duc/Plisson est très intéressante. FTD n'est même pas dans le groupe avec le RCT ce week-end et je ne pense pas que Mourad le prolonge en 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Revue de presse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 26 EmptyVen 28 Déc - 22:27

Si on prend un vélo, qu'est ce qui le constitue vraiment?
Admettons, on m'offre un vélo, auquel je m'attache. Je parcours la ville, il prend des coups, je le répare, je change des pièces.

Un pneu
un frein
une pédale
un garde boue
l'éclairage arrière
la fourche
une roue
la canette
un maillon
un pneu
un frein
le panier
l'arrière du cadre
la suspension arrière
le pédalier
l'avant du cadre
les gaines
la chaîne
une pédale
un garde boue
un pneu


à quel moment ce n'est plus le même vélo?
Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 881
Date d'inscription : 17/09/2012

Revue de presse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 26 EmptyVen 28 Déc - 23:37

Interview déplorable de Flanquart. Pas de remise en question de sa part. Bien au contraire même, il est persuadé d'être à son meilleur niveau. Ça fait peur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de presse - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de presse
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: