| Revue de presse | |
|
+57pilart sophie9 Wolf Totor al75013 Hoppy Rouliox zhyk Doudou Q125TXT kevin3375 Remz_des_Princes panamezac Hoover77 VULCAIN 88 fanstade LP94 tiikeri funchal Pierrick75 imjustlooking tarzan sebastor gabgab13 corc84 Sergimaru LE PRESIDENT Novembre Ivan75 NDi jodu3844 BEB_09 aupa sf mauleon Dam's NimO^ rykkard KB1 rouliane6 antony74 Samalyss Ray Smith Toussaint bournet annie loubiere Loulou Voodoo child dubois51 Moon1475 phigis Sapiens Sapiens stephane77000 bugsy jepepikouros PHX8lepetitsudiste paramaribo Othismos 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BEB_09
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 11 Jan - 11:30 | |
| - Toussaint a écrit:
- loubiere a écrit:
- enfin, Camara: personne désormais dans le stade ne s'apercevra de son départ.
Encore faudrait-il y aller au stade, ce qui n'est pas vraiment le fort de la plupart de ceux qui ici sont satisfaits de la methode wild et du jeux meyer on note donc les partisans du bas fond de classement a la dupuy ! | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 11 Jan - 11:33 | |
| Pour les joueurs, il faut aussi arrêter de voir des jeunes... Camara et Flanquart ont la trentaine et Plisson 27 il me semble. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16842 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 11 Jan - 11:54 | |
| - Toussaint a écrit:
- loubiere a écrit:
Encore faudrait-il y aller au stade, ce qui n'est pas vraiment le fort de la plupart de ceux qui ici sont satisfaits de la methode wild et du jeux meyer su tu me fiances les aller-retour entre Toulon et la capitale, pas de problème: je monte tous les 15 jours. au fait, tu seras où le 27? | |
|
| |
fanstade
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 11 Jan - 12:29 | |
| Il y a déjà eu des crises entre joueurs et entraineur même sous l'ere guazzini. Est ce que pour autant le club c'est casser la gueule ? Non juste changement de strategie et c'est repartis. Souvenez vous après départ Laporte en 2000 revolte des joueurs face George Coste resultat champion de France 2000. Revolte contre John Connelly resutat arrivée de Nick Mallet 2 fois champion de France. Revolte contre Mallet arrivé de Galthier resultat 2 finales coupe europe et championnat perdus certe. Etc....... Donc ne paniquons pas laissons faire Wild et attendons on a dejà tellement vu de chose dans ce club qu'on nous a toujours considere comme atypique car on fait rien comme tout le monde. C'est ce qui toujours fait le charme de notre chere club. Y a des hauts et y a des bas mais on ait toujours là.
| |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 11 Jan - 13:45 | |
| selon rmc news,les joueurs pouraient soutenir dupuy et mohr !!ça va finir en cacahuète tout ceci ! | |
|
| |
fanstade
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 11 Jan - 13:49 | |
| | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 11 Jan - 14:10 | |
| - aupa sf a écrit:
- selon rmc news,les joueurs pouraient soutenir dupuy et mohr !!ça va finir en cacahuète tout ceci !
Tu vois ça ou? | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 11 Jan - 14:10 | |
| Je parlai de gilet rose y a peu ! | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 11 Jan - 14:11 | |
| | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 11 Jan - 14:17 | |
| - Ivan75 a écrit:
- aupa sf a écrit:
- selon rmc news,les joueurs pouraient soutenir dupuy et mohr !!ça va finir en cacahuète tout ceci !
Tu vois ça ou? sur la chaîne tv rmc news | |
|
| |
sophie9
Messages : 466 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Ivry
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 11 Jan - 14:31 | |
| Même si certains joueurs soutiennent Mohr et Dupuy , je ne vois pas Wild revenir sur ses décisions et il ne faut pas que les joueurs oublient qui est le patron du club et que le soutien reçu après l'annonce de la fusion ne va se renouveler à chaque fois qu'ils contestent la décision du Propriétaire.
Après je lis des choses avec du conditionnel et des on dit donc j'aimerais un communiqué officiel pour trancher | |
|
| |
sophie9
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 11 Jan - 14:35 | |
| | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 11 Jan - 14:54 | |
| Ce qui est fou c'est que l'on est 4ème du Top14. C'est un classement très honorable. C'est assez incompréhensible cette situation, ça en devient presque grotesque. | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 11 Jan - 15:05 | |
| - Ivan75 a écrit:
- aupa sf a écrit:
- le mal est profond. .....grosse crise a venir !!dégoûté !ça part en vrille tout ça !
faire venir encore des sud af ?laisser partir camara. ....en plein cauchemar ! je sens que ça ne fait que commencer.
- jepepikouros a écrit:
- Je suis de plus en plus étonné de ce qu'il se passe. Si ce qui est écrit ici et là est exact alors je crois que l'on va directement à la catastrophe. Je n'aime absolument pas cette transformation toulono montpeliéraine du club. Les clubs qui dominent notre championnat l'ASM et Toulouse sont aussi ceux qui ont une certaine stabilité dans leur direction sportive.
Jusqu'à présent je ne vois absolument aucune similitude entre la politique du club et celle du MHR ou du RCT. Il ne suffit pas de le dire pour que ça représente une réalité. Faudra que tu m'expliques.
Stabilité sportive, ça veut dire qu'on laisse le loisir à Meyer de terminer 12ème comme Mola en 2016/1017 ou 10ème comme Azéma l'année dernière. Personne n'aura cette patience.
Le départ des joueurs pas au niveau, ça me comble, mais faudrait encore qu'ils trouvent un club.
Sur les départs de Dupuy et Mohr, difficile de se prononcer sans connaitre l'objet du conflit qui les opposait à Meyer. Je dirais que si le conflit est de l'ordre des choix sportifs, alors trancher pour Meyer semble une évidence, la compétence étant incontestablement de son coté. Ben oui si c'est pour les années suivantes se retrouver premiers et seconds du championnat non seulement en raison des matches gagnés mais aussi et surtout grâce à la qualité du jeu fourni. C'est cette qualité de jeu qui remplit le stade Michelin et le Stadium de Toulouse. Globalement on va se payer une crise de plus une crise de trop pour moi. Personne ici ne sait vraiment ce qu'il se passe dans le club, ni pourquoi, ni comment. On cite des noms en fonction de vieilles rancœurs recuites contre tel ou tel autre. Pour ma part je n'en sais pas plus que vous aussi, pour ne pas rajouter à la confusion, je vais faire ce que j'ai déjà fait il y a quelques temps. Je vais me payer une période de discrétion sur ce forum...au moins jusqu'à la fin de la saison et plus encore si l'évolution du club ne me plait pas. Ceux qui le souhaitent pourront me lire sur mon fil "Quand refleuriront les fleurs d'Ecosse" car,le Stade Français mis à part, rien ne m’intéresse plus que le rugby écossais...et l'Ecosse en général. | |
|
| |
Sergimaru
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 11 Jan - 15:27 | |
| Surpris des messages sur Julien Dupuy qui ne semble pas/plus recueillir beaucoup de soutiens. C'est oublier un peu vite qu'il y a encore quelques années, nous espérions qu'il soit chaque week end sur le terrain pour avoir un cerveau et un patron pour diriger le jeu. C'est aussi oublier que tous les recrutements de jeunes l'ont été en grande partie grâce à lui (d'après toutes les interviews que j'ai lu il a été l'élément déclencheur du choix). Dans l'objectif affiché d'être un club de jeunes français, son départ n'est guère réjouissant.
Surpris de tous les messages satisfaits de voir que notre club est géré comme une belle entreprise de gros fumiers : t'es pas d'accord avec la direction, t'as un rendement moindre ou tu nous rapportes moins que prévu alors tu dégages. Et n'oublie surtout pas de nous remercier pour la prime de licenciement et de fermer ta gueule puisqu'on te donne des sous pour ca. Le rugby, ce n'est plus un jeu pour toi, c'est juste ton boulot !!! On entendait beaucoup plus de protestation après le 45+45=45 de l'année dernière que depuis que Wild a repris le club en adoptant les mêmes recettes de management. Pour ma part, le sport, ce n'est pas une entreprise. C'est avant tout du plaisir et de l'émotion.
Ca me gave vraiment de supporter un club dont la direction se comporte ainsi. Je commence même à avoir honte d'être supporter de ce club !
| |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 11 Jan - 15:59 | |
| - BEB_09 a écrit:
- article RR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
donc cela couvait depuis debut novembre, donc le pb etait present depuis le debut de saison ... En résumé : - Mohr est le créateur du projet basé sur la formation et une équipe française. Avec Dupuy en soutien. - de l'autre côté, on a un staff de plus en plus Sud-Af, qui parle Sud-Af, qui recrute Sud-Af, qui fait jouer les Sud-Af, ... Wild a tranché : ce sera du Sud-Af. Le projet est à la poubelle. L'objectif reste le même : être une des meilleures équipes d'Europe. Est-ce possible ? Le fond reste le même, la forme change. | |
|
| |
sophie9
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 11 Jan - 16:01 | |
| J'espère qu'aucun supporter n'oublie ce que Dupuy a apporté au club mais jusqu'à présent à chaque fois qu'on entendait parler de frondes menées par les joueurs importants ( Dupuy en faisait t il partie ? ) dans les vestiaires, Cheika, ensuite Quesada, début 2018 Haggard, les joueurs ont toujours eut gains de cause.
Peut être que Wild ne veut pas laisser aux joueurs l'habitude de céder.
Car si clairement il y a un pb dans le vestiaire, cela veut dire choisir entre Meyer et Dupuy et je vois pas alors que les résultats et le classement sont corrects Wiild choisir de viré Meyer au bout de qqs mois | |
|
| |
Toussaint
Messages : 293 Date d'inscription : 20/04/2014 Age : 37 Localisation : Paris 19
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 11 Jan - 16:20 | |
| - BEB_09 a écrit:
- on note donc les partisans du bas fond de classement a la dupuy !
Bah oui, bien entendu. Comme on le sait tous, le rugby, comme le reste de la vie, c'est parfaitement binaire et par cette logique, ne pas aimer le jeux ennuyeux de meyer et la gestion RH degueulasse de wild ca va forcement de paire avec aimer stagner au fond du classement. - loubiere a écrit:
- Toussaint a écrit:
- loubiere a écrit:
Encore faudrait-il y aller au stade, ce qui n'est pas vraiment le fort de la plupart de ceux qui ici sont satisfaits de la methode wild et du jeux meyer su tu me fiances les aller-retour entre Toulon et la capitale, pas de problème: je monte tous les 15 jours. au fait, tu seras où le 27? le 27 je serais devant la télé pour regarder le match. En revanche ce soir, comme tous les 15 jours, je vais me taper 2h30 de trajet aller-retour pour aller voir un match sans intérêt pour une compétition dont on est déjà éliminé. Ou veux tu en venir ? | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 11 Jan - 17:06 | |
| il y a un article dans l'équipe numérique réserve aux abonnés. sur meyer tisse sa toile. quelqu'un peut le mettre ou dire ce qu'il en ressort svp ?il est dit que c'est loin d'être terminé. .....ça fait peur pour le futur tout ça ! | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 11 Jan - 17:13 | |
| On parle de Wild, de Meyer, dans très peu de temps on apprendra que De Villiers joue un rôle important dans ce qui a conduit à cette situation de crise | |
|
| |
fanstade
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 11 Jan - 17:13 | |
| - Sergimaru a écrit:
- Surpris des messages sur Julien Dupuy qui ne semble pas/plus recueillir beaucoup de soutiens.
C'est oublier un peu vite qu'il y a encore quelques années, nous espérions qu'il soit chaque week end sur le terrain pour avoir un cerveau et un patron pour diriger le jeu. C'est aussi oublier que tous les recrutements de jeunes l'ont été en grande partie grâce à lui (d'après toutes les interviews que j'ai lu il a été l'élément déclencheur du choix). Dans l'objectif affiché d'être un club de jeunes français, son départ n'est guère réjouissant.
Surpris de tous les messages satisfaits de voir que notre club est géré comme une belle entreprise de gros fumiers : t'es pas d'accord avec la direction, t'as un rendement moindre ou tu nous rapportes moins que prévu alors tu dégages. Et n'oublie surtout pas de nous remercier pour la prime de licenciement et de fermer ta gueule puisqu'on te donne des sous pour ca. Le rugby, ce n'est plus un jeu pour toi, c'est juste ton boulot !!! On entendait beaucoup plus de protestation après le 45+45=45 de l'année dernière que depuis que Wild a repris le club en adoptant les mêmes recettes de management. Pour ma part, le sport, ce n'est pas une entreprise. C'est avant tout du plaisir et de l'émotion.
Ca me gave vraiment de supporter un club dont la direction se comporte ainsi. Je commence même à avoir honte d'être supporter de ce club !
Parce que tu crois qu'a l'epoque de Max c'etait rose bonbon. Il se gene pas pour changer en fin de saison pres de 15 joueurs. Sauf qu'à l'epoque cela ce faisait discretement et on faisait pas tout un foin dans la presse. Aujourd'hui avec les reseaux sociaux tout vas trop vite et des fois pour sortire plein d'anerie et de fake news histoire de vendre du papier et des clics. Faudrait savoir quand on avait Savare on trouver ne pas avoir un vrai patron et maintenant qu'on en a un il va trop loin pour certains. Desolé mais nous somme un club professionnelle. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 11 Jan - 17:16 | |
| - paramaribo a écrit:
- On parle de Wild, de Meyer, dans très peu de temps on apprendra que De Villiers joue un rôle important dans ce qui a conduit à cette situation de crise
Tu peux developper ? il n'a pas le cul entre 2 chaises plutôt ? | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 11 Jan - 17:23 | |
| Sans rentrer dans les détails et parce que je n'ai forcément qu'un son de cloche " intéressé" et donc pas " objectif" , il est reproché à Meyer & De Villiers, j'insiste sur le ET , de vouloir tout contrôler, de manipuler l'opinion et de verrouiller la communication des joueurs.
Wild aurait été placé devant le fait accompli, le staff est déchiré ( en réalité il n'a jamais fonctionné ) et il a manifestement décidé de suivre Meyer. | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27681 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 11 Jan - 17:25 | |
| - dubois51 a écrit:
En résumé : - Mohr est le créateur du projet basé sur la formation et une équipe française. Avec Dupuy en soutien. - de l'autre côté, on a un staff de plus en plus Sud-Af, qui parle Sud-Af, qui recrute Sud-Af, qui fait jouer les Sud-Af, ...
Wild a tranché : ce sera du Sud-Af.
Le projet est à la poubelle. L'objectif reste le même : être une des meilleures équipes d'Europe. Est-ce possible ? Le fond reste le même, la forme change. C'est cela, la mise à pied de Mohr, c'est l'enterrement du projet formation, d'une identité IdF, toussa, toussa Le PDF aux oubliettes | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 11 Jan - 17:26 | |
| - paramaribo a écrit:
- Sans rentrer dans les détails et parce que je n'ai forcément qu'un son de cloche " intéressé" et donc pas " objectif" , il est reproché à Meyer & De Villiers, j'insiste sur le ET , de vouloir tout contrôler, de manipuler l'opinion et de verrouiller la communication des joueurs.
Wild aurait été placé devant le fait accompli, le staff est déchiré ( en réalité il n'a jamais fonctionné ) et il a manifestement décidé de suivre Meyer. Merci de l'information beaucoups de joueurs sont contre meyer? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revue de presse | |
| |
|
| |
| Revue de presse | |
|