Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Revue de presse

+57
pilart
sophie9
Wolf
Totor
al75013
Hoppy
Rouliox
zhyk
Doudou
Q125TXT
kevin3375
Remz_des_Princes
panamezac
Hoover77
VULCAIN 88
fanstade
LP94
tiikeri
funchal
Pierrick75
imjustlooking
tarzan
sebastor
gabgab13
corc84
Sergimaru
LE PRESIDENT
Novembre
Ivan75
NDi
jodu3844
BEB_09
aupa sf
mauleon
Dam's
NimO^
rykkard
KB1
rouliane6
antony74
Samalyss
Ray Smith
Toussaint
bournet annie
loubiere
Loulou
Voodoo child
dubois51
Moon1475
phigis
Sapiens Sapiens
stephane77000
bugsy
jepepikouros
PHX8lepetitsudiste
paramaribo
Othismos
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ivan75

Ivan75

Revue de presse - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 36 EmptyLun 14 Jan - 19:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 36 EmptyLun 14 Jan - 19:08

Ivan75 a écrit:

Et lui il revient quand ? personnellement je n'ai jamais digéré son départ. Je le regrette encore
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 36 EmptyLun 14 Jan - 19:28

RMC sport en direct - 20h30: la crise au SFP (avec Richard Pool-Jones)
RPJ:    pas étonné de la mise à l'écart de Dupuy - "trouble-fête latin", amateur d'apéro....
         Wild: 17 millions "perdus" à ce jour et 8 à 10 structurels cette année.
         Mohr a perdu son pouvoir du jour où Meyer est arrivé (car résultats de l'époque à la ramasse).

Laurent Deprez: les clans et pas de romantisme de Meyer, qui cherche des joueurs qui disent comment et pas pourquoi.
Denis Charvet: toujours aussi "bête" (et qui confond lourdement le rôle d'un propriétaire et celui de président).
conclusion PSA: en tout cas, sportivement, ils ne sont pas malades.

Dernière édition par loubiere le Lun 14 Jan - 19:42, édité 2 fois
aupa sf

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 36 EmptyLun 14 Jan - 19:39

rien de nouveau. en chiffre,le club aurait perdu 17 millions d'euros la saison dernière et 10 cette année Shocked comment est ce possible ?a ce rythme,le club va mourir car il ne va pas rester longtemps !
Samalyss

Samalyss

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 36 EmptyLun 14 Jan - 19:49

paramaribo a écrit:
Ivan75 a écrit:

Et lui il revient quand ? personnellement je n'ai jamais digéré son départ. Je le regrette encore

Après, Para, déjà que Meyer est un entraineur critiqué pour son management...pas sur que Galthié soit le meilleur choix pour faire retomber les tensions.
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 36 EmptyLun 14 Jan - 20:09

Merci pour les transcriptions,

Mais ... sur la "crise", rien?
Moon1475

Moon1475

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 36 EmptyLun 14 Jan - 20:20

Sergimaru a écrit:
paramaribo a écrit:
Frondeurs et Faux cul par la même occasion
D'après l'article, il ne s'agit pas de frondeurs mais d'un problème plutôt "administratif" lié à du contractuel et sans lien avec le sportif.
Difficile de se faire une opinion tant les articles se suivent et se contredisent...

Enfin donc des joueurs qui sont tous ou presque sous contrat pour 2 à 3 ans (Plisson, Camara, Flanquart, voire Parisse - lui 1 an restant mais en fin de carrière certaine) et dont les salaires sont payés en temps et en heure à priori, enverraient une lettre d'avocat pour se plaindre uniquement de "la façon dont le club est géré" et "des délais administratifs pour les prolongations ou recrutements", qui ne les concernent pas ????
....
Sérieusement ?? Et que Mohr soit contre le salaire octroyé à Montera parce qu'il craint pour le salary cap, je veux bien, mais que les joueurs en question s'en plaignent ??? Par jalousie ?? J'ai de plus en plus tendance à croire que le bon docteur a bien raison de vouloir faire le ménage...

Dernière édition par Moon1475 le Lun 14 Jan - 20:25, édité 1 fois
Samalyss

Samalyss

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 36 EmptyLun 14 Jan - 20:21

Ivan75 a écrit:

Pour ce que j'ai entendu, rien. On avait l'impression d'une discussion de bistrot.
Denis Charvet fustigeant le fait que Wild ne soit pas présent, froid et sa declaration de l'an dernier inélegante.
Il compare avec Lorenzetti qui, lui, se bouge et est présent. Il dit que personne ne l'a obligé à venir...

Nyanga sur le plateau a repondu poliment mais devait avoir le sourire je suppose.

Bref, RMC Sport, c'etait pas du grand niveau ce soir.
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 36 EmptyLun 14 Jan - 20:49

Samalyss a écrit:
Ivan75 a écrit:

Pour ce que j'ai entendu, rien. On avait l'impression d'une discussion de bistrot.
Denis Charvet fustigeant le fait que Wild ne soit pas présent, froid et sa declaration de l'an dernier inélegante.
Il compare avec Lorenzetti qui, lui, se bouge et est présent. Il dit que personne ne l'a obligé à venir...

Nyanga sur le plateau a repondu poliment mais devait avoir le sourire je suppose.

"Denis Charvet fustigeant Wild inélégant."
C'est intéressant RMC
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 36 EmptyLun 14 Jan - 20:52

Samalyss a écrit:
Ivan75 a écrit:

pas mieux comme compte-rendu.
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 36 EmptyLun 14 Jan - 20:56

Manque plus que l'analyse de Vincent Moscato demain  et on aura fait le tour

Régulièrement invité pour les anniversaires de 98 et le lancement du projet de Wild cet été, pour la semaine d'après , te dire sur RMC qu'il est beaucoup plus supporter de l'USAP et du RCT que du Stade Français.....
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 36 EmptyLun 14 Jan - 20:57

Moon1475 a écrit:
Sergimaru a écrit:
paramaribo a écrit:
Frondeurs et Faux cul par la même occasion
D'après l'article, il ne s'agit pas de frondeurs mais d'un problème plutôt "administratif" lié à du contractuel et sans lien avec le sportif.
Difficile de se faire une opinion tant les articles se suivent et se contredisent...

Enfin donc des joueurs qui sont tous ou presque sous contrat pour 2 à 3 ans (Plisson, Camara, Flanquart, voire Parisse - lui 1 an restant mais en fin de carrière certaine) et dont les salaires sont payés en temps et en heure à priori, enverraient une lettre d'avocat pour se plaindre uniquement de "la façon dont le club est géré" et "des délais administratifs pour les prolongations ou recrutements", qui ne les concernent pas ????
....
Sérieusement ?? Et que Mohr soit contre le salaire octroyé à Montera parce qu'il craint pour le salary cap, je veux bien, mais que les joueurs en question s'en plaignent ??? Par jalousie ?? J'ai de plus en plus tendance à croire que le bon docteur a bien raison de vouloir faire le ménage...

Encore une fois mais quelles conneries ces prolongations Revue de presse - Page 36 2077966078

Mettons un cierge pour qu'une bonne dynamique sportive s'enclenche et qu'elle entraine une économie derrière elle, parce que des Wild ça ne court pas les rues.

Maintenant le choix des hommes De Villiers/Landreau/Meyer est particulièrement pertinent. Les deux premiers ont toutes les qualités requises pour le poste (compétence, le fameux "ADN" SFP etc.)

Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 36 EmptyMar 15 Jan - 5:32

"Le comble c'est que certains se demandent si finalement la fusion avortée avec le Racing92 n'aurait pas été une meilleure solution."

Un moyen de faire taire Maxime Raulin? Franchement raconter des saucisses pareilles Evil or Very Mad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 36 EmptyMar 15 Jan - 11:35

Mais quel connard ! Désolé il n'y a pas d'autres mots pour qualifier le fait d' oser finir son article sur une touche fielleuse pareille
Pierrick75

Pierrick75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 36 EmptyMar 15 Jan - 12:46

Je ne connais pas bien le journaliste de l'équipe, mais la conclusion de son article est juste hallucinante. Je ne sais pas qui aurait pu dire une connerie pareille. Je perçois de la tension et des débats entre nous sur ce sujet, mais je n'ai perçu chez aucun d'entre nous un regret quant à la fusion... lol!
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 36 EmptyMar 15 Jan - 14:15

Pierrick75 a écrit:
Je ne connais pas bien le journaliste de l'équipe, mais la conclusion de son article est juste hallucinante. Je ne sais pas qui aurait pu dire une connerie pareille. Je perçois de la tension et des débats entre nous sur ce sujet, mais je n'ai perçu chez aucun d'entre nous un regret quant à la fusion... lol!
Article soufflé par les 3 lolos? lol!
funchal

funchal

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 36 EmptyMar 15 Jan - 14:41

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Mais quel connard ! Désolé il n'y a pas d'autres mots pour qualifier le fait d' oser finir son article sur une touche fielleuse pareille

S'il termine son article de cette manière, c'est que quelqu'un de chez nous le lui aurait soufflé! Suffit de surveiller, d'écouter, de lire pour s'en persuader!!! Je ne pense pas du tout que le journaliste l'ai écrit de lui-même, sorti de sa petite tête!!! CQFD
https://google.com/+AlainSangrador
funchal

funchal

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 36 EmptyMar 15 Jan - 14:43

Pierrick75 a écrit:

Il ne s'agit pas d'un article de la fusion, mais bien de la mini-crise actuelle!!!
S'il termine son article de cette manière, c'est que quelqu'un de chez nous le lui aurait soufflé! Suffit de surveiller, d'écouter, de lire pour s'en persuader!!! Je ne pense pas du tout que le journaliste l'ai écrit de lui-même, sorti de sa petite tête!!! CQFD
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 36 EmptyMar 15 Jan - 17:36

les propos exacts de RPJ:
LP94

LP94

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 36 EmptyMar 15 Jan - 17:59

funchal a écrit:
Pierrick75 a écrit:

Il ne s'agit pas d'un article de la fusion, mais bien de la mini-crise actuelle!!!

Je pense qu'il l'a écrit de lui même. A moins que tu ai des infos précises, rien que sur ce forum mais aussi au VDD, et sur différents forum de rugby, je n'ai jamais entendu ou lu ça, et pourtant les avis divergent sur l'analyse de la situation.
funchal

funchal

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 36 EmptyMar 15 Jan - 23:12

LP94 a écrit:
funchal a écrit:
Pierrick75 a écrit:

Je pense qu'il l'a écrit de lui même. A moins que tu ai des infos précises, rien que sur ce forum mais aussi au VDD, et sur différents forum de rugby, je n'ai jamais entendu ou lu ça, et pourtant les avis divergent sur l'analyse de la situation.

Même sur le ton d'une boutade, un tweet pris pour argent comptant, et Hop! c'est rapporté!
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 36 EmptyMer 16 Jan - 9:40

al75013

al75013

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 36 EmptyMer 16 Jan - 10:28

Régulièrement invité pour les anniversaires de 98 et le lancement du projet de Wild cet été,    pour la semaine d'après , te dire sur RMC qu'il est beaucoup plus supporter de l'USAP et du RCT que du Stade Français.....

il a vraiment dit ça ?
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 36 EmptyMer 16 Jan - 10:39

al75013 a écrit:

Régulièrement invité pour les anniversaires de 98 et le lancement du projet de Wild cet été,    pour la semaine d'après , te dire sur RMC qu'il est beaucoup plus supporter de l'USAP et du RCT que du Stade Français.....

il a vraiment dit ça ?

Oui .... Je ne sais plus comment c'est arrivé sur le tapis mais quand le présentateur lui a demandé en début de saison  quels clubs au fond il supportait en ce moment en France, derrière le logique UBB , il a cité Perpignan et Toulon et le présentateur a du insister  pour  lui faire sortir un "mouais/bof/pas vraiment" marmonné et haché  sur le Stade Français  actuel
al75013

al75013

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 36 EmptyMer 16 Jan - 12:30

al75013 a écrit:

il a vraiment dit ça ?

Oui .... Je ne sais plus comment c'est arrivé sur le tapis mais quand le présentateur lui a demandé en début de saison  quels clubs au fond il supportait en ce moment en France, derrière le logique UBB , il a cité Perpignan et Toulon et le présentateur a du insister  pour  lui faire sortir un "mouais/bof/pas vraiment" marmonné et haché  sur le Stade Français  actuel

bizarre après son émission est parfois tellement dans la provoque et le spectacle qu'ils peuvent tous dire tout et son contraire à une semaine d'intervalle. Je me rappelle d'une fois où il avait parlé d'Agen aussi.

Mais dommage effectivement, surtout que je vois pas de rapport entre lui et Perpignan ou le RCT (à part le fait que son grand pote Laporte ait été entraineur là bas).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 36 Empty

Revue de presse
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant