| Revue de presse | |
|
+57pilart sophie9 Wolf Totor al75013 Hoppy Rouliox zhyk Doudou Q125TXT kevin3375 Remz_des_Princes panamezac Hoover77 VULCAIN 88 fanstade LP94 tiikeri funchal Pierrick75 imjustlooking tarzan sebastor gabgab13 corc84 Sergimaru LE PRESIDENT Novembre Ivan75 NDi jodu3844 BEB_09 aupa sf mauleon Dam's NimO^ rykkard KB1 rouliane6 antony74 Samalyss Ray Smith Toussaint bournet annie loubiere Loulou Voodoo child dubois51 Moon1475 phigis Sapiens Sapiens stephane77000 bugsy jepepikouros PHX8lepetitsudiste paramaribo Othismos 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: Revue de presse Mer 16 Jan - 19:08 | |
| Les joueurs qui se plaindraient de la charge d’entrainement et de la préparation physique trop intense, c’est hallucinant ! Il faut de la rigueur et du travail pou atteindre l’excellence. Il faut qu’ils arrêtent le sport de niveau sinon... | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27709 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 17 Jan - 15:48 | |
| | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27709 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 17 Jan - 16:48 | |
| | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 17 Jan - 18:42 | |
| | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 17 Jan - 18:57 | |
| Je n'aurais pas parié sur revoir un jour Djibril Camara.... Tout comme pour le fantôme S.Nicolas | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 17 Jan - 19:01 | |
| Forcément on met des gars au repos! Par contre pas de plisson. | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 17 Jan - 19:04 | |
| Ces 2 matchs sont une revue d'effectif. A chacun de se montrer comme l'a dit PdV. Pour certains c'est l'occaz de se vendre pour retrouver du tps de jeu ailleurs ! | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 17 Jan - 19:40 | |
| - PHX8lepetitsudiste a écrit:
- Je n'aurais pas parié sur revoir un jour Djibril Camara....
Tout comme pour le fantôme S.Nicolas lntéressant également de voir Francoz ! Retour de Coville et de Van Zyl sur le banc. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 17 Jan - 20:15 | |
| - Samalyss a écrit:
- PHX8lepetitsudiste a écrit:
- Je n'aurais pas parié sur revoir un jour Djibril Camara....
Tout comme pour le fantôme S.Nicolas lntéressant également de voir Francoz ! Retour de Coville et de Van Zyl sur le banc. Effectivement 5 retours !!!!! 1 – Rémi Bonfils : Fracture de l’épaule lors de J03. ………….......………. Indisponibilité minimum 4 mois, soit mi-janvier/début février. 2 – Elies El Ansari : Cheville. Retour ? 3 – Piet Van Zyl : Blessé à la main. Attelle à la main. 4 – Sylvain Nicolas : Douleurs au mollet. 5 – Djibril Camara : En délicatesse … surtout avec le staff … Pour Coville avait déjà fait son retour avec les espoirs. Ne reste plus, dans mon décompte, que 7 joueurs à l'infirmerie, soit le plus faible nombre depuis le début de la saison : Burban - Pyle - Van Der Merwe - Maestri - Clément - Flanquart et Gray. _________________ NDi.
| |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 17 Jan - 20:22 | |
| J’etais en train de l’écrire! Le retour déterminant pour moi est celui de Bonfils!! L’autre info effectivement la confirmation des blessures de VDM et Clement. Heureusement qu’il y a FISI, apparement encore très performant contre Pau. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 17 Jan - 20:51 | |
| La position de force de Heyneke Meyer au menu du Late Rugby Club après Nevers - Bayonne pour ceux qui ont la force d'attendre (probablement pas moi). | |
|
| |
sebastor
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 17 Jan - 21:25 | |
| je suis étonné de ne pas voir Ensor. C'est dommage. | |
|
| |
Q125TXT
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 17 Jan - 21:46 | |
| Oui sur le résumé du match de Pau il avait l'air d'avoir fait de bonnes choses, j'adore son style de jeu | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 17 Jan - 22:25 | |
| Je suis déçu de Blin et Lombard, visiblement marqués par le départ de Dupuy? Avis sans intérêt, et non nuancé. « Meyer fait venir des sud affs qu’il connaît pour gagner des titres rapidement. » n’importe quoi « Il n’y a pas de rotation dans l’effectif, système à l’anglo saxonne dont sont victimes les enfants du club qui ne jouent pas » n’importe quoi
Sont ils mal informés ou mal intentionnés? (Peut être car concurrents sur le projet de reprise?). Blin semblait lui véritablement mal informé, pour ses inepties sur la rotation, sur les joueurs sudaffs qui remplacent les enfants du club, mais aussi pour répéter que Wild est « président » du SFP. Manifestement un peu branleur dans son rôle de consultant. Faudrait qu’il bosse. | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 17 Jan - 23:05 | |
| Si même des anciens de la maison balancent sans sourciller ce genre de mensonges nous voilà bien | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 18 Jan - 1:56 | |
| - Ivan75 a écrit:
- Je suis déçu de Blin et Lombard, visiblement marqués par le départ de Dupuy?
Avis sans intérêt, et non nuancé. « Meyer fait venir des sud affs qu’il connaît pour gagner des titres rapidement. » n’importe quoi « Il n’y a pas de rotation dans l’effectif, système à l’anglo saxonne dont sont victimes les enfants du club qui ne jouent pas » n’importe quoi
Sont ils mal informés ou mal intentionnés? (Peut être car concurrents sur le projet de reprise?). Blin semblait lui véritablement mal informé, pour ses inepties sur la rotation, sur les joueurs sudaffs qui remplacent les enfants du club, mais aussi pour répéter que Wild est « président » du SFP. Manifestement un peu branleur dans son rôle de consultant. Faudrait qu’il bosse. Il doit regretter les bonnes vieilles "rotations" ou c'etait l'equipe B' voir C, d .... qui se retrouvait sur le pré a l'exterieur ! | |
|
| |
loubiere
Messages : 16846 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 18 Jan - 7:01 | |
| - Ivan75 a écrit:
Avis sans intérêt, et non nuancé. « Meyer fait venir des sud affs qu’il connaît pour gagner des titres rapidement. » n’importe quoi « Il n’y a pas de rotation dans l’effectif, système à l’anglo saxonne dont sont victimes les enfants du club qui ne jouent pas » n’importe quoi
Sont ils mal informés ou mal intentionnés? (Peut être car concurrents sur le projet de reprise?). Blin semblait lui véritablement mal informé, pour ses inepties sur la rotation, sur les joueurs sudaffs qui remplacent les enfants du club, mais aussi pour répéter que Wild est « président » du SFP. Manifestement un peu branleur dans son rôle de consultant. Faudrait qu’il bosse. Tous les deux surement dépités de ne pas avoir battu Wild il y a un an et demi; Faut pas chercher plus loin. Blin n'est (actuellement) plus rien dans le rugby et cherche un point de chute. Il doit l'avoir encore plus mauvaise que ce soit un autre 2 du club qui soit appelé. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16846 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 18 Jan - 7:02 | |
| - sebastor a écrit:
- je suis étonné de ne pas voir Ensor. C'est dommage.
1/ attendons la compo officielle 2/ Challenge cup: limitation à 2 "non européens". | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 18 Jan - 7:58 | |
| - Ivan75 a écrit:
Sont ils mal informés ou mal intentionnés? (Peut être car concurrents sur le projet de reprise?). Blin semblait lui véritablement mal informé, pour ses inepties sur la rotation, sur les joueurs sudaffs qui remplacent les enfants du club, mais aussi pour répéter que Wild est « président » du SFP. Manifestement un peu branleur dans son rôle de consultant. Faudrait qu’il bosse. Thomas Lombard est agent de joueur, il a du en refourguer des moyennasses au Stade Français ces dernières années alors aujourd'hui il fait la gueule. | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 18 Jan - 8:24 | |
| - Q125TXT a écrit:
- Oui sur le résumé du match de Pau il avait l'air d'avoir fait de bonnes choses, j'adore son style de jeu
Il a fait de belles choses, mais aussi de belles cagades. Sûrement un manque de temps de jeu avec les autres, et peut-être une trop grosse envie (le geste de trop, le geste impossible, ...). | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 18 Jan - 9:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai réussi à faire sortir le lapin du terrier | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 18 Jan - 9:04 | |
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai réussi à faire sortir le lapin du terrier L’aigreur lui fait dire beaucoup de conneries. | |
|
| |
imjustlooking
| |
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 18 Jan - 9:20 | |
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai réussi à faire sortir le lapin du terrier Super PHX8lepetitsudiste Il continue à raconter des conneries "Côté recrues à part P Matera l’Argentin je n’ai vu aucun Francais." "Aller chercher des profils qu'il connait beaucoup mieux, on parle évidemment des sud-africains, que des français". Absolument n'importe quoi. On sent que ça manque de travail. | |
|
| |
Pierrick75
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revue de presse | |
| |
|
| |
| Revue de presse | |
|