| Transferts | |
|
+55sebastor Fanch tarzan jodu3844 tiikeri Sergimaru blg Hoppy LP94 corc84 Totor pilart fanstade arckoy carus sophie9 Pitchexpert al75013 rykkard gabgab13 Dam's jepepikouros NDi Sapiens Sapiens Doudou Hoover77 funchal KB1 johnantony75 bugsy Cruseman kevin3375 cogiela Othismos Cedwyck6278 antony74 kevin78711 dubois51 aupa sf La Carillonne BEB_09 Samalyss paramaribo bournet annie loubiere rouliane6 Ivan75 PHX8lepetitsudiste LE PRESIDENT imjustlooking Moon1475 mauleon NimO^ stephane77000 Faustulus 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Transferts Sam 12 Jan - 15:04 | |
| Votre avis sur le niveau de MATERA ? Je connais très mal voir pas du tout ce joueur.
Et que son salaire serait la goutte d'eau qui a tout fait déborder, je vais m’abstenir de commenter | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Transferts Sam 12 Jan - 15:07 | |
| - paramaribo a écrit:
- Arnaud Beurdeley annonce que Pablo Matera a signé un contrat de 3ans assorti d'jn énorme salaire jugé déraisonnable par Mohr
- Beurdeley a écrit:
- A Paris, il sera l'un des joueurs les mieux rémunérés du club. Selon nos informations, c'est d'ailleurs ce point important qui a déclenché le début de la crise, qui secoue actuellement les entrailles de Jean-Bouin.
Qu'il soit l'un des joueurs les mieux rémunérés en tant que capitaine argentin ça n'a rien d'étonnant. Il tournera donc autour des 50k. (Comme Alberts en fdc) - rouliane6 a écrit:
- Est ce que ça signifie le départ de Parisse?
Quand est ce qu'on recrute en 9 et au talon? Là ou on a un vrai besoin... En tout cas ça signifie de manière certaine non prolongation d'Alberts. Pour les deux autres postes, aucune inquiétude, ça va venir. S'il y a une chose sur laquelle Wild n'est pas critiqué, c'est l'ambition . Sinon, avec j'espère la prolongation de Stassen, la troisième ligne est bouclée, et bien bouclée. Il reste à trouver un talon, un 9, un 10 et un arrière | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Sam 12 Jan - 15:09 | |
| - paramaribo a écrit:
- L'article dit arrivée après le Super Rugby 2020, ce qui voudrait dire août 2020. Je pense que c'est une erreur de la part du journaliste, il arrivera à mon avis fin décembre comme Sanchez ou Herrera avant lui
Je lis après la coupe du Monde soit novembre ou décembre. Je retiens également que les cas Mohr et Dupuy ne sont pas liés et que l'arbitrage est bien le fait du proprio (ce qui me parait assez logique). quant à Matera, avant un départ de Parisse, je vois plutôt celui d'Alberts, de Nicolas et peut-être l'arrêt définitif de Burban. | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Transferts Sam 12 Jan - 15:46 | |
| TRANSFERTS - Le troisième ligne international argentin Pablo Matera (25 ans, 58 sélections) s'est engagé avec le Stade français. Il rejoindra le club de la capitale après le Super rugby 2020 | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Sam 12 Jan - 16:00 | |
| | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Sam 12 Jan - 16:25 | |
| - paramaribo a écrit:
- TRANSFERTS - Le troisième ligne international argentin Pablo Matera (25 ans, 58 sélections) s'est engagé avec le Stade français. Il rejoindra le club de la capitale après le Super rugby 2020
Beurdeley a encore modifié son post. Et la fin du super rugby 2020, c'est en août 2020. Donc on ne le voit pas avant septembre 2020, soit dans un an et demi. Donc, prolongation d'Alberts ( je ne crois pas à celle de Nicolas) - pour une année? | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Transferts Sam 12 Jan - 16:32 | |
| - loubiere a écrit:
- paramaribo a écrit:
- TRANSFERTS - Le troisième ligne international argentin Pablo Matera (25 ans, 58 sélections) s'est engagé avec le Stade français. Il rejoindra le club de la capitale après le Super rugby 2020
Beurdeley a encore modifié son post. Et la fin du super rugby 2020, c'est en août 2020. Donc on ne le voit pas avant septembre 2020, soit dans un an et demi. Donc, prolongation d'Alberts ( je ne crois pas à celle de Nicolas) - pour une année? Matera semble quasi exclusivement utilisé au poste de 3ème ligne aile. Alberts est bien plutôt un 8. C'est les fantômes Nicolas et Burban que Matera (et Stassen?) remplaceraient. Alberts numériquement remplacé par Tanga en 8. Pour la date d'arrivée l'"information" est surprenante, c'est quoi l'intéret de signer un joueur pour septembre 2020?? Et conflit interne à ce sujet à 20 mois de l'arrivée du joueur. | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Sam 12 Jan - 16:58 | |
| Donc si son arrivee est 2020 il peut s'en passer des choses . Remarquez Miquel á bien signer pour Toulouse cette saison passée. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Transferts Sam 12 Jan - 17:31 | |
| - paramaribo a écrit:
Il dit jusqu'en 2022. donc engagé 2ans et non 3 ?ya une erreur quelques part | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Transferts Sam 12 Jan - 19:59 | |
| - aupa sf a écrit:
- paramaribo a écrit:
Il dit jusqu'en 2022. donc engagé 2ans et non 3 ?ya une erreur quelques part D'autant que si c'était seulement pour l'été 2020, il n'y avait pas de raison objective à l'embrouille "salary cap" entre Wild, Meyer et Mohr... | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Transferts Sam 12 Jan - 20:08 | |
| par contre matera est une grosse recrue !!je pense qu'il faut qu'on se rende compte qu'on a changé de monde! fickou,maestri,sanchez,matera. ....ne boudons pas notre plaisir quand même malgré toutes ces tensions dont nous ne savons finalement pas grand chose tellement de choses sont dites. attendons les communiqués officiels. parisse à dit un truc important,à savoir de ne pas dire les choses dans la presse mais régler les problèmes directement avec les gens concernés. ....petit tacle à flanquart ? | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Transferts Sam 12 Jan - 22:58 | |
| - aupa sf a écrit:
- par contre matera est une grosse recrue !!je pense qu'il faut qu'on se rende compte qu'on a changé de monde!
fickou,maestri,sanchez,matera. ....ne boudons pas notre plaisir quand même malgré toutes ces tensions dont nous ne savons finalement pas grand chose tellement de choses sont dites. attendons les communiqués officiels. parisse à dit un truc important,à savoir de ne pas dire les choses dans la presse mais régler les problèmes directement avec les gens concernés. ....petit tacle à flanquart ? Ca y ressemble, et pour JP aussi ! D'ailleurs meme si Sergio ne joue pas bcp a cause de blessure, des qu'il est dispo il est sur la feuille de match ! Donc HM doit apprecier son apport terrain et/ou vestiaire. Sinon il serait en tribune !!! | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Transferts Dim 13 Jan - 16:26 | |
| l'équipe annonce matera 3ans à Paris. de source interne du club.le club veut rajeunir sa 3ème ligne vieillissante avec alberts burban Nicolas en fdc et parisse en 2020....dise t il. je comprends par la qu'il sera la la saison prochaine ? | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Dim 13 Jan - 16:50 | |
| Burban n'a que 31 ans je crois ? À côté d'un Ortega c'est un jeune. Mais certainement dû à ses absences un peu longues c'est malheureusement dommage j'aime Burban quand il est en pleine forme | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Transferts Dim 13 Jan - 20:18 | |
| Beaucoup d'infos dans le midol du jour concernant l'effectif. Fin d'aventure parisienne pour Van der Merwe et Alberts. Possible prolongation pour Steyn, Van Zyl et Stassen.
Arrivée de deux piliers gauche : Béthune (23 ans) et Mavinga (25 ans) d'un pilier droit : Christopher Vaotoa (22 ans) Tous jiffs.
Par ailleurs arrivée confirmée de Landreau, dans un rôle transversal.
L'article est beaucoup plus objectif que celui de RMC (dicté par Dupuy?), factuellement impossible de comparer le MHR et le SFP, et aucune info sur une "fronde" des joueurs. | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Transferts Dim 13 Jan - 22:52 | |
| Mavinga vous allez voir il a du gaz incroyable pour un pilier | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: Transferts Lun 14 Jan - 9:07 | |
| il ne faut pas se mentir et savoir tourner les pages d'un livre. Nous avons besoin de nouveaux joueurs....nos trentenaires historiques vieillissent mal et vite !! | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Transferts Lun 14 Jan - 9:22 | |
| Bon double bonne nouvelle pour ce recrutement de piliers.
On règle enfin notre déficit en jiff cruciale à ces postes
et on sera beaucoup plus serein pendant les doublons coupe du monde (qui nous priverons de Alo-Emile Fishi'Ioi , voir Herrra) que la dernière fois en 2015 au lieu d'aller chercher en catastrophe le frère en surpoids et en survêt de Slimani et de devoir changer de pilier toutes les 15 minutes pour éviter de se retrouver avec l'ensemble des piliers expulsés à la fin du match | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Transferts Lun 14 Jan - 9:34 | |
| - PHX8lepetitsudiste a écrit:
- Bon double bonne nouvelle pour ce recrutement de piliers.
On règle enfin notre déficit en jiff cruciale à ces postes
et on sera beaucoup plus serein pendant les doublons coupe du monde (qui nous priverons de Alo-Emile Fishi'Ioi , voir Herrra) que la dernière fois en 2015 au lieu d'aller chercher en catastrophe le frère en surpoids et en survêt de Slimani et de devoir changer de pilier toutes les 15 minutes pour éviter de se retrouver avec l'ensemble des piliers expulsés à la fin du match là également, et malgré les dénégations à l'époque de Quesada, il s'agissait bien de faire plaisir aux joueurs historiques. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Transferts Lun 14 Jan - 21:34 | |
| | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Transferts Lun 14 Jan - 21:45 | |
| - Ivan75 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
zut! encore un vieux Sud-Af des Bulls........... | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Transferts Lun 14 Jan - 21:54 | |
| - loubiere a écrit:
- Ivan75 a écrit:
zut! encore un vieux Sud-Af des Bulls........... La légion afrikaner débarque au Stade Français, remplaçant les historiques qui portent l'ADN du club. Le club perd son âme. | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Transferts Lun 14 Jan - 22:14 | |
| - Ivan75 a écrit:
- loubiere a écrit:
- Ivan75 a écrit:
zut! encore un vieux Sud-Af des Bulls........... La légion afrikaner débarque au Stade Français, remplaçant les historiques qui portent l'ADN du club. Le club perd son âme. Après, il faut être honnête jusqu'au bout, ces arrivées de jeunes français on les doit, pour bonne partie, à Dupuy. C'est un bon recruteur. Moi ce qui me désole le plus, et surtout quand j'entend des gars comme Charvet dire "que Wild personne ne la forcé à venir", autant dire que...s'il est pas content... J'ai parfois l'impression que ce club se complait dans l'imbroglio, le desordre, les conflits... C'est un beau club le SF, vraiment, mais je pense à un moment qu'il est de temps retrouver un équilibre, une construction et un certain ordre. | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Transferts Lun 14 Jan - 22:28 | |
| - Samalyss a écrit:
- Ivan75 a écrit:
- loubiere a écrit:
- Ivan75 a écrit:
zut! encore un vieux Sud-Af des Bulls........... La légion afrikaner débarque au Stade Français, remplaçant les historiques qui portent l'ADN du club. Le club perd son âme. Après, il faut être honnête jusqu'au bout, ces arrivées de jeunes français on les doit, pour bonne partie, à Dupuy. C'est un bon recruteur. Moi ce qui me désole le plus, et surtout quand j'entend des gars comme Charvet dire "que Wild personne ne la forcé à venir", autant dire que...s'il est pas content... J'ai parfois l'impression que ce club se complait dans l'imbroglio, le desordre, les conflits... C'est un beau club le SF, vraiment, mais je pense à un moment qu'il est de temps retrouver un équilibre, une construction et un certain ordre. Il me semble que c’est plutôt Papé qui est en charge de la formation et de la relation avec les clubs formateur comme Massy. N’était-ce pas lui sur.les photos lors des signatures de partenariat ? | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Transferts Lun 14 Jan - 22:30 | |
| - Samalyss a écrit:
- Ivan75 a écrit:
- loubiere a écrit:
- Ivan75 a écrit:
zut! encore un vieux Sud-Af des Bulls........... La légion afrikaner débarque au Stade Français, remplaçant les historiques qui portent l'ADN du club. Le club perd son âme. Après, il faut être honnête jusqu'au bout, ces arrivées de jeunes français on les doit, pour bonne partie, à Dupuy. C'est un bon recruteur. Moi ce qui me désole le plus, et surtout quand j'entend des gars comme Charvet dire "que Wild personne ne la forcé à venir", autant dire que...s'il est pas content... J'ai parfois l'impression que ce club se complait dans l'imbroglio, le desordre, les conflits... C'est un beau club le SF, vraiment, mais je pense à un moment qu'il est de temps retrouver un équilibre, une construction et un certain ordre. Retrouver ? À quelle époque ça a existé ? Il est temps que ce club devienne professionnel de A à Z,on en prend enfin le chemin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
|
| |
| Transferts | |
|