Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Transferts

Aller en bas 
+55
sebastor
Fanch
tarzan
jodu3844
tiikeri
Sergimaru
blg
Hoppy
LP94
corc84
Totor
pilart
fanstade
arckoy
carus
sophie9
Pitchexpert
al75013
rykkard
gabgab13
Dam's
jepepikouros
NDi
Sapiens Sapiens
Doudou
Hoover77
funchal
KB1
johnantony75
bugsy
Cruseman
kevin3375
cogiela
Othismos
Cedwyck6278
antony74
kevin78711
dubois51
aupa sf
La Carillonne
BEB_09
Samalyss
paramaribo
bournet annie
loubiere
rouliane6
Ivan75
PHX8lepetitsudiste
LE PRESIDENT
imjustlooking
Moon1475
mauleon
NimO^
stephane77000
Faustulus
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ivan75

Ivan75


Messages : 6358
Date d'inscription : 31/01/2016

Transferts - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 32 EmptyVen 22 Fév - 9:42

sebastor a écrit:
faut arrêter de tomber sur les joueurs parce qu'ils ont des contrats longs ! nous étions tous contents de voir que waisea était conservé au moins sur 3 ans, idem pour camara, etc

Je ne tombe pas sur les joueurs mais sur la gestion de leurs contrats par le club.
HPW (qui est plus au courant que nous tous réunis) dit
"Au stade français on paye bien. Mais on a peut-être trop payé les joueurs jusqu'à l'an passé... Fabrice Landreau est là parce qu'il connait le marché et le prix réel des joueurs."

Il a sans doute ses raisons.

Concernant la durée des contrats, des prolongations de trentenaires pour 5 ou 4 saisons, ça n'existe que chez nous.
Pour exemple Zack Holmes donne entière satisfaction dans son rôle de 10, il a 28 ans, le ST le resigne pour 2 saisons.

Cette histoire de rétribution aux anciens qui font "l'âme du club" c'est bien beau, mais c'est toujours avec le pognon des autres et aujourd'hui clairement au détriment de notre capacité à être compétitif.

sebastor a écrit:

... maintenant, l'attaque fonctionne moins bien et on se dit que c'est à cause des contrats... ce serait peut être aussi à cause du type de jeu pratiqué, non ?
Pour waiséa, je suis certain qu'il va revenir à son meilleur niveau, mais peut être faudrait-il qu'il rejoue un peu au centre : ils touchera plus de ballons et participera davantage à l'effort collectif. Parce que à l'aile, sous HM, on doit s'ennuyer ferme...

Cette histoire du jeu restrictif sous Meyer, je ne suis même pas persuadé que les ailiers touchent moins de ballon qu'avant. (d'ailleurs avant quand?scratch , sous Quesada je ne voyais pas non plus de grandes envolées)

Waisea était bon lorsqu'il est arrivé (à 24 ans?) mais il est loin d'avoir les cannes qu'on lui a connu, et force est de constater que concernant sa défense le compte n'y est pas.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23424
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Transferts - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 32 EmptyVen 22 Fév - 9:43

sebastor a écrit:
faut arrêter de tomber sur les joueurs parce qu'ils ont des contrats longs ! nous étions tous contents de voir que waisea était conservé au moins sur 3 ans, idem pour camara, etc... maintenant, l'attaque fonctionne moins bien et on se dit que c'est à cause des contrats... ce serait peut être aussi à cause du type de jeu pratiqué, non ?
Pour waiséa, je suis certain qu'il va revenir à son meilleur niveau, mais peut être faudrait-il qu'il rejoue un peu au centre : ils touchera plus de ballons et participera davantage à l'effort collectif. Parce que à l'aile, sous HM, on doit s'ennuyer ferme...

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6358
Date d'inscription : 31/01/2016

Transferts - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 32 EmptyVen 22 Fév - 9:47

Sergimaru a écrit:

Pour l'équipe à venir, avec des problèmes de salary cap, il va falloir revenir aux vieilles méthodes.
Prendre des gars peut être limités mais qui crèvent la dalle.
Pour moi, un gars comme Sinzelle est un exemple de profil qui me plait (je ne dis pas ici qu'il faut le recruter : c'est un exemple). Lors des entrainements (publics en tout cas), il semblait plutôt glandeur mais sur le terrain, il se défonçait et ne lâchait rien.

Exactement, quand tu regardes notre effectif, aux ailes nous sommes complétement "à poil", je n'ose imaginer la saison sans le valeureux soldat Arias.
Je ne sais pas pourquoi nous n'avons pas la capacité de recruter d'autres joueurs.
Camara/Waisea ont ils des salaires énormes? La masse salariale est-elle mobilisée ailleurs? Quand tu vois le nombre d'ailiers (et leurs qualités) qu'ont les autres clubs, ça laisse rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

Transferts - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 32 EmptyVen 22 Fév - 12:52

dans le sujet "rapport contrat/performances" Steyn est un des 4 plus contrats du club. On en parle ?

Est-il un joueur trop payé pour Heyneke Meyer au regard de ses capacités techniques ,? 

Non non y a pas (ou plus) de débat puisqu'il a (aurait ou a eu) un bon coup de pied (9ème buteur du Top 14 ex-aequo avec 78,9% de réussite).

En plus il a le même avocat que les séditieux.
Revenir en haut Aller en bas
sophie9

sophie9


Messages : 466
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Ivry

Transferts - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 32 EmptyVen 22 Fév - 13:10


J'espère que quand il a été prolongé en 1+1 son salaire a été revu à la baisse et il en va de même pour Alberts.

Je n'imagine pas (je suis peut être naÏve) qu'ils aient conservés un contrat équivalent à ce qu'ils avaient signés à leur arrivées.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6358
Date d'inscription : 31/01/2016

Transferts - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 32 EmptyVen 22 Fév - 14:02

Je n’etait pas franchement partisan de la prolongation de Steyn.
Maintenant j’ose espérer que son salaire ait nettement diminué.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8467
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 32 EmptyVen 22 Fév - 15:03

Slimani prolonge l'aventure avec Clermont jusqu'à 2023.wild avait laissé entendre la saison derniere qu'il ferait revenir des joueurs partis . Ce n'est plus d'actualité á present
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8467
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 32 EmptyVen 22 Fév - 15:03

Slimani prolonge l'aventure avec Clermont jusqu'à 2023.wild avait laissé entendre la saison derniere qu'il ferait revenir des joueurs partis . Ce n'est plus d'actualité á present
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Transferts - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 32 EmptyVen 22 Fév - 15:22

bugsy a écrit:
dans le sujet "rapport contrat/performances" Steyn est un des 4 plus contrats du club. On en parle ?

Est-il un joueur trop payé pour Heyneke Meyer au regard de ses capacités techniques ,? 

Non non y a pas (ou plus) de débat puisqu'il a (aurait ou a eu) un bon coup de pied (9ème buteur du Top 14 ex-aequo avec 78,9% de réussite).

En plus il a le même avocat que les séditieux.


tu connais le montant du contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Transferts - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 32 EmptyVen 22 Fév - 15:24

Ivan75 a écrit:
Sergimaru a écrit:

Pour l'équipe à venir, avec des problèmes de salary cap, il va falloir revenir aux vieilles méthodes.
Prendre des gars peut être limités mais qui crèvent la dalle.
Pour moi, un gars comme Sinzelle est un exemple de profil qui me plait (je ne dis pas ici qu'il faut le recruter : c'est un exemple). Lors des entrainements (publics en tout cas), il semblait plutôt glandeur mais sur le terrain, il se défonçait et ne lâchait rien.

Exactement, quand tu regardes notre effectif, aux ailes nous sommes complétement "à poil", je n'ose imaginer la saison sans le valeureux soldat Arias.
Je ne sais pas pourquoi nous n'avons pas la capacité de recruter d'autres joueurs.
Camara/Waisea ont ils des salaires énormes? La masse salariale est-elle mobilisée ailleurs? Quand tu vois le nombre d'ailiers (et leurs qualités) qu'ont les autres clubs, ça laisse rêveur.

Les historiques sont clairement surpayes. C'est bien pour cela qu'ils foutent la merde, ils defendent avant tout leur beefsteack !
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

Transferts - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 32 EmptyVen 22 Fév - 17:21

les historiques sont à quelle tranche de rémunération ?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15950
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 32 EmptySam 23 Fév - 7:34

bugsy a écrit:
les historiques sont à quelle tranche de rémunération ?
c'est vrai que beaucoup spéculent sans savoir, hors les salaires de Sanchez et Parisse (lu dans la presse).
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6358
Date d'inscription : 31/01/2016

Transferts - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 32 EmptySam 23 Fév - 9:46

loubiere a écrit:
bugsy a écrit:
les historiques sont à quelle tranche de rémunération ?
c'est vrai que beaucoup spéculent sans savoir, hors les salaires de Sanchez et Parisse (lu dans la presse).

Je crains que pour une fois, les articles de nos amis les journalistes ne soient pas tout à fait sans fondement, et que la masse salariale mobilisée soit assez proche du Salary Cap, pour une qualité d'effectif tout à fait discutable.

Il y a un point qui reste incompréhensible pour moi, c'est de savoir qui au club décidait jusqu'à aujourd'hui des propositions de contrat faites aux joueurs.

Selon JF Paturaud "Mais la direction en place depuis l’arrivée de Wild regretterait le montant proposé ces dernières années aux joueurs qui rempilent, rejetant la faute sur Robert Mohr..."
Donc si en croire Paturaud, la direction se défausse sur Mohr et Dupuy.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dupuy en revanche prétend ne s'être jamais occupé de la durée des contrats et des rémunérations.
"En aucun cas je m occupais de La durée et montant des contrats, pour camara il est passé directement par La direction."

Pour Matera, Meyer aurait fait une proposition en direct au joueur???? Shocked

Dans tous les cas la direction signe les contrats. Je trouve donc ça assez moyen de se défausser entièrement des erreurs de casting.
Je n'imagine pas les parties se renvoyer la responsabilité ainsi dans d'autres clubs (Toulouse, Bordeaux, Clermont, Lyon ...).

Effectivement l'absence du patron est sans doute préjudiciable.
Ca a l'air d'un merdier ...
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4819
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 32 EmptySam 23 Fév - 9:57

c'est ça qui est en train de changer avec la volonté de faire venir Landreau. tout ça prend du temps. c'était le bordel,j'ai l'impression que vraiment cela se structure,mais cela prend du temps. ....
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6358
Date d'inscription : 31/01/2016

Transferts - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 32 EmptySam 23 Fév - 10:07

aupa sf a écrit:
c'est ça qui est en train de changer avec la volonté de faire venir Landreau. tout ça prend du temps. c'était le bordel,j'ai l'impression que vraiment cela se structure,mais cela prend du temps. ....

Oui, à en croire l'entretien de Wild dans le midol c'est bien la raison de sa venue.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On y apprend aussi que Mohr n'acceptait pas d'être un "émissaire" de Meyer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 882
Date d'inscription : 17/09/2012

Transferts - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 32 EmptySam 23 Fév - 12:15

Pourquoi ne contournerait-on pas le salary cap comme peuvent le faire Toulon, Racing, Montpellier ou autres? On est toujours les dindons de la farce. Les journalistes nous focus toujours mais ne s'occupent pas d'une venue de tuilagi ou d'un Carter a 1M€ chacun. Peut-être légèrement revu à la baisse pour Carter vu qu'il est sur le déclin maintenant. Ils doivent représenter à minima 15% du salary cap de l'équipe déjà. Et des gros salaires chez eux, il doit y en avoir pas mal d'autres... Comme disent les journalistes, si les joueurs étrangers viennent en France, ce n'est pas pour notre gastronomie...
Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 882
Date d'inscription : 17/09/2012

Transferts - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 32 EmptySam 23 Fév - 12:19

On est toujours les plus sympa partout... :
-Pas de coup de gueule quand on se fait abusivement manipuler par le corps arbitral
-Public le plus sympa de France de loin et sans abuser je pense, n'en déplaise à certaines provinces qui tout en méprisant les équipes adverses pensent faire un public magnifique
-On respecte bien toutes les règles car on est bien sympa
-On paie grassement des joueurs largement en dessous de leur performance
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2442
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Transferts - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 32 EmptyDim 24 Fév - 10:52

NimO^ a écrit:
Pourquoi ne contournerait-on pas le salary cap comme peuvent le faire Toulon, Racing, Montpellier ou autres? On est toujours les dindons de la farce. Les journalistes nous focus toujours mais ne s'occupent pas d'une venue de tuilagi ou d'un Carter a 1M€ chacun. Peut-être légèrement revu à la baisse pour Carter vu qu'il est sur le déclin maintenant. Ils doivent représenter à minima 15% du salary cap de l'équipe déjà. Et des gros salaires chez eux, il doit y en avoir pas mal d'autres... Comme disent les journalistes, si les joueurs étrangers viennent en France, ce n'est pas pour notre gastronomie...

Dans les faits comment les autres le contournent ils désormais ? Les combines finissent par sortir, mais des années après. Dans ce qui est plus ou moins de notoriété publique, il y a :

- les blessés permanents Jiff peu payés remplacés par des jokers médicaux stars non jiff aux gros salaires. Mourad l'a bcp fait à Toulon il y a quelques années (ex les prolongations de Sebastien Bruno qui ne jouait plus un match), mais c'est fini la règle a changé (les salaires des jokers médicaux sont inclus dedans)

- les ambassadeurs de marques diverses, qui sont en fait des compléments de revenus indirectement liés au contrat avec le club, mais pas pris en charge par lui.

Après pour l'an prochain on a un paquet de mauvaises nouvelles entre Van Zyl, Fishioio, Staassen..mais pour ce dernier on pourrait résoudre le pb avec du déficit: en indemnisant les bulls ce ne serait pas pris en compte dans le SC...
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15950
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 32 EmptyDim 24 Fév - 11:07

Moon1475 a écrit:


Dans les faits comment les autres le contournent ils désormais ? Les combines finissent par sortir, mais des années après. Dans ce qui est plus ou moins de notoriété publique, il y a :

- les blessés permanents Jiff peu payés remplacés par des jokers médicaux stars non jiff aux gros salaires. Mourad l'a bcp fait à Toulon il y a quelques années (ex les prolongations de Sebastien Bruno qui ne jouait plus un match), mais c'est fini la règle a changé (les salaires des jokers médicaux sont inclus dedans)

- les ambassadeurs de marques diverses, qui sont en fait des compléments de revenus indirectement liés au contrat avec le club, mais pas pris en charge par lui.

Après pour l'an prochain on a un paquet de mauvaises nouvelles entre Van Zyl, Fishioio, Staassen..mais pour ce dernier on pourrait résoudre le pb avec du déficit: en indemnisant les bulls ce ne serait pas pris en compte dans le SC...
1/ Van Zyl: regrettable (surtout vu sa prestation d'hier) mais c'est un choix personnel donc respectable. L'important est de savoir qui va le remplacer....
2/ Fisi'Ihoi (très bon hier): c'est le choix du club donc c'est que le staff estime pouvoir avoir mieux.
3/ Stassen (toujours très bon): personne ici ne connait la teneur de son contrat avec les Bulls (est-ce similaire aux contrats espoirs français, avec des clauses particulières? aucune idée) mais Meyer et De Villiers s'y connaissent dans le domaine. Je suis donc confiant sur les efforts entrepris si on souhaite pérenniser le garçon au club (comme JIFF ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 882
Date d'inscription : 17/09/2012

Transferts - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 32 EmptyDim 24 Fév - 11:27

Moon1475 a écrit:
NimO^ a écrit:
Pourquoi ne contournerait-on pas le salary cap comme peuvent le faire Toulon, Racing, Montpellier ou autres? On est toujours les dindons de la farce. Les journalistes nous focus toujours mais ne s'occupent pas d'une venue de tuilagi ou d'un Carter a 1M€ chacun. Peut-être légèrement revu à la baisse pour Carter vu qu'il est sur le déclin maintenant. Ils doivent représenter à minima 15% du salary cap de l'équipe déjà. Et des gros salaires chez eux, il doit y en avoir pas mal d'autres... Comme disent les journalistes, si les joueurs étrangers viennent en France, ce n'est pas pour notre gastronomie...

Dans les faits comment les autres le contournent ils désormais ? Les combines finissent par sortir, mais des années après. Dans ce qui est plus ou moins de notoriété publique, il y a :

- les blessés permanents Jiff peu payés remplacés par des jokers médicaux stars non jiff aux gros salaires. Mourad l'a bcp fait à Toulon il y a quelques années (ex les prolongations de Sebastien Bruno qui ne jouait plus un match), mais c'est fini la règle a changé (les salaires des jokers médicaux sont inclus dedans)

- les ambassadeurs de marques diverses, qui sont en fait des compléments de revenus indirectement liés au contrat avec le club, mais pas pris en charge par lui.

Après pour l'an prochain on a un paquet de mauvaises nouvelles entre Van Zyl, Fishioio, Staassen..mais pour ce dernier on pourrait résoudre le pb avec du déficit: en indemnisant les bulls ce ne serait pas pris en compte dans le SC...

"- les ambassadeurs de marques diverses, qui sont en fait des compléments de revenus indirectement liés au contrat avec le club, mais pas pris en charge par lui."

C'est bien de ce point qu'il s'agit
Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1262
Date d'inscription : 22/07/2012

Transferts - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 32 EmptyDim 24 Fév - 11:53

NimO^ a écrit:
Moon1475 a écrit:
NimO^ a écrit:
Pourquoi ne contournerait-on pas le salary cap comme peuvent le faire Toulon, Racing, Montpellier ou autres? On est toujours les dindons de la farce. Les journalistes nous focus toujours mais ne s'occupent pas d'une venue de tuilagi ou d'un Carter a 1M€ chacun. Peut-être légèrement revu à la baisse pour Carter vu qu'il est sur le déclin maintenant. Ils doivent représenter à minima 15% du salary cap de l'équipe déjà. Et des gros salaires chez eux, il doit y en avoir pas mal d'autres... Comme disent les journalistes, si les joueurs étrangers viennent en France, ce n'est pas pour notre gastronomie...

Dans les faits comment les autres le contournent ils désormais ? Les combines finissent par sortir, mais des années après. Dans ce qui est plus ou moins de notoriété publique, il y a :

- les blessés permanents Jiff peu payés remplacés par des jokers médicaux stars non jiff aux gros salaires. Mourad l'a bcp fait à Toulon il y a quelques années (ex les prolongations de Sebastien Bruno qui ne jouait plus un match), mais c'est fini la règle a changé (les salaires des jokers médicaux sont inclus dedans)

- les ambassadeurs de marques diverses, qui sont en fait des compléments de revenus indirectement liés au contrat avec le club, mais pas pris en charge par lui.

Après pour l'an prochain on a un paquet de mauvaises nouvelles entre Van Zyl, Fishioio, Staassen..mais pour ce dernier on pourrait résoudre le pb avec du déficit: en indemnisant les bulls ce ne serait pas pris en compte dans le SC...

"- les ambassadeurs de marques diverses, qui sont en fait des compléments de revenus indirectement liés au contrat avec le club, mais pas pris en charge par lui."

C'est bien de ce point qu'il s'agit

Comment contourner le salary cap, selon Mourad Boudjellal
Quelques jours après avoir appris que le club de Montpellier n'a pas respecté le salary cap imposé par la LNR, Mourad Boudjellal, le président du RC Toulon explique, au micro de RMC Sport, comment de nombreux clubs de Top 14 évitent la règle. Des méthodes à la frontière de la légalité.


Mourad Boudjellal ne s'est certainement pas fait d'amis, en dévoilant vendredi à RMC Sport les nombreuses méthodes utilisées en Top 14 pour éviter les règles de la LNR visant à contrôler la masse salariale.

Selon le président toulonnais, les clubs de l'élite du rugby français jouent avec le règlement de la LNR, qui autorise certains arrangements avec le salary cap, notamment sur le droit d'image des joueurs. "Si un partenaire achète l’image d’un joueur, cette somme intègre le salary cap. Quand vous avez des tas de marchés à côté, vous pouvez bien dire à quelqu’un de prendre les droits d’image d’un joueur, donc cela n’entre pas dans le salary cap." Le partenaire peut alors verser une somme supplémentaire, qui sera ensuite reversé au joueur en guise de prime : une méthode tout à fait légale.

Paradis fiscaux et bitcoins
Mais selon Boudjellal, les présidents vont parfois plus loin et passent par des paradis fiscaux pour rémunérer leurs joueurs. " Il y a aussi des présidents qui payent à l’étranger (...), mais qui oublient de déclarer l’avantage fiscal que cela représente. (...) Par exemple, en payant un joueur 100.000€ à Hong Kong, en France il faudrait lui donner 150.000€ pour qu’il touche la même chose."

Le bitcoin est aussi très utilisé en top 14, car totalement anonyme : le salaire reçu par le joueur n'est donc pas dans le bilan du salary cap. Le règlement de la LNR serait donc souvent bafoué. Le président du RCT préconise de le changer, pour que le salary cap s'appuie sur les déficits d'exploitation des clubs. Ceux-ci seraient donc obligés d'augmenter leurs revenus pour augmenter leur masse salariale
.

Ainsi, la question du salary cap reste encore très épineuse dans le rugby français. Et malgré ses connaissances sur le sujet, Mourad Boudjellal est lui aussi dans le viseur de la DNACG. Toulon a annoncé ce lundi s'être fait épingler pour "destruction de documents n'ayant plus cours" et non pas dépassement du salary cap. Un communiqué du club varois indique qu'il s'agit de "précontrats de joueurs" détruits après signature du contrat définitif.

L'article
Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 882
Date d'inscription : 17/09/2012

Transferts - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 32 EmptyDim 24 Fév - 12:04

C'est à vomir et pourtant... MB est tellement arrogant qu'il déballe des magouilles qu'il utilise en pagaille.... Mais bon... c'est "légal"....
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15950
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 32 EmptyDim 24 Fév - 12:32

NimO^ a écrit:
C'est à vomir et pourtant... MB est tellement arrogant qu'il déballe des magouilles qu'il utilise en pagaille.... Mais bon... c'est "légal"....
si c'est légal, ce n'est pas une magouille, juste amoral.
Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 882
Date d'inscription : 17/09/2012

Transferts - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 32 EmptyDim 24 Fév - 15:34

loubiere a écrit:
NimO^ a écrit:
C'est à vomir et pourtant... MB est tellement arrogant qu'il déballe des magouilles qu'il utilise en pagaille.... Mais bon... c'est "légal"....
si c'est légal, ce n'est pas une magouille, juste amoral.

On peut le dire comme on veut...
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Transferts - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 32 EmptyDim 24 Fév - 18:05

NimO^ a écrit:
C'est à vomir et pourtant... MB est tellement arrogant qu'il déballe des magouilles qu'il utilise en pagaille.... Mais bon... c'est "légal"....


Alors vous n'avez rien compris a MB !!!!!

S'il déballe cela c'est bien pour mettre la LNR dans la merde, devant les faits et voir si ils vont se bouger le cul !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts
» Le Blabla sur les départs et les supputations ...
» Transferts
» Transferts
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: