Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Revue de presse

Aller en bas 
+48
funchal
PHX8lepetitsudiste
jodu3844
sophie9
tarzan
loubiere
paramaribo
sebastor
rouliane6
Remz_des_Princes
LP94
mauleon
Ivan75
aupa sf
Novembre
pilart
jepepikouros
Ray Smith
Jacques-Yves
KB1
stephane77000
le boute en train
Hoover77
al75013
Sapiens Sapiens
antony74
Fanch
rykkard
Doudou
Dam's
bournet annie
LE PRESIDENT
SF92
imjustlooking
fanstade
Hoppy
NimO^
arckoy
Q125TXT
gabgab13
NDi
tiikeri
Pitchexpert
Moon1475
bugsy
cogiela
BEB_09
Sergimaru
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mauleon




Messages : 8466
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 9:46

Il dit qu'il sera là la saison prochaine mais il ne dit pas qu'il sera là les deux autres saisons à mon avis il partira à Clermont apres l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15946
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 10:25

mauleon a écrit:
Il dit qu'il sera là la saison prochaine mais il ne dit pas qu'il sera là les deux autres saisons à mon avis il partira à Clermont apres l'année prochaine !
tu crois (réellement?) au départ de Lopez en 2020?
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8466
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 10:37

Non mais on peut avoir 2 bons 10 on n'a bien voir 3 á Paris Toulon belleau trinduc . C est ainsi
Revenir en haut Aller en bas
gabgab13




Messages : 1098
Date d'inscription : 01/05/2018

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 11:00

Mauleon comment faire des pronostics sur 2020 alors quil reste une saison et demi + une Coupe du monde ?
On a absolument aucune idée de ce quil va se passer alors cessons les prophéties apocalyptiques svp
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6356
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 11:51

loubiere a écrit:

Déjà quand on commence par "à en croire le midol"
Absolument, c'est bien pour cela que j'ai commencé par "à en croire". Ce n'est pas une vérité révélée.

loubiere a écrit:
je vois mal un club racheter trois années de contrat
Le SFP il me semble ne réclamait pas le paiement de ces indemnités, ou du moins pas toutes.

Si une chose est claire, et affirmée par Plisson c'est qu'il n'y a pas de contestation du management de Meyer. Fermez boutique. (sous réserve qu'il ne raconte pas lui aussi des saucisses)
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4064
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 12:15

Mourad Boudjellal
(président du RC Toulon) :
«Si je ne m'en vais pas, il faut m'abattre»


Publié le dimanche 27 janvier 2019 à 00:05

Alors que Toulon n'a plus le droit à l'erreur dans une
hypothétique course à la sixième place, son président s'est
livré sur cette saison qu'il vit péniblement. Il se laisse
quatre ans pour redresser le club, avant de tourner la page.

Arnaud Requenna

Ce matin, il accumulera les cafés-noisette, en alternance avec des Pago, au RCT Café. Pas encore dans son match, mais presque, visage fermé, verbe rare, avant de se rendre à Mayol. Vendredi, on a échangé longuement avec Mourad Boudjellal (58 ans), président du RCT depuis 2006. Il s'est confié sur cette saison pénible pour lui.

«En regardant Newcastle-Toulon (24-27) le week-end dernier, avez-vous songé que ça pouvait être votre dernier match de Coupe d'Europe avant un moment ?
Pour tout vous dire, je n'ai pas pensé à ça... Je me suis dit que j'étais peut-être dans Retour vers le futur, que j'étais en train de voir un match que je reverrai dans un an, deux, trois, avec juste des mecs qui auront pris quelques années et moi quelques cheveux blancs (le RCT présentait une équipe rajeunie)... Même si on a gagné trois fois la Coupe d'Europe (entre 2013 et 2015), je n'ai pas un attachement très fort pour cette épreuve. J'ai toujours été un enfant du Brennus. La Coupe d'Europe, c'est une sucrerie, ça fait plaisir, c'est sûr, mais tu penses à elle quand tu as gagné le Top 14. Dans mon imaginaire de jeune président, il n'y avait que le Brennus.

À seize points d'une place qualificative, vous pensez toujours à être dans les six premiers du Top 14 cette saison ?
Disons qu'il ne faut pas se tromper de combat. Pour parler de la sixième place, on a une Coupe de France qui se présente devant nous : un 16e contre Paris, un 8e à Agen, un quart contre Pau, une demie à Perpignan, une finale devant Montpellier. J'ai calculé que si on gagne ces cinq matches, on devrait être revenus à une distance raisonnable du sixième, à cinq points, qui serait Lyon. Pour garder la forme et le moral, je fais les calculs dans ce sens mais je ne vous cache pas que l'hypothèse qui est au-dessus de mon bureau va dans l'autre sens.

Ça veut dire quoi ? Perdre contre le Stade Français puis à Agen ?
Ça fait partie des choses possibles. J'ai fait une croix sur cette saison. La seule chose, c'est que je ne voudrais pas descendre en Pro D 2. On va chez trois candidats à la descente (Agen, Perpignan, Grenoble), je voyais ça comme un avantage. Si ça se trouve, c'est le gros inconvénient de notre calendrier.

Vous avez affirmé tôt dans la saison : "Si on joue le maintien, il faudra le jouer très sérieusement, à tous les étages du club car ça arrive à des gens très bien de descendre"...
Bien sûr ! Je le redis : face au Stade Français, il ne faudra pas se tromper de combat. Je discutais l'autre jour au téléphone avec Pierre Mignoni qui me disait : "Je n'ai jamais parlé de maintien à mes joueurs à l'époque (où le LOU était en deuxième partie de tableau)". Je lui ai répondu : "Tu n'avais pas besoin de leur en parler, tes joueurs le savaient". Chez moi, les mecs qui sont venus à Toulon, c'est pour gagner des titres, pas pour jouer le maintien. Des finales, on en a joué dix en huit ans, dans les plus grands stades. La sensation que j'ai eue lorsqu'on a reçu Perpignan pour la dernière place (en fait, l'USAP était 14 avec 3 points, le RCT 13e avec 10 points), c'est quelque chose que je ne connaissais pas. Et je peux vous dire que ce n'est pas pareil.

Mais vous n'êtes pas sur le terrain !
Mais je me dis que cette sensation, mes joueurs doivent l'avoir. Quand tu joues une finale, soit tu es champion, soit c'est quand même pas mal. Là, tu te dis que c'est peut-être un bouleversement économique et sportif du club qui se noue. Tu joues entre la fête et la fin du monde. Heureusement pour nous, au classement, ça va plus vite devant que derrière.

Ce match contre le Stade Français est-il vraiment beaucoup plus important que d'autres ?
Il est important car, si on perd, la sixième place ne sera même plus de la science-fiction... Au bout d'un moment, les mathématiques tuent le rêve. Le dernier souffle d'espoir qu'il reste, c'est face au Stade Français.

Le manager Patrice Collazo refuse le terme de saison de transition. Et vous ?
Moi ? Une saison de merde ! Où rien ne nous sourit. On n'a pas les bons rebonds, on n'a pas la bonne passe, on est arbitrés sévèrement peut-être pour montrer qu'on est totalement indépendants du président de la FFR qui est pote avec Toulon...

Il y a une dizaine de jours, au téléphone, on ne vous avait pas encore posé une question que vous nous avez lancée : "Je n'ai viré personne"... Parce que ça vous revient souvent aux oreilles ?
Tout le monde est surpris, mais je me suis fixé une ligne de conduite. Après, la saison prochaine... Vous savez, je suis comme dans Astérix en Hispanie, avec le gamin qui retient son souffle. Je pense que je peux le retenir un an, un an et demi. Deux ans... Après, dans deux ans, si on joue le maintien avec du matos, je ne suis pas certain de retenir mon souffle.

Vous disiez le 10 octobre : "Tu me demandes beaucoup, je te demande beaucoup. Patrice (Collazo) m'a dit : je veux faire avec ce groupe, ça va prendre un peu de temps"...
L'an prochain, on va beaucoup donner. Un grand changement s'annonce. J'ai décidé ça après le match à Édimbourg (défaite 40-14, 20 octobre 2018), quand j'ai envoyé sur Twitter la vidéo de Blanche-Neige faisant le ménage. Des joueurs ont donné beaucoup au RCT mais il est temps de repartir avec des gars qui, peut-être, n'ont pas été champions d'Europe. Comme ça, on arrêtera de parler du passé, de comparer. Je pars sur un nouveau projet. Dans les semaines à venir, on fera beaucoup d'annonces dans les deux sens. Pour les arrivées, on sera plus proche de douze ou quinze que de six (*). Et beaucoup de départs. On part sur un groupe de joueurs qui signent pour trois ans et qui savent qu'ils vont vivre ensemble sur cette période, avec peu de retouches.

Quels sont vos rapports au quotidien avec Patrice Collazo, prenez-vous un café ensemble par exemple ?
Pour tout vous dire, euh... Patrice, c'est compliqué de lui faire des blagues. Mais il a un peu d'humour, donc je m'adapte. C'est un professionnel, très convaincu et très convaincant, qui donne envie de le suivre. On a une réunion dans mon bureau une à deux fois par semaine. Il m'arrive aussi de passer au bureau des entraîneurs, notamment lorsqu'on a perdu, pour l'entourer. Il fait partie des rares entraîneurs que j'ai invités chez moi, mais il m'a déçu : je le pensais plus gaillard sur la harissa (il rit).

Le 12 janvier, vous avez posté ce tweet : "Passer de Hulk à Flash, j'ai compris tant pis pour mes comics". Vous pouvez décrypter ?
Flash, c'est celui qui court très vite. Le lundi, après la défaite à domicile contre Édimbourg (17-28), j'étais très inquiet, je pensais qu'il y avait des rhumes dans mon équipe... Mais force est de constater que le rugby de demain est celui-là et qu'il faut s'y adapter. Et tant pis pour les comics car les vrais fans sont ceux des super-héros de Marvel, comme Hulk, alors que Flash est chez DC Comics.

Vous, l'ancien éditeur de BD, seriez content d'aller à Angoulême aujourd'hui pour le salon de la bande dessinée ?
J'étais invité. Sûrement que j'y serais mieux qu'à Mayol, où ça sera stressant. Je retournerai à Angoulême après le rugby. Voilà, il me reste quatre ans (il s'est engagé contractuellement auprès de Bernard Lemaître, actionnaire à 25 %, à rester jusqu'en 2023) et, après, c'est sûr, je passe à autre chose. Avant de partir, je vais essayer de faire un feu d'artifice.

Vous partirez, c'est sûr ?
Si je ne m'en vais pas, il faut m'abattre ! Si je ne m'en vais pas, ça veut dire que je vais mourir. La vie de président, c'est très éprouvant. Mais il y a un côté addictif : on sait que ce n'est pas bon, mais on continue.»

(*) Eben Etzebeth, Nehe Milner-Skudder, Baptiste Serin, Christopher Tolofua, notamment, se sont déjà engagés.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15946
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 12:22

mauleon a écrit:
Non mais on peut avoir 2 bons 10 on n'a bien voir 3 á Paris Toulon belleau trinduc . C est ainsi
Si tu ne crois pas au départ de Lopez, alors ça fait Lopez et le 10 u'ils recrutent à l'été pour remplacer Fernandez (type FTD?) qui ne va sûrement pas signer pour une seule année (ou alors c'est Morné Steyn!).
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 16:01

Ivan75 a écrit:
En version papier, le beau travail de notre ami Olivier François.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cet article est au niveau de celui qui l'a ecrit .... de la ....

Il n(y a qu'une chose a retenir, les putschistes n'ont pas digere leur defaite et cherche encore a pourrir le club ... ca risque de nettoyer encore ...
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 16:08

"Je vais serrer les dents, me taire et avoir le sourire à l'entraînement. Je sais que j'ai encore des choses à améliorer. Mais j'ai l'impression que je suis sur le bon chemin" assure-t-il.

Ces qq mots en disent long ! Enfin un peu de maturite ! Il reconnait enfin qu'il a du travail a faire pour retrouver une place de titulaire. Sanchez et Steyn sont devant sans discussion. N'en deplaise aux groupies !!!



Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2047
Date d'inscription : 18/07/2012

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 18:30

Bon pour moi après cette interview et ce match à Toulon fin de la crise tout le monde a régler le probleme comme cela aurait dû se faire depuis le début entre hommes autour de la table et on discute Mais comme a chaque fois les journaliste on foutus la merde la ou il en avait pas. Tout ça pour vendre du papier au lieu de parler des choses plus sérieuse que l'on doit changer dans le rugby français parler du jeu et pas des coulisses. Fermeture du sujet merci et bonne vacances stage au joueur dans les Alpes.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6356
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 20:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6356
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 20:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6356
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 20:35

Interview de Danty déprimé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6356
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 20:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15946
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 21:43

Ivan75 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
espérons effectivement que ce ne soit qu'un coup
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15946
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 21:46

Ivan75 a écrit:
Interview de Danty déprimé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il est conscient de ce qu'il a pu couté sur ce match. Seul problème, au prochain jaune, c'est un match de suspension. Et il vaut mieux que ça lui arrive quand Fickou sera de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6356
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 4:48

Sans commentaire, ce mail.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6356
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 5:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 7:07

Ivan75 a écrit:
Sans commentaire, ce mail.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jean Pierre Bacon ancien Président des amis du stade français en remet une couche en prêtant le flanc à "l'article" fielleux du Parigot de samedi.
Il serait peut être temps d'arrêter de rajouter de l'huile sur le feu de la "crise interne" qui fait le jeu du Racing avec au demeurant une analyse erronée des recrutements.
Quant à l'effort sur la formation bien réel il est trop tôt pour en faire un bilan
Pareillement il serait peut être enfin temps de "tuer le père" Max, que j'adore au demeurant, mais le paragraphe "ah Max si tu avais pu profiter de ton stade Jean Bouin les choses auraient été certainement différentes" c'est vraiment too much


Dernière édition par bugsy le Lun 28 Jan - 9:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6356
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 7:40

bugsy a écrit:

Jean Pierre Bacon ancien Président des amis du stade français en remet une couche en prêtant le flanc à "l'article" fielleux du Parigot de samedi.
Il serait peut être temps d'arrêter de rajouter de l'huile sur le feu de la "crise interne" qui fait le jeu du Racing avec au demeurant une analyse erronée des recrutements.
Quant à l'effort sur la formation bien réel il est trop tôt pour en faire un bilan
Pareillement il faudrait peut être tuer le père Max, que j'adore au demeurant, mais le paragraphe "ah Max si tu avais pu profiter de ton stade Jean Bouin les choses auraient été certainement différentes" c'est vraiment too much

Ah c'est l'ancien président des amis du stade français?

Avec des amis stupides comme ça, on va aller loin!
Il raconte absolument n'importe quoi notre ami.

Affligeant de bétise.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15946
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 8:10

Ivan75 a écrit:
bugsy a écrit:

Jean Pierre Bacon ancien Président des amis du stade français en remet une couche en prêtant le flanc à "l'article" fielleux du Parigot de samedi.
Il serait peut être temps d'arrêter de rajouter de l'huile sur le feu de la "crise interne" qui fait le jeu du Racing avec au demeurant une analyse erronée des recrutements.
Quant à l'effort sur la formation bien réel il est trop tôt pour en faire un bilan
Pareillement il faudrait peut être tuer le père Max, que j'adore au demeurant, mais le paragraphe "ah Max si tu avais pu profiter de ton stade Jean Bouin les choses auraient été certainement différentes" c'est vraiment too much

Ah c'est l'ancien président des amis du stade français?

Avec des amis stupides comme ça, on va aller loin!
Il raconte absolument n'importe quoi notre ami.
Il avait déjà fait parler de lui lors de la fusion et du rachat par Wild si je m'en souviens bien. Mais quand je lis des âneries duu type: si Max avait eu le nouveau JB, alors ce serait différent. Je suis mot de rire.... il ne l'aurait pas plus rempli que maintenant (c'est un stade trop grand pour nous pour des rencontres régulières et qui coûte cher). Quant au centre de formation (ou même à un centre d'entrainement) je n'ai pas souvenir que c'était la priorité première de Max.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6356
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 8:58

Jean Pierre Bacon a écrit:
D'après un article du journal Le Parisien de ce samedi, le propriétaire du Stade Français, Hans Peter Wild, serait prêt à vendre le club. Pour quelles raisons? C'est tout simple le pognon, le fric, le flouze et j'en passe ne serait pas ou plus au rendez-vous du club parisien.

Comment on peut donner la parole à un pitre pareil?

Il se base sur rien, il dit (très mal) n'importe quoi, on ne comprend même pas ce qu'il veut dire.

"le fric, le flouze et j'en passe ne serait pas ou plus au rendez-vous du club parisien."
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8466
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 9:21

Le club et en particulier la direction devrait démentir tous ces propos qui circulent nauséabond bizarre que le club ne communique pas quand même rien que pour rassurer les joueurs et supporters .
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 9:31

Ivan75 a écrit:
Jean Pierre Bacon a écrit:
D'après un article du journal Le Parisien de ce samedi, le propriétaire du Stade Français, Hans Peter Wild, serait prêt à vendre le club. Pour quelles raisons? C'est tout simple le pognon, le fric, le flouze et j'en passe ne serait pas ou plus au rendez-vous du club parisien.

Comment on peut donner la parole à un pitre pareil?

Il se base sur rien, il dit (très mal) n'importe quoi, on ne comprend même pas ce qu'il veut dire.

"le fric, le flouze et j'en passe ne serait pas ou plus au rendez-vous du club parisien."

le fiel d'un ramassi de frustrés, de ratés qui pensent que leur calomnie servira leur interets privé, leur ego de minables !

La manipulation et le mensonge ont assez dure. En effet, HPW devrait faire taire ces aigris une fois pour toute. Mais peut-etre que le menage devar aussi continuer, chez les joueurs si certains continuent de preter le flan a ces racontards, et meme dans les les clubs de "supporter". Comment continuer a offrir des privileges a ceux-ci si c'est pour avoir ces deguelis apres !!!
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 9:35

réponse à Mauleon
C'est au propriétaire de s'exprimer. 
Pour le moment aucun autre média n'a repris cette rumeur de caniveau.
Laissons Olivier François où il est et ne lui ouvrons pas de tribune.
Le silence est peut-être la meilleure des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de presse
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: