| Revue de presse | |
|
+48funchal PHX8lepetitsudiste jodu3844 sophie9 tarzan loubiere paramaribo sebastor rouliane6 Remz_des_Princes LP94 mauleon Ivan75 aupa sf Novembre pilart jepepikouros Ray Smith Jacques-Yves KB1 stephane77000 le boute en train Hoover77 al75013 Sapiens Sapiens antony74 Fanch rykkard Doudou Dam's bournet annie LE PRESIDENT SF92 imjustlooking fanstade Hoppy NimO^ arckoy Q125TXT gabgab13 NDi tiikeri Pitchexpert Moon1475 bugsy cogiela BEB_09 Sergimaru 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 11 Avr - 15:37 | |
| Je trouve ecoeurant l'entretien de Parisse.
Il en parle sans en parler "Des choses sont écoeurantes" mais "ce n'est pas à moi d'en parler". Soit il parle soit il ne parle pas, mais cette manière de tourner autour du pot ...
Et puis il parle beaucoup des autres mais pas de lui même, et il y a beaucoup de choses à dire, il est loin d'etre le capitaine exemplaire qu'il devrait etre | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27715 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 11 Avr - 15:39 | |
| - fanstade a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais si on lit cette article, il a encore envie de continuer une année de plus soit jusqu’en juin 2021. Donc que tu positif. Je ne comprends également que cela dans l'article, le reste c'est du charabia, du bavardage Autrement dit c'est vide de tout sens | |
|
| |
loubiere
Messages : 16848 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 11 Avr - 15:45 | |
| - fanstade a écrit:
Mais si on lit cette article, il a encore envie de continuer une année de plus soit jusqu’en juin 2021. Donc que tu positif. l'envie certes. la capacité? il va falloir désormais le prouver (et j'adore Parisse). | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 11 Avr - 16:42 | |
| L'intérwiew de parisse est ambiguë.il met tout le monde en porte à faux.du staff aux joueurs à wild..... Il met tout simplement le bordel avec ces propos sans rien dire sur le fond.il laisse sous entendre pleins de mauvais truc. Je l'adore,mais là,il fout le bordel!!alors que lui même dit qu'il dit les choses aux personnes concernees !alors qu'il ferme sa gueule! | |
|
| |
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 11 Avr - 17:21 | |
| - fanstade a écrit:
Mais si on lit cette article, il a encore envie de continuer une année de plus soit jusqu’en juin 2021. Donc que tu positif. son contrat se termine en juin 2020 .soit une saison de plus . il jouera sans doute la coupe du monde et peut etre le tournoi 2020 . | |
|
| |
gabgab13
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 11 Avr - 17:49 | |
| - Ivan75 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Belle compo avec les moyens du bord ! Par contre, je comprends pas où sont passés Etien et Camara ... Blessés ? Dommage car ils apportent tellement plus que Arias et surtout Waisea (qui n'est plus que l'ombre de lui-même). J'espère également que Sanchez va commencer à relever la tête car pour l'instant, ses débuts avec nous sont plus que décevants ! | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 11 Avr - 17:53 | |
| À mon avis wild ne l'a pas convaincu à finir son contrat maintenant et de rejoindre le staff. Et le virer coûterait cher s'il continue faut éspèrer qu'il laisse la sélection italienne de côté. Et qu'il se consacre â mi temps pour Paris car une saison pleine j'y crois pas vu son âge | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 11 Avr - 18:03 | |
| On battra agen non sans mal mais face à Clermont Montpellier et racing il sera compliqué de chopper un max de points donc nos chances trés faibles que de finir dans les 6 | |
|
| |
bugsy
Messages : 1250 Date d'inscription : 04/01/2014 Localisation : la seule île non entourée d'eau
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 11 Avr - 18:11 | |
| | |
|
| |
loubiere
Messages : 16848 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 11 Avr - 18:14 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
- fanstade a écrit:
Mais si on lit cette article, il a encore envie de continuer une année de plus soit jusqu’en juin 2021. Donc que tu positif. Je ne comprends également que cela dans l'article, le reste c'est du charabia, du bavardage Autrement dit c'est vide de tout sens un complément dans rugbyrama: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en clair: j'ai envie mais je verrai, avec le club, si je peux mentalement et physiquement après la coupe du Monde.... | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 11 Avr - 18:16 | |
| - Ivan75 a écrit:
- Je trouve ecoeurant l'entretien de Parisse.
Il en parle sans en parler "Des choses sont écoeurantes" mais "ce n'est pas à moi d'en parler". Soit il parle soit il ne parle pas, mais cette manière de tourner autour du pot ...
Et puis il parle beaucoup des autres mais pas de lui même, et il y a beaucoup de choses à dire, il est loin d'etre le capitaine exemplaire qu'il devrait etre à noter que tout ceci parait sous la plume de l'"inénarrable" Pere-Lahaille, un homme qui nous veut tant de bien. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 11 Avr - 18:19 | |
| - mauleon a écrit:
- À mon avis wild ne l'a pas convaincu à finir son contrat maintenant et de rejoindre le staff. Et le virer coûterait cher s'il continue faut éspèrer qu'il laisse la sélection italienne de côté. Et qu'il se consacre â mi temps pour Paris car une saison pleine j'y crois pas vu son âge
ça c'est déjà officiellement annoncé par lui et l'Italie: arrêt de la carrière internationale à l'issue de la coupe du Monde (c'est pour cela qu'il a eu droit à un hommage particulier lors du dernier match à Rome contre la France). | |
|
| |
Alextri
Messages : 2933 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 11 Avr - 19:11 | |
| Merci Yvan pour les articles | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 11 Avr - 19:39 | |
| on a une belle composition !!! faut que ça passe. C'est sur qu'un management à l'allemande à forcément du mal à passer pour un italien. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 11 Avr - 20:13 | |
| Ce beau travail de caniveau plaît beaucoup à Julien Dupuy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dans le genre raté aigri il n’a pas son pareil. Il aurait sans doute souhaité devenir coach principal, pour une descente assurée en amateur. Ou peut être qu’il voulait mettre de ses deniers persos en présentant un projet de reprise? | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 11 Avr - 20:51 | |
| Il se pose en capitaine, en patron. 1 - 1 , balle au centre, il remet dos a dos les parties. Voila tout n'est pas blanc et a chacun de prendre ses responsabilites.
qd il dit que des joueurs ne mouillent pas le maillot .... cela se voit comme le nez au milieu du visage !!! Désolé mais les ballons qui tombent chez les 3/4, hummmm ... ils foutent un peu de gueule du monde ? | |
|
| |
rouliane6
| Sujet: Re: Revue de presse Jeu 11 Avr - 21:39 | |
| - Ivan75 a écrit:
- Ce beau travail de caniveau plaît beaucoup à Julien Dupuy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans le genre raté aigri il n’a pas son pareil.
Il aurait sans doute souhaité devenir coach principal, pour une descente assurée en amateur.
Ou peut être qu’il voulait mettre de ses deniers persos en présentant un projet de reprise? Normal qu'il soit aigri. Quand tu as donné 10 ans de ta vie et que tu finis par te faire virer salement. Je ne sais pas ce qu'il a fait pour en arriver là. Mais, factuellement, cette année, à l'arrière, j'ai pas vraiment vu de progrès par rapport à l'an passé. Pourtant, on a rajouté Sanchez, Fickou, Hamdaoui, Delbouis, Arrate, Etien... | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 12 Avr - 7:30 | |
| Il n'y a que moi qui trouve que c'est des conneries l'encart sur Fitz et son départ du SF? Il ne resterait pas à cause du salary cap uniquement? Quand on voit le recrutement par ailleurs, ce serait étonnant. Personne pour se dire que c'est lié à son statut non-jiff et au fait que Pau propose un contrat de trois ans à 31 ans (qui peut être intéressant à Pau) a joué? Le SF a réussi a trouvé des remplaçants plus jeunes, JIFF et prometteurs (mais avec de l'expérience). | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 12 Avr - 8:11 | |
| - Totor a écrit:
- Il n'y a que moi qui trouve que c'est des conneries l'encart sur Fitz et son départ du SF?
Il ne resterait pas à cause du salary cap uniquement? Quand on voit le recrutement par ailleurs, ce serait étonnant. Personne pour se dire que c'est lié à son statut non-jiff et au fait que Pau propose un contrat de trois ans à 31 ans (qui peut être intéressant à Pau) a joué? Le SF a réussi a trouvé des remplaçants plus jeunes, JIFF et prometteurs (mais avec de l'expérience). je partage ton analyse. J'avais écrit il y a déjà quelque temps que si on avait signé qu'un contrat de 1 an, alors que sa pige comme JM avait été très bonne, ce n'était pas par hasard, mais une solution d'attente pour renouveler les pilars avec du plus jeune et du jiff. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 12 Avr - 8:25 | |
| - rouliane6 a écrit:
- Ivan75 a écrit:
Dans le genre raté aigri il n’a pas son pareil. Il aurait sans doute souhaité devenir coach principal, pour une descente assurée en amateur. Ou peut être qu’il voulait mettre de ses deniers persos en présentant un projet de reprise? Normal qu'il soit aigri. Quand tu as donné 10 ans de ta vie et que tu finis par te faire virer salement. Je ne sais pas ce qu'il a fait pour en arriver là. Mais, factuellement, cette année, à l'arrière, j'ai pas vraiment vu de progrès par rapport à l'an passé. Pourtant, on a rajouté Sanchez, Fickou, Hamdaoui, Delbouis, Arrate, Etien... 10 ans pour quel bilan? une seule fois en barrage mais effectivement un titre cette saison là et une année comme coach la pire en termes de résultats depuis le retour dans l'élite. Rappel pour les groupies: le challenge européen a été gagné avec à la mélée Genia, suppléé par Coville et Daguin (Dupuy n'a joué que 19 minutes sur les 9 matchs...). | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 12 Avr - 8:27 | |
| Le montage mediatique autour du salary cap, c'est une communication a visee de dumping salarial. Un message "subliminal" aux agents, si vous venez pour faire +20, passez votre chemin ! C'est fini l'entubage. D'ailleurs l'arrivee de Landreau avec comme mission officielle de signer des contrats au juste prix c'est qd meme une 1ere ! | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 12 Avr - 8:28 | |
| - loubiere a écrit:
- rouliane6 a écrit:
- Ivan75 a écrit:
Dans le genre raté aigri il n’a pas son pareil. Il aurait sans doute souhaité devenir coach principal, pour une descente assurée en amateur. Ou peut être qu’il voulait mettre de ses deniers persos en présentant un projet de reprise? Normal qu'il soit aigri. Quand tu as donné 10 ans de ta vie et que tu finis par te faire virer salement. Je ne sais pas ce qu'il a fait pour en arriver là. Mais, factuellement, cette année, à l'arrière, j'ai pas vraiment vu de progrès par rapport à l'an passé. Pourtant, on a rajouté Sanchez, Fickou, Hamdaoui, Delbouis, Arrate, Etien... 10 ans pour quel bilan? une seule fois en barrage mais effectivement un titre cette saison là et une année comme coach la pire en termes de résultats depuis le retour dans l'élite. Rappel pour les groupies: le challenge européen a été gagné avec à la mélée Genia, suppléé par Coville et Daguin (Dupuy n'a joué que 19 minutes sur les 9 matchs...). Et combien de putsch contre les entraineurs ? Il fallait bien que cela cesse un jour !!!! | |
|
| |
sophie9
Messages : 466 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Ivry
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 12 Avr - 9:35 | |
| Etre un bon joueur ne veut pas forcément dire bon entraîneur (surtout si tôt après sa retraite sportive) et devenir entraîneur dans le club où on a joué c'est à double tranchant car il y a le risque que pour tes joueurs à ne pas être vu comme le boss mais toujours comme un ami/coéquipier.
Et puis maintenant le propriétaire le répète assez (et même De Villiers dans Pulain Raffute) soit tu adhères soit tu t'en vas alors qu'avant (sous Guazzini ou Savare) si les joueurs n'étaient pas satisfaits, on tranchait en leur faveur et ça c'est clairement fini. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 13 Avr - 6:53 | |
| | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 13 Avr - 7:07 | |
| - rouliane6 a écrit:
Normal qu'il soit aigri. Quand tu as donné 10 ans de ta vie et que tu finis par te faire virer salement. Je ne sais pas ce qu'il a fait pour en arriver là.
Pas d'accord avec cette notion de "donné", il n'a pas fait de bénévolat que je sache, et c'est un honneur de jouer pour Paris, ce n'est pas Paris qui est honoré qu'un joueur joue pour l'équipe. La dernière décennie ne restera pas dans les annales du club. Pourquoi viré salement? Il n'a pas reçu d'indemnité? On lui doit quelque chose? Après la dernière saison, Azam et Dupuy ont été logiquement écartés du sportif. D'après Wild, Dupuy était une voix discordante au sein de l'encadrement, donc impossible à conserver. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revue de presse | |
| |
|
| |
| Revue de presse | |
|