| Transferts | |
|
+63taz wowel Fanch vin2gegenne Jacques-Yves La Carillonne carus Moon1475 KB1 Pierrick75 gundur Cedwyck6278 Wolf kevin3375 limousin jepepikouros Allrugby.com blg Ray Smith brazza91 Sergimaru kevin78711 Samalyss Novembre fanstade zaza's club u fiume pilart Voodoo child Hoover77 JoyT75 al75013 Q125TXT NimO^ Remz_des_Princes funchal gabgab13 sebastor LP94 Dam's LE PRESIDENT jodu3844 bugsy dubois51 Alextri antony74 PHX8lepetitsudiste imjustlooking Hoppy bournet annie aupa sf arckoy sophie9 le boute en train BEB_09 paramaribo Doudou rouliane6 Ivan75 loubiere NDi mauleon Totor 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LE PRESIDENT
Messages : 27731 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| |
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Transferts Mar 11 Juin - 17:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Retournement de situation pour Arias avec une Prolongation pour une 16e saison au club !!!! | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Transferts Mar 11 Juin - 17:27 | |
| il y a de la place de libre alors | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Transferts Mar 11 Juin - 17:31 | |
| Bon ok je ne regrette pas d'avoir prolongé. | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Mar 11 Juin - 17:39 | |
| Bizarre ce retournement de situation . Raisons jiffs ? | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Transferts Mar 11 Juin - 17:41 | |
| Ce n'est pas un retournement car il a tjs était évoqué une place de joker CDM. En revanche pour 1 an, peut-etre qu'une place d'aillier s'est libérée ... | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Mar 11 Juin - 17:46 | |
| Faut pas chercher loin camara sera sûrement liberé. | |
|
| |
pilart
| Sujet: Re: Transferts Mar 11 Juin - 18:11 | |
| Ou que Combrick ne viendrait plus ???? | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Mar 11 Juin - 19:18 | |
| plus vraisemblablement (ou en complément) le départ (bien négocié par les 3 parties?) de Yobo à Rouen.. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16850 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Transferts Mar 11 Juin - 19:24 | |
| - PHX8lepetitsudiste a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Retournement de situation pour Arias avec une Prolongation pour une 16e saison au club !!!! Voilà une nouvelle très agréable à lire (en attendant la confirmation par le club, mais ils ont jusqu'au 30 juin). Un seul bémol vis-à-vis de notre doyen: c'est un pur ailier (ce qui coche cette cas où nous pouvions être en souffrance) donc pas polyvalent en 15 par exemple. Deux points aussi pour tous les journaleux et autres pourfendeurs de la gestion humaine de la direction: 1/ Arias n'est pas "jeté comme un malpropre" et tout a été mis en œuvre pour le garder (la preuve...) 2/ il sera en fin de contrat (et largement à l'âge de la retraite sportive) en juin 2020. Ce ne sera pas la peine de pousser des cris d'orfraie en mai prochain en criant partout que le club abandonne ses vaillants serviteurs..... | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Transferts Mar 11 Juin - 19:36 | |
| Satisfait de cette prolongation si elle se confirme. Je vois en lui un bon capitaine pour la prochaine saison (il a assuré ce rôle à plusieurs reprises cette saison).
Yobo est en fin de contrat, cette libération de masse salariale est acquise depuis plusieurs mois. Le départ d’Hingano a pu nous permettre de prolonger Julien Arias (hypothèse).
Un (plusieurs?) arrière sera annoncé sans aucun doute.
Dernière édition par Ivan75 le Mar 11 Juin - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Transferts Mar 11 Juin - 19:40 | |
| - loubiere a écrit:
- plus vraisemblablement (ou en complément) le départ (bien négocié par les 3 parties?) de Yobo à Rouen..
Yobo n'etait pas en fin de contrat ? Sur allrugby, DC est deja mis partant 2019 ! | |
|
| |
rouliane6
| Sujet: Re: Transferts Mar 11 Juin - 20:03 | |
| Très satisfait de cette prolongation pour Julien. Un très bon choix s'il peut nous faire une dernière saison comme celle-ci. Mais sans faire le rabat-joie, je ne peux m'empêcher de penser que ça tâtonne un peu beaucoup du côté de notre chère direction. Annoncer le départ d'un joueur (présent depuis 15 ans), puis le prolonger 2 semaines après, ça sent pas la sérénité. Mais bon, ça doit être ça la professionnalisation du club. | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Transferts Mar 11 Juin - 20:13 | |
| - rouliane6 a écrit:
- Très satisfait de cette prolongation pour Julien. Un très bon choix s'il peut nous faire une dernière saison comme celle-ci.
Mais sans faire le rabat-joie, je ne peux m'empêcher de penser que ça tâtonne un peu beaucoup du côté de notre chère direction. Annoncer le départ d'un joueur (présent depuis 15 ans), puis le prolonger 2 semaines après, ça sent pas la sérénité. Mais bon, ça doit être ça la professionnalisation du club. La prolongation etait dans les tuyaux depuis longtemps. seule la forme etait en suspend ! Différentes contraintes surement ... | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Transferts Mar 11 Juin - 20:28 | |
| Heu Arias a bien été annoncé 2h avant le match à Jean Bouin comme partant. Au final ce serait non? Ce club ça redevient n'importe quoi #ADN | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Transferts Mar 11 Juin - 20:48 | |
| - Dam's a écrit:
- Au final ce serait non? Ce club ça redevient n'importe quoi #ADN
---------------------------------------------------------- Sinon pour revenir à Joris Segonds, est-ce toujours pertinent d'avoir Steyn en joker CDM avec l' arrivée de ce dernier ? | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Transferts Mer 12 Juin - 4:13 | |
| Une nouvelle qui n'enchante. Voilà quelqu'un de très attaché à notre club sur qui on peut toujours compter et qui ne passe pas son temps à pleurnicher dans la presse. A très bientôt donc pour le 101 ième essai...et tous ceux qui suivront. | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Transferts Mer 12 Juin - 4:59 | |
| c'est une bonne chose pour lui . | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Transferts Mer 12 Juin - 5:34 | |
| Ne vient-il pas à l'esprit de quelques uns ici, que la non prolongation de Julien Arias à 2 H du dernier match serait dûe au simple fait "Je prolonge JA mais pas à n'importe quel prix, le pari de +1 nous le prenons à 2" d'où cet accord tardif? | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Transferts Mer 12 Juin - 6:32 | |
| - funchal a écrit:
- Ne vient-il pas à l'esprit de quelques uns ici, que la non prolongation de Julien Arias à 2 H du dernier match serait dûe
au simple fait "Je prolonge JA mais pas à n'importe quel prix, le pari de +1 nous le prenons à 2" d'où cet accord tardif? C'est aussi une possibilité. Arias a revu ses ambitions salariales à la baisse. Si on récupère Bonneval, on récupère un ailier/arrière mais qui sera vraisemblablement amener à jouer à l'arrière en majorité. Le poste à l'aile aurait été un peu faible (bon, il y a toujours Fickou pour ça ) et plutôt que de faire un recrutement hasardeux, conserver Arias a été la meilleure solution. | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Transferts Mer 12 Juin - 7:17 | |
| - funchal a écrit:
- Ne vient-il pas à l'esprit de quelques uns ici, que la non prolongation de Julien Arias à 2 H du dernier match serait dûe
au simple fait "Je prolonge JA mais pas à n'importe quel prix, le pari de +1 nous le prenons à 2" d'où cet accord tardif? paye a la pige ! | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Transferts Mer 12 Juin - 7:19 | |
| - Totor a écrit:
- funchal a écrit:
au simple fait "Je prolonge JA mais pas à n'importe quel prix, le pari de +1 nous le prenons à 2" d'où cet accord tardif? C'est aussi une possibilité. Arias a revu ses ambitions salariales à la baisse.
Si on récupère Bonneval, on récupère un ailier/arrière mais qui sera vraisemblablement amener à jouer à l'arrière en majorité. Le poste à l'aile aurait été un peu faible (bon, il y a toujours Fickou pour ça ) et plutôt que de faire un recrutement hasardeux, conserver Arias a été la meilleure solution. L'échange n’étant plus dans les tuyaux, a voir si MB accepte de le libérer ... | |
|
| |
fanstade
| Sujet: Re: Transferts Mer 12 Juin - 7:50 | |
| Ca c'est cool sauf que cela fait bizarre je m'etais fait à l'idee de son depart ayant assister à son depart lors du dernier match contra Pau et finalement on va recommencer la saison prochaine son pot de depart. Ca c'est déjà vu ca un double pot de depart. Bon bonne nouvelle en tout cas car il fut un bon capitaine sur les derniers matchs et surtout garant de l'esprit SF. Mais Wild et compagnie faut arreter de mettre notre rythme cardiaque en surchauffe on va pas tenir à force. | |
|
| |
fanstade
| Sujet: Re: Transferts Mer 12 Juin - 7:51 | |
| Autre news lu ce matin dans la presse Sylvain Nicolas arrete sa carriere suite à trop de blessure. | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Transferts Mer 12 Juin - 7:55 | |
| J'espère qu'il va rendre son cadeau de départ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts | |
| |
|
| |