Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Racing Metro 92

Aller en bas 
+75
aupa sf
Sapiens Sapiens
loubiere
NDi
canto7king
Diegooo
Toussaint
Wolf
rebop75
BEB_09
mayol83
garlin
sebastor
sophie de paris
thibo
OgoustinePieShot
Drazo
ASBH92
kamba
cogiela
Farrère
Hoover77
panamezac
whoiam
javier-conde
dubois51
tiikeri
Rul
nicodom
impreza2000
Cisaur
mik94
Lycantrus
Voodoo child
garmuche
Samalyss
Grand Schtroumpf 83
fred78
RM92
zaratoustra
sf77
Totor
antony74
Dam's
Pat le Pirate
Nikodem
Cruseman
qRod
Jacques-Yves
Dimitri
bapt-man
badaud
Alextri
Vin100
Budapest85
Remz_des_Princes
Racingman
Moon1475
lebelge
Pirochet
Novembre
TomaSuper
Othismos
u fiume
funchal
sylv@in95
the flyingdog
babou36
templier92
La Carillonne
LP94
paramaribo
Marc du 91
phigis
FLASH
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Moon1475

Moon1475


Messages : 2435
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Racing Metro 92 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 13:59

aupa sf a écrit:
Lorenzety a dit dans l equipe ce matin que le metro a jb etait totalement exclu!tant mieux on en voulait pas!!Il a parlé du chaudron Charlety.....Il aurra la place toute chaude dans 5mois Very Happy Very Happy

Alors là, même de la part d'un type prêt à vendre sa mère pour faire avancer ses intérêts, ça se pose là...Cela dit il est tellement de mauvaise foi qu'il est capable de la redire l'an prochain quand il viendra d'y jouer un soir de vent et de pluie devant moins de 3.000 spectateurs assis à 2 kms du terrain
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Racing Metro 92 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 14:07

Racingman a écrit:
Le match contre bayonne ce soir etait poussif, perso j ai prefere celui de colombes contre agen (40/6) la semaine derniere, plus de spectacles.
Je vous invite demain a regarder toulon racing, un match de haut niveau etune future belle victoire francilienne en perspective Very Happy

lol! Disons que si le Racing réussit à faire aussi bien que le SF à Mayol, ses supporters lucides seront ravis je pense.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Racing Metro 92 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 14:17

Racingman a écrit:
Marc du 91 a écrit:
Vin100 a écrit:

Le Racing, de mon point de vue, c'est froid et sans passion


C'est assez justz et ça explique sans doute en partie pourquoi Lorenzetti en fait autant. Il essaie de réveiller les gens autour du Racing.

C'est quand même étonnant de voir que le Racing fait à peu près le même nombre de supporters présents aux matchs à domicile que le SF alors qu'ils ont joué les barrages la saison dernière et qu'ils jouent la H-Cup. Ce club n'arrive pas à mobiliser.
Mais 37000 spectateurs a Nantes

Bah....Il en faudra un peu plus plus pour nous impressionner! Quand on pense qu'on en a rassemblé 25000, pas à Nantes, maiu ... au Mans, pour un match de la saison régulière contre ... Agen! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racing Metro 92 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 18:36

Sir Lord Baltimore a écrit:
Chez les jeunes, les premières mornifles que j'ai prises, c'était en cadet contre le RCF (il y a longtemps, oui... Laughing ) : des petites crevures au crâne rasé excitées comme des poux, sous les yeux bienveillants de leur "éducateur" Rolling Eyes . L'effroi et la stupéfaction de la première mi-temps passés (un flanker à l'hosto de notre côté), nous avons réagi sans gloire, perdant largement le match mais gagnant 2-1 au nombre de mecs évacués, avec une sortie houleuse.

J'ai depuis lors exécré ces voyous mal encadrés, mais j'ai toujours fait la différence avec l'équipe 1 dont le titre 1990 m'a rempli d'aise.

Et ce Jacky et ses déclarations parfois à l'emporte-pièce m'agaceront toujours moins que parrain Serge et ses magouilles qui ont porté sportivement préjudice à nombre d'équipes depuis pas mal d'années (nous, ça a été le titre 2005 confisqué par le gastou).

Pour ma part, j'aimerais une bonne rivalité entre le RCF (ce nom "Métro", beurk...) et le SF : sans cadeau, mais sans bêtise non plus. Le côté "banlieusards" et "parisiens" me fait d'ailleurs bien marrer car, en grande majorité, les "supporters" du SF viennent de banlieue... Rolling Eyes
Oh "my lord" ! s'il n'y avait qu'en rugby . Perso' mon sport pendant une quinzaine d'années a été l'athlétisme ( comme tu sais très peu de rugby
après avoir pris un Très gros sur la tronche alors que j'étais trois quart aile , quarante ans après les petits oiseaux me tournent encore autour de
la tête ) Bref ! Tout ça pour dire qu'en athlé lors de championnats régionaux les plus branleurs étaient du racing et du puc . Depuis ce temps j'ai une aversion pour les couleurs ciel et violettes , a rayure en plus . Pas de souvenir d'autres équipes , Viry Châtillon peut-être .
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15912
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Racing Metro 92 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 21:45

Racingman a écrit:
Le match contre bayonne ce soir etait poussif, perso j ai prefere celui de colombes contre agen (40/6) la semaine derniere, plus de spectacles.
Je vous invite demain a regarder toulon racing, un match de haut niveau etune future belle victoire francilienne en perspective Very Happy

rien à dire: bravo le Racing.
En revanche, Nicoles Durand peut se chercher un employeur pour l'an prochain, vu ses prestations la semaine dernière contre l'USAP et aujourd'hui contre le Racing.
Revenir en haut Aller en bas
bapt-man

bapt-man


Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris!

Racing Metro 92 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 21:45

putain ça fais ch**r le racing simpose à Toulon! Ca nous met la pression pour la suite de la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Racing Metro 92 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 21:51

bapt-man a écrit:
putain ça fais ch**r le racing simpose à Toulon! Ca nous met la pression pour la suite de la compétition.

au dela de ca,c est beaucoup plus prejudiciable que ca!!Ils vont avoir une dynamique exeptionelle!une couverture mediathique enorme!En plus en prime time....Tout qui ressemble a un enterrement de plus pour nous!!
apres,ils ont joué remarquablement,ils meritent amplement leur victoire.Quel combat!On est a des années lumiere de ca!Ils ont su preservé leur enbut dans les dernieres mn!Bravo a eux.Ce tocar de Jacky va pouvoir pavoiser! Racing Metro 92 - Page 5 3976334561 Racing Metro 92 - Page 5 3976334561
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Racing Metro 92 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 21:58

J espere que nos joueurs ont regardés ce match et ont vu ce que veut dire:engagement!!Car on est a des années lumiere d un engagement pareil....a part dans les discours!!!! Racing Metro 92 - Page 5 2441965372 Les mecs,au boulo,et regardez vous en face,respectez vous et respectez nous,car depuis 7 matchs on est indigne du top14!!!! Racing Metro 92 - Page 5 426192085 Racing Metro 92 - Page 5 426192085
Revenir en haut Aller en bas
Racingman




Messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2013

Racing Metro 92 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 22:09

Bonsoir,
Je vous avais promis du spectacle, nous avons pu assiter a un match exceptionnel dans son engagement, je pense que le racing est bien parti pour retrouver le top6, a ne pas manquer la semaine prochaine devant 37000 spectateurs et sur france 2 racing saracens
Ah, ca fait du bien de voir un vrai match de rugby !!! Very Happy drunken Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4055
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Racing Metro 92 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 22:16

aupa sf a écrit:
J espere que nos joueurs ont regardés ce match et ont vu ce que veut dire:engagement!!Car on est a des années lumiere d un engagement pareil....a part dans les discours!!!! Racing Metro 92 - Page 5 2441965372 Les mecs,au boulo,et regardez vous en face,respectez vous et respectez nous,car depuis 7 matchs on est indigne du top14!!!! Racing Metro 92 - Page 5 426192085 Racing Metro 92 - Page 5 426192085
Je n'ai pas regardé le match. Bravo au RM92 qui a réussi là où le SF a échoué de peu (pour l'anecdote, SF et RM92 ont marqué exactement les mêmes points : un essai transformé, trois pénalités et un drop). D'après ce que je lis, le RM92 est revenu aux "fondamentaux" pour sortir avec un succès probant d'une période "noire" qui a culminé avec la défaite contre Mont-de-Marsan (5 défaites d'affilée de J7 à J11). On pourrait sans doute s'en inspirer du côté du SF ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racing Metro 92 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 22:18

Le Racing a d'autres individualités que les nôtres, qui se sont toutes mises ce soir au service du collectif. On ne peut actuellement pas rivaliser, et de loin.

Que Toulon se fasse battre par une équipe du ventre mou m'épate quand même : suffisance ? Plafonnement ? Usure ? On verra par la suite, mais les autres équipes (celles capables de l'appliquer) savent maintenant que la bonne vieille méthode "discipline-pressing-défense-carte de visite à Bastareaud trop lent" fonctionne. Pas sûr toutefois que la leçon nous soit très utile... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2802
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Racing Metro 92 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 23:11

Alextri a écrit:
Racingman a écrit:
Le match contre bayonne ce soir etait poussif, perso j ai prefere celui de colombes contre agen (40/6) la semaine derniere, plus de spectacles.
Je vous invite demain a regarder toulon racing, un match de haut niveau etune future belle victoire francilienne en perspective Very Happy

lol! lol! lol!

Ca m'apprendra à poster des trucs comme cela....
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 331
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Londres

Racing Metro 92 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 23:20

Hoppy a écrit:
aupa sf a écrit:
J espere que nos joueurs ont regardés ce match et ont vu ce que veut dire:engagement!!Car on est a des années lumiere d un engagement pareil....a part dans les discours!!!! Racing Metro 92 - Page 5 2441965372 Les mecs,au boulo,et regardez vous en face,respectez vous et respectez nous,car depuis 7 matchs on est indigne du top14!!!! Racing Metro 92 - Page 5 426192085 Racing Metro 92 - Page 5 426192085
Je n'ai pas regardé le match. Bravo au RM92 qui a réussi là où le SF a échoué de peu (pour l'anecdote, SF et RM92 ont marqué exactement les mêmes points : un essai transformé, trois pénalités et un drop). D'après ce que je lis, le RM92 est revenu aux "fondamentaux" pour sortir avec un succès probant d'une période "noire" qui a culminé avec la défaite contre Mont-de-Marsan (5 défaites d'affilée de J7 à J11). On pourrait sans doute s'en inspirer du côté du SF ?

J'ai vu le match. Et grosse prestation du Racing, digne d'une phase finale, les coups à jouer on été tentés. Le Tsar à fait un match énorme comme le pack en général (Toulon à franchement été bougé en première mi-temps devant!).
Et quelle défense !! Ça découpait aux jambes et sol directe, aucune construction debout possible et très peu d'avancé, permettant de mettre Durand en difficulté. Ça a été criant à la fin ou les Toulonnais ne savaient franchement pas quoi faire de la balle face au mur bleu et blanc!

De l'autre Coté Bastagros très bon en attaque (enfin on l'utilise pour plus d'une percussions dans le match!) mais en défense... Giteau en retrait également, je ne suis pas sur que le mettre en 9 ai été judicieux, mais bon facile de le dire après coup!
Et un mêlée bousculée pendant 80 minutes, dit de construire dans ces conditions.

Le racing avait envie, et mérite largement sa victoire ce soir.

À et pour finir, grosse prestation aussi de l'arbitre, rien a dire on à pas parlé de lui du match, parfait!
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Racing Metro 92 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 5 EmptyLun 7 Jan - 5:48

Le métro a été très agressif sur les rucks où le RCT a été totalement absent. Je pense que la vidéo a bien fonctionné du coté du métro. C'est bien joli de ne pas se consommer sur les rucks pour avoir des joueurs disponibles en attaque, mais quand l'adversaire lui a décidé de faire la guerre sur les rucks, le soutient manque et on perd beaucoup de ballons.

Le RCT n'a pas compris la tactique du métro...surement par excès de confiance. C'est vrai que quand on est galactique il est difficile de gaeder les pieds sur terre.

Pour le reste il ne faut pas exagérer, le métro est la seule équipe qui a perdu contre Mont de Marsan qui plus est à domicile.

Hier sur ces forums beaucoup portaient le RCT aux nues...maintenant c'est le métro. Les mouches ont changé d'âne...à moins que ce ne soit l'inverse.

En rugby tout est possible...la preuve hier soir. Ce qui compte en premier c'est le combat intelligent on peut dire que dans ce domaine le RCT a fait faillite dimanche. Le top 14 n'a pas fini de nous surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

Racing Metro 92 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 5 EmptyLun 7 Jan - 6:08

Racingman a écrit:
Bonsoir,
Je vous avais promis du spectacle, nous avons pu assiter a un match exceptionnel dans son engagement, je pense que le racing est bien parti pour retrouver le top6, a ne pas manquer la semaine prochaine devant 37000 spectateurs et sur france 2 racing saracens
Ah, ca fait du bien de voir un vrai match de rugby !!! Very Happy drunken Razz
fais attention, tu vas te faire pipi dessus.
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

Racing Metro 92 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 5 EmptyLun 7 Jan - 6:10

bapt-man a écrit:
putain ça fais ch**r le racing s'impose à Toulon! Ca nous met la pression pour la suite de la compétition.
cela fait longtemps que nous n'avons plus de pression, nous jouons le maintien depuis plusieurs saisons.
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Racing Metro 92 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 5 EmptyLun 7 Jan - 7:06

Très très grosse prestation du Racing. Rien à dire. Félicitation à eux.
Sur le papier il n'y a pas photo entre leur effectif et le nôtre. Eux disposent derrière de joueurs capables de faire la différence individuellement chose qui nous manque cruellement ( surtout depuis que Waisea est blessé )
Quand en plus le buteur est en réussite ( rappelez vous des 9pts laissés en route par J.Dupuy )
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Racing Metro 92 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 5 EmptyLun 7 Jan - 7:45

Alextri a écrit:
Alextri a écrit:
Racingman a écrit:
Le match contre bayonne ce soir etait poussif, perso j ai prefere celui de colombes contre agen (40/6) la semaine derniere, plus de spectacles.
Je vous invite demain a regarder toulon racing, un match de haut niveau etune future belle victoire francilienne en perspective Very Happy

lol! lol! lol!

Ca m'apprendra à poster des trucs comme cela....

+1! En revanche, réaction qui n'était pas étonnante vu le niveau de jeu du Racing, assez comparable au notre depuis le début de la saison.

Bravo le Racing! Espérons pour eux qu'il ne s'agit pas d'un feu de paille! En tout cas, après notre résultat là-bas, il apparait qu'il y a des possibilités pour les clubs franciliens de faire des perfs dans le Var!
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Racing Metro 92 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 5 EmptyLun 7 Jan - 7:49

bapt-man a écrit:
putain ça fais ch**r le racing simpose à Toulon! Ca nous met la pression pour la suite de la compétition.

Disons plutôt que ça met la pression à ceux qui croient encore qu'on pourrait finir dans les 6 ou 7 premiers.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Racing Metro 92 - Page 5 Empty
MessageSujet: acing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 5 EmptyLun 7 Jan - 7:59

Racingman a écrit:
Bonsoir,
Je vous avais promis du spectacle, nous avons pu assiter a un match exceptionnel dans son engagement, je pense que le racing est bien parti pour retrouver le top6, a ne pas manquer la semaine prochaine devant 37000 spectateurs et sur france 2 racing saracens
Ah, ca fait du bien de voir un vrai match de rugby !!! Very Happy drunken Razz

Un peu prétentieux comme propos, non ?
Il ne faut pas oublier que votre équipe est, elle aussi, capable du pire comme du meilleur.

Cela dit, bravo à tous les joueurs pour leurs prestations, leurs engagements, leur collectif à l'image du Tsar qui a été impérial hier.
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Racing Metro 92 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 5 EmptyLun 7 Jan - 8:08

La Carillonne a écrit:
Racingman a écrit:
Bonsoir,
Je vous avais promis du spectacle, nous avons pu assiter a un match exceptionnel dans son engagement, je pense que le racing est bien parti pour retrouver le top6, a ne pas manquer la semaine prochaine devant 37000 spectateurs et sur france 2 racing saracens
Ah, ca fait du bien de voir un vrai match de rugby !!! Very Happy drunken Razz

Un peu prétentieux comme propos, non ?
Il ne faut pas oublier que votre équipe est, elle aussi, capable du pire comme du meilleur.

Cela dit, bravo à tous les joueurs pour leurs prestations, leurs engagements, leur collectif à l'image du Tsar qui a été impérial hier.
plus que jamais numéro 1 français au poste!

sa gniaque a tiré toute son équipe vers le haut,et il nous a détruit à lui tout seul!

c'est vrai qu'il n'y a pas eu de rugby champagne,mais c'est rentré dur dans le lard!

mes potes qui étaient présents au verre de l'amitié on eu des conversations avec les joueurs,et ils leur on avoué qu'ils n'avaient pas eu l'occasion depuis le début de saison de jouer contre un mur aussi dur!
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Racing Metro 92 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 5 EmptyLun 7 Jan - 8:11

De son côté le président Mourad Boudjellal estime que "le Racing est venu jouer sa finale de qualification, bravo aux Racingmen, je ne vois pas en quoi nous pouvons contester leur victoire sur ce match. Cela nous rappelle que dans nos rêves de conquête du bouclier de Brennus, il y a les dragons de la Garonne et les Trolls du Massif Central qui sont largement devant nous".


Source : Site officiel du RCT.

mékilékon!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Racing Metro 92 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 5 EmptyLun 7 Jan - 8:14

il est possible que la vraie version soit celle ci:

« Cela nous rappelle dans nos rêves de conquête que nous ne sommes que les petits Hobbits et que les dragons de la Garonne et les trolls du Massif Central sont largement devant nous. Si l'on veut récupérer l'anneau du Top 14, il va falloir se lever le "maffre" sérieusement. On voit que lorsqu'il nous manque un ou deux joueurs importants, c'est moins bien. Ce n'est pas la même équipe».
Revenir en haut Aller en bas
TomaSuper

TomaSuper


Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 38
Localisation : 95

Racing Metro 92 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 5 EmptyLun 7 Jan - 8:23

Cette victoire du RM c'est tout simplement celle de la politique de recrutement de Jacky. Il a pris des bons joueurs avec de l'expérience qui savent gérer une fin de match, ce que nous sommes incapables de faire avec nos gamins. Bravo au Racing et Savare si tu nous lis, sort ton carnet de chèque et construit nous une vraie équipe.
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Racing Metro 92 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 5 EmptyLun 7 Jan - 8:31

TomaSuper a écrit:
Cette victoire du RM c'est tout simplement celle de la politique de recrutement de Jacky. Il a pris des bons joueurs avec de l'expérience qui savent gérer une fin de match, ce que nous sommes incapables de faire avec nos gamins. Bravo au Racing et Savare si tu nous lis, sort ton carnet de chèque et construit nous une vraie équipe.
faut pas dire ça!

le dernier (et bon dernier) s'est imposé au Racing,qui s'impose lui même chez le leader!

les joueurs,c'est une chose,l'envie du jour,c'est autre chose!

c'est la glorieuse incertitude du sport qui existe toujours,et c'est tant mieux!

moi,j'en veux à Laporte d'avoir changé un triangle qui marchait bien sur ce match là!

il aurait du le faire contre Cardiff ou MDM!

Armitage en 15,c'est que du bonheur depuis le début,je ne vois pas pourquoi Palisson n'est pas resté à l'aile ou il est très bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racing Metro 92 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racing Metro 92
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» J23 - Stade Français-Racing Métro
» Racing Metro 92
»  J21 Stade Français Racing 25/03/2023 21h05
» J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: