S'il va au bout de son contrat, pas sur qu'il aura une place dans le staff !
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Revue de presse Jeu 6 Juin - 19:31
Wolf a écrit:
Il y a même une plaque commémorative en coursive pour la tribune Thierry Gilardi.
merci pour tout ceci. Je précise donc mon propos. Comme à Toulon, le nom des tribunes connu et largement visible de l’extérieur, comme le nom du stade.
Ivan75
Sujet: Re: Revue de presse Dim 9 Juin - 11:03
Portrait de Léo Barré et Côme Joussain
Léo Barré reste à priori à Massy "À la rentrée, il restera fidèle de Massy"/ Dommage, ça a l'air d'être un 10 particulièrement prometteur.
Maintenant il est encore jeune, s'ils pouvaient le faire grandir tranquillement et nous le garder au chaud, ça serait parfait.
Tiens d'ailleurs à la fin de l'article : " De son côté, Fabien Witz a été un cadre des Espoirs de Massy, promus en groupe Elite. Le 2e ligne, qui aura 19 ans le 19 juin, a aussi fait quatre apparitions en Pro D 2 avec l’équipe première, reléguée en Fédérale 1. En attendant peut-être de découvrir le Top 14 avec le Stade Français, avec lequel il vient de s’engager."
Concernant Léo Barré, ça va faire comme avec Delbouis annoncé très tôt au SFP mais qui est arrivé plus tard
kevin78711
Sujet: Re: Revue de presse Dim 9 Juin - 12:15
Puis je avoir l'article en entier svp
paramaribo a écrit:
Tiens d'ailleurs à la fin de l'article : " De son côté, Fabien Witz a été un cadre des Espoirs de Massy, promus en groupe Elite. Le 2e ligne, qui aura 19 ans le 19 juin, a aussi fait quatre apparitions en Pro D 2 avec l’équipe première, reléguée en Fédérale 1. En attendant peut-être de découvrir le Top 14 avec le Stade Français, avec lequel il vient de s’engager."
Concernant Léo Barré, ça va faire comme avec Delbouis annoncé très tôt au SFP mais qui est arrivé plus tard
Si vous avez la page brouillée sur le site du Parisien, avec le message "Vous avez consulté vos 5 articles offerts ..." Ouvrez la page en mode "navigation privée", afin de contourner cette limitation.
Dernière édition par Ivan75 le Dim 9 Juin - 12:32, édité 1 fois
Ivan75
Sujet: Re: Revue de presse Dim 9 Juin - 12:31
paramaribo a écrit:
Portrait de Fabien Witz
Hâte que le club communique sur tout ça. Ca fait un paquet de recrues chez les jeunes!
paramaribo
Sujet: Re: Revue de presse Dim 9 Juin - 12:35
Curieusement que des 2eme lignes
Ivan75
Sujet: Re: Revue de presse Dim 9 Juin - 12:46
paramaribo a écrit:
Curieusement que des 2eme lignes
Azagoh et James sont plus des 3ème ligne aile amha. Fabien Witz, 2ème ligne. Louis Vincent "a un profil atypique, il peut jouer 4 ou 6" (P.Papé)/
Je ne m'inquiète pas du nombre, vu le désert que nous a laissé Savare.
Jean Chezeau, déjà la langue de bois à 18 ans : « J’étais bien à Massy mais le projet du Racing m’a plu, explique l’élève de terminale au pôle espoirs du lycée Lakanal à Sceaux, qui s’apprête à passer un bac pro en commerce. J’en ai parlé à mon père, qui était pour et à mon frère aîné, joueur à Massy, qui était contre. Puis j’ai signé. »
Ivan75
Sujet: Re: Revue de presse Dim 9 Juin - 16:48
Hoppy a écrit:
Jean Chezeau, déjà la langue de bois à 18 ans : « J’étais bien à Massy mais le projet du Racing m’a plu, explique l’élève de terminale au pôle espoirs du lycée Lakanal à Sceaux, qui s’apprête à passer un bac pro en commerce. J’en ai parlé à mon père, qui était pour et à mon frère aîné, joueur à Massy, qui était contre. Puis j’ai signé. »
On devrait toujours écouter son frère aîné. La sagesse se perd
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Pas de segonds dans les transferts. On est bloqué par le salary cap et on s interesse à kubrischavilli et palisson????vraiment,ce midol,c'est tout et son contraire.....
Ivan75
Sujet: Re: Revue de presse Dim 9 Juin - 19:43
N'importe quoi ce midol. "Le SFP qui ne donnera pas suite (au dossier Palisson), malgré le départ de Jimmi Yobo à Rouen."
Au passage, bon vent à Yobo.
BEB_09
Sujet: Re: Revue de presse Dim 9 Juin - 20:00
C'est quoi ce projet d'echange ?!!!
Bonneval , il cire le banc au RCT
BEB_09
Sujet: Re: Revue de presse Dim 9 Juin - 20:01
A moins que l'echange soit l'occasion de renegocier les contrats .... a la baisse
loubiere
Sujet: Re: Revue de presse Dim 9 Juin - 20:06
BEB_09 a écrit:
Et Camara les sièges de la tribune présidentielle!
BEB_09
Sujet: Re: Revue de presse Dim 9 Juin - 20:08
loubiere a écrit:
BEB_09 a écrit:
Et Camara les sièges de la tribune présidentielle!
d'ou mon 2eme post !
loubiere
Sujet: Re: Revue de presse Dim 9 Juin - 20:08
Ivan75 a écrit:
N'importe quoi ce midol. "Le SFP qui ne donnera pas suite (au dossier Palisson), malgré le départ de Jimmi Yobo à Rouen."
Au passage, bon vent à Yobo.
D'autant que les mêmes annonçaient le retour de Palisson à Toulon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]