| Revue de presse | |
|
+57LP94 jodu3844 wowel stephane77000 Ray Smith jepepikouros Fanch Alextri Toussaint al75013 Samalyss sebastor jmi Doudou NDi Moon1475 tarzan u fiume Sapiens Sapiens Voodoo child Cedwyck6278 grumpy kevin78711 paramaribo Wolf limousin fanstade Remz_des_Princes tiikeri imjustlooking Q125TXT pilart Dam's rouliane6 funchal LE PRESIDENT Jacques-Yves Hoover77 PHX8lepetitsudiste sophie9 Novembre Pierrick75 le boute en train bournet annie mauleon gabgab13 antony74 carus BEB_09 Ivan75 arckoy dubois51 Hoppy Totor loubiere aupa sf Sergimaru 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BEB_09
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 14 Juin - 15:05 | |
| - dubois51 a écrit:
- Voodoo child a écrit:
- bah , l'agent et le joueur ont tout interêt a ce que ca se sache vite pour trouver un point de chute..
Ils le savent officieusement depuis quelques jours. Car on ne convoque jamais (très rarement) quelqu'un à un entretien préalable à un licenciement pour ne pas le licencier après. Surtout quand il y a faute lourde ou grave.
Comme je l'ai déjà dit, je regretterai le joueur, pas l'homme.
Et maintenant, qui pour le remplacer ? Segonds en 15 ! | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 14 Juin - 15:18 | |
| - BEB_09 a écrit:
- dubois51 a écrit:
- Voodoo child a écrit:
- bah , l'agent et le joueur ont tout interêt a ce que ca se sache vite pour trouver un point de chute..
Ils le savent officieusement depuis quelques jours. Car on ne convoque jamais (très rarement) quelqu'un à un entretien préalable à un licenciement pour ne pas le licencier après. Surtout quand il y a faute lourde ou grave.
Et maintenant, qui pour le remplacer ?
Segonds en 15 ! A vérifier mais on parle de lui comme d'un 10 exclusivement. | |
|
| |
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 14 Juin - 16:29 | |
| - dubois51 a écrit:
- Voodoo child a écrit:
Et maintenant, qui pour le remplacer ? on ne peut pas dire qu il ai beaucoup joue depuis 2 ans , souvent blesse . puis il est ingerable , il vaut mieux passer a autre chose surtout qu il a trente ans deja . | |
|
| |
Cedwyck6278
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 14 Juin - 16:49 | |
| L'issue était plus que prévisible. Une page se tourne. On ne va pas revenir en arrière. Kylan est le titulaire indiscutable en 15, un polyvalent arrière ailier serait le bienvenu. | |
|
| |
Pierrick75
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 14 Juin - 16:59 | |
| - Cedwyck6278 a écrit:
- L'issue était plus que prévisible. Une page se tourne.
On ne va pas revenir en arrière. Kylan est le titulaire indiscutable en 15, un polyvalent arrière ailier serait le bienvenu. C'est triste. J'aime le joueur sur le terrain, son énergie. Mais manifestement à côté, il est difficilement gérable. Et ce n'est plus un jeune comme il y a 10 ans quand il faisait ses débuts au Stade de France à l'époque de Max. C'est un joueur expérimenté. C'est dommage et triste, mais passons à autre chose. | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 14 Juin - 17:39 | |
| - dubois51 a écrit:
- BEB_09 a écrit:
- dubois51 a écrit:
- Voodoo child a écrit:
Segonds en 15 ! A vérifier mais on parle de lui comme d'un 10 exclusivement. Pourquoi pas une polyvalence en 10 - 15 ?! il serait 3eme 10 mais 2eme 15 donc du temps de jeu en prevision ! | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 14 Juin - 18:19 | |
| - aupa sf a écrit:
- Cedwyck6278 a écrit:
- Incorrigible Djib
triste fin au final, bon vent à lui Sacré joueur que je vais regretter surtout quand on le verra faire le bonheur d un autre club..... Aucun regret et peu de chances qu'on le regrette. En étant honnête, de quand date sa dernière belle saison sous nos couleurs? il y a 3 ans. Même, de quand date son dernier excellent match sous nos couleurs? c'est un peu comme Ratini. Du talent assurément, mais ingérable donc, dehors.... Et comme avec Ratini, je souhaite bien du plaisir au club qui le récupèrera. M'étonnerait beaucoup qu'à 30 ans, il s'assagisse et se bonifie. Dommage pour lui. A coté de ça, un très grand merci à lui pour sa participation primordiale au titre de 2015. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 14 Juin - 18:21 | |
| - Novembre a écrit:
- grumpy a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comment les journalistes font-ils pour savoir ce que dit cette lettre en recommandée avant que le joueur ne la reçoive, et dans le même temps ignorent la faute grave qui est reprochée. Si quelqu'un dans le club les informe ils doivent savoir quelle est la faute, sinon ils inventent...
Triste pour Djibril si c'est confirmé globalement, ils n'en savent rien. Sauf qu'avec un entretien préalable jeudi 6, on ne peut légalement envoyer la lettre de licenciement qu'au plus tôt mardi 11 (et avant le 5 juillet). | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 14 Juin - 18:27 | |
| - grumpy a écrit:
" L'histoire retiendra finalement que Djibril Camara a disputé son dernier match sous les couleurs du Stade français, son club formateur, le 23 mars dernier face à Castres. Ce jour-là, le club de la capitale s'était imposé sur le score de 32 à 16." Les supporteurs du SFP retiendront sans aucun doute beaucoup plus du passage de Djibril que Monsieur Arnaud "l'histoire" Beurdeley. | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 14 Juin - 19:23 | |
| - BEB_09 a écrit:
- dubois51 a écrit:
- BEB_09 a écrit:
- dubois51 a écrit:
- Voodoo child a écrit:
Segonds en 15 ! A vérifier mais on parle de lui comme d'un 10 exclusivement.
Pourquoi pas une polyvalence en 10 - 15 ?!
il serait 3eme 10 mais 2eme 15 donc du temps de jeu en prevision ! Oui, pourquoi pas, mais sait-il le faire ? Sinon, il faut le former et voir quelques mauvais matchs de sa part avant qu'il puisse peut-être devenir un 15 acceptable. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 14 Juin - 21:02 | |
| L'article concernant l'attribution de la gestion du stade pour dix ans au club : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 14 Juin - 21:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Nous demandons des garanties en matière de tranquillité, de sécurité et d’accessibilité.” | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 14 Juin - 21:14 | |
| - PHX8lepetitsudiste a écrit:
"Nous demandons des garanties en matière de tranquillité, de sécurité et d’accessibilité.” Nous comprenons que le @SFParisRugby veuille rentabiliser le #StadeJeanBouin mais cela ne doit pas se faire au détriment des riverains. Nous demandons des garanties en matière de tranquillité, de sécurité et d’accessibilité. En quoi ça concerne les riverains? | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 14 Juin - 22:33 | |
| - Ivan75 a écrit:
- PHX8lepetitsudiste a écrit:
"Nous demandons des garanties en matière de tranquillité, de sécurité et d’accessibilité.” Nous comprenons que le @SFParisRugby veuille rentabiliser le #StadeJeanBouin mais cela ne doit pas se faire au détriment des riverains. Nous demandons des garanties en matière de tranquillité, de sécurité et d’accessibilité.
En quoi ça concerne les riverains? Les concerts ! | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 14 Juin - 22:35 | |
| - dubois51 a écrit:
- BEB_09 a écrit:
- dubois51 a écrit:
- BEB_09 a écrit:
- dubois51 a écrit:
- Voodoo child a écrit:
Segonds en 15 ! A vérifier mais on parle de lui comme d'un 10 exclusivement.
Pourquoi pas une polyvalence en 10 - 15 ?!
il serait 3eme 10 mais 2eme 15 donc du temps de jeu en prevision ! Oui, pourquoi pas, mais sait-il le faire ? Sinon, il faut le former et voir quelques mauvais matchs de sa part avant qu'il puisse peut-être devenir un 15 acceptable. Il semble avoir de bonnes bases: Un bon jeu au pied, il aime relancer a la main. Reste a connaitre ses aptitudes a la defense Et ensuite le former a ce poste Pas le plus dur s'il a les competences techniques vu son jeune age | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 15 Juin - 7:37 | |
| Djibril Camara confirme son licenciement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 15 Juin - 7:57 | |
| Je m’attendais à un message de ce genre de la part de Djibril. Ça veut tout dire et rien dire. On peut l’interpréter de 10 façons différentes. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 15 Juin - 8:01 | |
| Moi je ne vois pas en quoi ça confirme son licenciement | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 15 Juin - 8:01 | |
| Il donnera son avis plus tard | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 15 Juin - 8:22 | |
| - aupa sf a écrit:
- Moi je ne vois pas en quoi ça confirme son licenciement
C'est exact, ce n'est pas explicite. Il vient de passer un entretien préalable à licenciement, et il a "le coeur brisé mais va rebondir"(ses smileys). On l'interprète comme on veut, moi ça me parait clair. Comme d'habitude, je préférerais avoir un communiqué clair du club, mais on est bien obligé de faire avec ce qu'on a! | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 15 Juin - 8:29 | |
| Plutôt qu'un tweet qui vient chercher la fibre affective, j'aimerais connaître sa décision dans les prochains jours : son avocat et lui vont-ils contester devant les tribunaux compétents la décision unilatérale du club ? | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 15 Juin - 18:06 | |
| - paramaribo a écrit:
- Plutôt qu'un tweet qui vient chercher la fibre affective, j'aimerais connaître sa décision dans les prochains jours : son avocat et lui vont-ils contester devant les tribunaux compétents la décision unilatérale du club ?
un avocat etant paye a la procedure, il ne pourra que contester.... Le club ne communiquera jamais sur le motif car interdit ! | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 15 Juin - 19:16 | |
| - paramaribo a écrit:
- Plutôt qu'un tweet qui vient chercher la fibre affective, j'aimerais connaître sa décision dans les prochains jours : son avocat et lui vont-ils contester devant les tribunaux compétents la décision unilatérale du club ?
Décision unilatérale ou simple application du droit du travail? Ensuite contester empêche d'aller bosser ailleurs avec l'espoir (et non la certitude) de gagner au bout de 2 ou 3 ans, quand tous les recours seront terminés. Et DC aura alors 33 ans et plus d'avenir rugbystique. Comme en plus on ne connait pas les fautes incriminées... | |
|
| |
le boute en train
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 16 Juin - 8:44 | |
| Contester une décision aux prud'hommes n'empêche absolument pas d'aller travailler ailleurs. Aujourd'hui Camara n'a pas de contrat de travail et il peut très bien signer dans un nouveau club tout en contestant le licenciement pour faute grave et demander des indemnités diverses.
| |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 16 Juin - 9:13 | |
| - le boute en train a écrit:
- Contester une décision aux prud'hommes n'empêche absolument pas d'aller travailler ailleurs. Aujourd'hui Camara n'a pas de contrat de travail et il peut très bien signer dans un nouveau club tout en contestant le licenciement pour faute grave et demander des indemnités diverses.
OK. Alors, bon courage à son futur employeur........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revue de presse | |
| |
|
| |
| Revue de presse | |
|