Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Revue de presse

+57
LP94
jodu3844
wowel
stephane77000
Ray Smith
jepepikouros
Fanch
Alextri
Toussaint
al75013
Samalyss
sebastor
jmi
Doudou
NDi
Moon1475
tarzan
u fiume
Sapiens Sapiens
Voodoo child
Cedwyck6278
grumpy
kevin78711
paramaribo
Wolf
limousin
fanstade
Remz_des_Princes
tiikeri
imjustlooking
Q125TXT
pilart
Dam's
rouliane6
funchal
LE PRESIDENT
Jacques-Yves
Hoover77
PHX8lepetitsudiste
sophie9
Novembre
Pierrick75
le boute en train
bournet annie
mauleon
gabgab13
antony74
carus
BEB_09
Ivan75
arckoy
dubois51
Hoppy
Totor
loubiere
aupa sf
Sergimaru
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BEB_09

Revue de presse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 17 EmptyMar 2 Juil - 19:04

Demi surprise sur la fin, un peu plus sur la procedure. Gageons qu'il doit y avoir matiere ....

JP, cela m'etonne . Pourquoi avoir laisse partir M. Steyn si c'est pour se separer de JP ?! Avec le nombre de JIFF recrutés, il y a la place. On peut pas faire la saison avec un seul 10 titulaire et un nouveau qui arrive. Meme Combrick, c'est un ailier / 15.

Vraiment je suis pas idolatre de JP mais j'apprecie sa remise en cause et son travail ces derniers temps. Sa MT avant blessure .... Bref qu'il fut sur la liste des suspects des "sources internes" au club, oui, mais comme on en sait pas plus .....

Cette liste etait certes connue mais avec differents niveaux de raison. Herrera ou Camara n'y sont pas pour les memes motifs

Dernière édition par BEB_09 le Mar 2 Juil - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 17 EmptyMar 2 Juil - 19:05

paramaribo a écrit:

Maxime Raulin et Renaud Bourel

Merci
aupa sf

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 17 EmptyMar 2 Juil - 19:07

PHX8lepetitsudiste a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils évoquent aussi Plisson comme appartenant à une liste des "indésirables" avec Camara, Flanquart, Hingano, Herrera

La,ça commence sérieusement à me déranger cette façon de faire.....quelle pub pour le club!!désastreux!
sophie9

sophie9

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 17 EmptyMar 2 Juil - 19:18

Les fameuse sources internes !

Soit la source interne revient de vacances et n'a pas contacté les journalistes soit c'est l'inverse !
car avec la cas Parisse, il y avait du scoop dans l'air

Attendons de voir ce qu'il en est vraiment car si c'est faux et mais même si le club n'a jamais communiqué sur les départs, même quand c'était les coachs qui jouaient aux chaises musicales, il faudrait taper du poing sur la table
paramaribo

paramaribo

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 17 EmptyMar 2 Juil - 19:40

J'espère qu'on en saura plus demain ou après-demain en fonction de la parution d'une interview qui sera accordée au Parisien vraisemblablement dans la matinée
aupa sf

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 17 EmptyMar 2 Juil - 19:42

paramaribo a écrit:
J'espère qu'on en saura plus demain ou après-demain en fonction de la parution d'une interview qui sera accordée au Parisien vraisemblablement dans la matinée
Interwieu de qui?patricot,wild?
paramaribo

paramaribo

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 17 EmptyMar 2 Juil - 19:43

aupa sf a écrit:
paramaribo a écrit:

A priori Grobon
BEB_09

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 17 EmptyMar 2 Juil - 19:46

c'est tellement le scoop que personne ne reprend !
aupa sf

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 17 EmptyMar 2 Juil - 19:53

paramaribo a écrit:
aupa sf a écrit:
paramaribo a écrit:

A priori Grobon
La aussi,début de saison,et c'est grobon qui fait l interwieu??jy comprend plus rien à ce club..
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 17 EmptyMar 2 Juil - 19:59

J’ai bien peur d’avoir encore à attendre 8 jours avant toute communication autre que l’essai du jour et une ou deux signatures.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jacques-Yves

Jacques-Yves

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 17 EmptyMar 2 Juil - 20:08

Si l'information est confirmée, c'est probablement celle de trop pour moi.

Je ne vois pas comment même le management le plus cynique pourrait penser qu'il va être capable de construire un groupe sur ces pratiques, être aveugle sur les conséquences internes et externes de ce spectacle désolant...

Je soutiendrai toujours les joueurs et ce maillot, mais je ne peux m'empêcher de souhaiter avant tout un changement de direction.
sophie9

sophie9

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 17 EmptyMar 2 Juil - 20:10

La dernière phrase c'est du troll c'est pas possible autrement lol!
Jacques-Yves

Jacques-Yves

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 17 EmptyMar 2 Juil - 20:13

sophie9 a écrit:
La dernière phrase c'est du troll c'est pas possible autrement lol!

J'étais passé à côté. Laughing
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 17 EmptyMer 3 Juil - 4:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 17 EmptyMer 3 Juil - 4:21

Ce n’est pas forcément bien senti (encore que la décision de Sergio de partir a sans doute été prise alors que cette journée média était déjà organisée), mais pour être factuel le journal aurait pu au moins préciser que ça vient juste après ”reveal maillot Kappa” nouveau partenaire italien du club.
aupa sf

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 17 EmptyMer 3 Juil - 5:00

C'est tordu comme remarque de l'équipe....et volontaire!!on fera le point des étrangers de chaque club très vite,et on va bien rigoler!
paramaribo

paramaribo

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 17 EmptyMer 3 Juil - 5:07

Et surtout une vanne écrite et publiée   par un autre ( Arnaud coudry du Figaro via twitter ) quelques heures avant & qu'ils reprennent et s'approprient sans citer le copyright

Dernière édition par paramaribo le Mer 3 Juil - 5:22, édité 1 fois
paramaribo

paramaribo

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 17 EmptyMer 3 Juil - 5:15

Visite de Jean Bouin ?
Il doit y en avoir des changements pour justifier une visite organisée pour des gens qui fréquentent le stade régulièrement !
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 17 EmptyMer 3 Juil - 6:24

paramaribo a écrit:
Et surtout une vanne écrite et publiée   par un autre ( Arnaud coudry du Figaro via twitter ) quelques heures avant & qu'ils reprennent et s'approprient sans citer le copyright
médiocrité, quand tu nous tiens....
BEB_09

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 17 EmptyMer 3 Juil - 6:28

C'est le scoop du siecle, seul l'equipe en parle !!!!

Je n'ai vu l'info reprise nul part ...
Samalyss

Samalyss

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 17 EmptyMer 3 Juil - 6:53

Au niveau communication, on est quand même d'une nullité dès plus affligeante.

Je serai toujours supporter de ce club, je l'aime profondément, mais à un moment il serait peut-être temps que le club fasse quelque chose et change certaines têtes dirigeantes.

Pour moi, on se tire une balle dans le pied pour la saison prochaine d'entrée. Je ne vois pas bien comment on pourrait ré-inverser la vapeur sans changement.
La côté d'amour et la crédibilité s'effrite au travers des successions de fautes graves et des rebondissements en tout genre.

H.Meyer a le mauvais rôle, je suis persuadé qu'il est loin du "tyran" dépeint à coup de tweets ou déclarations vaseuses. Par contre, il y a, selon moi, un problème au dessus de lui plus important.
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 17 EmptyMer 3 Juil - 6:58

paramaribo a écrit:
Visite de Jean Bouin ?
Il doit y en avoir des changements pour justifier une visite organisée pour des gens qui fréquentent le stade régulièrement !

Déjà, il y a le centre médical.
pilart

pilart

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 17 EmptyMer 3 Juil - 8:35

Samalyss a écrit:

Je serai toujours supporter de ce club, je l'aime profondément, mais à un moment il serait peut-être temps que le club fasse quelque chose et change certaines têtes dirigeantes.

Pour moi, on se tire une balle dans le pied pour la saison prochaine d'entrée. Je ne vois pas bien comment on pourrait ré-inverser la vapeur sans changement.
La côté d'amour et la crédibilité s'effrite au travers des successions de fautes graves et des rebondissements en tout genre.

H.Meyer a le mauvais rôle, je suis persuadé qu'il est loin du "tyran" dépeint à coup de tweets ou déclarations vaseuses. Par contre, il y a, selon moi, un problème au dessus de lui plus important.

Bof.
Il y a forcément à redire mais le climat nauséabond autour du club résulte selon moi plus d'un positionnement médiatique délétère des médias.
En gros, comme pour le psg, le choix éditorial est de casser du sucre sur le dos des «parigots» : le public parisien est capté y compris pour contester cette désinformation ; le public paysan y trouve matière à entretenir sa haine de la capitale.
Tout autre orientation ne serait pas viable, économiquement, notamment dans la guerre du putaclique.
Pas trop de place là dedans pour la vérité et l'objectivité.
Il faudrait opter pour une attitude offensive avec les mêmes armes mais c'est impossible pour une institution.

Aux supporters parisiens de garder la tête froide pour éviter de courir derrière les rumeurs ou déguisement des faits. Très difficile en ces temps de saturation médiatique, y compris ici.

Le cas Parisse en est un exemple récent : le joueur est passé du statut de victime du sudafricisme à celui de traitre à la nation du jour au lendemain dans les réseaux et médias.
Qu'aurait dû faire le club : s'enfermer dans une posture complexe puisque les faits le sont ?
Parisse aurait refusé au club une médiatisation positive de son départ puisqu'il est possible que le joueur ait choisi le divorce dans une posture offusquée, impossible à défendre devant la meute.

Au final, les aboyeurs incompétents, gratteurs de notoriété, ont beau jeu de postillonner. Poulain à reçu De Villiers pour une des itw les plus intéressantes sur la méthode Meyer ; cette bonne volonté médiatique a été balayée par ce con qui gagne plus de vues à pleurnicher sur son club d'avant, le même qui l'a dégagé pour ces écarts au professionnalisme.
Hoppy

Hoppy

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 17 EmptyMer 3 Juil - 13:16

pilart a écrit:
Samalyss a écrit:

Bof.
Il y a forcément à redire mais le climat nauséabond autour du club résulte selon moi plus d'un positionnement médiatique délétère des médias.
En gros, comme pour le psg, le choix éditorial est de casser du sucre sur le dos des «parigots» : le public parisien est capté y compris pour contester cette désinformation ; le public paysan y trouve matière à entretenir sa haine de la capitale.
Tout autre orientation ne serait pas viable, économiquement, notamment dans la guerre du putaclique.
Pas trop de place là dedans pour la vérité et l'objectivité.
[...]
Au final, les aboyeurs incompétents, gratteurs de notoriété, ont beau jeu de postillonner. Poulain à reçu De Villiers pour une des itw les plus intéressantes sur la méthode Meyer ; cette bonne volonté médiatique a été balayée par ce con qui gagne plus de vues à pleurnicher sur son club d'avant, le même qui l'a dégagé pour ces écarts au professionnalisme.

Quelques citations toujours d'actualité comme matière à réflexion :

Ce qui fait le succès de quantités d'ouvrages est le rapport qui se trouve entre la médiocrité des idées de l'auteur et la médiocrité des idées du public.
Sébastien Roch Nicolas de Chamfort  ("Maximes, pensées, caractères et anecdotes")

"Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur."
François de La Rochefoucauld

"L'âge moderne représente le triomphe de la médiocrité collective."
Gustave Lebon ("Hier et demain. Pensées brèves")
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 17 EmptyMer 3 Juil - 13:58

INFO IMPORTANTE

Une dizaine d'ex-joueurs du Stade français ayant quitté le club à l'été 2018 attaquent officielement le club au Conseil des Prud'hommes. Audience de conciliation en septembre suite à l'embrouille du non versement du PEE (Plan Epargne Entreprise)

Cittadini, Felsina, Taulafo,  Burden,  Meïté,  McLeod, Paul Williams, Romain Martial et Marvin O'Connor

-
-
-

La justification de F.Grobon l'an dernier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 17 Empty

Revue de presse
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant