| Revue de presse | |
|
+57LP94 jodu3844 wowel stephane77000 Ray Smith jepepikouros Fanch Alextri Toussaint al75013 Samalyss sebastor jmi Doudou NDi Moon1475 tarzan u fiume Sapiens Sapiens Voodoo child Cedwyck6278 grumpy kevin78711 paramaribo Wolf limousin fanstade Remz_des_Princes tiikeri imjustlooking Q125TXT pilart Dam's rouliane6 funchal LE PRESIDENT Jacques-Yves Hoover77 PHX8lepetitsudiste sophie9 Novembre Pierrick75 le boute en train bournet annie mauleon gabgab13 antony74 carus BEB_09 Ivan75 arckoy dubois51 Hoppy Totor loubiere aupa sf Sergimaru 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BEB_09
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 2 Juil - 19:04 | |
| Demi surprise sur la fin, un peu plus sur la procedure. Gageons qu'il doit y avoir matiere ....
JP, cela m'etonne . Pourquoi avoir laisse partir M. Steyn si c'est pour se separer de JP ?! Avec le nombre de JIFF recrutés, il y a la place. On peut pas faire la saison avec un seul 10 titulaire et un nouveau qui arrive. Meme Combrick, c'est un ailier / 15.
Vraiment je suis pas idolatre de JP mais j'apprecie sa remise en cause et son travail ces derniers temps. Sa MT avant blessure .... Bref qu'il fut sur la liste des suspects des "sources internes" au club, oui, mais comme on en sait pas plus .....
Cette liste etait certes connue mais avec differents niveaux de raison. Herrera ou Camara n'y sont pas pour les memes motifs
Dernière édition par BEB_09 le Mar 2 Juil - 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 2 Juil - 19:05 | |
| - paramaribo a écrit:
Maxime Raulin et Renaud Bourel Merci | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 2 Juil - 19:07 | |
| - PHX8lepetitsudiste a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ils évoquent aussi Plisson comme appartenant à une liste des "indésirables" avec Camara, Flanquart, Hingano, Herrera La,ça commence sérieusement à me déranger cette façon de faire.....quelle pub pour le club!!désastreux! | |
|
| |
sophie9
Messages : 466 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Ivry
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 2 Juil - 19:18 | |
| Les fameuse sources internes !
Soit la source interne revient de vacances et n'a pas contacté les journalistes soit c'est l'inverse ! car avec la cas Parisse, il y avait du scoop dans l'air
Attendons de voir ce qu'il en est vraiment car si c'est faux et mais même si le club n'a jamais communiqué sur les départs, même quand c'était les coachs qui jouaient aux chaises musicales, il faudrait taper du poing sur la table | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 2 Juil - 19:40 | |
| J'espère qu'on en saura plus demain ou après-demain en fonction de la parution d'une interview qui sera accordée au Parisien vraisemblablement dans la matinée
| |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 2 Juil - 19:42 | |
| - paramaribo a écrit:
- J'espère qu'on en saura plus demain ou après-demain en fonction de la parution d'une interview qui sera accordée au Parisien vraisemblablement dans la matinée
Interwieu de qui?patricot,wild? | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 2 Juil - 19:43 | |
| - aupa sf a écrit:
- paramaribo a écrit:
- J'espère qu'on en saura plus demain ou après-demain en fonction de la parution d'une interview qui sera accordée au Parisien vraisemblablement dans la matinée
Interwieu de qui?patricot,wild? A priori Grobon | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 2 Juil - 19:46 | |
| c'est tellement le scoop que personne ne reprend ! | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 2 Juil - 19:53 | |
| - paramaribo a écrit:
- aupa sf a écrit:
- paramaribo a écrit:
Interwieu de qui?patricot,wild? A priori Grobon La aussi,début de saison,et c'est grobon qui fait l interwieu??jy comprend plus rien à ce club.. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 2 Juil - 19:59 | |
| J’ai bien peur d’avoir encore à attendre 8 jours avant toute communication autre que l’essai du jour et une ou deux signatures. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jacques-Yves
Messages : 1161 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : La Calypso
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 2 Juil - 20:08 | |
| Si l'information est confirmée, c'est probablement celle de trop pour moi.
Je ne vois pas comment même le management le plus cynique pourrait penser qu'il va être capable de construire un groupe sur ces pratiques, être aveugle sur les conséquences internes et externes de ce spectacle désolant...
Je soutiendrai toujours les joueurs et ce maillot, mais je ne peux m'empêcher de souhaiter avant tout un changement de direction. | |
|
| |
sophie9
Messages : 466 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Ivry
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 2 Juil - 20:10 | |
| La dernière phrase c'est du troll c'est pas possible autrement | |
|
| |
Jacques-Yves
Messages : 1161 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : La Calypso
| |
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Mer 3 Juil - 4:09 | |
| | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Mer 3 Juil - 4:21 | |
| Ce n’est pas forcément bien senti (encore que la décision de Sergio de partir a sans doute été prise alors que cette journée média était déjà organisée), mais pour être factuel le journal aurait pu au moins préciser que ça vient juste après ”reveal maillot Kappa” nouveau partenaire italien du club. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Revue de presse Mer 3 Juil - 5:00 | |
| C'est tordu comme remarque de l'équipe....et volontaire!!on fera le point des étrangers de chaque club très vite,et on va bien rigoler! | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Revue de presse Mer 3 Juil - 5:07 | |
| Et surtout une vanne écrite et publiée par un autre ( Arnaud coudry du Figaro via twitter ) quelques heures avant & qu'ils reprennent et s'approprient sans citer le copyright
Dernière édition par paramaribo le Mer 3 Juil - 5:22, édité 1 fois | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Revue de presse Mer 3 Juil - 5:15 | |
| Visite de Jean Bouin ? Il doit y en avoir des changements pour justifier une visite organisée pour des gens qui fréquentent le stade régulièrement ! | |
|
| |
loubiere
Messages : 16870 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Revue de presse Mer 3 Juil - 6:24 | |
| - paramaribo a écrit:
- Et surtout une vanne écrite et publiée par un autre ( Arnaud coudry du Figaro via twitter ) quelques heures avant & qu'ils reprennent et s'approprient sans citer le copyright
médiocrité, quand tu nous tiens.... | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Revue de presse Mer 3 Juil - 6:28 | |
| C'est le scoop du siecle, seul l'equipe en parle !!!!
Je n'ai vu l'info reprise nul part ... | |
|
| |
Samalyss
| Sujet: Re: Revue de presse Mer 3 Juil - 6:53 | |
| Au niveau communication, on est quand même d'une nullité dès plus affligeante.
Je serai toujours supporter de ce club, je l'aime profondément, mais à un moment il serait peut-être temps que le club fasse quelque chose et change certaines têtes dirigeantes.
Pour moi, on se tire une balle dans le pied pour la saison prochaine d'entrée. Je ne vois pas bien comment on pourrait ré-inverser la vapeur sans changement. La côté d'amour et la crédibilité s'effrite au travers des successions de fautes graves et des rebondissements en tout genre.
H.Meyer a le mauvais rôle, je suis persuadé qu'il est loin du "tyran" dépeint à coup de tweets ou déclarations vaseuses. Par contre, il y a, selon moi, un problème au dessus de lui plus important. | |
|
| |
Totor
Messages : 5738 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Revue de presse Mer 3 Juil - 6:58 | |
| - paramaribo a écrit:
- Visite de Jean Bouin ?
Il doit y en avoir des changements pour justifier une visite organisée pour des gens qui fréquentent le stade régulièrement ! Déjà, il y a le centre médical. | |
|
| |
pilart
| Sujet: Re: Revue de presse Mer 3 Juil - 8:35 | |
| - Samalyss a écrit:
- Au niveau communication, on est quand même d'une nullité dès plus affligeante.
Je serai toujours supporter de ce club, je l'aime profondément, mais à un moment il serait peut-être temps que le club fasse quelque chose et change certaines têtes dirigeantes.
Pour moi, on se tire une balle dans le pied pour la saison prochaine d'entrée. Je ne vois pas bien comment on pourrait ré-inverser la vapeur sans changement. La côté d'amour et la crédibilité s'effrite au travers des successions de fautes graves et des rebondissements en tout genre.
H.Meyer a le mauvais rôle, je suis persuadé qu'il est loin du "tyran" dépeint à coup de tweets ou déclarations vaseuses. Par contre, il y a, selon moi, un problème au dessus de lui plus important. Bof. Il y a forcément à redire mais le climat nauséabond autour du club résulte selon moi plus d'un positionnement médiatique délétère des médias. En gros, comme pour le psg, le choix éditorial est de casser du sucre sur le dos des «parigots» : le public parisien est capté y compris pour contester cette désinformation ; le public paysan y trouve matière à entretenir sa haine de la capitale. Tout autre orientation ne serait pas viable, économiquement, notamment dans la guerre du putaclique. Pas trop de place là dedans pour la vérité et l'objectivité. Il faudrait opter pour une attitude offensive avec les mêmes armes mais c'est impossible pour une institution. Aux supporters parisiens de garder la tête froide pour éviter de courir derrière les rumeurs ou déguisement des faits. Très difficile en ces temps de saturation médiatique, y compris ici. Le cas Parisse en est un exemple récent : le joueur est passé du statut de victime du sudafricisme à celui de traitre à la nation du jour au lendemain dans les réseaux et médias. Qu'aurait dû faire le club : s'enfermer dans une posture complexe puisque les faits le sont ? Parisse aurait refusé au club une médiatisation positive de son départ puisqu'il est possible que le joueur ait choisi le divorce dans une posture offusquée, impossible à défendre devant la meute. Au final, les aboyeurs incompétents, gratteurs de notoriété, ont beau jeu de postillonner. Poulain à reçu De Villiers pour une des itw les plus intéressantes sur la méthode Meyer ; cette bonne volonté médiatique a été balayée par ce con qui gagne plus de vues à pleurnicher sur son club d'avant, le même qui l'a dégagé pour ces écarts au professionnalisme. | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4152 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Revue de presse Mer 3 Juil - 13:16 | |
| - pilart a écrit:
- Samalyss a écrit:
- Au niveau communication, on est quand même d'une nullité dès plus affligeante.
H.Meyer a le mauvais rôle, je suis persuadé qu'il est loin du "tyran" dépeint à coup de tweets ou déclarations vaseuses. Par contre, il y a, selon moi, un problème au dessus de lui plus important. Bof. Il y a forcément à redire mais le climat nauséabond autour du club résulte selon moi plus d'un positionnement médiatique délétère des médias. En gros, comme pour le psg, le choix éditorial est de casser du sucre sur le dos des «parigots» : le public parisien est capté y compris pour contester cette désinformation ; le public paysan y trouve matière à entretenir sa haine de la capitale. Tout autre orientation ne serait pas viable, économiquement, notamment dans la guerre du putaclique. Pas trop de place là dedans pour la vérité et l'objectivité. [...] Au final, les aboyeurs incompétents, gratteurs de notoriété, ont beau jeu de postillonner. Poulain à reçu De Villiers pour une des itw les plus intéressantes sur la méthode Meyer ; cette bonne volonté médiatique a été balayée par ce con qui gagne plus de vues à pleurnicher sur son club d'avant, le même qui l'a dégagé pour ces écarts au professionnalisme. Quelques citations toujours d'actualité comme matière à réflexion : “ Ce qui fait le succès de quantités d'ouvrages est le rapport qui se trouve entre la médiocrité des idées de l'auteur et la médiocrité des idées du public.” Sébastien Roch Nicolas de Chamfort ("Maximes, pensées, caractères et anecdotes") " Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur." François de La Rochefoucauld " L'âge moderne représente le triomphe de la médiocrité collective." Gustave Lebon ("Hier et demain. Pensées brèves") | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Revue de presse Mer 3 Juil - 13:58 | |
| INFO IMPORTANTE Une dizaine d'ex-joueurs du Stade français ayant quitté le club à l'été 2018 attaquent officielement le club au Conseil des Prud'hommes. Audience de conciliation en septembre suite à l'embrouille du non versement du PEE (Plan Epargne Entreprise)Cittadini, Felsina, Taulafo, Burden, Meïté, McLeod, Paul Williams, Romain Martial et Marvin O'Connor [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- - - La justification de F.Grobon l'an dernier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revue de presse | |
| |
|
| |
| Revue de presse | |
|