| Revue de presse | |
|
+57LP94 jodu3844 wowel stephane77000 Ray Smith jepepikouros Fanch Alextri Toussaint al75013 Samalyss sebastor jmi Doudou NDi Moon1475 tarzan u fiume Sapiens Sapiens Voodoo child Cedwyck6278 grumpy kevin78711 paramaribo Wolf limousin fanstade Remz_des_Princes tiikeri imjustlooking Q125TXT pilart Dam's rouliane6 funchal LE PRESIDENT Jacques-Yves Hoover77 PHX8lepetitsudiste sophie9 Novembre Pierrick75 le boute en train bournet annie mauleon gabgab13 antony74 carus BEB_09 Ivan75 arckoy dubois51 Hoppy Totor loubiere aupa sf Sergimaru 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Ven 5 Juil - 21:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est un peu Closer, désolé ... vous n'êtes pas obligés de lire! Je vous la fais courte Stassen est de retour en France, ou il a repris avec le SFP. Il a promis à la justice qu'il se rendrait en AFS si besoin. Il y a des versions contradictoires, le dentiste est également accusé d'avoir frappé Stassen. La fille Lizell Visser (https://www.facebook.com/lizell.visser.7) était en couple depuis 6 ans avec Stassen. On la voyait régulierement à JB cette saison, elle discutait avec Wild à la fin du match dans le hangar etc. Elle s'est disputé avec Stassen et a voulu jouer, en draguant ce dentiste devant Stassen, (prétendant au dentiste qu'elle est célibataire), et l'a embrassé plusieurs fois. Le dentiste a assez sérieusement ramassé. La fille a par la suite essayé d'arranger les choses pour que le dentiste ne porte pas plainte, visiblement sans succès. Problème, Stassen a déja participé à une bagarre devant cette même boite il y a deux ans, (bagarre aux conséquences assez graves), mais sa responsabilité n'avait pas été clairement établi. La suite au prochain épisode | |
|
| |
Fanch
| Sujet: MEDIAS Ven 5 Juil - 22:04 | |
| PUNAISE !!!
Les médias s'en donnent à coeur joie ... Foutez nous la paix !!! Pour le sportif attendons un peu et espérons que la presse soit aussi percutante en cas de victoires à venir.. J'en doute !! | |
|
| |
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 6 Juil - 3:54 | |
| il ne se passe pas un jour sans que les journaux parlent du stade francais . en bien ou en mal , on gagne toujours a etre connus . cela nous fait une publicite gratuite , si on ne remplit pas le stade apres ca c est a n y rien comprendre . Castres a essaye avec Urios , mais ca n a pas marche . Boudjellal est vert de rage , nettement surclasse dans ce domaine par Paris . vous savez a la lecture des articles a charge ou pas , des gens approuvent , d autres desapprouvent , personne ne reste indifferent , il n y rien de pire que l anonymat
| |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 6 Juil - 4:30 | |
| On n'avais pas besoin de ça en ce moment. Il est bien évident que la presse nous est tombé dessus comme la petite vérole sur le bas clergé Je commence à en avoir par dessus le tête de ces joueurs qui ne savent pas se tenir en dehors du stade. On a eu Camara, Waisea et maintenant Strassen. On s'étonnera après de la chute du nombre de licenciés et que les mères de familles soient réticentes à envoyer leurs rejetons au rugby. | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 6 Juil - 5:08 | |
| Faudra t il prévoir un joker coup de poing pour suppléer stassen ? | |
|
| |
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 6 Juil - 5:15 | |
| - jepepikouros a écrit:
- On n'avais pas besoin de ça en ce moment. Il est bien évident que la presse nous est tombé dessus comme la petite vérole sur le bas clergé
Je commence à en avoir par dessus le tête de ces joueurs qui ne savent pas se tenir en dehors du stade. On a eu Camara, Waisea et maintenant Strassen.
On s'étonnera après de la chute du nombre de licenciés et que les mères de familles soient réticentes à envoyer leurs rejetons au rugby. bof , toulouse a eu l affaire kolbe ( pugilat dans une boite de nuit ) La rochelle a eu l affaire de leur capitaine neo zelandais ( j ai perdu son nom ) pugilat en sortie de boite je crois . La rochelle a eu l affaire Atonio pour la meme cause . ils ont eu l intelligence de noyer l affaire avec un minimum de pub , et apres c est vite oublie . | |
|
| |
bournet annie
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 6 Juil - 5:21 | |
| - mauleon a écrit:
- Faudra t il prévoir un joker coup de poing pour suppléer stassen ?
oui , mais alors une poutre !!! Stassen est a paris et s entraine , de touts facons il ne s agit que de quelques marrons , pas de quoi en faire un fromage | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 6 Juil - 6:27 | |
| L'avocat de Stassen dit que le joueur va se rendre aux "Amériques" pour un camp d'entrainement. Je suppose donc que le club a prévu un stage de l'autre coté de l'Atlantique. Marrant qu'on apprenne ce genre de choses via un journal sud-africain. | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 6 Juil - 7:09 | |
| La communication du club est tellement intense que l'on va finir par s'y habituer ! | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 6 Juil - 7:49 | |
| - mauleon a écrit:
- La communication du club est tellement intense que l'on va finir par s'y habituer !
Sur cette affaire là, Stassen, le club n'a pas à s'exprimer, tant que ca reste en cours d'enquête côté Sud Afrique! Le joueur a dû être courroucé à son arrivée au club! Des bagarres malheureusement ça existe et de trop dans le monde du rugby! Si chaque fois les clubs devaient s'exprimer on ne parlerait plus du sportif et de ballon ovale!!! Attendons la suite! | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 6 Juil - 7:55 | |
| - Ivan75 a écrit:
- L'avocat de Stassen dit que le joueur va se rendre aux "Amériques" pour un camp d'entrainement.
Je suppose donc que le club a prévu un stage de l'autre coté de l'Atlantique.
Marrant qu'on apprenne ce genre de choses via un journal sud-africain. Initialement l'info était passé, le Stade Français, devait se rendre en stage en Argentine! Depuis, il y a eu je crois marche arrière, le stage au final doit avoir lieu au pays basque d'après une de mes lectures... Mais ai-je tout compris? Le club finira bien par avouer. Hi!Hi! | |
|
| |
imjustlooking
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 6 Juil - 8:00 | |
| | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 6 Juil - 8:12 | |
| - imjustlooking a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ca commence bien "Selon le Midi Olympique," l'info de base a déja été publiée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - funchal a écrit:
Initialement l'info était passé, le Stade Français, devait se rendre en stage en Argentine! Depuis, il y a eu je crois marche arrière, le stage au final doit avoir lieu au pays basque d'après une de mes lectures...
Mais ai-je tout compris? Le club finira bien par avouer. Hi!Hi! Le stage au Pays Basque, était une info du journal Sud-Ouest, relayée ici par Aupa. Au final qui croire? J'aimerais avoir une info du club, c'est désespérant. | |
|
| |
sophie9
Messages : 466 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Ivry
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 6 Juil - 8:23 | |
| Macalou s'était déjà fait opéré de la hanche en Mai 2018, j'espère pour lui qui va pas tous les ans passer sur la table d'opération... | |
|
| |
bournet annie
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 6 Juil - 10:27 | |
| - funchal a écrit:
- Ivan75 a écrit:
- L'avocat de Stassen dit que le joueur va se rendre aux "Amériques" pour un camp d'entrainement.
Je suppose donc que le club a prévu un stage de l'autre coté de l'Atlantique.
Marrant qu'on apprenne ce genre de choses via un journal sud-africain. Initialement l'info était passé, le Stade Français, devait se rendre en stage en Argentine! Depuis, il y a eu je crois marche arrière, le stage au final doit avoir lieu au pays basque d'après une de mes lectures...
Mais ai-je tout compris? Le club finira bien par avouer. Hi!Hi! j ai compris la meme chose , stage annule et remplace par un stage sur la cote basque d ou le match amical avec bayonne | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 6 Juil - 12:44 | |
| - Fanch a écrit:
- PUNAISE !!!
Les médias s'en donnent à coeur joie ... Foutez nous la paix !!! Pour le sportif attendons un peu et espérons que la presse soit aussi percutante en cas de victoires à venir.. J'en doute !! | |
|
| |
LE PRESIDENT
Messages : 27674 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 7 Juil - 13:08 | |
| Présentation du SFP (saga) dans le midol de demain | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 7 Juil - 14:21 | |
| - LE PRESIDENT a écrit:
- Présentation du SFP (saga) dans le midol de demain
Pour les années Max, je vous suggère le n°2 du magazine TAMPON de février-mars 2016. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 7 Juil - 15:23 | |
| Merci Aupa. Allez Paris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 7 Juil - 15:31 | |
| Marx et Etzebeth ... dommage. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 7 Juil - 15:34 | |
| Jy crois pas.sinon il les aurait pris....c'est du bluff Mais très bonne interwieu et saga qui remette un peu les choses à plat.....par contre,Pas de talonneur en prévision?Pas possible ! | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 7 Juil - 15:50 | |
| J'ai du mal à suivre Meyer quand il évoque le manque de profondeur en 1ere ligne. Les arrivées de Bethune, Mavinga, Feuteu et Vaotoa compensent les départs d'Herrera, Van der Merwe et Fisi'ihoi
Sur le plan comptable on est guère plus avancé.. | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 7 Juil - 16:02 | |
| Selon Meyer Mapoe fait uniquement une pige de joker ??
Non mais là l'interview de Meyer (si c'est vrai) fait passer le Stade Français pour le rois des cons ! On a de toute façon désormais une étiquette de colonie sud-af collé sur la tronche ....alors autant autant y aller à fond et prendre Marx et Etzebeth .....
Mais en revanche comment une telle signature aurait pu se faire avec le salary cap ?
Dernière édition par PHX8lepetitsudiste le Dim 7 Juil - 16:06, édité 1 fois | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 7 Juil - 16:04 | |
| Donc on pourrait avoir comme je le souhaite depuis un moment un talonneur un seconde ligne comme surprises vu que Meyer voulait renforcer ces postes lâ suivant l article du midol | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 7 Juil - 16:11 | |
| Quid de melikize ?? Meyer parle de combrick en 13 et pas de mapoe ?panis commencerait la saison car bonfils commotione ?Il aurait pu avoir marx mais préfère avoir les 3 talonneurs qu'il a pour ne pas avoir de reproche sur le nombre de sudaf ??très bizarre tout ça. Soit c'est mal retranscrit,soit il perd la tête l ami meyer .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revue de presse | |
| |
|
| |
| Revue de presse | |
|