Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Revue de presse

+57
LP94
jodu3844
wowel
stephane77000
Ray Smith
jepepikouros
Fanch
Alextri
Toussaint
al75013
Samalyss
sebastor
jmi
Doudou
NDi
Moon1475
tarzan
u fiume
Sapiens Sapiens
Voodoo child
Cedwyck6278
grumpy
kevin78711
paramaribo
Wolf
limousin
fanstade
Remz_des_Princes
tiikeri
imjustlooking
Q125TXT
pilart
Dam's
rouliane6
funchal
LE PRESIDENT
Jacques-Yves
Hoover77
PHX8lepetitsudiste
sophie9
Novembre
Pierrick75
le boute en train
bournet annie
mauleon
gabgab13
antony74
carus
BEB_09
Ivan75
arckoy
dubois51
Hoppy
Totor
loubiere
aupa sf
Sergimaru
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ivan75

Ivan75

Revue de presse - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 22 EmptyVen 5 Juil - 21:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est un peu Closer, désolé ... vous n'êtes pas obligés de lire!
Je vous la fais courte

Stassen est de retour en France, ou il a repris avec le SFP.
Il a promis à la justice qu'il se rendrait en AFS si besoin.

Il y a des versions contradictoires, le dentiste est également accusé d'avoir frappé Stassen.

La fille Lizell Visser (https://www.facebook.com/lizell.visser.7) était en couple depuis 6 ans avec Stassen.
On la voyait régulierement à JB cette saison, elle discutait avec Wild à la fin du match dans le hangar etc.

Elle s'est disputé avec Stassen et a voulu jouer, en draguant ce dentiste devant Stassen, (prétendant au dentiste qu'elle est célibataire), et l'a embrassé plusieurs fois.

Le dentiste a assez sérieusement ramassé.

La fille a par la suite essayé d'arranger les choses pour que le dentiste ne porte pas plainte, visiblement sans succès.

Problème, Stassen a déja participé à une bagarre devant cette même boite il y a deux ans, (bagarre aux conséquences assez graves), mais sa responsabilité n'avait pas été clairement établi.

La suite au prochain épisode lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fanch

MessageSujet: MEDIAS   Revue de presse - Page 22 EmptyVen 5 Juil - 22:04

PUNAISE !!!

Les médias s'en donnent à coeur joie ...
Foutez nous la paix !!!
Pour le sportif attendons un peu et espérons que la presse soit aussi percutante en cas de victoires à venir.. J'en doute !!
bournet annie

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 22 EmptySam 6 Juil - 3:54

il ne se passe pas un jour sans que les journaux parlent du stade francais .
en bien ou en mal , on gagne toujours a etre connus .
cela nous fait une publicite gratuite , si on ne remplit pas le stade apres ca c est a n y rien comprendre .
Castres a essaye avec Urios , mais ca n a pas marche .
Boudjellal est vert de rage , nettement surclasse dans ce domaine par Paris .
vous savez a la lecture des articles a charge ou pas , des gens approuvent , d autres desapprouvent , personne ne reste indifferent , il n y rien de pire que l anonymat

jepepikouros

jepepikouros

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 22 EmptySam 6 Juil - 4:30

On n'avais pas besoin de ça en ce moment. Il est bien évident que la presse nous est tombé dessus comme la petite vérole sur le bas clergé Rolling Eyes

Je commence à en avoir par dessus le tête de ces joueurs qui ne savent pas se tenir en dehors du stade. On a eu Camara, Waisea et maintenant Strassen.

On s'étonnera après de la chute du nombre de licenciés et que les mères de familles soient réticentes à envoyer leurs rejetons au rugby. Rolling Eyes
mauleon

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 22 EmptySam 6 Juil - 5:08

Faudra t il prévoir un joker coup de poing pour suppléer stassen ?
bournet annie

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 22 EmptySam 6 Juil - 5:15

jepepikouros a écrit:
On n'avais pas besoin de ça en ce moment. Il est bien évident que la presse nous est tombé dessus comme la petite vérole sur le bas clergé Rolling Eyes

Je commence à en avoir par dessus le tête de ces joueurs qui ne savent pas se tenir en dehors du stade. On a eu Camara, Waisea et maintenant Strassen.

On s'étonnera après de la chute du nombre de licenciés et que les mères de familles soient réticentes à envoyer leurs rejetons au rugby. Rolling Eyes

bof , toulouse a eu l affaire kolbe ( pugilat dans une boite de nuit )
La rochelle a eu l affaire de leur capitaine neo zelandais ( j ai perdu son nom ) pugilat en sortie de boite je crois .
La rochelle a eu l affaire Atonio pour la meme cause .
ils ont eu l intelligence de noyer l affaire avec un minimum de pub , et apres c est vite oublie .
bournet annie

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 22 EmptySam 6 Juil - 5:21

mauleon a écrit:
Faudra t il prévoir un joker coup de poing pour suppléer stassen ?

oui , mais alors une poutre !!!
Stassen est a paris et s entraine , de touts facons il ne s agit que de quelques marrons , pas de quoi en faire un fromage
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 22 EmptySam 6 Juil - 6:27

L'avocat de Stassen dit que le joueur va se rendre aux "Amériques" pour un camp d'entrainement.

Je suppose donc que le club a prévu un stage de l'autre coté de l'Atlantique.

Marrant qu'on apprenne ce genre de choses via un journal sud-africain. Very Happy
mauleon

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 22 EmptySam 6 Juil - 7:09

La communication du club est tellement intense que l'on va finir par s'y habituer !
funchal

funchal

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 22 EmptySam 6 Juil - 7:49

mauleon a écrit:
La communication du club est tellement intense que l'on va finir par s'y habituer !

Sur cette affaire là, Stassen, le club n'a pas à s'exprimer, tant que ca reste en cours d'enquête côté Sud Afrique!
Le joueur a dû être courroucé à son arrivée au club!
Des bagarres malheureusement ça existe et de trop dans le monde du rugby! Si chaque fois les clubs devaient s'exprimer on ne parlerait plus du sportif et de ballon ovale!!!
Attendons la suite!
https://google.com/+AlainSangrador
funchal

funchal

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 22 EmptySam 6 Juil - 7:55

Ivan75 a écrit:
L'avocat de Stassen dit que le joueur va se rendre aux "Amériques" pour un camp d'entrainement.

Marrant qu'on apprenne ce genre de choses via un journal sud-africain. Very Happy

Initialement l'info était passé, le Stade Français, devait se rendre en stage en Argentine! Depuis, il y a eu je crois marche arrière, le stage au final doit avoir lieu au pays basque d'après une de mes lectures...

Mais ai-je tout compris? Le club finira bien par avouer. Hi!Hi!
https://google.com/+AlainSangrador
imjustlooking

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 22 EmptySam 6 Juil - 8:00

ca commence bien Suspect
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 22 EmptySam 6 Juil - 8:12

imjustlooking a écrit:

ca commence bien Suspect

"Selon le Midi Olympique," l'info de base a déja été publiée

funchal a écrit:

Initialement l'info était passé, le Stade Français, devait se rendre en stage en Argentine! Depuis, il y a eu je crois marche arrière, le stage au final doit avoir lieu au pays basque d'après une de mes lectures...

Le stage au Pays Basque, était une info du journal Sud-Ouest, relayée ici par Aupa.

Au final qui croire?
J'aimerais avoir une info du club, c'est désespérant.
sophie9

sophie9

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 22 EmptySam 6 Juil - 8:23

Macalou s'était déjà fait opéré de la hanche en Mai 2018, j'espère pour lui qui va pas tous les ans passer sur la table d'opération...
bournet annie

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 22 EmptySam 6 Juil - 10:27

funchal a écrit:
Ivan75 a écrit:

j ai compris la meme chose , stage annule et remplace par un stage sur la cote basque d ou le match amical avec bayonne
Hoppy

Hoppy

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 22 EmptySam 6 Juil - 12:44

Fanch a écrit:
PUNAISE !!!

Les médias s'en donnent à coeur joie ...
Foutez nous la paix !!!
Pour le sportif attendons un peu et espérons que la presse soit aussi percutante en cas de victoires à venir.. J'en doute !!

LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 22 EmptyDim 7 Juil - 13:08

Présentation du SFP (saga) dans le midol de demain
Hoppy

Hoppy

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 22 EmptyDim 7 Juil - 14:21

LE PRESIDENT a écrit:
Présentation du SFP (saga) dans le midol de demain
Pour les années Max, je vous suggère le n°2 du magazine TAMPON de février-mars 2016.
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 22 EmptyDim 7 Juil - 15:23

Merci Aupa.
Allez Paris albino

Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 22 EmptyDim 7 Juil - 15:31

Marx et Etzebeth ... dommage.
aupa sf

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 22 EmptyDim 7 Juil - 15:34

Jy crois pas.sinon il les aurait pris....c'est du bluff
Mais très bonne interwieu et saga qui remette un peu les choses à plat.....par contre,Pas de talonneur en prévision?Pas possible !
paramaribo

paramaribo

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 22 EmptyDim 7 Juil - 15:50

J'ai du mal à suivre Meyer quand il évoque le manque de profondeur en 1ere ligne.
Les arrivées de Bethune, Mavinga, Feuteu et Vaotoa compensent les départs d'Herrera, Van der Merwe et Fisi'ihoi

Sur le plan comptable on est guère plus avancé..
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 22 EmptyDim 7 Juil - 16:02

Selon Meyer Mapoe  fait uniquement une pige de joker ??

Non mais là l'interview de Meyer (si c'est vrai) fait passer le Stade Français pour le rois des cons ! On a de toute façon désormais une étiquette de colonie sud-af collé sur la tronche ....alors autant autant y aller à fond et prendre Marx et Etzebeth .....

Mais en revanche comment une telle signature aurait pu se faire avec le salary cap ?

Dernière édition par PHX8lepetitsudiste le Dim 7 Juil - 16:06, édité 1 fois
mauleon

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 22 EmptyDim 7 Juil - 16:04

Donc on pourrait avoir comme je le souhaite depuis un moment un talonneur un seconde ligne comme surprises vu que Meyer voulait renforcer ces postes lâ suivant l article du midol
aupa sf

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 22 EmptyDim 7 Juil - 16:11

Quid de melikize ??
Meyer parle de combrick en 13 et pas de mapoe ?panis commencerait la saison car bonfils commotione ?Il aurait pu avoir marx mais préfère avoir les 3 talonneurs qu'il a pour ne pas avoir de reproche sur le nombre de sudaf ??très bizarre tout ça. Soit c'est mal retranscrit,soit il perd la tête l ami meyer ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 22 Empty

Revue de presse
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant