Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Revue de presse

Aller en bas 
+57
LP94
jodu3844
wowel
stephane77000
Ray Smith
jepepikouros
Fanch
Alextri
Toussaint
al75013
Samalyss
sebastor
jmi
Doudou
NDi
Moon1475
tarzan
u fiume
Sapiens Sapiens
Voodoo child
Cedwyck6278
grumpy
kevin78711
paramaribo
Wolf
limousin
fanstade
Remz_des_Princes
tiikeri
imjustlooking
Q125TXT
pilart
Dam's
rouliane6
funchal
LE PRESIDENT
Jacques-Yves
Hoover77
PHX8lepetitsudiste
sophie9
Novembre
Pierrick75
le boute en train
bournet annie
mauleon
gabgab13
antony74
carus
BEB_09
Ivan75
arckoy
dubois51
Hoppy
Totor
loubiere
aupa sf
Sergimaru
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ivan75

Ivan75


Messages : 6355
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 21 EmptyVen 5 Juil - 9:15

Totor a écrit:
mauleon a écrit:
Moi je connai un individu sur le coin qui a écopé pour des faits similaires avec mâchoire fracturée et traces sur le corps de 3 mois
Par ailleurs, on ne connait pas la version de Stassen.
Par contre, dès qu'un rugbyman a une bagarre avec une personne "normale", ça laisse nécessairement des traces du fait de la différence de gabarit.

Dans deux articles différents, il est écrit qu'ils ont tenté d'avoir la version de Stassen à plusieurs reprises, sans succès.

Ca laisse des traces, surtout quand c'est un rugbyman de 2m et 120kg
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Revue de presse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 21 EmptyVen 5 Juil - 9:23

Une histoire de gonzesse ....
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Revue de presse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 21 EmptyVen 5 Juil - 9:24

Ivan75 a écrit:
Totor a écrit:
mauleon a écrit:
Moi je connai un individu sur le coin qui a écopé pour des faits similaires avec mâchoire fracturée et traces sur le corps de 3 mois
Par ailleurs, on ne connait pas la version de Stassen.
Par contre, dès qu'un rugbyman a une bagarre avec une personne "normale", ça laisse nécessairement des traces du fait de la différence de gabarit.

Dans deux articles différents, il est écrit qu'ils ont tenté d'avoir la version de Stassen à plusieurs reprises, sans succès.

Ca laisse des traces, surtout quand c'est un rugbyman de 2m et 120kg

Probablement conseillé par des avocats de se taire et de faire profil bas...
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Revue de presse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 21 EmptyVen 5 Juil - 9:25

Ivan75 a écrit:
Totor a écrit:
mauleon a écrit:
Moi je connai un individu sur le coin qui a écopé pour des faits similaires avec mâchoire fracturée et traces sur le corps de 3 mois
Par ailleurs, on ne connait pas la version de Stassen.
Par contre, dès qu'un rugbyman a une bagarre avec une personne "normale", ça laisse nécessairement des traces du fait de la différence de gabarit.

Dans deux articles différents, il est écrit qu'ils ont tenté d'avoir la version de Stassen à plusieurs reprises, sans succès.

Ca laisse des traces, surtout quand c'est un rugbyman de 2m et 120kg


Ca laisse des traces qd la personne sait "se battre" sinon rugbyman ou pas un bras ce n'est que qq kilos ....
Revenir en haut Aller en bas
al75013

al75013


Messages : 139
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Revue de presse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 21 EmptyVen 5 Juil - 9:30

Quelqu'un qui connaitrait, par le plus grand des hasards, le système judiciaire sud af (et la jurisprudence ?), aurait des infos sur ce que risque stassen pénalement ?

Car en dehors des amendes et peine d’intérêt général, ce qui nous préoccupe surtout c'est qu'il ne soit pas à la dispo de l'entraineur pendant un moment
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15945
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 21 EmptyVen 5 Juil - 9:37

Sergimaru a écrit:

D'autres que moi auraient pu écrire plus simplement "parler sans savoir". Very Happy
j'obéis donc, puisque ce n'est pas une suggestion, mais un ordre...la pensée unique frappe encore. Mais toujours pas convaincu par cette (non) démonstration. Mais l'important, après tout, c'est de pouvoir aller à Dublin.
Revenir en haut Aller en bas
Sergimaru

Sergimaru


Messages : 389
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 21 EmptyVen 5 Juil - 9:58

loubiere a écrit:
Sergimaru a écrit:

D'autres que moi auraient pu écrire plus simplement "parler sans savoir". Very Happy
j'obéis donc, puisque ce n'est pas une suggestion, mais un ordre...la pensée unique frappe encore. Mais toujours pas convaincu par cette (non) démonstration. Mais l'important, après tout, c'est de pouvoir aller à Dublin.
En l'occurence, c'est plutôt un clin d'oeil puisque l'origine du "parler sans savoir" vient de notre DG qui semble tant apprécié ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6355
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 21 EmptyVen 5 Juil - 10:34

loubiere a écrit:

j'obéis donc, puisque ce n'est pas une suggestion, mais un ordre...la pensée unique frappe encore. Mais toujours pas convaincu par cette (non) démonstration. Mais l'important, après tout, c'est de pouvoir aller à Dublin.

Sergimaru a écrit:

En l'occurence, c'est plutôt un clin d'oeil puisque l'origine du "parler sans savoir" vient de notre DG qui semble tant apprécié ici Smile


Amha on s'éloigne légérement de la revue de presse
Revenir en haut Aller en bas
Sergimaru

Sergimaru


Messages : 389
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 21 EmptyVen 5 Juil - 10:49

Alors revenons au sujet du topic.

En dehors de toute position partisane Very Happy , je note une première contradiction entre les objectifs présentés lors de la journée (R)évolution et la dernière interview de Grobon lorsqu'il indique :
« Notre travail, ce n'est pas d'être populaire mais de gagner"

Or, le Dr Wild a écrit en tête de son édito du dossier de presse de cette (R)évolution son objectif majeur :
"(Re)faire du Stade Français Paris d’ici 2023, le Club de Rugby
le plus passionnant au monde en (re)gagnant les trophées les
plus prestigieux et le coeur des Parisiens et des amateurs de
Rugby."

Il me semble donc qu'il ne reste plus comme objectif que celui de gagner. Pour le coeur des Parisiens, on peut supposer que ca attendra 2028, non ?

D'un point de vue économique, j'ai aussi quelques doutes sur le fait de trouver des sponsors avec un SFP non populaire...

Mais je parle surement sans savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6355
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 21 EmptyVen 5 Juil - 11:02

Sergimaru a écrit:

En dehors de toute position partisane  Very Happy , je note une première contradiction entre les objectifs présentés lors de la journée (R)évolution et la dernière interview de Grobon lorsqu'il indique  :
« Notre travail, ce n'est pas d'être populaire mais de gagner"  

Or, le Dr Wild a écrit en tête de son édito du dossier de presse de cette (R)évolution son objectif majeur :
"(Re)faire du Stade Français Paris d’ici 2023, le Club de Rugby
le plus passionnant au monde en (re)gagnant les trophées les
plus prestigieux et le coeur des Parisiens et des amateurs de
Rugby."

Il me semble donc qu'il ne reste plus comme objectif que celui de gagner. Pour le coeur des Parisiens, on peut supposer que ca attendra 2028, non ?

D'un point de vue économique, j'ai aussi quelques doutes sur le fait de trouver des sponsors avec un SFP non populaire...

Mais je parle surement  sans savoir Very Happy

C'est bien les positions non-partisanes qui ne voient en toute circonstance que du négatif.
Faut vraiment que ça aille mal.

Je n'y vois aucune contradiction avec les déclarations de départ.
C'est par la victoire qu'on regagnera le coeur des parisiens.

Tu peux être le club le plus bisounours du monde, sans gagner de trophée, tu n'attireras pas les spectateurs.
Donc l'objectif premier est évidemment sportif.

Et puis "Pour le coeur des Parisiens, on peut supposer que ca attendra 2028, non ?"
Si on parle des "parisiens", 95% n'ont certainement rien lu ou entendu sur le club.
Si on parle des supporters, tu dois avoir une mauvaise appréciation de la situation, il n'y a pas de mouvement de grève générale au sein des supporters du SF, ce qui se passe dans ton esprit n'est pas la réalité du terrain, merci de rester non-partisan.
Revenir en haut Aller en bas
Toussaint




Messages : 293
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 37
Localisation : Paris 19

Revue de presse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 21 EmptyVen 5 Juil - 11:10

Ivan75 a écrit:
Tu peux être le club le plus bisounours du monde, sans gagner de trophée, tu n'attireras pas les spectateurs.

Comme en temoignent les tribunes de Michelin et Deflandre aussi vides que leurs salles des trophées
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6355
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 21 EmptyVen 5 Juil - 11:13

Toussaint a écrit:

Comme en temoignent les tribunes de Michelin et Deflandre aussi vides que leurs salles des trophées

Ca va te sembler simpliste mais La Rochelle ou Clermont ne sont pas Paris.
Même le Parc sonne creux quand il n'y a pas de résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2808
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Revue de presse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 21 EmptyVen 5 Juil - 12:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans cet article, ces abrutis de rugbyrama reparlent d'un éventuel départ de Plisson...

Info réelle ou recyclage ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6355
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 21 EmptyVen 5 Juil - 13:13

Alextri a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans cet article, ces abrutis de rugbyrama reparlent d'un éventuel départ de Plisson...

Info réelle ou recyclage ?

Là on est sur du recyclage.
Lorsqu'"une source proche du club", refile un ragot à ces fouilles-me...,  ils en font un article.

On est vraiment sur la fin de vie du ragot, ils se le sont refilés 15 fois, ils n'ont plus rien de frais.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15945
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 21 EmptyVen 5 Juil - 13:18

Sergimaru a écrit:
Alors revenons au sujet du topic.

En dehors de toute position partisane  Very Happy , je note une première contradiction entre les objectifs présentés lors de la journée (R)évolution et la dernière interview de Grobon lorsqu'il indique  :
« Notre travail, ce n'est pas d'être populaire mais de gagner"  
Mais je parle surement  sans savoir Very Happy

Populaire, ça veut juste dire "connu d'un très large public". Rien à voir avec le prestige et le cœur.
Mais je parle surement sans savoir. J'ai juste appris à utiliser (correctement) un dictionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4618
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Revue de presse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 21 EmptyVen 5 Juil - 13:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici l'historique des publications du journaleu..... Vous voyez pas une certaine redondance dans ses choix ?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15945
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 21 EmptyVen 5 Juil - 13:22

Toussaint a écrit:
Ivan75 a écrit:
Tu peux être le club le plus bisounours du monde, sans gagner de trophée, tu n'attireras pas les spectateurs.

Comme en temoignent les tribunes de Michelin et Deflandre aussi vides que leurs salles des trophées
la concurrence locale (autres sports) et régionale est loin d'être la même (quand le premier concurrent en rugby est à plus de 150 km).
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Revue de presse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 21 EmptyVen 5 Juil - 13:37

loubiere a écrit:
Populaire, ça veut juste dire "connu d'un très large public". Rien à voir avec le prestige et le cœur.

En l'espèce, la définition retenue par le dictionnaire de l'Académie Française est : "Qui plaît au peuple, qui a la faveur de tous ou du plus grand nombre".

Ta définition semble davantage se rapprocher de la notoriété "Caractère de ce qui est notoire, de ce qui est connu par un grand nombre de personnes"
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15945
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 21 EmptyVen 5 Juil - 13:46

Jacques-Yves a écrit:
loubiere a écrit:
Populaire, ça veut juste dire "connu d'un très large public". Rien à voir avec le prestige et le cœur.

En l'espèce, la définition retenue par le dictionnaire de l'Académie Française est : "Qui plaît au peuple, qui a la faveur de tous ou du plus grand nombre".

Ta définition semble davantage se rapprocher de la notoriété "Caractère de ce qui est notoire, de ce qui est connu par un grand nombre de personnes"
soit. Je peux aussi rajouter le Larousse: conforme aux goûts de la population la moins cultivée
Le rapport avec le cœur et le prestige?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6355
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 21 EmptyVen 5 Juil - 15:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Torchon?
Quand on arrive même plus à traduire correctement un article ...

"D'après les informations de News24, site d'informations en Afrique du Sud, son joueur de 26 ans Hendré Stassen aurait été coup"
(21 ans)

"15 juin. La victime présumée aurait a subi une intervention chirurgicale en urgence pour réparer se"
(il la subira dans les prochains jours)

"Markus Botes a raconté avoir rencontré la petite amie de Hendré Stassen lors d'un dîner d'a"
(l'ex)
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8466
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 21 EmptyVen 5 Juil - 15:22

la jalousie est un vilain défaut mais pas les pruneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Revue de presse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 21 EmptyVen 5 Juil - 15:24

Quand tu as menti sur ton niveau d'anglais dans ton C.V. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4064
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Revue de presse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 21 EmptyVen 5 Juil - 16:54

Jacques-Yves a écrit:
Quand tu as menti sur ton niveau d'anglais dans ton C.V. Laughing
Et de français, car la version (c'est comme cela qu'on appelait "à mon époque" la traduction en bon français d'un texte en langue étrangère) est davantage révélatrice du niveau de français. Le thème, comme on appelait toujours "à mon époque" la traduction en langue étrangère d'un texte en général en bon français, est davantage révélateur du niveau dans ladite langue étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Revue de presse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 21 EmptyVen 5 Juil - 17:08

Hoppy a écrit:
Jacques-Yves a écrit:
Quand tu as menti sur ton niveau d'anglais dans ton C.V. Laughing
Et de français, car la version (c'est comme cela qu'on appelait "à mon époque" la traduction en bon français d'un texte en langue étrangère) est davantage révélatrice du niveau de français. Le thème, comme on appelait toujours "à mon époque" la traduction en langue étrangère d'un texte en général en bon français, est davantage révélateur du niveau dans ladite langue étrangère.


La version latine, un plaisir, le theme une horreur, tjs des merdouilles de declinaison.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15945
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 21 EmptyVen 5 Juil - 17:29

Ivan75 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Torchon?
Quand on arrive même plus à traduire correctement un article ...

"D'après les informations de News24, site d'informations en Afrique du Sud, son joueur de 26 ans Hendré Stassen aurait été coup"
(21 ans)

"15 juin. La victime présumée aurait a subi une intervention chirurgicale en urgence pour réparer se"
(il la subira dans les prochains jours)

"Markus Botes a raconté avoir rencontré la petite amie de Hendré Stassen lors d'un dîner d'a"
(l'ex)
et je ne parle pas du joueur "en pige" et du fait que ses deux camarades n'ont pas été conservés. Mauvaise traduction, mauvais article, mauvais journaliste et méconnaissance des principes élémentaires de fonctionnement du rugby pro en France. Cela fait beaucoup....

Pour tout ceci, je souhaite sincèrement que Basta signe pour ces cinq mois au club, rien que pour lire tous ces (futurs) articles dithyrambiques (ils y seront bien obligés, après avoir mille fois expliqué l'erreur - la faute - de Brunel).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de presse - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de presse
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: