| Revue de presse | |
|
+57LP94 jodu3844 wowel stephane77000 Ray Smith jepepikouros Fanch Alextri Toussaint al75013 Samalyss sebastor jmi Doudou NDi Moon1475 tarzan u fiume Sapiens Sapiens Voodoo child Cedwyck6278 grumpy kevin78711 paramaribo Wolf limousin fanstade Remz_des_Princes tiikeri imjustlooking Q125TXT pilart Dam's rouliane6 funchal LE PRESIDENT Jacques-Yves Hoover77 PHX8lepetitsudiste sophie9 Novembre Pierrick75 le boute en train bournet annie mauleon gabgab13 antony74 carus BEB_09 Ivan75 arckoy dubois51 Hoppy Totor loubiere aupa sf Sergimaru 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 7 Sep - 6:45 | |
|
Dernière édition par Ivan75 le Sam 7 Sep - 6:54, édité 1 fois | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 7 Sep - 6:48 | |
| Stade Français - Bayonne
Dommage qu'Olivier François n'ait pas souhaité s'entretenir avec un des acteurs du match. Un peu hors sujet du coup. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 7 Sep - 7:15 | |
| Pas un mot sur son ecart a Bayonne....bizarre | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 7 Sep - 7:18 | |
| - aupa sf a écrit:
- Pas un mot sur son ecart a Bayonne....bizarre
Il ne faut pas compter sur Olivier François pour poser des questions qui dérangent. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 7 Sep - 7:53 | |
| | |
|
| |
loubiere
Messages : 16842 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 7 Sep - 10:15 | |
| - Ivan75 a écrit:
- aupa sf a écrit:
- Pas un mot sur son ecart a Bayonne....bizarre
Il ne faut pas compter sur Olivier François pour poser des questions qui dérangent. pas bizarre Juste du pseudo journalisme qui ressemble beaucoup à de la désinformation (parts égales, parts inégales). | |
|
| |
sophie9
Messages : 466 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Ivry
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 7 Sep - 13:54 | |
| Il n'y a que moi que ça choque le "je me suis fais viré de l'équipe de France pour lui (le SF) ?
Ok, ni Danty, ni lui n'ont joué le dernier match mais à part 7 minutes pour le 3ème match, il n'était sur aucune feuille de match ! | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 7 Sep - 14:09 | |
| - sophie9 a écrit:
- Il n'y a que moi que ça choque le "je me suis fais viré de l'équipe de France pour lui (le SF) ?
Ok, ni Danty, ni lui n'ont joué le dernier match mais à part 7 minutes pour le 3ème match, il n'était sur aucune feuille de match ! Je ne l'ai même pas relevé, tellement je lis ce genre d'interview en transversale. Il raconte absolument n'importe quoi, avec une évidente volonté de réécrire l'histoire. "Je me suis fait virer de l'équipe de France pour lui" S'il était bon il serait sélectionné, pas besoin de s'inventer une vie. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16842 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 7 Sep - 15:02 | |
| - Ivan75 a écrit:
- sophie9 a écrit:
- Il n'y a que moi que ça choque le "je me suis fais viré de l'équipe de France pour lui (le SF) ?
Ok, ni Danty, ni lui n'ont joué le dernier match mais à part 7 minutes pour le 3ème match, il n'était sur aucune feuille de match ! Je ne l'ai même pas relevé, tellement je lis ce genre d'interview en transversale. Il raconte absolument n'importe quoi, avec une évidente volonté de réécrire l'histoire.
"Je me suis fait virer de l'équipe de France pour lui" S'il était bon il serait sélectionné, pas besoin de s'inventer une vie. que dire? des gros muscles et le QI d'un poisson rouge. Plus à plaindre qu'à blâmer. Mais j'avoue que lorsque je lis des choses du genre: on m'a reproché d'arriver en état d'ébriété à une soirée pour les sponsors où l'alcool coulait à flot1/ autant on peux comprendre (et non excuser) quelque chose comme: "l'alcool coulait à flot et je m'en suis pris une bonne" mais l'argument "il y aura de l’alcool donc il est normal d'avoir allumé la chaudière bien avant" me laisse pantois. 2/ comme par hasard, c'est encore un problème de comportement avec les sponsors. Donc, l'affaire bayonnaise n'est pas un cas isolé. Le jour où il comprendra que ce sont eux qui paient son (gros) salaire et non les groupies qui alignent péniblement, avec leur abonnement, de quoi le salarier durant une journée au mieux. 3/ sérieux problème avec la totoche le garçon. Ces aïeux de la terenga doivent se retourner dans leurs tombes. 4/ la faute de goût ultime: jouer à Bayonne et habiter à Biarritz. 5/ et si c'était un Plisson ou un Bonfils qui avait eu le même comportement depuis des années? | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 7 Sep - 15:27 | |
| - loubiere a écrit:
- Ivan75 a écrit:
- sophie9 a écrit:
Ok, ni Danty, ni lui n'ont joué le dernier match mais à part 7 minutes pour le 3ème match, il n'était sur aucune feuille de match ! Je ne l'ai même pas relevé, tellement je lis ce genre d'interview en transversale. Il raconte absolument n'importe quoi, avec une évidente volonté de réécrire l'histoire.
"Je me suis fait virer de l'équipe de France pour lui" S'il était bon il serait sélectionné, pas besoin de s'inventer une vie. que dire? des gros muscles et le QI d'un poisson rouge. Plus à plaindre qu'à blâmer. Mais j'avoue que lorsque je lis des choses du genre: on m'a reproché d'arriver en état d'ébriété à une soirée pour les sponsors où l'alcool coulait à flot 1/ autant on peux comprendre (et non excuser) quelque chose comme: "l'alcool coulait à flot et je m'en suis pris une bonne" mais l'argument "il y aura de l’alcool donc il est normal d'avoir allumé la chaudière bien avant" me laisse pantois. 2/ comme par hasard, c'est encore un problème de comportement avec les sponsors. Donc, l'affaire bayonnaise n'est pas un cas isolé. Le jour où il comprendra que ce sont eux qui paient son (gros) salaire et non les groupies qui alignent péniblement, avec leur abonnement, de quoi le salarier durant une journée au mieux. 3/ sérieux problème avec la totoche le garçon. Ces aïeux de la terenga doivent se retourner dans leurs tombes. 4/ la faute de goût ultime: jouer à Bayonne et habiter à Biarritz. 5/ et si c'était un Plisson ou un Bonfils qui avait eu le même comportement depuis des années? En plus du coté puéril, peu en rapport avec ce qu'on doit attendre d'un sportif pro dans la force de l'âge, sa défense est risible, il doit être mal conseillé. Je mets ma main à couper qu'il n'obtiendra pas gain de cause devant les prud'hommes, du moins il n'obtiendra pas les 3 années d'indemnité réclamées. Pour le fait d'habiter à Biarritz, l'article dit qu'il est sur le point de déménager à Anglet, commune "neutre", donc pour ça il sera pardonné. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Revue de presse Sam 7 Sep - 17:35 | |
| - Ivan75 a écrit:
Pour le fait d'habiter à Biarritz, l'article dit qu'il est sur le point de déménager à Anglet, commune "neutre", donc pour ça il sera pardonné. les charmes du BAB..............[/quote] | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Dim 8 Sep - 8:08 | |
| | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 9 Sep - 7:48 | |
| | |
|
| |
mauleon
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 9 Sep - 8:34 | |
| | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 9 Sep - 9:19 | |
| Tiens, c'est marrant mais la phrase "Equipe complètement remaniée, rajeunie et sans expérience" peut aussi s'appliquer au SF... | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 9 Sep - 10:42 | |
| | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 9 Sep - 11:47 | |
| J'y ai pas cru le scribouillard AB qui se permet de "mettre les pendules a l'heure" concernant la volonte de formation et les jeunes français au Sf !!!!!! | |
|
| |
sophie9
Messages : 466 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Ivry
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 9 Sep - 12:52 | |
| | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 9 Sep - 17:28 | |
| | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Revue de presse Lun 9 Sep - 19:06 | |
| - sophie9 a écrit:
Ok, ni Danty, ni lui n'ont joué le dernier match mais à part 7 minutes pour le 3ème match, il n'était sur aucune feuille de match ! Novès a rappelé Danty pour la tournée de novembre 2017 et surtout, l'ami Camara oublie (juste un détail) qu'il était sélectionné pour la tournée de juin 2017 en Afrique du sud (maudit passeport!). | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 10 Sep - 8:31 | |
| - loubiere a écrit:
- sophie9 a écrit:
Ok, ni Danty, ni lui n'ont joué le dernier match mais à part 7 minutes pour le 3ème match, il n'était sur aucune feuille de match ! Novès a rappelé Danty pour la tournée de novembre 2017 et surtout, l'ami Camara oublie (juste un détail) qu'il était sélectionné pour la tournée de juin 2017 en Afrique du sud (maudit passeport!). Et puis Novès est parti accessoirement, et Brunel aurait pris sans remord Camara si il pensait apporte une plus value à l'EDF. | |
|
| |
Totor
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 10 Sep - 8:32 | |
| - loubiere a écrit:
- sophie9 a écrit:
Ok, ni Danty, ni lui n'ont joué le dernier match mais à part 7 minutes pour le 3ème match, il n'était sur aucune feuille de match ! Novès a rappelé Danty pour la tournée de novembre 2017 et surtout, l'ami Camara oublie (juste un détail) qu'il était sélectionné pour la tournée de juin 2017 en Afrique du sud (maudit passeport!). Et puis Novès est parti accessoirement, et Brunel aurait pris sans remord Camara si il pensait apporte une plus value à l'EDF. | |
|
| |
PHX8lepetitsudiste
| Sujet: Re: Revue de presse Mar 10 Sep - 12:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le soulagement de notre Paulo sur sa présence à la CDM | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Revue de presse Mer 11 Sep - 5:58 | |
| Finalement ça fait quand même du bien de pouvoir lire dans la presse des articles qui nous sont enfin plutôt favorables...alors que nous semblions définitivement voués aux gémonies.
La lecture de ces articles me font regretter les propos beaucoup trop sévères que j'ai tenu ici après le match contre Bayonne. Effectivement, même si les lacunes dans notre jeu que j'ai noté sont bien réelles et doivent être corrigées, il faut aussi prendre en compte la jeunesse de l'équipe que nous avons alignée...on ne devait jamais faire de commentaires à chaud. | |
|
| |
Ivan75
| Sujet: Re: Revue de presse Mer 11 Sep - 8:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Fitzpatrick convoqué le 18 septembre pour une action litigieuse à la 25ème minute. (Charge à l’épaule). Donc il sera dispo pour Bordeaux. Sur les photos postées hier par le club, on peut voir Panis s’entrainer avec le ballon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revue de presse | |
| |
|
| |
| Revue de presse | |
|