Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Revue de presse

Aller en bas 
+51
tiikeri
bapt-man
Thierroose
tarzan
imjustlooking
KB1
Remz_des_Princes
Q125TXT
Toussaint
Samalyss
sebastor
GUS33
Sergimaru
Pitchexpert
Jacques-Yves
rouliane6
Sapiens Sapiens
NDi
funchal
le boute en train
carus
NimO^
LP94
Dam's
paramaribo
cogiela
gundur
arckoy
Hoppy
Doudou
Tomatoketchoupy
antony74
Moon1475
Hoover77
gabgab13
Totor
dubois51
louveteau25
fanstade
jepepikouros
loubiere
aupa sf
Novembre
bournet annie
Alextri
mauleon
PHX8lepetitsudiste
BEB_09
Ivan75
Vin100
sophie9
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Revue de presse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 39 EmptyVen 13 Déc - 8:38

BEB_09 a écrit:
encore une equipe experimentale !


Ils debarquent au SF ces entraineurs  ?!

Je vais pas au stade samedi. pas envi de voir une ènième défaite à domicile. Je veux passer un bon week-end. En plus avec ces salopard qui nous prennent en otage et nous pourissent la vie pas envi non plus de passer mon temps dans les embouteillages.
Revenir en haut Aller en bas
gabgab13




Messages : 1098
Date d'inscription : 01/05/2018

Revue de presse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 39 EmptyVen 13 Déc - 9:17

Quelle débilité ce message sur les grévistes.
Ils exercent leur droit pour protéger nos retraites.
Ton message n'a pas sa place ici
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 39 EmptyVen 13 Déc - 9:24

gabgab13 a écrit:
Quelle débilité ce message sur les grévistes.
Ils exercent leur droit pour protéger nos retraites.
Ton message n'a pas sa place ici

"Ils exercent leurs droits pour protéger nos retraites" Effectivement cette discussion n'a pas sa place ici. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Revue de presse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 39 EmptyVen 13 Déc - 9:44

gabgab13 a écrit:
Quelle débilité ce message sur les grévistes.
Ils exercent leur droit pour protéger nos retraites.
Ton message n'a pas sa place ici

Pour protéger leur retraites, pas la mienne. je cotise pour ça, et je paye des impots pour leur retraite. Et je suis emmerdé tous les ans pour pouvoir travailler. On est au milieu du ping pong entre gouvernement et grévistes comme toujours.
Si on doit fermer et se retrouver au chômage ce n'est pas eux qui vont venir nous soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
gabgab13




Messages : 1098
Date d'inscription : 01/05/2018

Revue de presse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 39 EmptyVen 13 Déc - 9:49

Et eux non peut-être ?
Ça m'énerve ces raisonnements à la noix.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Revue de presse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 39 EmptyVen 13 Déc - 9:59

gabgab13 a écrit:
Et eux non peut-être ?
Ça m'énerve ces raisonnements à la noix.
Eux au chômage? Je crois pas non.
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2995
Date d'inscription : 25/08/2015

Revue de presse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 39 EmptyVen 13 Déc - 10:00

Very Happy manquait plus que ça! !!! un débat sur les retraites Rolling Eyes
bon allez discutez de ceci ailleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Revue de presse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 39 EmptyVen 13 Déc - 10:00

imjustlooking a écrit:
Very Happy manquait plus que ça! !!! un débat sur les retraites Rolling Eyes
bon allez discutez de ceci ailleurs lol!

Il faut bien animer le forum qui est de plus en plus désert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Revue de presse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 39 EmptyVen 13 Déc - 10:56

Remz_des_Princes a écrit:
gabgab13 a écrit:
Quelle débilité ce message sur les grévistes.
Ils exercent leur droit pour protéger nos retraites.
Ton message n'a pas sa place ici

"Ils exercent leurs droits pour protéger nos retraites" Effectivement cette discussion n'a pas sa place ici. lol! lol! lol!

Je te corrigerai sur un point! Je ne pense pas que ce soit pour "protéger nos retraites" mais plutôt pour "protéger la leur"!!! Une France solidaire, je n'y crois plus depuis longtemps au même titre que de voir encore des vrais, des purs supporters du Stade Français qui s'amenuisent au gré du temps!!!!

Combien serons-nous encore samedi de présents à Jean Bouin?
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
loubiere

loubiere


Messages : 15928
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 39 EmptyVen 13 Déc - 11:08

imjustlooking a écrit:
loubiere a écrit:
Un autre angle que celui d'Olivier François et l'échange Reyrat/Retière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et je partage l'avis de Retière:
Quand on regarde un Grand Prix de Formule 1 à la télévision, il ne vient à personne l’idée de conduire de la même façon le lendemain. Eh bien, c’est la même chose. Quand on voit du rugby professionnel, il est pratiqué par des joueurs entraînés de manière très intensive pour jouer ce rugby-là. Il faut accepter que le rugby amateur ne soit pas tout à fait celui qu’on voit à la télévision.  

c'est nul comme comparaison....pauv'type. C'est témoigne de la nullité des staffs en France.
Le rugby français meurt de ces pauv'type complètement consanguins.
pauv'type? c'est plutôt ton absence d'argumentation et de réflexion que je trouve assez pauvre.
Et regarde la définition de consanguin? Retière est-il le fils d'un brillant cacique de la fédé? d'un international renommé? et sa carrière de joeur date d'avant la professionnalisation.


Dernière édition par loubiere le Ven 13 Déc - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2995
Date d'inscription : 25/08/2015

Revue de presse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 39 EmptyVen 13 Déc - 12:05

loubiere a écrit:
imjustlooking a écrit:
loubiere a écrit:
Un autre angle que celui d'Olivier François et l'échange Reyrat/Retière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et je partage l'avis de Retière:
Quand on regarde un Grand Prix de Formule 1 à la télévision, il ne vient à personne l’idée de conduire de la même façon le lendemain. Eh bien, c’est la même chose. Quand on voit du rugby professionnel, il est pratiqué par des joueurs entraînés de manière très intensive pour jouer ce rugby-là. Il faut accepter que le rugby amateur ne soit pas tout à fait celui qu’on voit à la télévision.  

c'est nul comme comparaison....pauv'type. C'est témoigne de la nullité des staffs en France.
Le rugby français meurt de ces pauv'type complètement consanguins.
pauv'type? c'est plutôt ton absence d'argumentation et de réflexion que je trouve assez pauvre.
Et regarde la définition de consanguin? Retière est-il le fils d'un brillant cacique de la fédé? d'un international renommé? et sa carrière de joeur date d'avant la professionnalisation.

Cette pipe compare un sport de compétition avec un moyen de transport. C'est crétin. Ca revient à comparer la course de Mbappé et la marche de ma grand-mère !!!
et non je ne pense pas qu'il faille creuser un fossé entre le sport pro et amateur. Il n'y a pas de sous-rugby. Le sport pro est la quintessence de sport. Amateur tu dois t'entrainer pour tendre vers le sport pro. Sinon tu fais pas chier et tu joues en loisir.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Revue de presse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 39 EmptyVen 13 Déc - 12:14

loubiere a écrit:
LP94 a écrit:
imjustlooking a écrit:
loubiere a écrit:
Un autre angle que celui d'Olivier François et l'échange Reyrat/Retière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et je partage l'avis de Retière:
Quand on regarde un Grand Prix de Formule 1 à la télévision, il ne vient à personne l’idée de conduire de la même façon le lendemain. Eh bien, c’est la même chose. Quand on voit du rugby professionnel, il est pratiqué par des joueurs entraînés de manière très intensive pour jouer ce rugby-là. Il faut accepter que le rugby amateur ne soit pas tout à fait celui qu’on voit à la télévision.  

c'est nul comme comparaison....pauv'type. C'est témoigne de la nullité des staffs en France.
Le rugby français meurt de ces pauv'type complètement consanguins.

Evidemment que c'est nul. On ne prend pas sa voiture pour faire du sport, alors que quand on fait du rugby de compétition, quelquesoit le niveau et l'age, c'est pour donner le meilleurs de soi-même et gagner. Ca fait peur ce genre de réflexion.
Et bien si. On prend aussi sa voiture comme un loisir, comme on fait du sport aussi comme loisir. Et certains font de la compet automibile le week-end (courses de côte, karting,...) sasn tourner comme des pilotes de Formule 1.
Et l'esprit de compétition n'a strictement rien à voir entre le niveau et l'âge. Par comparaison ,je peux faire du saut d'obstacles en compétition mais à 12 ans ou en amateur on ne me fera pas sauter la même barre que les champions qui font les JO.
Et je lit bien:  il est pratiqué par des joueurs entraînés de manière très intensive pour jouer ce rugby-là qui n'est nullement le rugby amateur.

En automobile il y a une frontière nette entre compétition (circuit ou autre) et la route. Soit tu fais de la compétition et donc tu y va à fond comme les professionnels que ce soit en karting, en course de cote, en circuit ou autre, soit tu te sers de ta voiture pour te déplacer.
Si ce que tu appelle loisir c'est le plaisir de rouler sur des petites routes ou cruiser le long de la plage, c'est tout à fait autrechose.
Si c'est faire la course au feux rouge ou un run sur un parking, c'est interdit et ça n'a rien à voir avec la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Revue de presse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 39 EmptyVen 13 Déc - 13:02

LP94 a écrit:
imjustlooking a écrit:
Very Happy manquait plus que ça! !!! un débat sur les retraites Rolling Eyes
bon allez discutez de ceci ailleurs lol!

Il faut bien animer le forum qui est de plus en plus désert Very Happy


Revue de presse - Page 39 2736117800 flower Revue de presse - Page 39 360115601

Au moins un sujet important sur le choix de société !

Pas sûr des branquignoles qui marchent sur le pré
Revenir en haut Aller en bas
tiikeri

tiikeri


Messages : 635
Date d'inscription : 20/07/2012

Revue de presse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 39 EmptyVen 13 Déc - 13:33

imjustlooking a écrit:
Cette pipe compare un sport de compétition avec un moyen de transport. C'est crétin. Ca revient à comparer la course de Mbappé et la marche de ma grand-mère !!!
et non je ne pense pas qu'il faille creuser un fossé entre le sport pro et amateur. Il n'y a pas de sous-rugby. Le sport pro est la quintessence de sport. Amateur tu dois t'entrainer pour tendre vers le sport pro. Sinon tu fais pas chier et tu joues en loisir.

Pas d'accord.
Le sport amateur, le sport de masse, le sport populaire est la quintessence du sport. le sport bien être , loisir, amateur, pour tous....
il existe déjà, quoique tu en dises, un fossé entre le sport amateur et le sport pro. les règles varient déjà ( c'est déjà le cas avec notamment la poussée en mêlée par exemple ....) alors s'il faut l'adapter encore pour tous pourquoi pas.
Cela n’empêche pas de prendre du plaisir. Car c'est bien cela dont il s'agit au delà du bien être physique. En effet, et c'est peut être présomptueux de ma part dire cela, mais si Kipchoge et moi avons un point commun :nous sommes tous les deux marathoniens, il est dans un autre espace temps que moi Laughing alors oui comparé à lui je suis ta grand mère !!!et alors ? lol! Je ne suis amateur, je n'ai jamais été pro et je ne le serai jamais. Pourtant à 50 ans je continue à m'entrainer 4 fois par semaine, je peux te l'assurer c'est bien plus qu'un loisir pour moi et je ne me fais pas chier. j'ai même outrecuidance de penser que lors de mes périodes de prépa "je m'entraine comme un pro" ( plan d'entrainement, alimentation, récupération....) même si je sais bien que leur charge de travail est sans commune mesure avec la mienne. Pleins de jeunes athlètes dans tous les sports sont et resterons amateur sans vouloir tendre vers le sport pro. D'ailleurs, tout le monde (y compris les pros) commence par là.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15928
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 39 EmptyVen 13 Déc - 19:36

imjustlooking a écrit:


Cette pipe compare un sport de compétition avec un moyen de transport. C'est crétin. Ca revient à comparer la course de Mbappé et la marche de ma grand-mère !!!
et non je ne pense pas qu'il faille creuser un fossé entre le sport pro et amateur. Il n'y a pas de sous-rugby. Le sport pro est la quintessence de sport. Amateur tu dois t'entrainer pour tendre vers le sport pro. Sinon tu fais pas chier et tu joues en loisir.
la pipe a (je crois) un peu plus d'expérience que toi en la matière, sauf à ce que Dupuy ou Parisse ce cache derrière ton pseudo. lol!
plus sérieusement, il n'est pas là question de sous-rugby mais bien d'attitudes qui sont différentes entre pros et mateurs, même de bon niveau. Jamais tu ne poses la question de l'absence de coupe du rugby comme il existe en foot? uniquement parce qu'une équipe moyenne de pro D2 souffrirait beaucoup contre une moyenne de top 14 ou qu'une de Fédérale 1 se ferait hacher par une équipe de pro D2.
Et oui ,tout éducateur un peu sérieux a déjà pesté sur les attitudes des gamins qui essayaient de reproduire (très mal bien sûr) ce qu'ils ont vu sur Canal plutôt que d'apprendre à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6342
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 39 EmptyDim 15 Déc - 20:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15928
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 39 EmptyDim 15 Déc - 21:17

Marti le vautour, sans surprise.................et Plisson le bel incompris (mais encore en tribune ou devant son poste quand son équipe gagne). lol!
et surtout l'art de réécrire l'histoire. Jules a eu des envies d'ailleurs (et ce n'est en rien blâmable) dès fin 2016!
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6342
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 39 EmptyDim 15 Déc - 21:46

loubiere a écrit:
Marti le vautour, sans surprise.................et Plisson le bel incompris (mais encore en tribune ou devant son poste quand son équipe gagne). lol!
et surtout l'art de réécrire l'histoire. Jules a eu des envies d'ailleurs (et ce n'est en rien blâmable) dès fin 2016!

"Plisson va peut être redevenir un international en puissance"

Ne nous emballons pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6342
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 39 EmptyDim 15 Déc - 21:50

loubiere a écrit:
Marti le vautour, sans surprise..........

Ravi de revoir Bordeaux-Bègles sur le devant de la scène!
Je suis d'ailleurs né à Bordeaux.

Cela dit, Marti ces dix dernières années c'est plutôt le pigeon que le vautour.
Attendons bien le dénouement de cette saison pour tirer des conclusions.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quant à Latu, à peine arrivé déja reparti ??
Sans doute rien de plus que de l'extrapolation journalistique.


Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8461
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 39 EmptyLun 16 Déc - 6:59

De toute façon il ne doit pas être le seul a être surveillé au stade français par plusieurs clubs au cas où une descente s'amorcerait Alors rien d'étonnant et sî logique. Donc Aux joueurs à faire le job afin d' éviter tout ceci .
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1044
Date d'inscription : 18/04/2013

Revue de presse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 39 EmptyLun 16 Déc - 8:28

mauleon a écrit:
De toute façon il ne doit pas être le seul a être surveillé au stade français par plusieurs clubs au cas où une descente s'amorcerait Alors rien d'étonnant et sî logique. Donc Aux joueurs à faire le job afin d' éviter tout ceci .
Pour une fois, je suis pleinement d'accord avec Mauleon ! aux joueurs de faire en sorte de conserver leur place à Paris en top 14 ! Victoire obligatoire dimanche
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15928
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 39 EmptyMar 17 Déc - 12:57

Ivan75 a écrit:


Cela dit, Marti ces dix dernières années c'est plutôt le pigeon que le vautour.
Maintenat il e plaint (et tu relaies sa plinte) d'être pillé par les autres. Mais tu as la réponse dans ton tableau:
8 ans de top 14: pas une fois dans les 6, pas un petit quart de challenge européen à se mettre sous la dent. Normal que les bons partent (exemple: Germain) et que les plus moyens arrivent (je ne citerai personne).
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8461
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 39 EmptyMar 17 Déc - 18:06

Clermont à la recherche d'un 15 pour remplacer abendanon qui ne serait pas prolongé ils essaieraient de récupèrer Ramos d'après les dernières infos presses mais celui-ci encore sous contrat jusqu'en 2021 . Ils vont finir par nous solliciter hamdaoui. Méfiât
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15928
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 39 EmptyMar 17 Déc - 20:11

mauleon a écrit:
Clermont à la recherche d'un 15 pour remplacer abendanon qui ne serait pas prolongé ils essaieraient de récupèrer Ramos d'après les dernières infos presses mais celui-ci encore sous contrat jusqu'en 2021 . Ils vont finir par nous solliciter hamdaoui. Méfiât
Hamdaoui aussi est en contrat jusqu'en 2021.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8461
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 39 EmptyMer 18 Déc - 7:42

S ils essaient pour Ramos ils pourront largement payer pour hamdaoui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de presse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de presse
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: