Messages : 3231 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
Sujet: Re: Anciens joueurs Ven 3 Juil - 15:35
PHX8lepetitsudiste a écrit:
Choqué d'apprendre la non prolongation d'Hugo Bonneval à Toulon, lui qui était parti comme un prince de Paris pour retrouver enfin un club de son standing qui lui permetterait de gagner des titres et de rejouer en EDF......
Il faut noter que ceux qui sont partis du SF monnayer leur talent après 2017et le titre en challenge n'ont pas beaucoup agrandi leur palmarès. Bonneval, Lakafia Doumeyrou, Sinzelle, n'ont rien gagné. Seul Slimani a gagné un deuxième challenge.
grumpy
Messages : 155 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 44 Localisation : 79240 Le Busseau
Pour Morne Steyn je blaguais juste par rapport au fait que je ne l'ai jamais trouvé bon quand Meyer l'a mis 15. Hormis cela, je respecte énormément le joueur, son état d'esprit, et le fait qu'il nous ait bcp apporté notamment lors du titre de 2015 !
Jacques-Yves et blg aiment ce message
loubiere
Messages : 16869 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Anciens joueurs Sam 4 Juil - 7:39
gabgab13 a écrit:
Pour Morne Steyn je blaguais juste par rapport au fait que je ne l'ai jamais trouvé bon quand Meyer l'a mis 15. Hormis cela, je respecte énormément le joueur, son état d'esprit, et le fait qu'il nous ait bcp apporté notamment lors du titre de 2015 !
Mais au moins, il faisait le job. As-tu déjà vu Plisson jouait en 15?
Cedwyck6278
Sujet: Re: Anciens joueurs Dim 5 Juil - 16:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonne continuation à Elies qui j'espère va continuer à progresser
gabgab13
Sujet: Re: Anciens joueurs Dim 5 Juil - 19:19
loubiere a écrit:
gabgab13 a écrit:
Mais au moins, il faisait le job. As-tu déjà vu Plisson jouait en 15?
Quel rapport avec Plisson ? On parle d'un numéro 15 ...
Si je critique Steyn en 15, ça ne veut pas forcément dire que je suis fan de Plisson
Et non, Steyn en 15, c'était chandelle sur chandelle, pas d'incertitude dans la ligne. Je joue moi-même 15, et je peux te dire que ce n'est pas cela qu'on attend d'un grand 15. Après, ce n'est pas son vrai poste donc je l'excuse !
grumpy et Sapiens Sapiens aiment ce message
loubiere
Messages : 16869 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Anciens joueurs Lun 6 Juil - 15:56
gabgab13 a écrit:
Quel rapport avec Plisson ? On parle d'un numéro 15 ...
Si je critique Steyn en 15, ça ne veut pas forcément dire que je suis fan de Plisson
Et non, Steyn en 15, c'était chandelle sur chandelle, pas d'incertitude dans la ligne. Je joue moi-même 15, et je peux te dire que ce n'est pas cela qu'on attend d'un grand 15. Après, ce n'est pas son vrai poste donc je l'excuse !
je soulignais juste que Steyn, à la différence de Plisson, n'a jamais rechigné à dépanner en 15, comme titulaire ou entrant en cours de match. Je n'ai jamais vu ça avec Plisson. C'est tout....
blg aime ce message
gabgab13
Sujet: Re: Anciens joueurs Lun 6 Juil - 16:15
Si c'est juste cela alors je suis à 100% d'accord avec toi !
loubiere aime ce message
arckoy
Sujet: Re: Anciens joueurs Jeu 9 Juil - 17:19
Et Hugo Bonneval arrive
mik94 aime ce message
dubois51
Sujet: Re: Anciens joueurs Jeu 9 Juil - 17:39
arckoy a écrit:
Et Hugo Bonneval arrive
Tu m’as fait peur.
JEANMALET, BEB_09, louveteau25, Ivan75, PHX8lepetitsudiste et gabgab13 aiment ce message
Ivan75
Sujet: Re: Anciens joueurs Jeu 9 Juil - 18:13
Ouf
blg aime ce message
loubiere
Sujet: Re: Anciens joueurs Jeu 9 Juil - 18:26
arckoy a écrit:
Et Hugo Bonneval arrive
il a tellement joué avec le RCT qu'ils sont obligés de sortir une photo de son époque SFP
Pierrick75 et BEB_09 aiment ce message
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Anciens joueurs Jeu 9 Juil - 18:33
loubiere a écrit:
arckoy a écrit:
Et Hugo Bonneval arrive
il a tellement joué avec le RCT qu'ils sont obligés de sortir une photo de son époque SFP
(pardon je sais c'est mal )
arckoy
Sujet: Re: Anciens joueurs Jeu 9 Juil - 20:54
dubois51 a écrit:
arckoy a écrit:
Et Hugo Bonneval arrive
Tu m’as fait peur.
c'etait le but ........
mauleon
Sujet: Re: Anciens joueurs Sam 11 Juil - 15:36
Fartass quitte la pro d2 pour Beauvais fédèral. En lui souhaitant le meilleur pour sa carrière
BEB_09
Sujet: Re: Anciens joueurs Sam 11 Juil - 16:39
arckoy a écrit:
dubois51 a écrit:
arckoy a écrit:
Et Hugo Bonneval arrive
Tu m’as fait peur.
c'etait le but ........
1 an! !!!! C'est la pleine confiance, l'ambition du futur
Alexandre Flanquart n’a été titularisé que cinq fois en championnat en 2019-2020. L’ancien international du Stade français (22 capes quand même) se verrait bien faire un retour triomphant au plus haut niveau.
loubiere
Alexandre Flanquart n’a été titularisé que cinq fois en championnat en 2019-2020. L’ancien international du Stade français (22 capes quand même) se verrait bien faire un retour triomphant au plus haut niveau.
Sans être médisant, difficile de faire croire que son départ à Bordeaux a été une franche réussite........... Meyer / Urios même combat?
Ivan75
Sujet: Re: Anciens joueurs Mar 21 Juil - 7:58
Dans sa première interview fleuve après son départ, au milieu d’un dégueulis de rancoeur il annonçait fièrement vouloir revenir en équipe de France, mort de rire.
Aucune auto critique, s’il ne joue pas c’est donc que les coachs sont des salauds. Il n’ira pas loin le garçon.
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Anciens joueurs Mar 21 Juil - 13:18
Le cas Flanquart , mais surtout le comportement de la presse est risible au possible.
Personne ne pointant du doigt sa régression constante depuis le titre 2015, ses interview révélatrices de l'absence d'auto-critique et de remise en question indispensable à un joueur pro, ni que OH COMME PAR HASARD son temps de jeu n'a absolument pas augmenté en passant entre les mains du gentil français du terroir et humain Urios....
Limite on le plaçait en victime de Meyer qui soit disant favorisait ses méchants étrangers et compatriotes sud-af Alors qu'il était mis en concurrence avec Maestri, Gabrillagues et DeGiovanni, 3 français dont 2 formés à la maison....
Et ces guignols de journalistes avaient des étoiles dans les yeux car Urios en bon politique lui avait donné un os à ronger en le faisant joliment parader contre le Stade Français en début de saison..... Manque de bol, le retour à la réalité n'a pas tardé
louveteau25 aime ce message
LP94
Messages : 3231 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
Sujet: Re: Anciens joueurs Mar 21 Juil - 13:32
PHX8lepetitsudiste a écrit:
Le cas Flanquart , mais surtout le comportement de la presse est risible au possible.
Personne ne pointant du doigt sa régression constante depuis le titre 2015, ses interview révélatrices de l'absence d'auto-critique et de remise en question indispensable à un joueur pro, ni que OH COMME PAR HASARD son temps de jeu n'a absolument pas augmenté en passant entre les mains du gentil français du terroir et humain Urios....
Limite on le plaçait en victime de Meyer qui soit disant favorisait ses méchants étrangers et compatriotes sud-af Alors qu'il était mis en concurrence avec Maestri, Gabrillagues et DeGiovanni, 3 français dont 2 formés à la maison....
Et ces guignols de journalistes avaient des étoiles dans les yeux car Urios en bon politique lui avait donné un os à ronger en le faisant joliment parader contre le Stade Français en début de saison..... Manque de bol, le retour à la réalité n'a pas tardé
Flanquart est un joueur que j'ai vu débuter au SF à Charlety et que j'aimais beaucoup. Malheureusement il me semble qu'il a eu une blessure importante à un moment donné (2016/2017). Et son petit manque de puissance qui était compensé par un déplacement et de l'activité ne l'a plus été autant par la suite. Il n'est jamais revenu à son niveau alors que les autres ont progressé.
Dam's
Sujet: Re: Anciens joueurs Mar 21 Juil - 13:36
LP94 a écrit:
Flanquart est un joueur que j'ai vu débuter au SF à Charlety et que j'aimais beaucoup. Malheureusement il me semble qu'il a eu une blessure importante à un moment donné (2016/2017). Et son petit manque de puissance qui était compensé par un déplacement et de l'activité ne l'a plus été autant par la suite. Il n'est jamais revenu à son niveau alors que les autres ont progressé.
Flanquart a eu à ce moment la une blessure au pied l'éloignant pendant plusieurs mois des terrains. (Ça vient de me revenir en te lisant).
loubiere
Sujet: Re: Anciens joueurs Mar 21 Juil - 13:52
Dam's a écrit:
LP94 a écrit:
Flanquart a eu à ce moment la une blessure au pied l'éloignant pendant plusieurs mois des terrains. (Ça vient de me revenir en te lisant).
C'est effectivement une explication à sa régression (qui aurait pu être passagère) mais en aucune façon la faute de "l'abominable sud-af". J’ajouterai qu'à l'époque (fin 2016-début 2017), il a peut-être été mal soigné/conseillé par le médecin du club? préalablement forcé de jouer même blessé par le coach?
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
Sans être médisant, difficile de faire croire que son départ à Bordeaux a été une franche réussite........... Meyer / Urios même combat?
Meyer / Urios même constat!!!! Par contre, Alex n'a pas encore trouvé l'adresse de Sud Ouest à Bordeaux!