Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Anciens joueurs Ven 11 Fév - 7:51
mauleon a écrit:
Si mignoni va á Toulon on peut récupèrer azema.?
Pourquoi Azema partirait-il?
cogiela
Sujet: Re: Anciens joueurs Ven 11 Fév - 8:42
loubiere a écrit:
mauleon a écrit:
Si mignoni va á Toulon on peut récupèrer azema.?
Pourquoi Azema partirait-il?
Parce que Mignoni vient lui savonner la planche, je ne crois pas en cette direction à 2 têtes du sportif.
Le poste de Manager sportif, à la tête du RCT est le poste rêve de Mignoni, celui qu'il a toujours attendu, toulonnais de naissance de surcroit.
Il rêvait de prendre la succession de Bernard Laporte, il n'a voulu rester + de 5 ans, entraineur des arrières et c'est la raison pour laquelle il est parti entrainer le LOU, où était à construire.
C'est aussi pour cette raison que je n'étais trop chaud pour une arrivée de Garbajosa au SF, Quesada a du le sentir et s'y est opposé il me semble...
Si l'histoire nous donne raison et si Quesada retourne en Argentine dès cet été, je pense qu'on est passé à côté de quelque chose...
Bref...
fanstade
Sujet: Re: Anciens joueurs Ven 11 Fév - 9:20
Pourtant la derniere ruemeur c'est bien 2 tete à Toulon avec comme manager general Azema et directeur du rugby Mignoni même si je trouve cela presque un poste identique. A moins que vraiment Azema veut travailler avec Mignoni et inversement.
imjustlooking
Sujet: Re: Anciens joueurs Ven 11 Fév - 9:46
allez rêvons un peu
Le XV de la rose se plante contre le Pays de Galle Woodward obtient enfin la tête d'Eddie Jones Wild craque et s'offre Eddie
Eddie Jones au SF
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Anciens joueurs Ven 11 Fév - 10:45
imjustlooking a écrit:
allez rêvons un peu
Le XV de la rose se plante contre le Pays de Galle Woodward obtient enfin la tête d'Eddie Jones Wild craque et s'offre Eddie
Eddie Jones au SF
Accessoirement, le jeune Guy Novès est aussi disponible!
cogiela
Sujet: Re: Anciens joueurs Ven 11 Fév - 11:35
loubiere a écrit:
imjustlooking a écrit:
allez rêvons un peu
Eddie Jones au SF
Accessoirement, le jeune Guy Novès est aussi disponible!
Est il SF compatible ?? A t'il encore envie d'entrainer ??
loubiere
Sujet: Re: Anciens joueurs Jeu 24 Fév - 13:26
Inu (accessoirement champion de France avec le SFP): retour en Angleterre après un bref séjour à Lézignan. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LP94
Messages : 3227 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
Sujet: Re: Anciens joueurs Jeu 24 Fév - 14:59
loubiere a écrit:
Inu (accessoirement champion de France avec le SFP): retour en Angleterre après un bref séjour à Lézignan. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai un vague souvenir mais vraiment très vague. Il a du jouer quelques matchs?
imjustlooking
Sujet: Re: Anciens joueurs Jeu 24 Fév - 16:08
il y a tout de même un nombre incroyable de joueurs qui sont venus au SF ces 10 dernières années. C'est incroyable qu'on ne soit pas descendu en proD2 sur cette période. Ca relève du miracle n'ayons pas peur des mots !
loubiere
Sujet: Re: Anciens joueurs Jeu 24 Fév - 17:26
LP94 a écrit:
loubiere a écrit:
J'ai un vague souvenir mais vraiment très vague. Il a du jouer quelques matchs?
C'était le joker médical de Bonneval jusqu'en janvier 2015. Je me souviens e l'avoir vu à Mayol lors de notre belle victoire. Il avait remplacé Camara à la mi-temps puis prit un jaune en fin de partie. Il avait alors rejoint les Dragons catalans en juin 2015
loubiere
Sujet: Re: Anciens joueurs Jeu 3 Mar - 17:28
Je ne l'ai jamais entendu dire de telles choses durant son séjour parisien. Et j'ai parfois l'impression qu'il s'est bien servi du club. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je ne le regrette nullement.
Dam's, grumpy, NimO^, benjisop, louveteau25, Ivan75, bournet annie et aiment ce message
dubois51
Sujet: Re: Anciens joueurs Jeu 3 Mar - 17:36
loubiere a écrit:
Je ne l'ai jamais entendu dire de telles choses durant son séjour parisien. Et j'ai parfois l'impression qu'il s'est bien servi du club. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je ne le regrette nullement.
Tu oublies une chose : quand il était au SF, il était appelé par la Squadra. Il ne pouvait pas refuser. Depuis la dernière Coupe du Monde, il ne faisait plus partie des plans du sélectionneur. Non appelé, il n'a pas à refuser. Et c'est lui qui veut/voulait faire un dernier match à Rome.
A l'inverse de toi, je regrette qu'un typhon, le covid, une éruption volcanique et enfin le RCT aient eu la peau de sa dernière sélection nationale. Cet immense joueur méritait une ovation par les Italiens ... et les Parisiens.
loubiere
Sujet: Re: Anciens joueurs Jeu 3 Mar - 17:40
dubois51 a écrit:
Tu oublies une chose : quand il était au SF, il était appelé par la Squadra. Il ne pouvait pas refuser. Depuis la dernière Coupe du Monde, il ne faisait plus partie des plans du sélectionneur. Non appelé, il n'a pas à refuser. Et c'est lui qui veut/voulait faire un dernier match à Rome. .
Je n'oublie rien et notamment de lire l'article dans son intégralité. Ton raisonnement (qui aurait pu se tenir) est démenti par Parisse lui-même. Tout a été fait en accord avec le sélectionneur et la Fédération. Ils ont eu un peu de déception. Moi aussi, je suis le premier déçu. Dans la vie, il faut faire des choix, et c’était le choix le plus cohérent Pas dans la liste car il a demandé de ne pas y figurer pour rester à Toulon....
louveteau25 aime ce message
dubois51
Sujet: Re: Anciens joueurs Jeu 3 Mar - 17:53
loubiere a écrit:
dubois51 a écrit:
Tu oublies une chose : quand il était au SF, il était appelé par la Squadra. Il ne pouvait pas refuser. Depuis la dernière Coupe du Monde, il ne faisait plus partie des plans du sélectionneur. Non appelé, il n'a pas à refuser. Et c'est lui qui veut/voulait faire un dernier match à Rome. .
Je n'oublie rien et notamment de lire l'article dans son intégralité. Ton raisonnement (qui aurait pu se tenir) est démenti par Parisse lui-même. Tout a été fait en accord avec le sélectionneur et la Fédération. Ils ont eu un peu de déception. Moi aussi, je suis le premier déçu. Dans la vie, il faut faire des choix, et c’était le choix le plus cohérent Pas dans la liste car il a demandé de ne pas y figurer pour rester à Toulon....
Oui, il faut lire l'article en entier et correctement l'interpréter. "Tout a été fait en accord avec le sélectionneur et la Fédération." pour qu'il refasse un dernier match. Sinon, en quoi "Ils ont eu un peu de déception". A aucun moment dans l'article il n'évoque le fait qu'il s'était mis d'accord avec le sélectionneur pour ne plus jouer (depuis la dernière CDM). C'est peut-être le cas, mais l'article ne le dit pas. L'article n'aborde que la situation sans laquelle Sergio se trouve aujourd'hui : faire un dernier match avec la Squadra alors qu'il n'est pas appelé par le sélectionneur, ou aider le RCT à remonter la pente.
loubiere
Sujet: Re: Anciens joueurs Jeu 3 Mar - 20:06
dubois51 a écrit:
loubiere a écrit:
dubois51 a écrit:
Oui, il faut lire l'article en entier et correctement l'interpréter. "Tout a été fait en accord avec le sélectionneur et la Fédération." pour qu'il refasse un dernier match. Sinon, en quoi "Ils ont eu un peu de déception". A aucun moment dans l'article il n'évoque le fait qu'il s'était mis d'accord avec le sélectionneur pour ne plus jouer (depuis la dernière CDM). C'est peut-être le cas, mais l'article ne le dit pas. L'article n'aborde que la situation sans laquelle Sergio se trouve aujourd'hui : faire un dernier match avec la Squadra alors qu'il n'est pas appelé par le sélectionneur, ou aider le RCT à remonter la pente.
Peut-être factuellement? mais ça ne change rien à mon propos. Il n'a jamais eu cette sollicitude vis-à-vis du Stade français, y compris quand on était dans la panade, comme la pire saison 2017-2018, cette fameuse saison où il a joué 11 matchs de top 14 (et moins d'une mi-temps en challenge) tout en jouant 8 matchs pleins avec la sélection italienne!
grumpy, benjisop, louveteau25, Ivan75, bournet annie et soleil hopi aiment ce message
loubiere
Sujet: Re: Anciens joueurs Mar 29 Mar - 21:25
Pauvres sénégalais. Déjà que le rugby là-bas, ce peut-être assez folklo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dubois51
Sujet: Re: Anciens joueurs Mer 30 Mar - 7:57
loubiere a écrit:
Pauvres sénégalais. Déjà que le rugby là-bas, ce peut-être assez folklo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai l'impression d'un poisson d'avril avant l'heure. Quand tu vois que le manager général des Lions du XV s'appelle Omar Sy, j'ai un gros doute.
kevin78711
Sujet: Re: Anciens joueurs Mer 30 Mar - 8:34
dubois51 a écrit:
loubiere a écrit:
J'ai l'impression d'un poisson d'avril avant l'heure. Quand tu vois que le manager général des Lions du XV s'appelle Omar Sy, j'ai un gros doute.
Je connais le manager général du Sénégal et il s'appelle bien omar sy formé a mantes la Jolie avec un certain said hireche Ayant aussi joué au sf Paris en jeune n'ayons pas de doute et lol et allez Djibril pour ce nouveau challenge
loubiere aime ce message
loubiere
Sujet: Re: Anciens joueurs Mer 30 Mar - 8:36
dubois51 a écrit:
loubiere a écrit:
Ah les clichés . Sy est un nom aussi répandu là-bas que Dubois ici. Plus sérieusement, Omar Sy est effectivement un ancien international sénégalais (qui a joué un temps à Rouen), qui bosse avec la fédé sénégalaise de rubgy depuis quelques années mais ce n'est pas le sélectionneur sénégalais. Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
loubiere
Sujet: Re: Anciens joueurs Sam 16 Avr - 20:10
La journée de jaunes pour nos anciens: Plisson à La Rochelle (pas de chance: 7 minutes après son entrée, alors qu'il n'avait plus joué depuis mi-janvier). Tetaz Chaparro avec Trèvise contre le RCT....
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Anciens joueurs Sam 16 Avr - 21:26
loubiere a écrit:
La journée de jaunes pour nos anciens: Plisson à La Rochelle (pas de chance: 7 minutes après son entrée, alors qu'il n'avait plus joué depuis mi-janvier). Tetaz Chaparro avec Trèvise contre le RCT....
Le cirque Jules Plisson continue... Mais bon, il n'a pas à se plaindre, au moins il a trouvé (on ne sait comment) un nouveau gros club pour rester au chaud au top niveau pour ne pas sombrer dans l'anonymat comme Flanquart, Camara et Bonneval...
Par contre le pilier Nahuel Tetaz Chaparro, merci wikipédia, je n'avais aucune idée de qui il s'agissait
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
Sujet: Re: Anciens joueurs Sam 16 Avr - 22:12
Par contre Danty est juste phénoménal….
Il était devenu trop fort et ne pouvait décidément plus rester au SF, ne correspondant plus au standing moyennasse des joueurs recherchés par l’encadrement.
benjisop
Messages : 1262 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 30 Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole
Sujet: Re: Anciens joueurs Dim 17 Avr - 7:44
Plisson aurait d'ailleurs sans doute du prendre rouge, à voir avec une éventuelle citation ?
Quant à Danty, il a élevé son niveau l'an dernier, dès lors qu'il a été courtisé par d'autres clubs et qu'il a été annoncé partant. Aurait-il été aussi bon s'il restait chez nous alors qu'il sortait de 2 ans très moyens ? J'ose l'espérer mais je ne peux m'empêcher de craindre le contraire
Totor
Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Anciens joueurs Mar 19 Avr - 7:42
Alextri a écrit:
Il était devenu trop fort et ne pouvait décidément plus rester au SF, ne correspondant plus au standing moyennasse des joueurs recherchés par l’encadrement.
Mouais, encore de la sacrée mauvaise foi... Il faut plutôt se poser la question de Danty sur l'ensemble de ses prestations au SF oscillant entre le moyen moins (pour rester gentil) et le top.
loubiere
Sujet: Re: Anciens joueurs Mar 19 Avr - 7:48
Totor a écrit:
Alextri a écrit:
Mouais, encore de la sacrée mauvaise foi... Il faut plutôt se poser la question de Danty sur l'ensemble de ses prestations au SF oscillant entre le moyen moins (pour rester gentil) et le top.
finalement, au fil de ses différents interviews, il l'explique assez bien: alternance de hausse et de baisse de motivation, d'engagement ou de laisser-aller dans le boulot.....