Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
Sujet: Re: Revue de presse Jeu 27 Aoû - 6:15
mauleon a écrit:
Bon de nouveaux cas de covid à Lyon . Clermont Lyon annulé . Ils diront quoi maintenant ? mignoni et son president
Match perdu, nous y sommes très favorables ici à Lyon, dixit Pierrot et Yann d'un seul écho!!!!
Totor
Messages : 5738 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Revue de presse Jeu 27 Aoû - 6:42
funchal a écrit:
mauleon a écrit:
Bon de nouveaux cas de covid à Lyon . Clermont Lyon annulé . Ils diront quoi maintenant ? mignoni et son president
Match perdu, nous y sommes très favorables ici à Lyon, dixit Pierrot et Yann d'un seul écho!!!!
Mon seul regret, c'est que ça ne soit pas l'équipe d'Urios (avec lui contaminé sans gravité mais contaminé quand même)... Il aurait peut être révisé ses propos...
À lire la sortie de ce bon président Marti contre notre club et nos dirigeants "apparemment le SF a trouvé des bonnes raisons pour reporter la rencontre ".
Il accuse nos dirigeants d'avoir délibèrement manoeuvré pour organiser ce report.
Je le trouvais un peu plus classe que son coach, malheureusement ça n'a pas duré...
À lire la sortie de ce bon président Marti contre notre club et nos dirigeants "apparemment le SF a trouvé des bonnes raisons pour reporter la rencontre ".
Il accuse nos dirigeants d'avoir délibèrement manoeuvré pour organiser ce report.
Je le trouvais un peu plus classe que son coach, malheureusement ça n'a pas duré...
Le coach déteint souvent sur le président, puisqu'ils échangent régulièrement des idées. Regarde Laporte et Boudjellal ... mais là, on ne sait toujours pas qui a déteint sur l'autre
Bon pour la plupart des clubs saufs 3 qui n'ont pas participé aux votes ont désignés les 5 clubs favoris au titre.Aux vues des éffectifs et surtout que nous n'avons aucun match de prèpa j'en sui pas étonné effectivement deja nous serons dans le doute d'entreé sî dèfaite il y a . Car il faudra réagir vite sur les matchs suivants pour ne pas être décroché certes nous ne partons pas favori face à beglesbordeaux mais j'espère malgré tout montrer qu'on exite . Se serait un exploit aux vues des événements covid sî nous battons le quinze d urios .
NimO^
Sujet: Re: Revue de presse Lun 31 Aoû - 9:36
Il faut croire aux miracles! Aux joueurs de se défoncer, même sans match de prépa. L'attitude et l'état d'ésprit sur le terrain sera primordiale et encore une fois déterminante... Une victoire fermerait le bec à Urios le méprisant et l'empêcherait de sortir ses âneries dans les médias pour un certain temps!
louveteau25 aime ce message
Novembre
Messages : 922 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 37 Localisation : Vincennes
Sujet: Re: Revue de presse Lun 31 Aoû - 13:28
NimO^ a écrit:
Il faut croire aux miracles! Aux joueurs de se défoncer, même sans match de prépa. L'attitude et l'état d'ésprit sur le terrain sera primordiale et encore une fois déterminante... Une victoire fermerait le bec à Urios le méprisant et l'empêcherait de sortir ses âneries dans les médias pour un certain temps!
Malheureusement non! Il expliquerait très certainement à quel point la destabilisation médiatique organisée par le SFP a nui à la sérénité de son groupe, en vertu de quoi il faudrait lui rendre la victoire sur tapis vert
louveteau25 et PHX8lepetitsudiste aiment ce message
Merci pour les articles. Marty n est pas tendre avec les parisiens et dis mēme je cite que les raisons cause covid sont fausses il est agacé et la ligue n'en pense pas moins sans doute . Je pense que cette convocation devant la comission de discipline ne sera pas fait pour nous arranger . Marty insistera pour que nous soyons sanctionnés sa promet
aupa sf
Sujet: Re: Revue de presse Mer 2 Sep - 6:41
Mauleon,tu rabaches et dit n importe quoi!!!essaye de lire les posts avant stp....merci
grolandais et bournet annie aiment ce message
Totor
Messages : 5738 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Revue de presse Mer 2 Sep - 6:47
mauleon a écrit:
Merci pour les articles. Marty n est pas tendre avec les parisiens et dis mēme je cite que les raisons cause covid sont fausses il est agacé et la ligue n'en pense pas moins sans doute . Je pense que cette convocation devant la comission de discipline ne sera pas fait pour nous arranger . Marty insistera pour que nous soyons sanctionnés sa promet
Je demeure très dubitatif sur les sanctions. Dans certains articles, il y a carrément une inversion de la charge de la preuve (c'est au SF de prouver qu'ils n'ont pas commis de faute). Dans d'autres, "certaines" personnes de la ligue auraient des preuves comme quoi la gestion des temps libres auraient été légères. C'est quand même tendu pour un employeur de vouloir gérer les temps libres de ses employés (c'est libre ou ça ne l'est pas). Nous sommes donc plus dans la faute individuelle et pas dans la faute du SF au pire.
Par ailleurs, la logique voudrait aussi une certaine prudence pour éviter d'avoir à traiter beaucoup de cas (si cela empire) à l'avenir. Si ce n'est pas le cas, ils pourront toujours durcir les sanctions à l'avenir.
Danty en fin de contrat : Lyon, Toulon et LaRochelle sur le coup
Ça ne va pas m’empêcher pas de dormir
Bons choix La Rochelle ou Toulon:
Jules Plisson qui s'est relancé à La Rochelle. Soit! mais ce week-end, 1er match de la saison,, match à domicile , c'est bien West qui a brillé durant 80 minutes (24 points à lui tout seul). Et le bonjour de Sergio de Toulon, ainsi évoqué par le midol dans ses flops: L'illustre joueur italien a perdu de son aura depuis son départ du Stade Français, et sa première journée pour la nouvelle saison ne semble pas annoncer un quelconque changement. En tant que recrue phare de la saison dernière, et étant l'un des joueurs les plus expérimenté du championnat, il n'a pas sû pour cette reprise retrouver un rôle de leader et pousser son équipe au sursaut d'orgueil.
Danty doit être aussi conscient que la concurrence (et la relève) est déjà présente à Jean Bouin. Peut-être le moyen de sortir de sa "zone de confort"