L'ouvreur Sanchez monstrueux Mais c'était compter sans les Argentins, dont c'était le premier match dans ce Tri Nations nouvelle version, et le premier depuis 13 mois et leur victoire lors de la Coupe du monde au Japon contre les États-Unis (47-17). La formation entraînée par Mario Ledesma, qui menait déjà à la pause 16 à 3, a été impériale de bout en bout, tant en attaque qu'en défense, face à des All Blacks indisciplinés, faisant trop de fautes.
Nicolas Sanchez, le joueur du Stade Français, a survolé la rencontre et s'est chargé de tout : un essai transformé pour mettre les siens sur orbite (19e) et six pénalités pour tenir la Nouvelle-Zélande en respect. Les All Blacks ont attendu pour leur part la 53e minute pour marquer leur premier essai de la rencontre, par Sam Crane, avant de réduire le score dans les arrêts de jeu par Caleb Clarke par un essai pour l'honneur. Mais il était trop tard.
Tiens ceci passe presque inaperçu. Je cite fikou á reçu une amende de 450 euros et 1 point de moins pour certes un léger dépassement de vitesse . Mais le plus incroyable c est qu'il a mis chauffeur responsable à sa place un roumain. Sa alors il fallait le faire !
garance
Sujet: Re: Revue de presse Ven 20 Nov - 15:04
pas inaperçu. C'est repris dans pas mal de journaux et de sites Ah le vrai/faux permis d'un conducteur roumain présenté pour tenter d'éviter de régler l'amende et de ne pas avoir de point en moins. Du coup au lieu de 45 € il écope d'une amende de 450 €
La cellule fraude aurait recensé près de 150 contestations avec ce même conducteur roumain qui sillonne toutes nos routes en France.
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
Sujet: Re: Revue de presse Ven 20 Nov - 15:56
Il faut casser les codes, en effet, mais pas celui de la route
grolandais et garance aiment ce message
mauleon
Sujet: Re: Revue de presse Ven 20 Nov - 16:12
Je parlai inaperçu pour les supporters de Paris ici sur le forum .par contre pourquoi mentir que c était pas lui . Surtout il doit pas être en difficulté pour payer et perdre un point c est minime .
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
Sujet: Re: Revue de presse Ven 20 Nov - 17:47
mauleon a écrit:
Je parlai inaperçu pour les supporters de Paris ici sur le forum .par contre pourquoi mentir que c était pas lui . Surtout il doit pas être en difficulté pour payer et perdre un point c est minime .
Merci pour les articles. Le midol qui parlè de taofifenoa que Paris pourrait solliciter pour remplacer Vincent ! Bof j'en sui pas très convaincu par ce joueur.
Samalyss
Sujet: Re: Revue de presse Lun 30 Nov - 8:52
mauleon a écrit:
Merci pour les articles. Le midol qui parlè de taofifenoa que Paris pourrait solliciter pour remplacer Vincent ! Bof j'en sui pas très convaincu par ce joueur.
... Pour remplacer Stéphane Clement plutôt ! J'avoue que je ne savais même pas qu'il faisait encore parti de notre effectif, c'est pour dire si il m'a marqué. On devrait donc être en mesure d'améliorer les choses et ce n'est pas un luxe. Après l'article dit " Le SF pourrait activer...", il n'y a pas le début du moindre contact, donc c'est un nom gratuit couché sur du papier.