Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Signatures - Prolongations

+60
JoyT75
Voodoo child
LE PRESIDENT
Faustulus
carus
blg
rykkard
Jacques-Yves
jodu3844
Cedwyck6278
le boute en train
Remz_des_Princes
jepepikouros
zaza's club
paramaribo
poulbot
Alextri
Samalyss
Ray Smith
fanstade
Pitchexpert
al75013
Fanch
mik94
kevin78711
tiikeri
taz
sebastor
benjisop
fred-sf
cogiela
corc84
garance
antony74
tarzan
NimO^
panamezac
rouliane6
funchal
Wolf
NDi
Dam's
Hoover77
bournet annie
Novembre
LP94
loubiere
fby
aupa sf
imjustlooking
Vin100
dubois51
arckoy
Totor
johnantony75
Ivan75
gabgab13
Hoppy
mauleon
PHX8lepetitsudiste
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tarzan

tarzan

Signatures - Prolongations - Page 6 Empty
MessageSujet: signatures prolongations effectif 2021 2022   Signatures - Prolongations - Page 6 EmptyJeu 21 Jan - 14:51

aupa sf a écrit:
Panis qui prolonge....pffff,on doit pas voir les mêmes match,c'est pas possible!!

Je confirme pas d'idées pas de pognon pas d'ambitions cheers
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor

MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 6 EmptyJeu 21 Jan - 15:14

Après, la question est où j'utilise mon quota de non-jiff?
Est-ce que c'est pertinent de le mettre sur le poste de talonneur et a fortiori sur Latu?

Je n'ai pas vraiment de réponse ni de conviction sur le sujet.
rouliane6

MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 6 EmptyJeu 21 Jan - 15:41

Je vous trouve dur avec lui.
On le prend pas pour être numéro 1 mais pour faire le taff. Il fera pas la tronche s'il est remplaçant ou en tribunes quand tout le monde est là. Il est garant de l'esprit du club. C'est aussi ça un groupe. Même profil que Mathieu De Giovanni pour moi.
La priorité reste d'avoir un numéro 1: Latu ou autre.

loubiere et louveteau25 aiment ce message

mauleon

MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 6 EmptyJeu 21 Jan - 16:01

l'esprit du club ! D autres l'avaient avant lui à certains postes et ils sont plus là. Danty en fait parti et pourtant .
antony74

MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 6 EmptyJeu 21 Jan - 16:15

Quelle blague !
Le principal est d’avoir un numéro 1 ? Quand l’écart entre le 1 et les autres est abyssal,non.
Et perso,rien à foutre qu’il soit là depuis le berceau.Ce qui compte,c’est le niveau.Lombard et Quesada sont venus pour faire plaisir aux supporters et acheter une paix sociale après ce qu’il s’est passé ces dernières saisons,et ça marche.

tarzan et Hoover77 aiment ce message

Hoover77

MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 6 EmptyJeu 21 Jan - 20:37

Ce joueur est si loin du niveau top 14 que sa prolongation est complètement incompréhensible pour moi... Suspect
Hoover77

MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 6 EmptyJeu 21 Jan - 20:40

Dam's a écrit:
Je ne me souviens pas d'un seul bon match de sa part en touche.
Je serais plus radical, je ne me souviens pas de l'avoir vu faire un bon match quel que soit le secteur de jeu.
aupa sf

MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 6 EmptyJeu 21 Jan - 20:47

Hoover77 a écrit:
Dam's a écrit:
Je serais plus radical, je ne me souviens pas de l'avoir vu faire un bon match quel que soit le secteur de jeu.
Même avis!
rouliane6

MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 6 EmptyJeu 21 Jan - 21:40

Enfin les amis, vous vous attendez à quoi?
C’est notre numéro 3, peut être même le numéro 4 si Jutge est si prometteur.
Il a 70 matchs dans l’élite dans les jambes.
Je préfère avoir Laurent avec nous plutôt qu’on prenne un mec de l’extérieur genre Clément ou Mavinga.

Totor, loubiere, grumpy, Pitchexpert et louveteau25 aiment ce message

loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 6 EmptyJeu 21 Jan - 22:19

rouliane6 a écrit:
Enfin les amis, vous vous attendez à quoi?
C’est notre numéro 3, peut être même le numéro 4 si Jutge est si prometteur.
Il a 70 matchs dans l’élite dans les jambes.
Je préfère avoir Laurent avec nous plutôt qu’on prenne un mec de l’extérieur genre Clément ou Mavinga.
2 ans de contrat, c'est effectivement le temps nécessaire pour permettre à Jutge d'éclore. Donc, effectivement logique.
On y ajoute JIFF + enfant du club, donc ne comptant pas dans l'effectif de référence (qui limite le nombre de contrats pros), le choix parait raisonnable.

Totor et louveteau25 aiment ce message

loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 6 EmptyJeu 21 Jan - 22:21

mauleon a écrit:
l'esprit du club ! D autres l'avaient avant lui à certains postes et ils sont plus là. Danty en fait parti et pourtant .
Pas le même salaire à la fin du mois surtout.................
N'oublions pas que ceux auxquels tu penses (Plisosn, Flanquart, Danty) ont tous été prolongé - à prix d'or - par Mohr à l'automne 2017, avec Guabrillagues et Bonfils (et on y ajoute Camara prolongé de 4 ans par la même équipe en avril 2018). On ne peut pas dire 3 ans et demi après que c'était l'affaire du siècle....

Totor et louveteau25 aiment ce message

Totor

Totor

MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 6 EmptyVen 22 Jan - 8:33

Hoover77 a écrit:
Ce joueur est si loin du niveau top 14 que sa prolongation est complètement incompréhensible pour moi... Suspect

Alors ça, je n'en mettrai pas ma main à couper...
Comment tu juges le niveau du top 14?
dubois51

MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 6 EmptyVen 22 Jan - 9:45

C'est sûr que ce n'est pas la signature du siècle.
Mais pour moi, Panis fait le job, sans fioriture et sans éclat. C'est un n°3 et il faut le considérer comme tel.
Le problème est qu'actuellement, nous avons un n°1 Latu, et 2 n°3 Panis et Da Silva. Et Judge qui pointe le nez.
La question n'est donc pas sur Panis qui est et restera n°3, mais qui prendra le rôle de n°2 : Da Silva ? On verra dans 1 an ou 2 car il doit encore progresser. Judge ? A mon avis, sauf à ce qu'il soit une vrai pépite, il faudra attendre 3-4 ans pour qu'il puisse prendre une place de n°2 (ou n°1, soyons fou), ou pas.
Et donc, la questions suivante est la transition dans les 2 prochaines années ... restons-nous comme ça, en pariant sur les 2 plus jeunes ? Ou faut-il recruter un n°2 pour 2 ans, au risque de barrer la progression des 2 jeunes ... Perso, je n'ai pas la réponse.

louveteau25 aime ce message

LP94

LP94

MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 6 EmptyLun 25 Jan - 15:56

Hoover77 a écrit:
Dam's a écrit:

Moi si. Son début de carrière était très prometteur et à un moment il était en concurrence avec bonfils. il a eu une blessure à l'épaule qui l'a handicapé et après il est revenu moins bien.
Je pense surtout qu'il a un problème en lancer car dans le jeu je le trouve pas mauvais et assez puissant.

je ne me joindrai pas à ceux qui le traitent de moins que rien. Si le staff a décidé de le prolongé, surtout par les temps qui courent c'est qu'il a des qualités.
Je pense que moralement cette prolongation va lui faire du bien, et si il ne se blesse plus je pense qu'il peut revenir à un très bon niveau et progresser.

Totor, Vin100, loubiere et louveteau25 aiment ce message

Hoover77

MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 6 EmptyLun 25 Jan - 16:22

LP94 a écrit:
je ne me joindrai pas à ceux qui le traitent de moins que rien. Si le staff a décidé de le prolongé, surtout par les temps qui courent c'est qu'il a des qualités.
Pour moi il est prolongé pour faire plaisir aux associations de supporters, je ne crois pas du tout que ça soit un choix sportif.
LP94

LP94

MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 6 EmptyLun 25 Jan - 16:39

Hoover77 a écrit:
LP94 a écrit:
Pour moi il est prolongé pour faire plaisir aux associations de supporters, je ne crois pas du tout que ça soit un choix sportif.
Chacun ses croyances.
Ivan75

Ivan75

MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 6 EmptyLun 25 Jan - 17:09

LP94 a écrit:

Moi si. Son début de carrière était très prometteur et à un moment il était en concurrence avec bonfils. il a eu une blessure à l'épaule qui l'a handicapé et après il est revenu moins bien.
Je pense surtout qu'il a un problème en lancer car dans le jeu je le trouve pas mauvais et assez puissant.

Je pense que moralement cette prolongation va lui faire du bien, et si il ne se blesse plus je pense qu'il peut revenir à un très bon niveau et progresser.

Ce n'est pas un moins que rien, et le but n'est pas de l'accabler.
Simplement, il n'est pas à sa place.

Le problème n'est malheureusement pas que le lancer en touche (secteur ou ni le talent ni la chance comptent).
Hier il y avait également un problème de passe et un problème de positionnement en mélée.

gabgab13 aime ce message

gabgab13

MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 6 EmptyLun 25 Jan - 17:28

Je n'ai aucun problème personnel avec Panis mais c'est simplement qu'il n'a pas le niveau du top 14.
Quand je vois comment sur les groupes facebook tout le monde s'enthousiasme de ce genre de signature et de notre saison alors qu'elle est moyenne, je me dis qu'on n'est pas sorti de l'auberge. Cette prolongation c'est le symbole de notre manque d'ambition : manque d'ambition des entraîneurs et manque d'ambition des supporters (ou en tout cas des assos officielles)
rouliane6

MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 6 EmptyLun 25 Jan - 17:59

gabgab13 a écrit:
Je n'ai aucun problème personnel avec Panis mais c'est simplement qu'il n'a pas le niveau du top 14.
Quand je vois comment sur les groupes facebook tout le monde s'enthousiasme de ce genre de signature et de notre saison alors qu'elle est moyenne, je me dis qu'on n'est pas sorti de l'auberge. Cette prolongation c'est le symbole de notre manque d'ambition : manque d'ambition des entraîneurs et manque d'ambition des supporters (ou en tout cas des assos officielles)

Ok, mais tu aurais fait quoi à la place?
Qui accepterait de venir chez nous en numéro 3 au poste de talonneur pour ce salaire?
Ce qui m'embête moi, ce n'est pas de prolonger Panis pour 80K la saison (estimation - salaire moyen de Pro D2 - pas choquant pour moi). Après tout, il faut bien avoir des mecs pour jouer toute une saison: le challenge, les doublons, les matchs en bois, les 10 minutes à la fin de quelques matchs qui sont déja joués...
Ce qui m'embête plutôt, c'est de prolonger Sanchez pour 600K et d'avoir Matera, Maestri, Fickou pour le même tarif qui n'apportent pas ce qu'ils devraient apporter...

Vin100, louveteau25 et soleil hopi aiment ce message

LP94

LP94

MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 6 EmptyLun 25 Jan - 18:01

rouliane6 a écrit:
gabgab13 a écrit:

Qui accepterait de venir chez nous en numéro 3 au poste de talonneur pour ce salaire?
Ce qui m'embête moi, ce n'est pas de prolonger Panis pour 80K la saison (estimation - salaire moyen de Pro D2 - pas choquant pour moi). Après tout, il faut bien avoir des mecs pour jouer toute une saison: le challenge, les doublons, les matchs en bois, les 10 minutes à la fin de quelques matchs qui sont déja joués...
Ce qui m'embête plutôt, c'est de prolonger Sanchez pour 600K et d'avoir Matera, Maestri, Fickou pour le même tarif qui n'apportent pas ce qu'ils devraient apporter...

Tout à fait d'accord malheureusement.

soleil hopi aime ce message

gabgab13

MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 6 EmptyLun 25 Jan - 18:07

rouliane6 a écrit:
gabgab13 a écrit:

Très bien mais où trouves tu les salaires ? Je serai curieux de voir
rouliane6

MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 6 EmptyLun 25 Jan - 21:07

gabgab13 a écrit:
rouliane6 a écrit:
gabgab13 a écrit:

Très bien mais où trouves tu les salaires ? Je serai curieux de voir

Le salaire de Nico Sanchez était sorti dans la presse comme étant dans le top 20 des joueurs les mieux payés en Europe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fickou était annoncé à 60000e par mois.
Pour Matera, je ne crois pas avoir vu de chiffres mais on se rappelle de la passe d’armes entre Mohr et Meyer sur la proposition de contrat mirobolante que le club avait proposé.
Pour Panis, simple estimation de ma part (peut être fausse j’en conviens) mais sachant que le salaire moyen en Top 14 est de 250k, je ne serais pas surpris qu’un talonneur numero 3 à son poste soit plutôt vers / en dessous de 100k (soit le salaire moyen de pro d2).

bournet annie

MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 6 EmptyMar 26 Jan - 9:58

les salaires ont diminue de 10/15 % apres les negociations liees au covid
apres faudrait voir les declarations d impots pour etre sur de ne pas raconter de betises .
garance

MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 6 EmptyMar 26 Jan - 10:37

ça m'étonnerait fort que l'intégralité des rémunérations perçues par les joueurs figurent bien dans les déclarations de revenus supposées être toutes déposées par ceux-ci.
bournet annie

MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 6 EmptyMar 26 Jan - 11:21

garance a écrit:
ça m'étonnerait fort que l'intégralité des rémunérations perçues par les joueurs figurent bien dans les déclarations de revenus supposées être toutes déposées par ceux-ci.

un salarie recoit la declaration des salaires deja preremplie comme tout un chacun .
a cela il doit completer avec des revenus annexes et des exonerations .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 6 Empty

Signatures - Prolongations
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant