Sujet: Re: Signatures - Prolongations Mar 16 Mar - 15:08
Remz_des_Princes a écrit:
Je crois que le club reste cependant attractif. Les joueurs cherchent une sécurité de l'emploi d'une certaine façon et l'annonce faite par Wild d'une fondation qui continuera après son décès est de nature à rassurer. La stabilité financière entre autant dans les choix que les perfs sportives. Mais on a un vrai caillou dans la chaussure avec le Racing qui loge ses joueurs à grands frais (ça rentre dans le salary cap ou pas ces avantages en nature ? )
La fourniture d'un logement est un avantage en nature qui constitue un complément de rémunération devant être déclaré par l'employeur et donc rentrer en compte pour le salary cap.
Le problème des avantages en nature est qu'il ne sont jamais évalués pour leur valeur réelle (le salarié y trouve son compte mais aussi l'employeur car les AN sont soumis à cotisations sociales)
Remz_des_Princes aime ce message
mauleon
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Mar 16 Mar - 15:38
Que pensez vous de facundo Isa ? Apparemment liberé par Toulon en juin . Moi á la place de Gray je le signerai bien
cogiela
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Mar 16 Mar - 15:58
mauleon a écrit:
Que pensez vous de facundo Isa ? Apparemment liberé par Toulon en juin . Moi á la place de Gray je le signerai bien
Talalelei GRAY a encore 1 an de contrat, sauf résiliation à l'amiable de contrat difficile à faire.
gabgab13
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Mar 16 Mar - 15:59
mauleon a écrit:
Il doit coûter malheureusement bien cher
gabgab13
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Mar 16 Mar - 16:03
Pour notre joker médical et malgré les prestations intéressantes de M.Alo Emile ça me semble important de recruter car Bethune et Mavinga sont out jusqu'à l'été et Clément... bah c'est Clément quoi... 1 match / semestre
aupa sf
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Mar 16 Mar - 16:04
Mavinga out la saison???
gabgab13
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Mar 16 Mar - 16:14
aupa sf a écrit:
Mavinga out la saison???
Selon l'article de rugbyrama oui
cogiela
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Mar 16 Mar - 16:15
aupa sf a écrit:
Mavinga out la saison???
Out depuis le match contre le CO à JB le 31/01.
Le constat fait à l'époque "blessé à une main ou au poignet" depuis silence radio ou secret médical mais quasiment 2 mois pour réagir et trouver un joker médical.
Dernière édition par cogiela le Mar 16 Mar - 16:19, édité 1 fois
aupa sf
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Mar 16 Mar - 16:18
Oui je savais.il avait un soucis de main mais devait reprendre a la fin du mois,d ou mon etonement
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Mar 16 Mar - 16:26
cogiela a écrit:
aupa sf a écrit:
Mavinga out la saison???
Le constat fait à l'époque "blessé à une main ou au poignet" depuis silence radio ou secret médical mais quasiment 2 mois pour réagir et trouver un joker médical.
Si sa blessure a mal évolué, ça peut expliquer la lenteur dans le recrutement du joker.
cogiela
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Mar 16 Mar - 16:36
Totor a écrit:
cogiela a écrit:
aupa sf a écrit:
Mavinga out la saison???
Si sa blessure a mal évolué, ça peut expliquer la lenteur dans le recrutement du joker.
Oui ou le fait de ne pas le faire reprendre trop tôt (si la préhension est engagée, surtout pour un pilier avec l'importance de la mélée).
Le joueur utilisé pour le joker médical est Quentin Béthune a priori
Fanch
Sujet: Dylan Smith Mar 16 Mar - 20:15
Un peu léger non 113 kgs.... J'espère que non ...
imjustlooking
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Mar 16 Mar - 21:28
Fanch a écrit:
Un peu léger non 113 kgs.... J'espère que non ...
va dire cela à Peter Devilliers ou Roncero
Remz_des_Princes
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Mer 17 Mar - 8:23
Le père de James Hall, Anthony Hall en dit le plus grand bien sur Facebook, il dit qu'il est "limite Springboks" et que c'est un excellent joueur. Attendons donc de juger sur pièces.
mauleon
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Mer 17 Mar - 9:22
Kakovin 110 et mavinga 115 c est le juste milieu .
imjustlooking
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Mer 17 Mar - 10:22
Le père de James Hall, Anthony Hall en dit le plus grand bien sur Facebook, il dit qu'il est "limite Springboks" et que c'est un excellent joueur. Attendons donc de juger sur pièces.
ah ah ah attention à ce genre de qualificatif !!! comme l'autre qui était limite all black avant de partir de chez nous
dubois51
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Mer 17 Mar - 13:56
Totor a écrit:
cogiela a écrit:
aupa sf a écrit:
Mavinga out la saison???
Une main non utilisée = un poil qui lui pousse dans la main ....
dubois51
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Mer 17 Mar - 13:58
imjustlooking a écrit:
ah ah ah attention à ce genre de qualificatif !!! comme l'autre qui était limite all black avant de partir de chez nous
Limite Springbok, mais 2-3 matchs par an avec les Lions les 2 dernières années. Soit il n'est plus à niveau, soit il s'est fait doubler par 2 jeunes prometteurs, soit il est à l'infirmerie. Je vous laisse choisir, mais j'ai ma petite idée.
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Mer 17 Mar - 14:18
dubois51 a écrit:
imjustlooking a écrit:
Limite Springbok, mais 2-3 matchs par an avec les Lions les 2 dernières années. Soit il n'est plus à niveau, soit il s'est fait doubler par 2 jeunes prometteurs, soit il est à l'infirmerie. Je vous laisse choisir, mais j'ai ma petite idée.
Attention, Sur les deux dernières saisons, il a fait une dizaine de matchs par saison. En l'état, en SR, il n'y a eu que 6 journées depuis le début de la saison. Et l'an dernier, il a été titulaire à toutes les rencontres de SR.
Et pour chaque saison, il faut voir si le club dépasse les phases de poule...
Messages : 2934 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Mer 17 Mar - 15:42
Oui et le COVID a interrompu le SR l'an dernier
mauleon
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Mer 17 Mar - 19:10
Pour delbouis aura t on un joker médical? Suivant le règlement on peut il me semble .
mauleon
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Mer 17 Mar - 19:18
jokers médicaux nos limités pour la première ligne et un seul pour les trois quarts. Sur le site de Clermont un supporter vient justement de mettre les articles ffr .
loubiere
Messages : 16855 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Mer 17 Mar - 21:00
mauleon a écrit:
jokers médicaux nos limités pour la première ligne et un seul pour les trois quarts. Sur le site de Clermont un supporter vient justement de mettre les articles ffr .
l'article 35 ne dit pas 2 JM hors première ligne?
mauleon
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Jeu 18 Mar - 6:55
Article 34
dubois51
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Jeu 18 Mar - 10:00
Totor a écrit:
dubois51 a écrit:
imjustlooking a écrit:
Attention, Sur les deux dernières saisons, il a fait une dizaine de matchs par saison. En l'état, en SR, il n'y a eu que 6 journées depuis le début de la saison. Et l'an dernier, il a été titulaire à toutes les rencontres de SR.
Et pour chaque saison, il faut voir si le club dépasse les phases de poule...
Effectivement, dans l'absolu, peu de match les 2 dernières années. Mais en relatif, il n'y a eu que réellement peu de match de son équipe. Donc, ce serait une bonne pioche.