Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Signatures - Prolongations

Aller en bas 
+63
macharius
Bouboudu21
Leparisienbourguignon
JoyT75
Voodoo child
LE PRESIDENT
Faustulus
carus
blg
rykkard
Jacques-Yves
jodu3844
Cedwyck6278
le boute en train
Remz_des_Princes
jepepikouros
zaza's club
paramaribo
poulbot
Alextri
Samalyss
Ray Smith
fanstade
Pitchexpert
al75013
Fanch
mik94
kevin78711
tiikeri
taz
sebastor
benjisop
fred-sf
cogiela
corc84
garance
antony74
tarzan
NimO^
panamezac
rouliane6
funchal
Wolf
NDi
Dam's
Hoover77
bournet annie
Novembre
LP94
loubiere
fby
aupa sf
imjustlooking
Vin100
dubois51
arckoy
Totor
johnantony75
Ivan75
gabgab13
Hoppy
mauleon
PHX8lepetitsudiste
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
al75013

al75013


Messages : 139
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Signatures - Prolongations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 12 EmptyMer 10 Fév - 0:20

Coville => chapeau 3 largement car régression par rapport au niveau d’attente post cdm -20 ans.
De manière générale, sur la charnière on arrive max au chapeau 2 (Segonds et Hall), ce qui explique en partie certains soucis dans l’animation même si ce n’est pas seulement lié à ces deux postes.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Signatures - Prolongations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 12 EmptyMer 10 Fév - 7:49

Hoppy a écrit:
Totor a écrit:
C'est intéressant comme classement... Je vais essayer de prendre le temps de l'examiner un peu plus en détail..
Juste une question, est-ce que tu as pris en compte les absences pour sélections internationales?
Je n'ai tenu compte que des matches joués avec le Stade Français. Je n'ai donc pas retenu que Matera et Sanchez ont été bons avec les Pumas comme Fickou avec l'équipe de France.

En fait, c'est surtout au niveau de leur absence que ça peut jouer. Ce sont des absences forcées.

funchal a écrit:
En complétant ta liste par quelques espoirs de plus présentés en début de saison comme possibilités d'intégrer le groupe pro sur les entraînements du moins.
Mes differences sur les chapeaux  :
- je n'ai pas tenu compte uniquement des temps de jeu Top14 mais plutôt tablé sur la valeur intrinsèque des joueurs et de leur potentialité sur toute une saison
- tous les espoirs n'ayant pas participé ou si peu à une rencontre minimum Top14 sont classés dans le chapeau 4

Est-ce que tu as pris en compte le fait que certaines joueurs vont devenir JIFF dans quelques années (comme Tui il me semble)?
J'ai vu la mention pour Manu

Coville Chapeau 3? Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8453
Date d'inscription : 16/01/2014

Signatures - Prolongations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 12 EmptyMer 10 Fév - 8:51

Tui et Manu seront ils conservés ? On ne les voit même pas
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Signatures - Prolongations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 12 EmptyMer 10 Fév - 9:51

mauleon a écrit:
Tui et Manu seront ils conservés ? On ne les voit même pas

Si ils passent JIFF, oui, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Signatures - Prolongations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 12 EmptyMer 10 Fév - 12:40

Pardon mais Matera à part 1 bon match il a fait quoi?
Pour moi il doit être sur le banc dès qu'on sera complet en 3ème ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

Signatures - Prolongations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 12 EmptyMer 10 Fév - 17:59

LP94 a écrit:
Pardon mais Matera à part 1 bon match il a fait quoi?
Pour moi il doit être sur le banc dès qu'on sera complet en 3ème ligne.
C'est 1 bon match de plus que Panis déjà...

NimO^, louveteau25 et amayon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gabgab13




Messages : 1097
Date d'inscription : 01/05/2018

Signatures - Prolongations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 12 EmptyMer 10 Fév - 18:25

Hoover77 a écrit:
LP94 a écrit:
Pardon mais Matera à part 1 bon match il a fait quoi?
Pour moi il doit être sur le banc dès qu'on sera complet en 3ème ligne.
C'est 1 bon match de plus que Panis déjà...


Lol, j'aimerais voir la différence de salaire aussi ... Quels joueurs (JIFF) pourrait-on avoir à la place de Matera ? Et combien ?
Revenir en haut Aller en bas
garance




Messages : 670
Date d'inscription : 23/09/2020

Signatures - Prolongations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 12 EmptyMer 10 Fév - 21:54

Robert Mohr s'était opposé à la venue de Pablo Matera à un tel niveau de salaire supérieur à celui de Sanchez (annoncé à 650.000 €),  et mettant en péril le respect du salary cap du club. Meyer en avait fait un point de non retour et Wild avait tranché en sa faveur. Il ne semble pas avoir eu, pour le moment, de retour sur investissement (11 titularisations, 848 mns, 3 cartons jaunes, 1 seul essai...)

Le joueur le mieux payé du SF selon le même organe de presse serait Fickou à 800.000 €.

Sergio était annoncé à 590.000 €.

nb : salaires donnés avant la révision à la baisse suite au Covid.


Dernière édition par garance le Mer 10 Fév - 22:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

Signatures - Prolongations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 12 EmptyMer 10 Fév - 21:57

gabgab13 a écrit:
Lol, j'aimerais voir la différence de salaire aussi ... Quels joueurs (JIFF) pourrait-on avoir à la place de Matera ? Et combien ?
On pourrait sûrement avoir 23 JIFF du niveau de Panis, mais on va quand même attendre d'être relégués en Nationale pour faire l'investissement dont certains semblent rêver...

funchal, louveteau25, Ivan75 et bournet annie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gabgab13




Messages : 1097
Date d'inscription : 01/05/2018

Signatures - Prolongations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 12 EmptyJeu 11 Fév - 6:16

Hoover77 a écrit:
gabgab13 a écrit:
Lol, j'aimerais voir la différence de salaire aussi ... Quels joueurs (JIFF) pourrait-on avoir à la place de Matera ? Et combien ?
On pourrait sûrement avoir 23 JIFF du niveau de Panis, mais on va quand même attendre d'être relégués en Nationale pour faire l'investissement dont certains semblent rêver...

Très drôle ! Je suis le premier à regretter la prolongation de Panis qui est un pizzaïolo professionnel mais pour moi c'est plus problématique d'avoir une de nos "stars" comme Matera pas au niveau, qu'un n°3 de mauvaise qualité (même si c'est problématique car le n°2 à ce poste est également très faible).
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

Signatures - Prolongations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 12 EmptyJeu 11 Fév - 7:05

gabgab13 a écrit:
Très drôle ! Je suis le premier à regretter la prolongation de Panis qui est un pizzaïolo professionnel mais pour moi c'est plus problématique d'avoir une de nos "stars" comme Matera pas au niveau, qu'un n°3 de mauvaise qualité (même si c'est problématique car le n°2 à ce poste est également très faible).
Sur le fait qu'on ait un problème d'allocation de ressources limitées par le salary cap on est en phase. On brûle trop de ressources sur le premier 15, ça se fait au détriment du reste au point de devoir resigner des joueurs qui prendraient certainement leur retraite rugbystique si on ne les conservait pas. Mais bon c'est une question bien plus large que le cas Matera, je ne sais pas évaluer le rapport qualité-prix des uns et des autres (faudrait faire un benchmark poste par poste pour ça et je ne pense pas qu'on ait les données pour ça).
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8453
Date d'inscription : 16/01/2014

Signatures - Prolongations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 12 EmptyJeu 11 Fév - 7:24

En effet la liste serait longue sur les joueurs qui n'ont pas le niveau top 14 chez nous
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2914
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Signatures - Prolongations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 12 EmptyJeu 11 Fév - 8:20

funchal a écrit:
En complétant ta liste par quelques espoirs de plus présentés en début de saison comme possibilités d'intégrer le groupe pro sur les entraînements du moins.
Mes differences sur les chapeaux  :
- je n'ai pas tenu compte uniquement des temps de jeu Top14 mais plutôt tablé sur la valeur intrinsèque des joueurs et de leur potentialité sur toute une saison
- tous les espoirs n'ayant pas participé ou si peu à une rencontre minimum Top14 sont classés dans le chapeau 4

Totor a écrit:

Est-ce que tu as pris en compte le fait que certaines joueurs vont devenir JIFF dans quelques années (comme Tui il me semble)?
J'ai vu la mention pour Manu

Coville Chapeau 3? Shocked Rolling Eyes

Oui mais... Nos espoirs on n'a guère l'occasion de les juger, soit en Pro, soit même en espoirs pour ceux qui ont plus de 21 ans!
Ex : un gars comme À Manu, JIFF en fin de saison, je l'ai davantage vu avec Carcassonne que chez nous! Je sais qu'au centre il peut être coffre à ballon sur du petit périmètre, percutant et perforant grand champ quand il est bien lancé mais a aussi une défense hasardeuse. Il faudrait le voir au plus haut niveau pour savoir ce qu'il vaut réellement. C'est l'explication de mon 4 pour les espoirs qu'on ne voit jamais ou si peu. Au contraire des Da Silva ou Lapègue qui ont franchit le cap.
Pour Coville je le classe en 2 avec l'espoir qu'il retrouve son niveau de 20 ans. Il en a que 22...


Dernière édition par funchal le Jeu 11 Fév - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Signatures - Prolongations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 12 EmptyJeu 11 Fév - 10:12

Hoover77 a écrit:
LP94 a écrit:
Pardon mais Matera à part 1 bon match il a fait quoi?
Pour moi il doit être sur le banc dès qu'on sera complet en 3ème ligne.
C'est 1 bon match de plus que Panis déjà...

Oui mais le mettre en chapeau 1 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

Signatures - Prolongations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 12 EmptyJeu 11 Fév - 10:18

LP94 a écrit:
Oui mais le mettre en chapeau 1 affraid
De toutes façons si je faisais un chapeau 1 je n'y mettrais que Kremer, Macalou et Latu. Ce sont les seuls très au dessus du niveau de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Signatures - Prolongations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 12 EmptyJeu 11 Fév - 10:44

Hoover77 a écrit:
LP94 a écrit:
Oui mais le mettre en chapeau 1 affraid
De toutes façons si je faisais un chapeau 1 je n'y mettrais que Kremer, Macalou et Latu. Ce sont les seuls très au dessus du niveau de l'équipe.
Alo emile et hamdaoui en plus pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3821
Date d'inscription : 06/04/2013

Signatures - Prolongations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 12 EmptyJeu 11 Fév - 10:45

funchal a écrit:
funchal a écrit:
En complétant ta liste par quelques espoirs de plus présentés en début de saison comme possibilités d'intégrer le groupe pro sur les entraînements du moins.
Mes differences sur les chapeaux  :
- je n'ai pas tenu compte uniquement des temps de jeu Top14 mais plutôt tablé sur la valeur intrinsèque des joueurs et de leur potentialité sur toute une saison
- tous les espoirs n'ayant pas participé ou si peu à une rencontre minimum Top14 sont classés dans le chapeau 4

Totor a écrit:

Est-ce que tu as pris en compte le fait que certaines joueurs vont devenir JIFF dans quelques années (comme Tui il me semble)?
J'ai vu la mention pour Manu

Coville Chapeau 3? Shocked Rolling Eyes

Oui mais... Nos espoirs on n'a guère l'occasion de les juger, soit en Pro, soit même en espoirs pour ceux qui ont plus de 21 ans!
Ex : un gars comme À Manu, JIFF en fin de saison, je l'ai davantage vu avec Carcassonne que chez nous! Je sais qu'au centre il peut être coffre à ballon sur du petit périmètre, percutant et perforant grand champ quand il est bien lancé mais a aussi une défense hasardeuse. Il faudrait le voir au plus haut niveau pour savoir ce qu'il vaut réellement. C'est l'explication de mon 4 pour les espoirs qu'on ne voit jamais ou si peu. Au contraire des Da Silva ou Lapègue qui ont franchit le cap.
Pour Coville je le classe en 2 avec l'espoir qu'il retrouve son niveau de 20 ans. Il en a que 22...
Une ligne défensive avec Lapèque et Manu Shocked Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

Signatures - Prolongations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 12 EmptyJeu 11 Fév - 10:57

LP94 a écrit:
Hoover77 a écrit:
LP94 a écrit:
Oui mais le mettre en chapeau 1 affraid
De toutes façons si je faisais un chapeau 1 je n'y mettrais que Kremer, Macalou et Latu. Ce sont les seuls très au dessus du niveau de l'équipe.
Alo emile et hamdaoui en plus pour moi.
Alo Emile ça se défend oui, allez OK. Hamdaoui je le trouvais plus fort il y a 2 ans, même s'il revient bien.

1. Kremer, Macalou, Latu, Alo Emile
2. Etien, Segonds, Hamdaoui, Burban, Veainu, Grobler
3. Gabrillagues, Maestri, Hall (j'aurais pu le mettre en 2, c'est limite), Naivalu, Fickou, Coville, Waisea, Matera (mais bon ça peut remonter), Godener, Delbouis (je ne retrouve pas le joueur très prometteur d'il y a deux ans), Danty (je ne vais pas mettre en 1 ou 2 un joueur qui joue une saison sur trois), Sanchez
4. Les autres

Oui je suis plus sévère! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8453
Date d'inscription : 16/01/2014

Signatures - Prolongations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 7:54

Vincent pelot pilier de Larochelle joker médical de Boniface arrive à Bayonne et nous pour bethune toujours pas d infos sî joker ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Signatures - Prolongations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 7:55

Plus amosa
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2914
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Signatures - Prolongations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 8:36

aupa sf a écrit:
Plus amosa

Bayonne veut se sauver de sa place de 13ème, c'est pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Signatures - Prolongations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 8:42

Et nous????
Le silence de lombard n'est pas bon dans cette spirale....
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4054
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Signatures - Prolongations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 16:41

aupa sf a écrit:
Et nous????
Le silence de lombard n'est pas bon dans cette spirale....
La spirale bol des supporteurs, du moins ce qu'il en reste ?

funchal et loubiere aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8453
Date d'inscription : 16/01/2014

Signatures - Prolongations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 12 EmptyMar 16 Fév - 9:29

Priso serait il libre en juin ? J'ai pas vu que Larochelle le prolongeait. Un retour chez nous pourquoi pas qu'en pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Signatures - Prolongations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 12 EmptyMar 16 Fév - 9:45

mauleon a écrit:
Priso serait il libre en juin  ? J'ai pas vu que Larochelle le prolongeait. Un retour chez nous pourquoi pas qu'en pensez vous

Gaucher, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signatures - Prolongations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signatures - Prolongations
Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019
» Espoirs – Pro – Joker CDM - signatures / prolongations : Effectif SFP 2019 - 2020
» Récapitulatif des joueurs sous contrat au club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: