Sujet: Re: Signatures - Prolongations Ven 11 Mar - 19:51
aupa sf a écrit:
Sur all rugby,qui se trompe rarement,isl mettent godener sur le departxet matera en arrivé...a voir
Si l’effectif annoncé par all rugby pour la saison prochaine se confirme, notre paquet d’avant aurait fière allure!
Il faudrait demander à notre ami d’All Rugby ce qui l’a poussé à ajouter Matera à nos arrivées. Il vient de le faire.
rouliane6 aime ce message
aupa sf
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Ven 11 Mar - 20:00
Ivan75 a écrit:
aupa sf a écrit:
Sur all rugby,qui se trompe rarement,isl mettent godener sur le departxet matera en arrivé...a voir
Si l’effectif annoncé par all rugby pour la saison prochaine se confirme, notre paquet d’avant aurait fière allure!
Il faudrait demander à notre ami d’All Rugby ce qui l’a poussé à ajouter Matera à nos arrivées. Il vient de le faire.
Ce n est jamais par hasard ahec all rugby
mauleon
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Sam 12 Mar - 6:51
Depart en troisième ligne à Paris . Burban (arrêt) godener . Gray . Francoz . Arriveés kufner hirigoyen matera ? Je verrai bien kile hatherell en supplément comme l'info du midol avait donné . Sa ne serait pas de trop pour combler les périodes sélections et blessures et permettre ainsi un groupe plus solide et plus compétitif.
Dam's aime ce message
loubiere
Messages : 16837 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Sam 12 Mar - 9:52
Cheika ne venant d'être nommé à la tête des Pumas que jusqu'à la CDM 2023, je parierais assez sur un retour de Gonzalo Quesada en Argentine à l'issue de la prochaine saison et de son contrat en cours. Sa présence à Paris jusqu'en juin 2023 permettrait même d'envisager pour lui un rôle auprès de Cheika pour la préparation et la participation à la coupe du monde. Sans compter son expertise sur les Argentins jouant en France (y compris Matera, ce que je souhaiterais vivement).
aupa sf
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Sam 12 Mar - 10:22
Tu souhaiterais le depart de quesada,ou l arrivée de matera ou les 2?
Bouboudu21
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Sam 12 Mar - 10:33
aupa sf a écrit:
Sincèrement je pense qu'il faut voir la fin de saison voir si un coach de la défense viendras et un autre remplacer ou pas quesada et voir quid de la burb?
loubiere
Messages : 16837 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Sam 12 Mar - 12:39
aupa sf a écrit:
Le retour de Matera dans un premier temps. Pour le reste, il sera toujours d'en reparler après l'été...
mauleon
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Jeu 7 Avr - 14:22
Selon l'équipe Burban voudrait prolonger d'une saison . Mais toujours d'après le journal entre chapuis et Burban un seul prolongé sauf solution à les conserver les 2 . Burban ok s'il se sent apte à faire une saison entière. Chapuis est un segond couteau à voir si on peut trouver un Jiff avec plus value ! Fisher de Clermont ? Et quand est il des rumeurs sur le troisième ligne anglais ?
dubois51
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Jeu 7 Avr - 17:53
mauleon a écrit:
Selon l'équipe Burban voudrait prolonger d'une saison . Mais toujours d'après le journal entre chapuis et Burban un seul prolongé sauf solution à les conserver les 2 . Burban ok s'il se sent apte à faire une saison entière. Chapuis est un segond couteau à voir si on peut trouver un Jiff avec plus value ! Fisher de Clermont ? Et quand est il des rumeurs sur le troisième ligne anglais ?
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Jeu 7 Avr - 18:52
Chapuis important pourquoi? Pour que le groupe vive bien?
loubiere
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Jeu 7 Avr - 19:05
Ivan75 a écrit:
Chapuis important pourquoi? Pour que le groupe vive bien?
C'est l'essentiel (à défaut d'avoir des résultats). Plus sérieusement, j'apprécie la remarque d'un lecteur de l'Equipe qui réagit à la fin de l'article: Un dilemme puisque les deux joueurs sont très importants au sein du groupe. en écrivant: Si les 2 joueurs sont si importants pourquoi n'en garder qu'un seul ? Voilà une bonne question! (pour la suite je vous renvoie au sketch de Le Luron).
funchal et Ivan75 aiment ce message
gabgab13
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Jeu 7 Avr - 22:01
Franchement Burban je l'aime beaucoup mais il est tellement cramé. Premier placage contre Bordeaux, il a mis 5mn a se relever ...et Et c'est le genre de mecs qui auraient du plus réveiller les troupes ces derniers temps. Les tauliers qui déçoivent . Ça sent clairement la saison de trop.
Après Chapuis a un niveau pro D2 donc forcément c'est mieux Burban
aupa sf
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Ven 8 Avr - 3:08
Il a pris un mauvais coup qui le sonne sur premier placage!un peu de lucidité sur ton post, au lieu de dire des conneries.il s est comotioner a ce moment là, rien a voir avec le fait qu il soit cramé....alo emile a raison sur ce coup là uniquement, facile de critiquer de son canapé !!!prend un coup a la tète, et toi tu tz releve en suivant....
Dam's aime ce message
gabgab13
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Ven 8 Avr - 6:14
J'ai pris un exemple spécifique mais je le trouve quand même moins bon qu'avant. Ai-je le droit ? Ou on ne peut pas émettre des réserves parce qu'on n'est pas 3e ligne professionnel c'est ça ? Oui, j'aimerais qu'il fasse partie des tauliers qui tirent un peu l'équipe vers le haut ! Cette énième saison ratée incombe le plus au staff cela moi mais les leaders type Gabrillagues ou Burban faillissent au niveau mental un peu selon moi. Je peux me tromper !
aupa sf
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Ven 8 Avr - 6:23
D accord pour le reste.je parlais uniquement du coup qu il a reçu et qui le met ko.c est tout
mauleon
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Ven 8 Avr - 6:24
C est vrai Burban n'a plus l'énergie que l'on a connu sinon jamais il n'a lâché un match au contraire c est un guerrier . J'espère pour lui que s'il continue ce ne sera pas pour lui la saison de trop . Son corps a tellement donné. Pour moi il serait bien dans le staff .
Dam's et Bouboudu21 aiment ce message
Totor
Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Ven 8 Avr - 7:05
Chapuis est aussi bien en 3ème choix sur le poste. Je me demande pourquoi on ne prolonge pas les deux (quitte à prêter une saison Chapuis pour qu'il revienne en ayant accumulé du temps de jeu).
benjisop
Messages : 1262 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 30 Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Ven 8 Avr - 8:23
J'imagine que de toute façon Burban étant cramé il n'y a pas de dilemme à avoir. Mais j'imagine aussi qu'il n'y avait pas la place pour 2 et que Chapuis est plus polyvalent que Burban (en forme physique). Sans doute aussi qu'il était impossible de prêter Chapuis
imjustlooking
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Ven 8 Avr - 9:32
Chapuis plafonne. C'est l'un des déconneurs du vestiaire c'est là qu'il occupe une place particulière.
Je ne conçois pas ma vie de supporter sans Burban...
Dam's, Alextri et Bouboudu21 aiment ce message
gabgab13
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Ven 8 Avr - 9:55
dubois51 a écrit:
mauleon a écrit:
L'article de l'équipe acte comme acquis les arrivées d'Habel Kuffner et Hirigoyen et presque acquises celle de Matera.
Franchement, perdre Francoz, Godener et Gray pour récupérer ces 3 là, c'est une telle plus value. Pareil, récupérer Parra c'est une réelle aubaine.
Bon, après, on peut empiler les noms, si on continue de montrer cette bouillie de rugby sur le terrain, cela servira à rien
funchal, Dam's, grumpy, NimO^, blg, benjisop et Bouboudu21 aiment ce message
Totor
Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Ven 8 Avr - 10:00
gabgab13 a écrit:
Bon, après, on peut empiler les noms, si on continue de montrer cette bouillie de rugby sur le terrain, cela servira à rien
La bouillie peut aussi évoluer en fonction des hommes sur le terrain. C'est plus facile d'éviter le marasme quand tu as des (très) bons joueurs et aussi des mecs qui ne se liquéfient pas quand ça tourne mal.
On va récupérer des leaders avec un bon niveau, ça peut changer le cours d'un match.
dubois51
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Ven 8 Avr - 13:21
imjustlooking a écrit:
Chapuis plafonne. C'est l'un des déconneurs du vestiaire c'est là qu'il occupe une place particulière.
Pareil. Le 2nd meilleur chauve qui s'en irait du SF
Dam's et Bouboudu21 aiment ce message
rouliane6
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Ven 8 Avr - 14:11
dubois51 a écrit:
imjustlooking a écrit:
Pareil. Le 2nd meilleur chauve qui s'en irait du SF
La bonne nouvelle c’est que ça signifie le retour de Matera! Restera donc le remplaçant de Waisea à trouver !
dubois51
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Ven 8 Avr - 14:34
Glover aurait prolongé d'un an (voir à la fin de l'article). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
macharius
Sujet: Re: Signatures - Prolongations Ven 8 Avr - 17:51
J'apercois beaucoup de septisisme par rapport a la saison prochaine (pas etonnant au vu des evenements recents) neanmoins force est de constater que notre equipe aura une tout autre stature
PD: on garde les memes: alo emile, melikidze raloefse (espoir: cretu) TALON: OUT: panis? Da silva on aura Latu peyresblanque ivaldi (espoir : meite) PG on garde les memes : castet (enfin au top) kakovin alo emile 2L: Out Maestri (gros salaire) on garde azagoh gabrillague vandenmerwe De giovanni (+ espoirs Rixen et le grand fidjien) 3L Out godener Gray francoz Quid Burban chapuis? on garde: macalou briatte habelkuffner matera hirrigoyen kremer (espoir kanika, +/- rorke JIFF) DM: parra, coville hall DO: segonds, sanchez barré CENTRE: Out Nayacalevu on garde arrate, laumape, retour de delbouis+++, +/- eclosion de glover? AILES: Out: lapegue on garde naivalu, etien, champs, ahmed ARRIERE: quid de Veanu? hamdaoui Tui
Perso a part la perte de Nayacalevu qui est irremplacable a mes yeux, on gagne en qualité a tous les postes, surtout au talon, en 3L et en DM pour nos titulaires mais aussi pour leur remplacant. On perd nos 2 argentins pour tout le debut de saison avec une place pour nos espoirs ou pourquoi pas garder chapuis et proposer une pige a burban jusqu'a leur retour qui permettrait de satisfaire toutes les partis?!
louveteau25, rouliane6 et Bouboudu21 aiment ce message