Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Signatures - Prolongations

Aller en bas 
+63
macharius
Bouboudu21
Leparisienbourguignon
JoyT75
Voodoo child
LE PRESIDENT
Faustulus
carus
blg
rykkard
Jacques-Yves
jodu3844
Cedwyck6278
le boute en train
Remz_des_Princes
jepepikouros
zaza's club
paramaribo
poulbot
Alextri
Samalyss
Ray Smith
fanstade
Pitchexpert
al75013
Fanch
mik94
kevin78711
tiikeri
taz
sebastor
benjisop
fred-sf
cogiela
corc84
garance
antony74
tarzan
NimO^
panamezac
rouliane6
funchal
Wolf
NDi
Dam's
Hoover77
bournet annie
Novembre
LP94
loubiere
fby
aupa sf
imjustlooking
Vin100
dubois51
arckoy
Totor
johnantony75
Ivan75
gabgab13
Hoppy
mauleon
PHX8lepetitsudiste
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ivan75

Ivan75


Messages : 6331
Date d'inscription : 31/01/2016

Signatures - Prolongations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 37 EmptyVen 11 Mar - 19:51

aupa sf a écrit:
Sur all rugby,qui se trompe rarement,isl mettent godener sur le departxet matera en arrivé...a voir

Si l’effectif annoncé par all rugby pour la saison prochaine se confirme, notre paquet d’avant aurait fière allure!

Il faudrait demander à notre ami d’All Rugby ce qui l’a poussé à ajouter Matera à nos arrivées.
Il vient de le faire.

rouliane6 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4812
Date d'inscription : 17/07/2012

Signatures - Prolongations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 37 EmptyVen 11 Mar - 20:00

Ivan75 a écrit:
aupa sf a écrit:
Sur all rugby,qui se trompe rarement,isl mettent godener sur le departxet matera en arrivé...a voir

Si l’effectif annoncé par all rugby pour la saison prochaine se confirme, notre paquet d’avant aurait fière allure!

Il faudrait demander à notre ami d’All Rugby ce qui l’a poussé à ajouter Matera à nos arrivées.
Il vient de le faire.
Ce n est jamais par hasard ahec all rugby
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8457
Date d'inscription : 16/01/2014

Signatures - Prolongations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 37 EmptySam 12 Mar - 6:51

Depart en troisième ligne à Paris . Burban (arrêt) godener . Gray . Francoz . Arriveés kufner hirigoyen matera ? Je verrai bien kile hatherell en supplément comme l'info du midol avait donné . Sa ne serait pas de trop pour combler les périodes sélections et blessures et permettre ainsi un groupe plus solide et plus compétitif.

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15912
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Signatures - Prolongations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 37 EmptySam 12 Mar - 9:52

Cheika ne venant d'être nommé à la tête des Pumas que jusqu'à la CDM 2023, je parierais assez sur un retour de Gonzalo Quesada en Argentine à l'issue de la prochaine saison et de son contrat en cours.
Sa présence à Paris jusqu'en juin 2023 permettrait même d'envisager pour lui un rôle auprès de Cheika pour la préparation et la participation à la coupe du monde. Sans compter son expertise sur les Argentins jouant en France (y compris Matera, ce que je souhaiterais vivement).
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4812
Date d'inscription : 17/07/2012

Signatures - Prolongations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 37 EmptySam 12 Mar - 10:22

Tu souhaiterais le depart de quesada,ou l arrivée de matera ou les 2?
Revenir en haut Aller en bas
Bouboudu21




Messages : 150
Date d'inscription : 13/06/2020

Signatures - Prolongations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 37 EmptySam 12 Mar - 10:33

aupa sf a écrit:
Tu souhaiterais le depart de quesada,ou l arrivée de matera ou les 2?

Sincèrement je pense qu'il faut voir la fin de saison voir si un coach de la défense viendras et un autre remplacer ou pas quesada et voir quid de la burb?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15912
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Signatures - Prolongations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 37 EmptySam 12 Mar - 12:39

aupa sf a écrit:
Tu souhaiterais le depart de quesada,ou l arrivée de matera ou les 2?
Le retour de Matera dans un premier temps. Pour le reste, il sera toujours d'en reparler après l'été...
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8457
Date d'inscription : 16/01/2014

Signatures - Prolongations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 37 EmptyJeu 7 Avr - 14:22

Selon l'équipe Burban voudrait prolonger d'une saison . Mais toujours d'après le journal entre chapuis et Burban un seul prolongé sauf solution à les conserver les 2 . Burban ok s'il se sent apte à faire une saison entière. Chapuis est un segond couteau à voir si on peut trouver un Jiff avec plus value ! Fisher de Clermont ? Et quand est il des rumeurs sur le troisième ligne anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3825
Date d'inscription : 06/04/2013

Signatures - Prolongations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 37 EmptyJeu 7 Avr - 17:53

mauleon a écrit:
Selon l'équipe Burban voudrait prolonger d'une saison . Mais toujours d'après le journal entre chapuis et Burban un seul prolongé  sauf solution à les conserver les 2 . Burban ok s'il se sent apte à faire une saison entière. Chapuis  est un segond couteau à voir si on peut trouver un Jiff avec plus value ! Fisher de Clermont ? Et quand est il des rumeurs sur le troisième ligne anglais ?
Entre Burban et Chapuis, mon choix est fait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ivan75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6331
Date d'inscription : 31/01/2016

Signatures - Prolongations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 37 EmptyJeu 7 Avr - 18:52

Chapuis important pourquoi? Pour que le groupe vive bien?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15912
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Signatures - Prolongations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 37 EmptyJeu 7 Avr - 19:05

Ivan75 a écrit:
Chapuis important pourquoi? Pour que le groupe vive bien?
C'est l'essentiel (à défaut d'avoir des résultats).
Plus sérieusement, j'apprécie la remarque d'un lecteur de l'Equipe qui réagit à la fin de l'article: Un dilemme puisque les deux joueurs sont très importants au sein du groupe.  en écrivant: Si les 2 joueurs sont si importants pourquoi n'en garder qu'un seul ?
Voilà une bonne question! (pour la suite je vous renvoie au sketch de Le Luron).

funchal et Ivan75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gabgab13




Messages : 1097
Date d'inscription : 01/05/2018

Signatures - Prolongations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 37 EmptyJeu 7 Avr - 22:01

Franchement Burban je l'aime beaucoup mais il est tellement cramé. Premier placage contre Bordeaux, il a mis 5mn a se relever ...et
Et c'est le genre de mecs qui auraient du plus réveiller les troupes ces derniers temps. Les tauliers qui déçoivent . Ça sent clairement la saison de trop.

Après Chapuis a un niveau pro D2 donc forcément c'est mieux Burban
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4812
Date d'inscription : 17/07/2012

Signatures - Prolongations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 37 EmptyVen 8 Avr - 3:08

Il a pris un mauvais coup qui le sonne sur premier placage!un peu de lucidité sur ton post, au lieu de dire des conneries.il s est comotioner a ce moment là, rien a voir avec le fait qu il soit cramé....alo emile a raison sur ce coup là uniquement, facile de critiquer de son canapé !!!prend un coup a la tète, et toi tu tz releve en suivant....

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gabgab13




Messages : 1097
Date d'inscription : 01/05/2018

Signatures - Prolongations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 37 EmptyVen 8 Avr - 6:14

J'ai pris un exemple spécifique mais je le trouve quand même moins bon qu'avant. Ai-je le droit ? Ou on ne peut pas émettre des réserves parce qu'on n'est pas 3e ligne professionnel c'est ça ?
Oui, j'aimerais qu'il fasse partie des tauliers qui tirent un peu l'équipe vers le haut !
Cette énième saison ratée incombe le plus au staff cela moi mais les leaders type Gabrillagues ou Burban faillissent au niveau mental un peu selon moi. Je peux me tromper !
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4812
Date d'inscription : 17/07/2012

Signatures - Prolongations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 37 EmptyVen 8 Avr - 6:23

D accord pour le reste.je parlais uniquement du coup qu il a reçu et qui le met ko.c est tout
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8457
Date d'inscription : 16/01/2014

Signatures - Prolongations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 37 EmptyVen 8 Avr - 6:24

C est vrai Burban n'a plus l'énergie que l'on a connu sinon jamais il n'a lâché un match au contraire c est un guerrier . J'espère pour lui que s'il continue ce ne sera pas pour lui la saison de trop . Son corps a tellement donné. Pour moi il serait bien dans le staff .

Dam's et Bouboudu21 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Signatures - Prolongations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 37 EmptyVen 8 Avr - 7:05

Chapuis est aussi bien en 3ème choix sur le poste.
Je me demande pourquoi on ne prolonge pas les deux (quitte à prêter une saison Chapuis pour qu'il revienne en ayant accumulé du temps de jeu).
Revenir en haut Aller en bas
benjisop

benjisop


Messages : 1246
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole

Signatures - Prolongations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 37 EmptyVen 8 Avr - 8:23

J'imagine que de toute façon Burban étant cramé il n'y a pas de dilemme à avoir. Mais j'imagine aussi qu'il n'y avait pas la place pour 2 et que Chapuis est plus polyvalent que Burban (en forme physique).
Sans doute aussi qu'il était impossible de prêter Chapuis
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2987
Date d'inscription : 25/08/2015

Signatures - Prolongations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 37 EmptyVen 8 Avr - 9:32

Chapuis plafonne. C'est l'un des déconneurs du vestiaire c'est là qu'il occupe une place particulière.

Je ne conçois pas ma vie de supporter sans Burban... Mad Shocked

Dam's, Alextri et Bouboudu21 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gabgab13




Messages : 1097
Date d'inscription : 01/05/2018

Signatures - Prolongations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 37 EmptyVen 8 Avr - 9:55

dubois51 a écrit:
mauleon a écrit:
Selon l'équipe Burban voudrait prolonger d'une saison . Mais toujours d'après le journal entre chapuis et Burban un seul prolongé  sauf solution à les conserver les 2 . Burban ok s'il se sent apte à faire une saison entière. Chapuis  est un segond couteau à voir si on peut trouver un Jiff avec plus value ! Fisher de Clermont ? Et quand est il des rumeurs sur le troisième ligne anglais ?
Entre Burban et Chapuis, mon choix est fait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'article de l'équipe acte comme acquis les arrivées d'Habel Kuffner et Hirigoyen et presque acquises celle de Matera.

Franchement, perdre Francoz, Godener et Gray pour récupérer ces 3 là, c'est une telle plus value. Pareil, récupérer Parra c'est une réelle aubaine.

Bon, après, on peut empiler les noms, si on continue de montrer cette bouillie de rugby sur le terrain, cela servira à rien

funchal, Dam's, grumpy, NimO^, blg, benjisop et Bouboudu21 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Signatures - Prolongations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 37 EmptyVen 8 Avr - 10:00

gabgab13 a écrit:
Bon, après, on peut empiler les noms, si on continue de montrer cette bouillie de rugby sur le terrain, cela servira à rien

La bouillie peut aussi évoluer en fonction des hommes sur le terrain. C'est plus facile d'éviter le marasme quand tu as des (très) bons joueurs et aussi des mecs qui ne se liquéfient pas quand ça tourne mal.

On va récupérer des leaders avec un bon niveau, ça peut changer le cours d'un match.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3825
Date d'inscription : 06/04/2013

Signatures - Prolongations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 37 EmptyVen 8 Avr - 13:21

imjustlooking a écrit:
Chapuis plafonne. C'est l'un des déconneurs du vestiaire c'est là qu'il occupe une place particulière.

Je ne conçois pas ma vie de supporter sans Burban... Mad Shocked
Pareil.
Le 2nd meilleur chauve qui s'en irait du SF Sad

Dam's et Bouboudu21 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1810
Date d'inscription : 08/12/2015

Signatures - Prolongations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 37 EmptyVen 8 Avr - 14:11

dubois51 a écrit:
imjustlooking a écrit:
Chapuis plafonne. C'est l'un des déconneurs du vestiaire c'est là qu'il occupe une place particulière.

Je ne conçois pas ma vie de supporter sans Burban... Mad Shocked
Pareil.
Le 2nd meilleur chauve qui s'en irait du SF Sad

La bonne nouvelle c’est que ça signifie le retour de Matera!
Restera donc le remplaçant de Waisea à trouver !
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3825
Date d'inscription : 06/04/2013

Signatures - Prolongations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 37 EmptyVen 8 Avr - 14:34

Glover aurait prolongé d'un an (voir à la fin de l'article).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
macharius




Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2013

Signatures - Prolongations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 37 EmptyVen 8 Avr - 17:51

J'apercois beaucoup de septisisme par rapport a la saison prochaine (pas etonnant au vu des evenements recents) neanmoins force est de constater que notre equipe aura une tout autre stature

PD: on garde les memes: alo emile, melikidze raloefse (espoir: cretu)
TALON: OUT: panis? Da silva on aura Latu peyresblanque ivaldi (espoir : meite)
PG on garde les memes : castet (enfin au top) kakovin alo emile
2L: Out Maestri (gros salaire) on garde azagoh gabrillague vandenmerwe De giovanni (+ espoirs Rixen et le grand fidjien)
3L Out godener Gray francoz Quid Burban chapuis? on garde: macalou briatte habelkuffner matera hirrigoyen kremer (espoir kanika, +/- rorke JIFF)
DM: parra, coville hall
DO: segonds, sanchez barré
CENTRE: Out Nayacalevu on garde arrate, laumape, retour de delbouis+++, +/- eclosion de glover?
AILES: Out: lapegue on garde naivalu, etien, champs, ahmed
ARRIERE: quid de Veanu? hamdaoui Tui

Perso a part la perte de Nayacalevu qui est irremplacable a mes yeux, on gagne en qualité a tous les postes, surtout au talon, en 3L et en DM pour nos titulaires mais aussi pour leur remplacant.
On perd nos 2 argentins pour tout le debut de saison avec une place pour nos espoirs ou pourquoi pas garder chapuis et proposer une pige a burban jusqu'a leur retour qui permettrait de satisfaire toutes les partis?!

louveteau25, rouliane6 et Bouboudu21 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signatures - Prolongations - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Signatures - Prolongations   Signatures - Prolongations - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signatures - Prolongations
Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signatures / Prolongations = Effectif saison 2018 / 2019
» Espoirs – Pro – Joker CDM - signatures / prolongations : Effectif SFP 2019 - 2020
» Récapitulatif des joueurs sous contrat au club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: