Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 3 Fév - 10:56
Dans les oubliettes !
grumpy
Messages : 155 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 44 Localisation : 79240 Le Busseau
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 3 Fév - 18:48
vu sur le zapping de janvier qui vient de sortir
aupa sf
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 3 Fév - 19:34
Et en forme.....avec un peu de gras quand même je pense....
loubiere
Messages : 16839 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 3 Fév - 20:26
mauleon a écrit:
Dans les oubliettes !
Quand tu es n°3 et que le n°1 (et en plus capitaine) et 2 sont dispos, c'est assez normal de rejoindre les tribunes.
mauleon
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 4 Fév - 7:26
Il finira en prêt lui aussi oû voir dèpart
Totor
Messages : 5731 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 4 Fév - 8:01
mauleon a écrit:
Il finira en prêt lui aussi oû voir dèpart
Je ne sais pas. Il a tout du bon n°3 quand même. Par contre, il est à peine plus jeune que Melikidze et je ne suis pas sûr qu'il soit JIFF.
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 4 Fév - 8:34
Nicolas Sanchez suspendu 3 semaines , retour le lendemain de ubb/ SF . en fait il est suspendu 4 semaines .
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 4 Fév - 13:25
bournet annie a écrit:
Nicolas Sanchez suspendu 3 semaines , retour le lendemain de ubb/ SF . en fait il est suspendu 4 semaines .
En fait 3 semaines c'est l'équivalent de 3 matchs de suspension : Castres, Montpellier et Bordeaux!
dubois51
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 4 Fév - 13:30
funchal a écrit:
bournet annie a écrit:
En fait 3 semaines c'est l'équivalent de 3 matchs de suspension : Castres, Montpellier et Bordeaux!
je n'ai jamais compris pourquoi la LNR (et autres instances) s'obstine à donner des suspensions en semaine, et en donnant la date de reprise pour corriger une potentielle semaine sans match. D'ailleurs, je me suis toujours demandé comment ils feraient dans le cas, certes rare, où une équipe enchaînerait 3 match en 1 semaine (week-end, mercredi, week-end) ... traduiraient-ils les 3 semaines = 3 matchs en 1 semaine = 3 matchs ?
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 4 Fév - 14:12
Matera et Sanchez suspendu, on a des chances de faire un bon match à Montpellier.
rouliane6
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 4 Fév - 14:23
dubois51 a écrit:
funchal a écrit:
bournet annie a écrit:
je n'ai jamais compris pourquoi la LNR (et autres instances) s'obstine à donner des suspensions en semaine, et en donnant la date de reprise pour corriger une potentielle semaine sans match. D'ailleurs, je me suis toujours demandé comment ils feraient dans le cas, certes rare, où une équipe enchaînerait 3 match en 1 semaine (week-end, mercredi, week-end) ... traduiraient-ils les 3 semaines = 3 matchs en 1 semaine = 3 matchs ?
Pareil, jamais compris non plus (et on connait bien le problème) pourquoi une suspension décidée suite à un match de Top 14 s'appliquait aux compétitions européennes et vice versa.
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 4 Mar - 18:03
delbouis out jusqu a la fin de la saison . opere du genou comme l an dernier . decidement le poste de centre fait causer .
mauleon
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 4 Mar - 18:13
Oui sa commence a faire
loubiere
Messages : 16839 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 4 Mar - 20:39
bournet annie a écrit:
delbouis out jusqu a la fin de la saison . opere du genou comme l an dernier .
ça dégraisse au moins la masse salariale! de toute façon, la saison est quasiment terminée pour nous. Nous ne jouerons pas les barrages du haut, ni celui du bas. Donc.....
mauleon
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 5 Mar - 7:06
J'ai un doute sur l'avenir de delbouis . Il cumule a un sî jeune âge des pépins physiques . Apres sur le marché jiffs qui peut on attirer pour suppleer les dèparts de fikou et danty? Á Béziers il y a un jeune centre qui monte en puissance et dont il attire des vues par certains clubs . Il y a peu je l'avais déjà cité ici.
bournet annie
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 5 Mar - 9:27
mauleon a écrit:
J'ai un doute sur l'avenir de delbouis . Il cumule a un sî jeune âge des pépins physiques . Apres sur le marché jiffs qui peut on attirer pour suppleer les dèparts de fikou et danty? Á Béziers il y a un jeune centre qui monte en puissance et dont il attire des vues par certains clubs . Il y a peu je l'avais déjà cité ici.
l arriere de l USAP . impressionnant .
mauleon
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 5 Mar - 9:39
Zenon aussi de Béziers. Jeune arriere physique et bon .il me fait penser au style Germain
mauleon
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 5 Mar - 9:43
Par contre jaminet a prolongé à Perpignan jusqu'à 2024
blg
Messages : 162 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 80 Localisation : Puygouzon,81
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 17 Mar - 19:22
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 17 Mar - 23:30
Très sévère quand on voit les images!
Vin100, blg, fby, rouliane6, bournet annie, soleil hopi, amayon et gabgab13 aiment ce message
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 18 Mar - 9:05
NimO^ a écrit:
Doux euphémisme... Déjà le CR pendant le match est un poil sévère Lui mettre 4 semaines, c'est vraiment extrêmement cher payé...
blg aime ce message
gabgab13
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 18 Mar - 9:27
Vin100 a écrit:
NimO^ a écrit:
Doux euphémisme... Déjà le CR pendant le match est un poil sévère Lui mettre 4 semaines, c'est vraiment extrêmement cher payé...
C'est un pur scandale
blg aime ce message
dubois51
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 18 Mar - 9:54
gabgab13 a écrit:
Vin100 a écrit:
NimO^ a écrit:
C'est un pur scandale
On a pourtant l'habitude de ce genre de décision. Et là, les Anglais n'y sont pour rien.
blg aime ce message
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 26 Mar - 13:43
Donc Delbouis c'est 2 fois les croisés du genou en 2 ans... Je suis pas expert ni médecin et c'est peut-être juste la faute à pas de chance et après il va enquiller grosses saisons sur grosses saisons sans blessures pendant 10 ans Mais là, ça interpelle quand même, non ?
rouliane6
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 26 Mar - 14:19
Vin100 a écrit:
Donc Delbouis c'est 2 fois les croisés du genou en 2 ans... Je suis pas expert ni médecin et c'est peut-être juste la faute à pas de chance et après il va enquiller grosses saisons sur grosses saisons sans blessures pendant 10 ans Mais là, ça interpelle quand même, non ?
Je me suis fait la même réflexion. 2 saisons 1/2 quasi blanches. Il va falloir être solide pour qu’il retrouve son niveau!