Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le topic des blessés / suspendus

Aller en bas 
+58
Othismos
Bouboudu21
bichou
Moon1475
tiikeri
Wolf
KB1
Leparisienbourguignon
Thierroose
Diegooo75
jodu3844
Drazo
rebop75
benjisop
Jacques-Yves
grumpy
garance
Cruseman
Fanch
tarzan
Hoppy
cali
soleil hopi
PHX8lepetitsudiste
blg
carus
corc84
al75013
jepepikouros
Alextri
gabgab13
mik94
Hoover77
fanstade
rouliane6
kevin78711
cogiela
Novembre
LP94
Totor
Doudou
NimO^
aupa sf
BEB_09
Dam's
dubois51
johnantony75
100%parisien
NDi
loubiere
funchal
imjustlooking
bournet annie
sebastor
Ivan75
mauleon
arckoy
Vin100
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
arckoy

arckoy


Messages : 1262
Date d'inscription : 22/07/2012

Le topic des blessés / suspendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 11 EmptyLun 29 Mar - 17:10

Après ce Match face à Clermont:

-ETIEN : CR Suspension

- KREMER : Blessure, fracture du pied . (d'après cet article)
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8465
Date d'inscription : 16/01/2014

Le topic des blessés / suspendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 11 EmptyLun 29 Mar - 17:27

Et maestri ? Forfait sur ce match lui aussi bléssé et absent Jusqu'à quand
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

Le topic des blessés / suspendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 11 EmptyLun 29 Mar - 17:30

J'espère qu'on ne va pas trop se consommer contre le Racing, c'est la réception de Pau qu'il faut sécuriser.

funchal et Vin100 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8465
Date d'inscription : 16/01/2014

Le topic des blessés / suspendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 11 EmptyLun 29 Mar - 17:41

C est sûr Pau ne viendra pas visiter la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1262
Date d'inscription : 22/07/2012

Le topic des blessés / suspendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 11 EmptyMer 31 Mar - 7:55

Lester ETIEN (STADE FRANCAIS PARIS)
Stade FrançaisParis / ASM Clermont Auvergne du 27 mars 2021 (J20 TOP 14)
Carton rouge

A l’occasion de la rencontre Stade Français Paris / ASM Clermont Auvergne, M. Lester ETIEN a été définitivement exclu par l’arbitre.
La situation visée estsusceptible de constituer une infraction aux Règlements Généraux de la LNR et de la FFR.
M.  Lester  ETIEN  est  convoqué  devant  la  Commission  de  discipline  et  des  règlements  en  sa  séance  du mercredi 7 avril 2021.
M. Lester ETIEN est suspendu dans l’attente de cette audience.

Jonathan DANTY (STADE FRANCAIS PARIS)
Stade Français Paris / ASM Clermont Auvergne du 27 mars 2021 (J20 TOP 14)
Citation

A la suite de la rencontre Stade Français Paris / ASM Clermont Auvergne, le commissaire à la citation désigné sur cette rencontre a cité le comportement de M. Jonathan DANTY pour une action ayant eu lieu à la 65ème minute du match.
La situation visée est susceptible de constituer une infraction aux Règlements Générauxde la LNR et de la FFR.
M. Jonathan DANTY est convoqué devant la Commission de discipline et des règlements en sa séance du mercredi 7 avril 2021.
M. Jonathan DANTY n’est pas suspendu dans l’attente de cette audience.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3850
Date d'inscription : 06/04/2013

Le topic des blessés / suspendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 11 EmptyMer 31 Mar - 13:14

Danty cité ? Pour son placage haut ?
OK pour son carton jaune, mais pourquoi en rajouter ? Il ne lui a pas fait le coup de la corde à linge non plus ... ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 952
Date d'inscription : 05/08/2012

Le topic des blessés / suspendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 11 EmptyMer 31 Mar - 13:15

dubois51 a écrit:
Danty cité ? Pour son placage haut ?
OK pour son carton jaune, mais pourquoi en rajouter ? Il ne lui a pas fait le coup de la corde à linge non plus ... ? Evil or Very Mad

Shocked

Et Frtiz Lee pour son déblayage de travers qui blesse Kremer il est pas cité lui ??
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4818
Date d'inscription : 17/07/2012

Le topic des blessés / suspendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 11 EmptyJeu 1 Avr - 8:13

Nonu 3 semaines et gabrillagues 4!!c est du foutage de gueule non la suspension de nonu??
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4616
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Le topic des blessés / suspendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 11 EmptyJeu 1 Avr - 9:49

aupa sf a écrit:
Nonu 3 semaines et gabrillagues 4!!c est du foutage de gueule non la suspension de nonu??


C'est du gros foutage de gueule , Gabrillagues a été sanctionné pour le placage cathédrale le plus mou de l'histoire au point que l'arbitre pensait que c'était peut être le joueur qui s'était lui même laissé basculer... Alors que Nonu lui a lui frappé gratuitement le visage d'un adversaire....
Revenir en haut Aller en bas
blg




Messages : 153
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 80
Localisation : Puygouzon,81

Le topic des blessés / suspendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 11 EmptyJeu 1 Avr - 10:15

PHX8lepetitsudiste a écrit:
aupa sf a écrit:
Nonu 3 semaines et gabrillagues 4!!c est du foutage de gueule non la suspension de nonu??


C'est du gros foutage de gueule , Gabrillagues a été sanctionné pour le placage cathédrale le plus mou de l'histoire au point que l'arbitre pensait que c'était peut être le joueur qui s'était lui même laissé basculer... Alors que  Nonu lui a lui frappé gratuitement le visage d'un adversaire....

En fait l'agenais a plongé, a amorti sa chute en se recevant sur une main puis ... s'est frappé la tête sur le sol ! c'est lui qui aurait dû prendre un rouge pour simulation
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3850
Date d'inscription : 06/04/2013

Le topic des blessés / suspendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 11 EmptyVen 2 Avr - 9:33

cogiela a écrit:
dubois51 a écrit:
Danty cité ? Pour son placage haut ?
OK pour son carton jaune, mais pourquoi en rajouter ? Il ne lui a pas fait le coup de la corde à linge non plus ... ? Evil or Very Mad

Shocked

Et Frtiz Lee pour son déblayage de travers qui blesse Kremer il est pas cité lui ??
Bah non, c'est l'ASM tout de même, faut pas exagérer.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Le topic des blessés / suspendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 11 EmptyVen 2 Avr - 12:10

dubois51 a écrit:
cogiela a écrit:
dubois51 a écrit:
Danty cité ? Pour son placage haut ?
OK pour son carton jaune, mais pourquoi en rajouter ? Il ne lui a pas fait le coup de la corde à linge non plus ... ? Evil or Very Mad

Shocked

Et Frtiz Lee pour son déblayage de travers qui blesse Kremer il est pas cité lui ??
Bah non, c'est l'ASM tout de même, faut pas exagérer.

Je ne voudrais pas gâcher le plaisir de crier au complot mais comparer un déblayage par le côté et un plaquage haut n’a pas vraiment de sens. Les deux actions ne relèvent pas de la même catégorie au regard des règles : faute technique pour la première, jeu dangereux (au sein du jeu déloyal) pour la seconde.

Quelles que soient les conséquences accidentelles de l’action du clermontois, un carton rouge n’est pas une sanction envisageable. Donc il ne peut pas être cité pour un passage en commission de discipline.

loubiere, benjisop et Ivan75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1262
Date d'inscription : 22/07/2012

Le topic des blessés / suspendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 11 EmptyMer 7 Avr - 21:12

Lester ETIEN (STADE FRANCAIS PARIS)
Stade Français Paris / ASM Clermont Auvergne du 27 mars 2021 (J20 TOP 14)
Carton rouge

M.Lester ETIEN a été reconnu responsable de "Jeu dangereux" et notamment pour "Tout autre acte de jeu dangereux".

C'est le degré moyen de l'échelle de gravité qui a été retenu, soit une suspension de six semaines.

Compte tenu des circonstances atténuantes (reconnaissance de la culpabilité, casier disciplinaire vierge), la sanction a été réduite de trois semaines.

Par conséquent, M. Lester ETIEN est suspendu trois semaines.

La suspension a pris effet le jour du match. Au 7 avril2021, et compte tenu du calendrier des rencontres disputées par le Stade Français Paris,
M. Lester ETIEN sera requalifié le dimanche 9 mai 2021.


Jonathan DANTY (STADE FRANCAIS PARIS)
Stade Français Paris / ASM Clermont Auvergne du 27 mars 2021 (J20 TOP 14)
Citation

Après avoir pris en compte les rapports des officiels de match, les arguments du licencié et de son représentant, la Commission de discipline et des règlements a décidé qu’il n’y avait pas lieu à sanction disciplinaire à l’encontre de M. Jonathan DANTY.

M. Jonathan DANTY est donc qualifié pour la prochaine rencontre du Stade Français Paris.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4818
Date d'inscription : 17/07/2012

Le topic des blessés / suspendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 11 EmptyJeu 8 Avr - 3:26

On marche sur la tête !et nonu?et fitz lee??sans deconner!on protege les club en hcup!!

blg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Le topic des blessés / suspendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 11 EmptyJeu 8 Avr - 6:38

aupa sf a écrit:
On marche sur la tête !et nonu?et fitz lee??sans deconner!on protege les club en hcup!!

Ma’a Nonu est suspendu pour trois semaines. Et je ne vois toujours pas pour quelle faute Fritz Lee devrait être suspendu.

loubiere aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
blg




Messages : 153
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 80
Localisation : Puygouzon,81

Le topic des blessés / suspendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 11 EmptyJeu 8 Avr - 7:14

Jacques-Yves a écrit:
aupa sf a écrit:
On marche sur la tête !et nonu?et fitz lee??sans deconner!on protege les club en hcup!!

Ma’a Nonu est suspendu pour trois semaines. Et je ne vois toujours pas pour quelle faute Fritz Lee devrait être suspendu.

la blessure de Kremer consécutive à un déblayage en travers !
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3850
Date d'inscription : 06/04/2013

Le topic des blessés / suspendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 11 EmptyJeu 8 Avr - 7:23

blg a écrit:
Jacques-Yves a écrit:
aupa sf a écrit:
On marche sur la tête !et nonu?et fitz lee??sans deconner!on protege les club en hcup!!

Ma’a Nonu est suspendu pour trois semaines. Et je ne vois toujours pas pour quelle faute Fritz Lee devrait être suspendu.

la blessure de Kremer consécutive à un déblayage en travers !
Cela méritait une pénalité, peut-être un carton jaune (mais je doute).
En aucun cas un passage en commission de discipline.
Par contre, que la pénalité n'ait jamais été sifflée dans le jeu ou revisionnée en TMO est un oubli de l'arbitre ... un oubli préjudiciable.

Jacques-Yves et loubiere aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Le topic des blessés / suspendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 11 EmptyJeu 8 Avr - 8:23

dubois51 a écrit:
blg a écrit:
Jacques-Yves a écrit:
aupa sf a écrit:
On marche sur la tête !et nonu?et fitz lee??sans deconner!on protege les club en hcup!!

Ma’a Nonu est suspendu pour trois semaines. Et je ne vois toujours pas pour quelle faute Fritz Lee devrait être suspendu.

la blessure de Kremer consécutive à un déblayage en travers !
Cela méritait une pénalité, peut-être un carton jaune (mais je doute).
En aucun cas un passage en commission de discipline.
Par contre, que la pénalité n'ait jamais été sifflée dans le jeu ou revisionnée en TMO est un oubli de l'arbitre ... un oubli préjudiciable.

Mathieu Raynal ne pouvait appeler ou être appelé par le TMO car cela ne rentre pas dans le protocole. Il n’y a pas de suspicion de jeu déloyal ; rentrer par le côté dans un ruck est une faute technique.

Pour le reste, je suis complètement d’accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1262
Date d'inscription : 22/07/2012

Le topic des blessés / suspendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 11 EmptyJeu 8 Avr - 11:26

dubois51 a écrit:
blg a écrit:
Jacques-Yves a écrit:
aupa sf a écrit:
On marche sur la tête !et nonu?et fitz lee??sans deconner!on protege les club en hcup!!

Ma’a Nonu est suspendu pour trois semaines. Et je ne vois toujours pas pour quelle faute Fritz Lee devrait être suspendu.

la blessure de Kremer consécutive à un déblayage en travers !
Cela méritait une pénalité, peut-être un carton jaune (mais je doute).
En aucun cas un passage en commission de discipline.
Par contre, que la pénalité n'ait jamais été sifflée dans le jeu ou revisionnée en TMO est un oubli de l'arbitre ... un oubli préjudiciable.

je suis d'accord avec vous, mais sur un autre forum ou je discute avec des supporter de tous clubs des clermontois m'ont fait remarquer qu'il y avait peut etre une consigne anti argentin  sur le match :

Extrait ":


navy21 a écrit:
LeBaron a écrit:
Raynal demande au capitaine parisien de "dire au 4 d'arrêter de le regarder comme s'il n'était pas d'accord".  :?

ça fait 2 plaquages des jaunards qui vrillent des articulations Parisiennes , je me demande si ce n 'est pas bossé à l entrainement Matera y a gouté Kremer sort restera Sanchez tout à l' heure , les Argentins sont visés:D

ca me laisse un peu perplexe

Zarbu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15940
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Le topic des blessés / suspendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 11 EmptyJeu 8 Avr - 11:50

Jacques-Yves a écrit:
dubois51 a écrit:
blg a écrit:
Jacques-Yves a écrit:
aupa sf a écrit:
On marche sur la tête !et nonu?et fitz lee??sans deconner!on protege les club en hcup!!

Ma’a Nonu est suspendu pour trois semaines. Et je ne vois toujours pas pour quelle faute Fritz Lee devrait être suspendu.

la blessure de Kremer consécutive à un déblayage en travers !
Cela méritait une pénalité, peut-être un carton jaune (mais je doute).
En aucun cas un passage en commission de discipline.
Par contre, que la pénalité n'ait jamais été sifflée dans le jeu ou revisionnée en TMO est un oubli de l'arbitre ... un oubli préjudiciable.

Mathieu Raynal ne pouvait appeler ou être appelé par le TMO car cela ne rentre pas dans le protocole. Il n’y a pas de suspicion de jeu déloyal ; rentrer par le côté dans un ruck est une faute technique.

Pour le reste, je suis complètement d’accord avec toi.
Je ne me souviens plus très bien de cette séquence, mais il n'y avait pas déjà pénalité pour Clermont à ce moment-là? ce qui expliquerait éventuellement la non décision de l'arbitre? si quelqu'un peut me rafraichir la mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Le topic des blessés / suspendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 11 EmptyJeu 8 Avr - 12:16

arckoy a écrit:
je suis d'accord avec vous, mais sur un autre forum ou je discute avec des supporter de tous clubs des clermontois m'ont fait remarquer qu'il y avait peut etre une consigne anti argentin  sur le match :

Extrait ":


navy21 a écrit:
LeBaron a écrit:
Raynal demande au capitaine parisien de "dire au 4 d'arrêter de le regarder comme s'il n'était pas d'accord".  :?

ça fait 2 plaquages des jaunards qui vrillent des articulations Parisiennes , je me demande si ce n 'est pas bossé à l entrainement Matera y a gouté Kremer sort restera Sanchez tout à l' heure , les Argentins sont visés:D

ca me laisse un peu perplexe

Je ne peux pas le prononcer sur les autres actions dont je n’ai pas souvenir. Mais sur le déblayage de Fritz Lee, je ne vois pas comment ce dernier peut imaginer que la cheville de Marcos Kremer va rester plantée dans le sol. On peut lui reprocher une entrée par le côté mais le déblayage en lui-même n’est aucunement appuyé et je suis incapable d’y voir la plus petite détermination à blesser son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3850
Date d'inscription : 06/04/2013

Le topic des blessés / suspendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 11 EmptyJeu 8 Avr - 12:21

loubiere a écrit:
Jacques-Yves a écrit:
dubois51 a écrit:
blg a écrit:
Jacques-Yves a écrit:
aupa sf a écrit:
On marche sur la tête !et nonu?et fitz lee??sans deconner!on protege les club en hcup!!

Ma’a Nonu est suspendu pour trois semaines. Et je ne vois toujours pas pour quelle faute Fritz Lee devrait être suspendu.

la blessure de Kremer consécutive à un déblayage en travers !
Cela méritait une pénalité, peut-être un carton jaune (mais je doute).
En aucun cas un passage en commission de discipline.
Par contre, que la pénalité n'ait jamais été sifflée dans le jeu ou revisionnée en TMO est un oubli de l'arbitre ... un oubli préjudiciable.

Mathieu Raynal ne pouvait appeler ou être appelé par le TMO car cela ne rentre pas dans le protocole. Il n’y a pas de suspicion de jeu déloyal ; rentrer par le côté dans un ruck est une faute technique.

Pour le reste, je suis complètement d’accord avec toi.
Je ne me souviens plus très bien de cette séquence, mais il n'y avait pas déjà pénalité pour Clermont à ce moment-là? ce qui expliquerait éventuellement la non décision de l'arbitre? si  quelqu'un peut me rafraichir la mémoire...
De tête, le déblayage sur sur côté de Lee arrive avant la faute parisienne dans les secondes suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15940
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Le topic des blessés / suspendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 11 EmptyJeu 8 Avr - 18:58

dubois51 a écrit:

De tête, le déblayage sur sur côté de Lee arrive avant la faute parisienne dans les secondes suivantes.
Bonne mémoire, c'est effectivement le cas, après avoir revu les images sur myrugby. Mais justement, là, c'est la "faute clermontoise" qui ne me parait pas du tout évidente. Je laisse les spécialistes commenter les photos ci-dessous mais Lee vient de son camp, n'entre pas sur le coté avant le dernier joueur formant le ruckL Les vues durant l'action semblent assez claires et le ralenti proposé par canal (vue de coté) grossit une peu l'impression mais flagrant?  donc: qu'en penser?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15940
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Le topic des blessés / suspendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 11 EmptyJeu 8 Avr - 19:01

et la vue du ralenti sur un autre angle. Coté, pas coté?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3850
Date d'inscription : 06/04/2013

Le topic des blessés / suspendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 11 EmptyVen 9 Avr - 9:59

Pour moi, c'est clairement sur le côté... donc pénalité, mais pas plus.
Par contre, j'avais le souvenir d'un déblayage plus violent car là, à part que c'est sur le côté, il n'y a aucune viloence.
Il n'y aurait pas un autre Clermontois qui viendrait déblayer quelques secondes plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des blessés / suspendus - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blessés / suspendus   Le topic des blessés / suspendus - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des blessés / suspendus
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des blessés / suspendus
» Le topic des blessés / suspendus
» Le topic des blessés / suspendus
» Le topic des blessés / suspendus
» J22 - Stade Français - Stade Toulousain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: