Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 3 Nov - 12:29
PHX8lepetitsudiste a écrit:
loubiere a écrit:
Dam's a écrit:
loubiere a écrit:
Finalement, PAO et Gray absents lors du match contre le BO. Les samoans avaient renoncé a la tournée d'automne, mais on place un match amical le 27 (hors période internationale me semble-t-il).
Si c'est hors période internationale, il me semble que le club n'est pas obligé de les libérer... Et vu notre situation ce serait bien vu (même si moralement douteux).
Le club via son site officiel a communiqué sur ce match. J'en déduis qu'on a choisi de les libérer! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Non mais sans déconner, on a vraiment un grain dans ce club. Une défaite nous foutrait dans une belle merde, on a ni la marge ni l'effectif pour gérer correctement des doublons ... et nous on décide de jouer les grands seigneurs en se privant volontairement d'un des meilleurs droitiers du championnat pour un match pareil
Nan nan nan....tiens tiens,on fait ce qu'on reproche a d autres??
Totor
Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 3 Nov - 12:54
A noter quand même que les Samoa ne jouent qu'un match le 27 novembre, la Georgie juste 2.
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 3 Nov - 13:22
Totor a écrit:
A noter quand même que les Samoa ne jouent qu'un match le 27 novembre, la Georgie juste 2.
La seule différence, c'est que la Géorgie joue pendant la période internationale. donc les conséquences en sont admises par l'ensemble des clubs de top 14 quand la LNR (qu en est l'émanation) établit le calendrier du top 14, soit un seul doublon pour cette trournée automnale. Les Samoa ont décidé de ne pas jouer durant cette période de 3 semaines mais acceptent un match amical hors créneau. C'est là qu'on peut se poser des questions. Maintenant, si le club a accepté la participation de PAO et de Gray, c'est un choix du DG et du coach en chef. En connaissance de cause...
aupa sf
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 3 Nov - 13:53
Et donc il faudra pas qu il pleure en conf de presse avant et après match....
rouliane6
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mer 3 Nov - 19:57
loubiere a écrit:
mauleon a écrit:
Cet automne sera dans le trés dur . . Je voudrai pas etre á la place de lombard !!
C'est son job, tout simplement!
On a normalement recruté pour pouvoir combler ces absences. Laumape, Briatte, Roelofse, Glover, Van Der Mescht ont été pris, en plus de leur talent, parce qu'ils pouvaient être disponibles toute la saison. Maintenant, c'est à eux de jouer!
Dam's, loubiere, grumpy, benjisop et amayon aiment ce message
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 4 Nov - 16:12
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Jeu 4 Nov - 16:34
Latu?
dubois51
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 5 Nov - 15:12
aupa sf a écrit:
Latu?
Il n'est pas sur la feuille de match de l'Austalie contre l'Ecosse. 2 questions à se poser : 1. pourquoi ? blessé ? suspension pour 3ème carton jaune (je me pose toujours la question, malgré les explications de Loubière) ? Problème de perf ? 2. dans ce dernier cas, l'Australie nous le rend pour le week-end pour qu'il purge sa suspension ?
dubois51
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 8 Nov - 8:47
dubois51 a écrit:
aupa sf a écrit:
Latu?
Il n'est pas sur la feuille de match de l'Austalie contre l'Ecosse. 2 questions à se poser : 1. pourquoi ? blessé ? suspension pour 3ème carton jaune (je me pose toujours la question, malgré les explications de Loubière) ? Problème de perf ? 2. dans ce dernier cas, l'Australie nous le rend pour le week-end pour qu'il purge sa suspension ?
J'ai ma réponse, dans le CR de la commission du 3 novembre.
Latu Silatolu LATU (STADE FRANÇAIS PARIS) Cumul de 3 cartons jaunes A la suite des exclusions temporaires prononcées par les arbitres des rencontres Union Bordeaux Bègles / Stade Français Paris du samedi 11 septembre 2021, comptant pour la 2ème journée de TOP 14, Stade Français Paris / LOU Rugby du samedi 23 octobre 2021, comptant pour la 8ème journée de TOP 14, et Section Paloise Béarn Pyrenées/ Stade Français Paris du samedi 30 octobre 2021, comptant pour la 9ème journée de TOP 14, M. Latu Silatolu LATU est suspendu une semaine pour "Cumul de 3 cartons jaunes au cours d'une saison de championnat de France". La suspension prend effet au jour de l'audience. Au 3 novembre 2021, compte tenu du calendrier des rencontres disputées par le Stade Français Paris, M. Latu Silatolu LATU sera requalifié à compter du 7 novembre 2021.
Donc, je dirais qu'on n'y perd rien. Il était suspendu ce week-end. Sinon il aurait joué avec l'Australie.
sebastor
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 15 Nov - 13:20
D'après Midol, Macalou blessé au pied, opération envisagée...
mauleon
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 15 Nov - 14:24
La guigne.
mauleon
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 15 Nov - 14:26
Absent contre le BO du coup?
dubois51
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 15 Nov - 15:56
mauleon a écrit:
Absent contre le BO du coup?
Attendons ses examens médicaux et de savoir ce qu'il a. Mais ... le dernier au SF à avoir eu des problèmes au pied a été absent pendant plus d'une saison (avec quelques comebacks).
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 15 Nov - 19:39
dubois51 a écrit:
dubois51 a écrit:
aupa sf a écrit:
Latu?
J'ai ma réponse, dans le CR de la commission du 3 novembre.
Latu Silatolu LATU (STADE FRANÇAIS PARIS) Cumul de 3 cartons jaunes A la suite des exclusions temporaires prononcées par les arbitres des rencontres Union Bordeaux Bègles / Stade Français Paris du samedi 11 septembre 2021, comptant pour la 2ème journée de TOP 14, Stade Français Paris / LOU Rugby du samedi 23 octobre 2021, comptant pour la 8ème journée de TOP 14, et Section Paloise Béarn Pyrenées/ Stade Français Paris du samedi 30 octobre 2021, comptant pour la 9ème journée de TOP 14, M. Latu Silatolu LATU est suspendu une semaine pour "Cumul de 3 cartons jaunes au cours d'une saison de championnat de France". La suspension prend effet au jour de l'audience. Au 3 novembre 2021, compte tenu du calendrier des rencontres disputées par le Stade Français Paris, M. Latu Silatolu LATU sera requalifié à compter du 7 novembre 2021.
Donc, je dirais qu'on n'y perd rien. Il était suspendu ce week-end. Sinon il aurait joué avec l'Australie.
Tu as peut-être la bonne explication: ne jouant pas avec l'Australie, il pouvait prétendre au match contre le MHR.
loubiere
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 15 Nov - 19:42
sebastor a écrit:
Pas de chance. Mais c'est un garçon assez régulièrement blessé. dommage pour lui! Où as-tu vu qu'il pourrait être opéré? Il parait tout sourire à Marcoussis lors de la visite hier d'Emmanuel Macron.
dubois51
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Mar 16 Nov - 17:52
loubiere a écrit:
sebastor a écrit:
Pas de chance. Mais c'est un garçon assez régulièrement blessé. dommage pour lui! Où as-tu vu qu'il pourrait être opéré? Il parait tout sourire à Marcoussis lors de la visite hier d'Emmanuel Macron.
Il se semblait aussi avoir lu que l'opération était envisagée, en fonction des examens. Mais impossible de retrouver l'info. Mais vu que l'article de RR a été modifié 30 min après sa publication, RR a peut-être écrit qu'il y avait une possible opération avant de revenir en arrière.