Messages : 1262 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 30 Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 1 Aoû - 10:05
Cette équipe là est plutôt correcte. Ce qui me fait peur c'est quand il y aura des blessés ou qu'il faudra faire tourner. La ça va commencer à être délicat
Par contre pour "faire jouer des jeunes du CDF dès que possible", on parle de Gonzalo là...
Dam's, loubiere, grolandais, PHX8lepetitsudiste et gabgab13 aiment ce message
loubiere
Messages : 16843 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 1 Aoû - 10:52
bichou a écrit:
Peut être auront nous l' arrivée de Francis Saïli cette semaine, ça serait évidemment un plus !
Un plus? disons un moindre mal après avoir perdu en peu de temps Ficou, Danty, Weisea et même Laumape. Comparons un Laumape à 60% et un Dachary à 100% par exemple?
bichou
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 1 Aoû - 10:58
Tu aimes jouer sur les mots ?
loubiere aime ce message
dubois51
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 1 Aoû - 11:11
loubiere a écrit:
bichou a écrit:
Peut être auront nous l' arrivée de Francis Saïli cette semaine, ça serait évidemment un plus !
Un plus? disons un moindre mal après avoir perdu en peu de temps Ficou, Danty, Weisea et même Laumape. Comparons un Laumape à 60% et un Dachary à 100% par exemple?
Laumape à 60%, ça existe ? Car on n’a vu que son ombre ou son demi-frère l’année dernière. Donc, la comparaison serait plutôt Laumape à 20% ou Dachary à 100% ?
grolandais aime ce message
dubois51
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 1 Aoû - 11:11
bichou a écrit:
C’est à ça qu’on le reconnaît
bichou
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 1 Aoû - 17:15
Je crois que Gonzalo est au pied du mur, soit il collabore avec tout son staff élargi et les joueurs à. '' hautes compétences '' et manage donc différemment. Soit il s'entête dans sa vision '' nombriliste '' et j'ai peur dans ce cas là que nous revivions un début de saison catastrophique qui pourrait entraîner son éviction. Il est seul sportivement face au Dr Wild, Th Lombard n'intervient plus. Il a voulu être le patron il n'a supporté personne susceptible de lui faire de l'ombre donc il ne pourra plus se cacher. Je lui souhaite bonne chance malgré des methodes contestables.
loubiere, benjisop et Ivan75 aiment ce message
loubiere
Messages : 16843 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 1 Aoû - 21:47
dubois51 a écrit:
loubiere a écrit:
bichou a écrit:
Laumape à 60%, ça existe ? Car on n’a vu que son ombre ou son demi-frère l’année dernière. Donc, la comparaison serait plutôt Laumape à 20% ou Dachary à 100% ?
Même à 20, je le préfère......
loubiere
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 1 Aoû - 21:50
bichou a écrit:
Malheureusement, ce ne sont pas que des mots, mais aussi avec ce club des maux.... Honnêtement, si Saili n'a pas de club pour l'instant (même le BO ne le prend plus), c'est peut-être que ce n'est pas l'affaire du siècle.
loubiere
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 1 Aoû - 21:50
ggg
Dernière édition par loubiere le Lun 1 Aoû - 22:22, édité 1 fois
Ivan75
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 1 Aoû - 21:57
loubiere a écrit:
comparaison serait plutôt Laumape à 20% ou Dach Même à 20, je le préfère......
Je suis raisonnablement optimiste pour la saison qui arrive, La base du jeu qui nous intéresse se passe devant, et notre paquet d’avant est largement renforcé à toutes les lignes. Hormis cela nous avons des revanchards, des jeunes qui vont immanquablement s’affirmer (Peyresblanques, MAO, Azagoh, Tui, Delbouis). J’espère beaucoup de l’apport sur le groupe de Parra. La seule ombre au tableau est évidemment Waisea, les autres départs sont insignifiants. Attendons son remplaçant, sans oublier le potentiel de Delbouis et Tui.
blg, Zarbu et bournet annie aiment ce message
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Ven 5 Aoû - 15:10
PHX8lepetitsudiste a écrit:
Sinon ça a évolué comment la pubalgie de Paul Alo Emile ? Il s'entraine correctement aujourd'hui ?
aupa sf a écrit:
Non,out pour quelques temps encore
J'ai cru comprendre que PAE a finalement dû subir une intervention chirurgicale, qui était déjà dans l'air début avril (La pubalgie de Paul Alo-Emile empire).
Pour ceux que ça intéresse :
Prise en charge chirurgicale de la pubalgie
On y lit en particulier :
Suites post-opératoires
Activité sportive peut être reprise rapidement par paliers Programme personnalisé de reprise d’activité sportive - Repos complet pendant 1 semaine (marche, escalier, voiture autorisés) - Élongation, musculation dos et cuisse à partir de la deuxième semaine - Endurance modérée (Vélo, natation puis course à pied) , à partir de la 3ème semaine - Reprise progressive de l’entraînement du sport pratiqué à la 4ème semaine après validation du protocole de reprise sportive lors de la visite de contrôle post–opératoire auprès du chirurgien - Reprise de la compétition entre 6 à 8 semaines après la chirurgie
PHX8lepetitsudiste aime ce message
arckoy
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 7 Aoû - 19:54
Nicolas Sanchez pas aligné avec l'Argentine car blessé, rentre faire sa convalescence en France, d'après la presse de son pays.
dubois51
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 7 Aoû - 20:03
arckoy a écrit:
Nicolas Sanchez pas aligné avec l'Argentine car blessé, rentre faire sa convalescence en France, d'après la presse de son pays.
Oui ça date du 1er (ou second… je ne sais plus) test-match contre l’Ecosse.
arckoy
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 7 Aoû - 21:07
dubois51 a écrit:
arckoy a écrit:
Oui mais il retournera peut être pas jouer le Rugby Championship
dubois51
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 7 Aoû - 21:51
arckoy a écrit:
dubois51 a écrit:
arckoy a écrit:
Peut-être… peut-être pas… Ça dépendra du niveau de leur 10 actuel.
dubois51
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 7 Aoû - 22:11
dubois51 a écrit:
arckoy a écrit:
dubois51 a écrit:
arckoy a écrit:
Je comprends mieux ton post avec l’article de L’Equipe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sauf … qu’il n’était pas sur la feuille de match d’après Rugbyrama.
Donc, je ne sais plus quoi répondre.
arckoy aime ce message
arckoy
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 8 Aoû - 7:17
dubois51 a écrit:
Je comprends mieux ton post avec l’article de L’Equipe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
effectivement c'est plus clair
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 8 Aoû - 7:37
dubois51 a écrit:
dubois51 a écrit:
arckoy a écrit:
dubois51 a écrit:
arckoy a écrit:
Sanchez est blessé, et n'a pas joué le premier match. Le journaliste de l'équipe n'a même pas vérifié....
Il est absent de longue durée confirmée, donc l'Argentine appelle un autre joueur
arckoy
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Lun 8 Aoû - 12:19
arckoy a écrit:
l'info est en rouge, pas l'absence de Sanchez
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 21 Aoû - 11:24
Kakovin s’est fait opéré récemment du genou. Il sera absent plusieurs semaines. Paul Alo-Emile est encore indisponible pour un long moment. Nous cherchons donc encore un pilier de haut niveau, ce qui est rare à cette époque de l’année. Même si nous sommes très heureux d’avoir lancé Sergo Abramishvili, un jeune pilier de 18 ans qui nous a donné satisfaction.
Dans notre dos à force de se focaliser sur le chantier du centre , un sérieux problème s'est creusé au poste de pilier
La paire Melikidze-Roelofse est trop tendre qui plus est pour devoir gérer le top14 sur plusieursmois
Othismos aime ce message
mauleon
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 21 Aoû - 11:35
Effectivement si kakovin et alo emile sont absents pour un moment . Ce n'est pas une bonne nouvelle. Façe Á massy c était pas mal mais faut pas oublier qu'il y a peu ils jouaient en fédèral 1 le top 14 sera plus relevé en mêlée fermée donc trouver un pilier est forcément logique. Mais de haut niveau pas évident sur le marché.
garance
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 21 Aoû - 17:16
Kakovin s’est fait opéré récemment du genou. Il sera absent plusieurs semaines. Paul Alo-Emile est encore indisponible pour un long moment. Nous cherchons donc encore un pilier de haut niveau, ce qui est rare à cette époque de l’année. Même si nous sommes très heureux d’avoir lancé Sergo Abramishvili, un jeune pilier de 18 ans qui nous a donné satisfaction.
Dans notre dos à force de se focaliser sur le chantier du centre , un sérieux problème s'est creusé au poste de pilier
La paire Melikidze-Roelofse est trop tendre qui plus est pour devoir gérer le top14 sur plusieursmois
Roelofse c'est pas celui qui aspirait à jouer en équipe de France et suivre la voie du grand Pieter de Villiers ?
Comme disait l'autre il y a encore du chemin : la route est droite mais la pente est rude...
garance
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 21 Aoû - 17:22
mauleon a écrit:
Effectivement si kakovin et alo emile sont absents pour un moment . Ce n'est pas une bonne nouvelle. Façe Á massy c était pas mal mais faut pas oublier qu'il y a peu ils jouaient en fédèral 1 le top 14 sera plus relevé en mêlée fermée donc trouver un pilier est forcément logique. Mais de haut niveau pas évident sur le marché.
Face à Massy, qui il y a peu jouait en National, notre mêlée n'a pas vraiment pris l'avantage hormis dans les 20 dernières mns et c'est effectivement inquiétant même si j'ai trouvé que Melikidze avait pas mal de gaz et avait plutôt fait un bon match
Dernière édition par garance le Lun 22 Aoû - 7:17, édité 1 fois
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 21 Aoû - 17:40
mauleon a écrit:
si c est comme pour le centre , il risque d y avoir beaucoup de melees ecroulees avant de voir apparaitre un pilier .
dubois51
Sujet: Re: Le topic des blessés / suspendus Dim 21 Aoû - 21:19
Interview d’Ivaldi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]