Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
Sujet: Re: Transferts Jeu 2 Sep - 8:26
PHX8lepetitsudiste a écrit:
Au bout d'un moment Toulouse ne va pas signer tous les centres et internationaux de France.
Et si c'est le cas, comme l'a dit Ivan, les toulousains aiment visiblement se flageller en recrutant des internationaux pour mieux s'en plaindre après
il ne faut pas croire tout ce qui se raconte , chaque annee c est pareil . la politique de toulouse est de faire jouer les nouveaux talents issus du club et ca lui reussi parfaitement . normal qu ils veulent se renforcer au centre ou a l aile apres le depart de kolbe . ce sont des postes ou ils sont un peu justes . apres comme chez nous pour fickou , le depart de kolbe et la retraite de medard vont liberer une belle enveloppe . keyno a libere un salaire et tekori devrait l imiter . avec les 2 batons de toulon , ils ont de la tresorerie dispo .
LP94 aime ce message
Ivan75
Sujet: Re: Transferts Jeu 2 Sep - 11:49
[quote="bournet annie"]
PHX8lepetitsudiste a écrit:
la politique de toulouse est de faire jouer les nouveaux talents issus du club et ca lui reussi parfaitement .
Tous les clubs historiques se sont éteint dans le sud ouest, hormis Castres, le Stade Toulousain est pour moi plus une province qu'un club professionnel.
En Jiff formés, régulièrement en équipe de France, il y a trois joueurs, Baille(1), Marchand(2) et Ntamack(10).
Amha Tauzin est un joueur amené à figurer en EDF, et même s'il est labellisé 'jiff formé" par allrugby, il est landais, et a été bien plus formé à Mont de Marsan qu'en Haute-Garonne.
loubiere
Messages : 16842 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Transferts Jeu 2 Sep - 12:49
Je vous encourage à écouter les propos de Miguel Fernandez, agent de joueurs, dans Poulain raffûte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour mieux comprendre l'évolution des transferts, mutations, etc...
mauleon
Sujet: Re: Transferts Jeu 2 Sep - 13:42
Le fils d un agent de joueurs se trouve etre en classe avec une personne très proche . rassurez vous j'essaierai pas d avoir des infos .restons correct et respectueux
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
Sujet: Re: Transferts Jeu 2 Sep - 14:12
mauleon a écrit:
Le fils d un agent de joueurs se trouve etre en classe avec une personne très proche . rassurez vous j'essaierai pas d avoir des infos .restons correct et respectueux
les agents de joueurs sont enclin à lancer des rumeurs pour faire parler au sujet de leurs joueurs. Pas d'intérêt d'avoir des rumeurs supplémentaires qui se vérifient une fois sur quatre. C'est dingue que cette rubrique transfert fsse plus parler que la rubrique du match de samedi. J'aimerais avoir des infos sur le groupe, la compo, etc......
garance aime ce message
loubiere
Messages : 16842 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Transferts Jeu 2 Sep - 14:53
LP94 a écrit:
mauleon a écrit:
les agents de joueurs sont enclin à lancer des rumeurs pour faire parler au sujet de leurs joueurs. Pas d'intérêt d'avoir des rumeurs supplémentaires qui se vérifient une fois sur quatre. C'est dingue que cette rubrique transfert fsse plus parler que la rubrique du match de samedi. J'aimerais avoir des infos sur le groupe, la compo, etc......
On en aura une première approche avec le midol de demain, la conf de presse d'aujourd'hui. Puis la compo officielle vendredi à 18h00. Le retour à la normalité en fait.
Jacques-Yves
Messages : 1161 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : La Calypso
Sujet: Re: Transferts Jeu 2 Sep - 19:36
Ivan75 a écrit:
En Jiff formés, régulièrement en équipe de France, il y a trois joueurs, Baille(1), Marchand(2) et Ntamack(10).
Pourquoi pas François Cros?
Thomas Ramos jouait également au Stade Toulousain alors qu’il avait 16 ans.
Ivan75
Sujet: Re: Transferts Jeu 2 Sep - 21:06
Jacques-Yves a écrit:
Ivan75 a écrit:
Pourquoi pas François Cros?
Thomas Ramos jouait également au Stade Toulousain alors qu’il avait 16 ans.
Oui tu as raison, eux aussi, même si moins indiscutables que les trois autres.
mauleon
Sujet: Re: Transferts Lun 6 Sep - 9:24
Le pilier anglais vunipola serait sur les tablettes de plusieurs clubs top 14 d après le midol . le stade français en ferait soi disant parti . Bizarre !
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
Sujet: Re: Transferts Lun 6 Sep - 9:36
mauleon a écrit:
Le pilier anglais vunipola serait sur les tablettes de plusieurs clubs top 14 d après le midol . le stade français en ferait soi disant parti . Bizarre !
bof , c est du vent qui sert a faire mousser les credules , surtout a 460keuros/ an
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Transferts Lun 6 Sep - 11:10
C'est absurde cette rumeur, le poste de pilier gauche n'est absolument pas à renforcer et encore moins pour plomber les finances du club nuisant les prolongations ailleurs
ou je ne sais pas... recruter un talonneur ??
Dam's aime ce message
aupa sf
Sujet: Re: Transferts Lun 6 Sep - 11:33
Cest du vent!! Il faut un taloneur,un 9 et dans l imediat,un joker delbouis,et resigner waisea,macalou...etc
dubois51
Sujet: Re: Transferts Lun 6 Sep - 11:42
bournet annie a écrit:
mauleon a écrit:
bof , c est du vent qui sert a faire mousser les credules , surtout a 460keuros/ an
Du vent, non. C'est une info sortie par l'agent du joueur, qui a poussé son CV dans tous les clubs. Le SF, comme les autres, ne peuvent pas dire immédiatement qu'ils ne sont pas intéressés (on ne parle pas de n'importe qui). Donc, l'agent comprend que les clubs de Top14 sont intéressés. Beaucoup refuseront (et je mets une piécette que le SF ne donnera pas suite), certains commenceront à négocier, et peu iront jusqu'au bout.
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
Sujet: Re: Transferts Lun 6 Sep - 12:05
dubois51 a écrit:
bournet annie a écrit:
mauleon a écrit:
Du vent, non. C'est une info sortie par l'agent du joueur, qui a poussé son CV dans tous les clubs. Le SF, comme les autres, ne peuvent pas dire immédiatement qu'ils ne sont pas intéressés (on ne parle pas de n'importe qui). Donc, l'agent comprend que les clubs de Top14 sont intéressés. Beaucoup refuseront (et je mets une piécette que le SF ne donnera pas suite), certains commenceront à négocier, et peu iront jusqu'au bout.
Moi aussi mon agent a donné mon CV au SF; comme ils n'ont pas démenti, ça veut dire que je vous donne une info sure: je suis en contact avec le SF
tarzan et gabgab13 aiment ce message
bournet annie
Sujet: Re: Transferts Lun 6 Sep - 12:15
dubois51 a écrit:
bournet annie a écrit:
mauleon a écrit:
non le midol ne parle que de lyon, du SF , de La-rochelle et Toulon qui comme dab saute sur tout ce qui bouge .
dubois51
Sujet: Re: Transferts Lun 6 Sep - 12:33
LP94 a écrit:
dubois51 a écrit:
bournet annie a écrit:
mauleon a écrit:
Moi aussi mon agent a donné mon CV au SF; comme ils n'ont pas démenti, ça veut dire que je vous donne une info sure: je suis en contact avec le SF
Exactement. Et ça te permet de dire à ton employeur actuel que tu vaux (beaucoup) plus que ce qu'il t'offre actuellement. Bref, c'est de la comm de négociation.
Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi l'agent a proposé son CV au SF et au RCT qui ont annoncé sur la place public qu'ils ne voulaient plus recruter de joueurs qui seront absents la moitié de l'année (à supposer évidemment que Vunipola reste sélectionné en équipe d'Angleterre).
PHX8lepetitsudiste