Pour l'avoir vu a plusieurs reprises quand on pouvait y aller j'avoue que c est un joueur puissant rapide et besogneux .
blg aime ce message
mauleon
Sujet: Re: Transferts Lun 13 Sep - 10:12
Bon après si Wilde regarde son casier en 2019 deux mois de sursis et 1000 euros pour outrage et rébellion. Soireé alcoolisé
mauleon
Sujet: Re: Transferts Lun 13 Sep - 10:20
Par contre baubigny le jeune talonneur du racing suivi par Toulon . Dommage pour nous il serait bien pour faire roulements avec latu . Panis et dasilva pour moi n'arrivent pas à hausser le niveau qu'exige le top 14
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Transferts Lun 13 Sep - 10:43
Il est jiff à préciser en plus , ça doit beaucoup jouer avec le passage sec à 17 de moyenne l'an prochain
aupa sf
Sujet: Re: Transferts Lun 13 Sep - 13:59
PHX8lepetitsudiste a écrit:
Il est jiff à préciser en plus , ça doit beaucoup jouer avec le passage sec à 17 de moyenne l'an prochain
La republique des Pyrénées vient dannoncer qu'il a donné son accord avec paris malgré des contacts aussi avec toulouse. Journal serieux,donc on peut dire qu'il sera parisien!tres bonne recrue en tout cas!
blg aime ce message
mauleon
Sujet: Re: Transferts Lun 13 Sep - 14:04
Oui j'ai vu sur le forum de la section. Apparemment Paris aurait offert 25 000 par mois contre 20 000 Pau .
mauleon
Sujet: Re: Transferts Lun 13 Sep - 15:22
Les contrats de Gray de macalou de Burban vont fin 2022 . Ceux de francoz chapuis godener me souviens plus sî quelqu un á des infos merçi
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Transferts Lun 13 Sep - 15:35
mauleon a écrit:
Les contrats de Gray de macalou de Burban vont fin 2022 . Ceux de francoz chapuis godener me souviens plus sî quelqu un á des infos merçi
Tous ces joueurs sont en FDC en 2022
mauleon
Sujet: Re: Transferts Lun 13 Sep - 15:52
Ah merci .
Samalyss
Sujet: Re: Transferts Mar 14 Sep - 12:10
Bon ça à l'air de se concrétiser, l'Equipe et la République des Pyrénées soulignent qu'il sera parisien l'an prochain.
aupa sf
Sujet: Re: Transferts Mar 14 Sep - 16:45
Hastoy a la rochelle !ils sont d'une efficacité dans le recrutement, c'est impressionnant,et tres enviable....
mauleon
Sujet: Re: Transferts Mar 14 Sep - 18:03
C est sûr pour recruter du haut niveau Jiff voir internationnal français c est pas pour nous .deja sî on arrive à prolonger macalou sa sera beau.
loubiere
Messages : 16844 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Transferts Mar 14 Sep - 19:41
aupa sf a écrit:
Hastoy a la rochelle !ils sont d'une efficacité dans le recrutement, c'est impressionnant,et tres enviable....
Oui. Ils avaient déjà recruté Plisson (jiff, international, encore sous contrat dans son club, loin de la fin de carrière), il y a moins de 2 ans.
Totor, Novembre, grumpy, benjisop, louveteau25 et grolandais aiment ce message
Samalyss
Sujet: Re: Transferts Mer 15 Sep - 5:17
loubiere a écrit:
aupa sf a écrit:
Oui. Ils avaient déjà recruté Plisson (jiff, international, encore sous contrat dans son club, loin de la fin de carrière), il y a moins de 2 ans.
... et ils viennent donc de recruter très probablement son remplaçant (bien que West soit aussi en FDC).
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Transferts Mer 15 Sep - 5:52
aupa sf a écrit:
Ah? C'est sans doute un bon joueur, peut être un très bon (par à Segonds, tu le places où ?) mais est-ce que c'est un joueur dont on a besoin? Je n'en ai pas l'impression. Par ailleurs, il semble qu'on se renforce avec le 3ème ligne de Pau donc, ça veut dire aussi qu'on travaille et qu'on se renforce aux postes nécessaires.
Nous verrons tout ça en juin de l'année prochaine.
(et je suis d'accord avec loubière)
louveteau25 et PHX8lepetitsudiste aiment ce message
loubiere
Messages : 16844 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Transferts Mer 15 Sep - 6:19
Totor a écrit:
aupa sf a écrit:
Ah? C'est sans doute un bon joueur, peut être un très bon (par à Segonds, tu le places où ?) mais est-ce que c'est un joueur dont on a besoin? Je n'en ai pas l'impression. Par ailleurs, il semble qu'on se renforce avec le 3ème ligne de Pau donc, ça veut dire aussi qu'on travaille et qu'on se renforce aux postes nécessaires.
Nous verrons tout ça en juin de l'année prochaine.
(et je suis d'accord avec loubière)
Hastoy 4eme dans la hiérarchie (du sélectionneur) et Segonds juste derrière. Hastoy attaque plus, semble plus créatif, donc meilleur attaquant. Maintenant, derrière Jalibert et Ntamack, il sera intéressant de voir ce que donne Carbonel (un peu en difficulté ors de la tournée et pas exceptionnel avec son club) ou l'émergence de nouveaux jeunes comme Gibert. Mais je pense effectivement que pour l'instant, avec Segonds, Sanchez et Barré, ce n'est pas l'urgence. Il suffit "juste" de travailler l'animation offensive au sein de la charnière (un peu moins de tactiques stéréotypées et prévisibles, appliquées en toute circonstance, quel que soit l'adversaire, quelle que soit la physionomie du match..).
louveteau25, gabgab13 et garance aiment ce message
Totor
Sujet: Re: Transferts Mer 15 Sep - 7:34
Pour être complet, j'attends de voir ce qu'Hastoy fera sur la longueur. Il sera peut être très bon ou rentrera dans le rang. Avec Segonds, ils ont le même âge (24 ans).
Concernant le SF, je pense que quand les DM auront pris de la bouteille, le jeu s'améliorera nettement aussi.
loubiere et louveteau25 aiment ce message
mauleon
Sujet: Re: Transferts Mer 15 Sep - 9:16
Sinon on place barré en 10 et segond en 15 . J'aimerai bien voir ce que çela donne .
arckoy
Sujet: Re: Transferts Mer 15 Sep - 10:20
mauleon a écrit:
Sinon on place barré en 10 et segond en 15 . J'aimerai bien voir ce que çela donne .
Ah l'époque Beauxis, Hernandez, Skrela ou ca tournait entre le 10 et le 15
Dam's aime ce message
dubois51
Sujet: Re: Transferts Mer 15 Sep - 11:42
mauleon a écrit:
Segonds en 15, ça ne me fait pas rêver, en tout cas dans le style de jeu qu'il a/qu'on lui impose. Vu ce qu'on voit depuis 1 an, ça va taper loin et fort, mais il ne remontera aucun ballon.
garance aime ce message
Totor
Sujet: Re: Transferts Mer 15 Sep - 11:56
arckoy a écrit:
mauleon a écrit:
J'ai l'impression qu'on ne demande plus la même chose à l'arrière notamment en terme de jeu au pied.
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
Sujet: Re: Transferts Mer 15 Sep - 12:30
Totor a écrit:
arckoy a écrit:
mauleon a écrit:
J'ai l'impression qu'on ne demande plus la même chose à l'arrière notamment en terme de jeu au pied.
On a 2 excellents arrières avec Hamdaoui et veainu, aucun intérêt de placer Joris en 15. Joris avait commencé à évoluer dans son jeu en fin d'année dernière avec des coups de pied par dessus et quelques prises d'avantage. Là on voit clairement comme tout le reste de l'équipe qu'il y a un manque de confiance et que donc il se réfugie dans ce qui est naturel pour lui à savoir les coups de pied. Il faut qu'il force sa nature et reprenne confiance.
Dam's, loubiere, grumpy, benjisop, louveteau25 et garance aiment ce message
mauleon
Sujet: Re: Transferts Mer 15 Sep - 12:59
Hamdaoui n'a pas retrouvé sa forme illustre depuis un moment ! Il est loin dans la hiérarchie nationale actuellement.
Totor
Sujet: Re: Transferts Mer 15 Sep - 13:05
mauleon a écrit:
Hamdaoui n'a pas retrouvé sa forme illustre depuis un moment ! Il est loin dans la hiérarchie nationale actuellement.
Quel rapport avec la hiérarchie nationale?
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
Sujet: Re: Transferts Mer 15 Sep - 13:32
Totor a écrit:
mauleon a écrit:
Quel rapport avec la hiérarchie nationale?
Oui quel rapport? Là on parle de mettre Joris Segonds arrière. Et Hamdaoui a fait une superbe fin de saison donc si 2 ou 3 matchs c'est des lustres pour toi on a pas la même notion du temps.