Messages : 16866 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Transferts Mer 15 Sep - 14:24
LP94 a écrit:
Totor a écrit:
arckoy a écrit:
mauleon a écrit:
Sinon on place barré en 10 et segond en 15 . J'aimerai bien voir ce que çela donne .
Ah l'époque Beauxis, Hernandez, Skrela ou ca tournait entre le 10 et le 15
J'ai l'impression qu'on ne demande plus la même chose à l'arrière notamment en terme de jeu au pied.
On a 2 excellents arrières avec Hamdaoui et veainu, aucun intérêt de placer Joris en 15. Joris avait commencé à évoluer dans son jeu en fin d'année dernière avec des coups de pied par dessus et quelques prises d'avantage. Là on voit clairement comme tout le reste de l'équipe qu'il y a un manque de confiance et que donc il se réfugie dans ce qui est naturel pour lui à savoir les coups de pied. Il faut qu'il force sa nature et reprenne confiance.
Manque de confiance ou application stricte des consignes par un "encore jeune" joueur? je te rejoins entièrement sur le fait qu'on est bien en 15 sans y placer Segonds (ou Sanchez) sauf en dépannage.
aupa sf
Sujet: Re: Transferts Jeu 16 Sep - 5:21
Selon l equipe,apres avoir rencontré les dirigeants parisiens,barasi donnerait sa preference au stade toulousain
mauleon
Sujet: Re: Transferts Jeu 16 Sep - 6:16
Pas étonné du tout ! Tout le monde voudrait jouer au stade toulousain. Et c est compréhensible aux vues des résultats . Et puis jouer avec les meilleurs joueurs de l'équipe de France çela ne se refuse pas .toulouse va rafler tous les meilleurs pour etre le meilleur.
mauleon
Sujet: Re: Transferts Jeu 16 Sep - 6:28
Et sans doute Arthur Vincent s ajoutera sur la liste lrecrutement du stade toulousain. Qui les prochains ! Woki macalou !
aupa sf
Sujet: Re: Transferts Jeu 16 Sep - 6:46
mauleon a écrit:
Et sans doute Arthur Vincent s ajoutera sur la liste lrecrutement du stade toulousain. Qui les prochains ! Woki macalou !
Toute lequipe de france....
mauleon
Sujet: Re: Transferts Jeu 16 Sep - 6:59
J'oublie jaminet ! Comme je viens de lire sur le forum du stade toulousain. Je cite les propos d un " on n'aura une equipe de dingue" ils pourront jouer en bleu carrément
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
Sujet: Re: Transferts Jeu 16 Sep - 8:35
mauleon a écrit:
toute l equipe de france plus les remplacants
Totor
Messages : 5737 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Transferts Jeu 16 Sep - 9:27
bournet annie a écrit:
mauleon a écrit:
Au moins, ils seront prenables pendant les doublons...
Vin100, loubiere, benjisop, louveteau25, PHX8lepetitsudiste et garance aiment ce message
Alextri
Messages : 2936 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
Sujet: Re: Transferts Jeu 16 Sep - 10:10
En même temps quand tu vois le niveau de jeu des deux premiers matchs, il ne faut pas s’étonner. Il n’y a pas photo.
loubiere
Messages : 16866 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Transferts Jeu 16 Sep - 12:02
Ils peuvent continuer à empiler les internationaux et les excellents joueurs, en avoir une trentaine ou une quarantaine. Mais ils n'aligneront jamais que 15 mecs en même temps. Moins de temps de jeu = moins de visibilité = moins dans le scope des sélectionneurs....Au fait, on reparle du salary cap? des difficultés financières récurrentes du club?
grumpy, benjisop, PHX8lepetitsudiste et bichou aiment ce message
mauleon
Sujet: Re: Transferts Jeu 16 Sep - 13:54
Toulouse de plus en plus gourmand. Rmc annonce que Arthur retiere serait sur les tablettes des toulousains. Sî tous les noms évoqués jaminet Vincent barassi et lui á un moment faut dire stop. Ils vont marcher sur tout le monde déjã c était pas si mal.
sebastor
Sujet: Re: Transferts Jeu 16 Sep - 14:11
euh, il n'y a pas un salary cap quelque part ???
loubiere aime ce message
mauleon
Sujet: Re: Transferts Jeu 16 Sep - 14:19
Pas à Toulouse sans doute!
loubiere aime ce message
mauleon
Sujet: Re: Transferts Jeu 16 Sep - 14:22
J'aime bien la phrase de michalak dites il y a peu . Je cite quand Toulouse va bien l'équipe de France va bien àussi.. Tu m'étonnes !
mauleon
Sujet: Re: Transferts Jeu 16 Sep - 14:41
Et puis par joueur sélectionné le club perćoit une jolie enveloppe. Donc toulouse toucherait un bon pactole avec une douzaine de joueurs en equipe nationale .
Totor
Sujet: Re: Transferts Jeu 16 Sep - 15:31
mauleon a écrit:
Et puis par joueur sélectionné le club perćoit une jolie enveloppe. Donc toulouse toucherait un bon pactole avec une douzaine de joueurs en equipe nationale .
Oui mais il faut rémunérer les joueurs remplaçants en période de doublon. Honnêtement, je pense que ça sera plus un nid à problèmes pour le ST si ça s'avère vrai (ce dont je doute quand même) car les joueurs internationaux qui ne jouent plus vont l'avoir mauvaise surtout avec le risque de déclassement en EDF. En parallèle, il faudra aussi avoir des remplaçants lors des absences. Au final, le ST construit une équipe avec des joueurs peu ou pas impliqués dans le club (ils feront leur travail mais il n'y a pas forcément d'attachement au club surtout quand le contrat doit être renégocié).
C'est bien d'avoir des internationaux mais en avoir trop, je ne suis pas sûr que ça soit, dans le système actuel en France, un avantage décisif.
loubiere aime ce message
benjisop
Messages : 1262 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 30 Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole
Sujet: Re: Transferts Ven 17 Sep - 7:43
Totor a écrit:
bournet annie a écrit:
mauleon a écrit:
Ça tombe bien, on joue contre eux le 05/03 à Jean Bouin, donc en plein tournoi
Totor
Sujet: Re: Transferts Ven 17 Sep - 7:57
benjisop a écrit:
Totor a écrit:
bournet annie a écrit:
mauleon a écrit:
Mais que l'an prochain aussi... Et avec la relégation qui se profile, on ne pourra pas en profiter...
louveteau25, gabgab13 et garance aiment ce message
gabgab13
Sujet: Re: Transferts Ven 17 Sep - 15:25
Totor a écrit:
benjisop a écrit:
Totor a écrit:
bournet annie a écrit:
mauleon a écrit:
Mais que l'an prochain aussi... Et avec la relégation qui se profile, on ne pourra pas en profiter...
Ouais grave. En plus, l'année suivante on sera tombé en Fédérale 1.
Courage Mauleon, en 2023/2024, en Fed 2 tu pourras voir un Mauleon/ SF à 5mn de chez toi !
mauleon
Sujet: Re: Transferts Ven 17 Sep - 15:45
MAUlEON joue en fédèral 1 . Sa se voit que vous suivez que l'élite . Et puis qu'est ce qui vous arrive vous déjantez.
tarzan et loubiere aiment ce message
macharius
Sujet: Re: Transferts Mar 21 Sep - 13:27
Si j'ai bien compris la federation australienne vise 3 joueurs pour les faires revenir au pays avant la CPM prochaine (Latu, Skelton et Arnold). Sinon il pourrait abolir la loi giteau.
Donc notre seul talonneur avec le niveau Top14 nous quittera ou sera absent la moitié de l'année...
Baubigny actuellement sur le marché a refusé l'offre de Toulon, et du racing. j'avoue que pour un prix raisonné (mais ce qui n'a pas l'air d"etre le cas) je signe de suite.
Vin100 aime ce message
mauleon
Sujet: Re: Transferts Mar 21 Sep - 13:32
Baubigny en route pour Larochelle apparemment !
LP94
Messages : 3230 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
Sujet: Re: Transferts Mar 21 Sep - 15:12
mauleon a écrit:
Baubigny en route pour Larochelle apparemment !
Ca m'étonnerait, il ne va pas signer pour un club barragiste
mauleon
Sujet: Re: Transferts Mar 21 Sep - 15:36
Il hésite peut être avec le dernier !!
grumpy, Ivan75 et gabgab13 aiment ce message
Totor
Sujet: Re: Transferts Mer 22 Sep - 7:09
Toujours pareil, si Latu part. On libère une MS non négligeable et un poste de titulaire. Dès lors, Baubigny peut être intéressé et intéressant. Ca peut être gagnant gagnant pour les deux parties.