Tout faux il est du sud ouest l agent proche océan. Voilà .
aupa sf
Sujet: Re: Transferts Dim 17 Oct - 8:52
Macalou 4 ans a la rochelle,etien 2 ans a pau waisea 3ans a toulon
aupa sf
Sujet: Re: Transferts Dim 17 Oct - 8:54
Histoire de pimenter la rubrique,ceux sont des pronos....qui vont (ou pas)se confirmer dans les prochains jours
mauleon
Sujet: Re: Transferts Dim 17 Oct - 8:55
Oulah ! T y vas un peu gros là !
aupa sf
Sujet: Re: Transferts Dim 17 Oct - 8:58
2 sur trois sont quasi certains....malheureusement
mauleon
Sujet: Re: Transferts Dim 17 Oct - 9:02
J'en sai pas plus que toi juste les infos que j'ai cités (qui sont réelles et sérieuses ) apres dèparts oû arriveés oû prolongations tout peut être possibles ! J'espère pas tes pronos en tous cas
PHX8lepetitsudiste
L'un pour les rumeurs/infos de la presse plus le suivi des fins de contrats du club et du championnat.
L'autre pour le SPAM prophétique ainsi que les scoops interprétant ce qu'a mangé à midi le concierge de l'agent de joueurs
Othismos, grumpy, blg, benjisop et rouliane6 aiment ce message
mauleon
Sujet: Re: Transferts Dim 17 Oct - 9:13
Tu encaisses pas les faits réels mon gars?
aupa sf
Sujet: Re: Transferts Dim 17 Oct - 9:15
On peut rigoler aussi un peu....ça mangepas de pain!on a gagné hier,donc un peu dedetente ne fait pas de mal....surtout, en general,quand il y a un point positif,un gros coup derriere la tête arrive vite....
blg aime ce message
gabgab13
Sujet: Re: Transferts Dim 17 Oct - 9:21
aupa sf a écrit:
On peut rigoler aussi un peu....ça mangepas de pain!on a gagné hier,donc un peu dedetente ne fait pas de mal....surtout, en general,quand il y a un point positif,un gros coup derriere la tête arrive vite....
ça a dû te faire bien ch*** qu'on gagne hier nan ?
Tu dois secrètement espérer des défaites et une descente en pro d2 pour pouvoir clamer haut et fort ensuite : "Je vous l'avais bien dit !!"
Pathétique.
blg, benjisop et PHX8lepetitsudiste aiment ce message
arckoy
Sujet: Re: Transferts Dim 17 Oct - 9:38
mauleon a écrit:
Tout faux il est du sud ouest l agent proche océan. Voilà .
es tu sure que tout est faux :
voici la liste des agents agréés.
mauleon
Sujet: Re: Transferts Dim 17 Oct - 9:46
Je connai pas son nom son beau fils 17 ans en classe à Bayonne avec un tres proche . L'un très bon en surf l'autre rugby . Voilà il se trouve qu'il est l'agent de waisea donc toute mes infos sont réelles garçon . Á mon age je ne mentirai pas . Et j'en verrai pas l'intérêt. Malgré que certains ici n'apprécient sans doute pas mes propos
mauleon
Sujet: Re: Transferts Dim 17 Oct - 9:48
La liste des agents j ai Eté deja regarder mais il habite très proche de Bayonne voilà.
aupa sf
Sujet: Re: Transferts Dim 17 Oct - 9:48
gabgab13 a écrit:
aupa sf a écrit:
Tu dois secrètement espérer des défaites et une descente en pro d2 pour pouvoir clamer haut et fort ensuite : "Je vous l'avais bien dit !!"
Pathétique.
Abruti va....
arckoy
Sujet: Re: Transferts Dim 17 Oct - 10:01
mauleon a écrit:
La liste des agents j ai Eté deja regarder mais il habite très proche de Bayonne voilà.
Habité Bayonne ne t'empêche pas de travailler pour une boite qui est à Paris que je sache.
et l'agent de Waisea (si c'est toujours celui que je pense) est Frédéric Bonhomme, comme pour la plupart des Fidjiens.
gabgab13
Sujet: Re: Transferts Dim 17 Oct - 10:04
aupa sf a écrit:
gabgab13 a écrit:
aupa sf a écrit:
Pathétique.
Abruti va....
Je ne te permets pas de m'insulter. Je trouve lamentable que quelqu'un comme toi se prétende supporter alors que, quelque soit l'entraîneur en place et l'équipe présente sur le terrain, tu espères des défaites, des transferts de nos meilleurs joueurs et un échec du club.
On peut débattre sur Lombard, Quesada, Meyer, etc. En préférer certains à d'autres, être déçu du niveau de jeu ou plein d'espoirs pour la suite mais au final on aime tous ce club. Or, toi, tu es TOUJOURS dans le catastrophisme et des vieilles prédictions sorties de ta boule de cristal. On a vraiment l'impression que tu veux que ce club coule.
Tu es une véritable plaie pour ce forum, cela devient exaspérant
LE PRESIDENT, blg, benjisop, soleil hopi et PHX8lepetitsudiste aiment ce message
aupa sf
Sujet: Re: Transferts Dim 17 Oct - 10:46
Envoie des preuves de posts qui justifie tes attaques.je maintiens mon propos t en que tu retire pas tes mensonges!!envoie des preuves....je suis tranquille
mauleon
Sujet: Re: Transferts Dim 17 Oct - 11:35
Je ne peux te dire sî c est lui je connais pas son nom .uniquement celui de son beau fils . En tous cas il etait á Paris pour waisea et d autres . Mais les raisons peuvent être pour x raisons dèparts arriveés oû prolongations comme je ne cesse de le dire . La le gamin n'en dis pas plus . C est logique apres tout bon je stoppe sur çela . Sa risque encore d énerver à nouveau certains.
rouliane6
Sujet: Re: Transferts Dim 17 Oct - 12:59
aupa sf a écrit:
Barrett 4 ans, Dupont 3 ans, Ntamack 6 ans
loubiere
Messages : 16842 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Transferts Dim 17 Oct - 14:43
mauleon a écrit:
108 agents (certes pas tous actifs) pour une population de joueurs pros relativement restreinte et qui ne bouge en moyenne que tous les 2 ou 3 ans? Je comprends pourquoi on lit tout et son contraire à longueur de journaux et de blogs.
loubiere
Messages : 16842 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Transferts Dim 17 Oct - 14:54
Le départ de Macalou ne me contrarie pas outre mesure si on récupère Matera. Notre sarcellois a la mauvais habitude de se blesser régulièrement (peut-être à cause de son engagement) et à être sur courant alternatif (une fois exceptionnel, une fois moyen). Et ses relations xompliquées avec les Bleus sont plus dues à son niveau (comparativement aux autres 3eme lignes) qu'au fait qu'il joue au Stade français (sinon, Olivon n'y mettrait jamais les pieds). quant à Etien: quitter (éventuellement) Paris pour Pau ne me parait pas un choix sportif très éclairé. Plus de chances de voir Pau jouer le maintien que nous (raisonnablement et hors sabordage comme on est capable de le faire). Il aura bien profiter de son passage à Paris pour (enfin) devenir un vrai pro (c'est lui qui en parlait en évoquant Meyer) et bon vent. Maintenant, si effectivement, j'ai le choix entre Etien et Lapègue, je sais qui je souhaiterais garder.
Dernière édition par loubiere le Dim 17 Oct - 19:10, édité 1 fois
aupa sf
Sujet: Re: Transferts Dim 17 Oct - 15:12
rouliane6 a écrit:
aupa sf a écrit:
Vous ne comprenez pas le second degres,surtout que je previens avant....bref
fred-sf aime ce message
fred-sf
Sujet: Re: Transferts Dim 17 Oct - 15:17
aupa sf a écrit:
rouliane6 a écrit:
aupa sf a écrit:
Vous ne comprenez pas le second degres,surtout que je previens avant....bref
Personnellement, j’avais bien compris je pense que Macalou va prolonger, je ne vois pas comment le club le laisserait partir, il aura sûrement le plus gros salaire du club. Etien, ce serait bien qu’il prolonge mais si il part, faut voir qui le remplacerait.
mauleon aime ce message
Stadiste34
Sujet: Re: Transferts Dim 17 Oct - 16:17
Arretez de vous monter la tête les gars, pour l'instant on ne sait rien... pas la peine de faire des montages en épingle.
Dam's, tarzan, loubiere, grumpy, Zarbu, benjisop et gabgab13 aiment ce message
fred-sf
Sujet: Re: Transferts Dim 17 Oct - 16:51
Rmc annonce que Etien va prolonger de 2 ans donc voilà une bonne nouvelle